Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. _
MessageSujet: BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire.   BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. EmptyMar 26 Jan - 0:54


BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. 9bdfza BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. B714qd BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. 29bereb
BLUBBY GALIYA
&&' SOKOLOWSKI


BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. 6ppxs1
© Psychozee

    .....
    WHO AM I ?
    }*Feat Dianna Agron
    .....



    Âge» Vingt-et-un ans. L'age d'acheter de l'alcool, de baiser sur la plage, de fumer dans la rue. L'âge de raison, l'âge de liberté, l'année dont on se souvient toute sa vie. La plus belle des années.
    Date & lieu de naissance» La jeune femme est née le vingt-huit février 1990 àNew York, d'un père Suédois et d'une mère américaine d'origine espagnole.
    Yale ou Brown ?» Le rêve éternel de Blubby s'est enfin réalisé : étudier dans une grande université américaine membre de l'Ivy League, c'est chose faite, grâce à sa bourse et à ses notes exemplaires, elle a pût rentrer à Brown.
    Groupe» Depuis son plus jeune âge, Blubby habite l'Upper West Side, un quartier qu'elle aime tout simplement.
    Poste Vacant» [ ] Oui [x] Non


      THAT'S MY LIFE !

      .
    ■ Histoire ;

    « Tout les contes de fée commencent par la même phrase : « il était une fois, une petite fille qui vivait dans un château ... ». Cette histoire n'a rien d'un conte de fée. Elle n'est ni triste, ni extraordinaire, juste une histoire normale, d'enchaînement un peu banals qui mit bout à bout constituent une vie, et cette vie, c'est celle de Blubby Galiya Sokolowski. »
    28 février 1990 – Cassandra Sokolowski était allongée sur son lit en tentant vainement de se reposer. Elle avait mal partout et ne sentait plus aucun de ses membres. "Plus jamais ça" avait-elle dit lors de son premier accouchement, voilà maintenant que c'était le quatrième, elle semblait s'y être habituée ... Son mari, lui était en train de s'occuper de leurs autres garçons. Aujourd'hui c'était Mardi Gras et les petits ne rateraient cette fête pour rien au monde. Un shérif, un cow boy et un pompier, voilà, ils pouvaient enfin enfiler leurs tenues, après des semaines d'attente.
    « Merde, merde et re-merde ... CHEEEEERI, soit je me suis pissée dessus, soit ... » Classe. Mais son mari avait tout de suite compris le message : c'était bon, il allait enfin mettre au monde leur petite fille qu'ils attendaient impatiemment depuis neuf mois déjà. Il était temps. Depuis des mois déjà, ils s'étaient préparés. Le sac était déjà rempli de vêtement pour l'hôpital, ils avaient tout prévu pour arriver rapidement à la maternité. Dommage pour les petits, carnaval se passera à la maternité plutôt qu'à l'école. Cassandra et son mari avaient toujours rêvé d'une petite fille -contrairement à leurs enfants-, ils pourraient la maquiller, l'habiller, une poupée taille réelle, quel bonheur ! Enfin, tout dépend pour qui ...


    août 1994 -« Dis maman, pourquoi t'es encore à l'hôpital ? » demanda la petite Bubbly alors âgée de quatre ans. « Disons que maman aime accoucher et qu'elle se demande si elle ne va pas finir par prendre un abonnement à la maternité ! » Blubby n'avait jamais réussit à comprendre l'humour de sa mère, poor little girl. « QUOI ? Je comprend pas ... Mais, tu vas encore accoucher ?! S'il te plaît, je veux que tu ais une autre fille parce que les garçons ça sert à rien et c'est pas beau ! J'AIME PAS LES GARÇONS DE TOUTE FAÇON ET JE LES AIMERAIS JAMAIS, NA !» En réalité, ce n'était pas bébé mais deux que Cassandra allait avoir. Oui, des jumeaux, un garçon et une fille, de quoi ravir -à moitié- la jeune Blubby.
    Et puis la vie a continué son court, la mère de Blubby accoucha encore deux autres fois. La petit fille de l'Upper West Side commençait petit à petit à se faire un nom. Au collège et au lycée, elle est devenue pompom girl mais n'était pas comme les East. Elle parlait à tout le monde, aux populaires et aux moins populaires, peut importe qui ils étaient, elle aimait discuter et s'amuser avec les gens, ce qui avait le dons d'agacer les petites princesses de ses établissements. Comment une fille un peu garçon manqué et casse-cou pouvait elle devenir assez populaire et surtout pompom-girl ? Blubby ne s'est jamais réellement entendue avec les filles. Soit c'était parce qu'elles croiyaient que la jeune femme allait piquer leur mec, soit c'était par jalousie ... Blubby s'est toujours beaucoup plus entendu avec les mecs qu'avec les filles; ils étaient beaucoup moins prise de tête, et puis elle avait déjà quatre frères et était "habituée" par cet univers plutôt masculin.


    décembre 2008 – « Cap ou pas cap ? » Tout avait commencé comme ça, il y a un peu plus de treize mois. A cette époque je n'avais jamais tenté la drogue et toutes ces choses, à vrai dire, j'avais toujours détesté perdre le contrôle de moi-même, il a donc fallu que je trouve quelque chose pour me défouler, me dépasser physiquement et mentalement. En courant par exemple ... C'est de cette manière-là que j'ai rencontré Aaron, en faisant du sport. Il était nouveau dans la ville et n'arrivait pas vraiment à se faire des amis, alors il s'était rabattu sur sa passion : le sport. Lui était un mordu d'athlé, moi je tournais sur la piste du stade local pendant qu'il lançait les javelots ou des poids. On est tombés amoureux entre deux sprints, et on s'est très vite mis à s'entraîner ensemble, les yeux rivés sur le chrono. On était obsédés par la performance, au point qu'on en arrive à se lancer des défis de plus en plus sérieux, risqués et fous. Au début, on faisait ça uniquement dans un cadre sportif, mais on jouait déjà avec le feu : quand Aaron m'a demandé de traverser en pleine nuit la forêt où on avait l'habitude de s'entraîner le week-end, sans portable, ni eau, en pleine hiver et avec une pauvre lampe de poche comme seul éclairage, je l'ai fait sans hésiter. J'aurai pu me blesser, me faire agresser, et personne n'aurait su où j'étais avant le lendemain au moins. Mais à ce moment-là, je ne captais rien; tout ce qui m'importait c'était montrer à Aaron que je n'avais pas froid aux yeux, lui montrer cash que, même si j'étais une fille, rien ne pouvait m'arrêter. Petit à petit, nous réalisions de plus en plus de défis de ce genre, à tour de rôle.
    On a joué comme ça à escalader des rochers en basket, à faire des longueurs complètes de piscine sans respirer ... A force de multiplier les challenges, j'ai fini par me sentir indestructible : je pouvais tout encaisser, rien ni personne ne pouvait me stopper. Au bout de quatre mois à ce rythme-là, la compétition physique n'a plus suffi. Poussés l'un par l'autre, on s'est mis à prendre des risques inconsidérés : Aaron conduisait sans permis, il s'amusait à rouler les yeux fermés, jusqu'à ce qu'on manque de se crasher. Pour lui prouver que je n'étais pas une faiblarde, j'ai fait le tour d'un bâtiment haut de cinq étages en marchant simplement dans la gouttière qui bordait le toit ... On était accros l'un à l'autre à cause de cette espèce de pulsion ; il nous fallait toujours plus de sensations. J'étais toujours sur le qui-vivre, à la limite de la transe dès qu'on se retrouvait; ça m'empêchait de dormir ... J'étais devenue une vraie tarée. Je passais mes nuits dans un état d'excitation hallucinant, à chercher des nouvelles idées de compétitions. Je pétais franchement les plombs : j'étais capable de tout pour l'impressionner. Le pire que j'ai fait fait, c'est de jouer avec un revolver. Son père était flic ; un jour, on s'est mis à délirer avec son arme de service, j'ai même mis le canon du flingue dans ma bouche sans même savoir s'il était chargé. Aaron ne m'a jamais demandé de tirer mais s'il l'avait fait, je pense que je n'aurais pas hésité une seule seconde. J'ai vécu dans cet état pendant presque neuf mois. A la fin, physiquement et nerveusement, j'étais totalement fracassée mais j'aurais préféré crever plutôt que de l'admettre. Et puis un jour, j'ai appris que mon meilleur était décédé dans un accident de voiture. Lui aussi vivait de la même manière que moi, borderline du matin ou soir. Sa mort fut un électrochoc qui me ramena à la vie réelle. Non, tout ce que je me répétais depuis des mois étaient des conneries : personne n'était immortel. Suite à cela j'ai coupé les ponts avec Aaron sans lui donner aucune raison. Dans mon entourage personne ne le connaissait, nous vivions une relation cachée, ce qui nous excitaient encore plus. J'ai ensuite fait une grave dépression qui dura plus de quatre mois. Mes proches ne comprenaient rien à ce qui m'arrivait, où était la jeune Blubby qui souriait toujours à la vie ? Que lui était-il arrivé ? Quand j'y repense, je me dis que moi aussi j'aurais pû finir comme mon meilleur ami. Sa mort fut une grande gifle pour moi et c'est simplement maintenant que je me rend compte que tout ce que j'ai fait était dangereux et irresponsable. J'étais prête à tout pour lui, il y avait quelque chose de naturel en lui qui me mettait directement en confiance. J'essaye de ne plus penser à tout ça et surtout à lui mais cela se révèle être de plus en plus impossible ...

    A SAVOIR = En réalité, le grand frère de Bubbly avait découvert cette relation cachée avec Aaron mais n'avait jamais rien dit, voulant voir jusqu'où ce petit con pouvait aller avec la sécurité de sa sœur. Il connait tout les "défis" qu'ils ont relevé. Lorsqu'il apprit -on ne sait comment- que Blubby avait coupé les ponts, il alla voir Aaron pour la première fois, lui interdisant de la revoir, sinon il aurait à faire à lui ...

    changement du 28/12/11 (à rédiger) : Blubby a été enceinte à l'âge de 15 ans et a fait adopter le bébé (Eliott est le père).



    ■ Caractère ;

    « Je dois bien l'avouer, je peux être parfois très dure à vivre. D'un naturel grande gueule, bordélique et jalouse, je dis toujours ce que je pense, ce qui a parfois le don d'énerver plus d'un de mes camarades. J'ai toujours été très débutante, en même temps, j'ai vécu dans une famille nombreuse où chaque enfant devait prendre soin du plus petit que soi, alors j'ai rapidement appris à me gérer moi-même. Il m'arrive parfois d'être insolente, très lunatique et provocatrice -seulement dans mon attitude-, même si cela peut agacer certaines personnes, je vis très bien avec tout ces défauts alors pourquoi changer ? Intellectuellement j'ai toujours eu une longueur d'avance. Attention, je ne suis pas en train de dire que je suis plus intelligente que tout le monde, tout simplement que j'ai toujours eu un quotient intellectuel plus élevé par rapport aux jeunes de mon âge. J'aime traîner avec mes amis mais je suis souvent assez solitaire, ce qui correspond bien avec mon côté d'indépendante. J'aime faire la fête et j'abuse parfois des bonnes choses comme l'alcool et tout ce qui va avec, cependant je connais mes limites et je ne fini jamais complètement raide durant les soirées. Je ne suis pas une personne qui juge sur l'apparence, disons que je préfère d'abord regarder le caractère et la personnalité de la personne qui est en face de moi. Généralement je ne fais aucune différence avec les "has-been" et les "populaires" tout simplement car j'en ai marre de tous ces préjugés à la con. Pour moi, peut importe si je suis avec une personne populaire ou non, du moment que j'apprécie cette personne. Contrairement à certains west siders, je ne voue pas un culte pour les princesses du east side, j'ai très vite compris que leur monde était rempli de fausseté, d'hypocrisie et de toutes ces choses que je déteste. Pour moi, si quelqu'un me bouscule, que ce soit un east ou non, je lui dirait toujours ses quatre vérités en face, quoiqu'il arrive. On me dis courageuse, attachante et affectueuse, ce qui dans un sens ne me dérange pas. Je suis très casse-cou et j'aime relever des défis, je n'ai pas froid aux yeux, ce qui m'a créer pas mal de problèmes. »




    ■ Physique ;


    « Mon physique ? Comme tout le monde je possède un nez, deux yeux, deux oreilles et une bouche, que voulez-vous savoir de plus ? J'ai toujours détesté me décrire physiquement tout simplement car contrairement à certaines personnes, je n'ai pas la prétention de rester devant un miroir durant des heures, tout ça pour m'admirer. Disons que je suis une blonde d'un mètre soixante-cinq aux yeux noisettes ... Quoi, vous vouliez du rêve ? Non, désolée je ne fais pas vous faire rêver avec la taille extraordinaire de mon tour de poitrine, ni même avec ma minceur extrême et mon visage angélique, tout simplement parce que c'est faux ... Je ne saurais me décrire correctement car ce n'est pas ce que je vois en premier chez moi et chez les autres. Je préfère la beauté intérieure qu'extérieure. Bon d'accord, dis comme ça, ce n'est pas très convainquant, surtout que beaucoup de personnes le disent sans en penser le moindre mot, mais c'est exactement ce que je pense et ce que je regarde en premier. »



      AND YOU, IN THE REAL LIFE?

      .

    ■ PRÉNOM OU PSEUDO ; Emma.
    ■ COMMENT AS-TU CONNU G.G ? Ca fait déjà un petit moment que j'y suis, je m'en rappelle même plus. Shocked Arrow
    (anciennement Mélissa Laurens).
    ■ COMMENT TROUVE-TU LE FORUM ? LOVE. I love you
    ■ FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 7/7 mais pas autant pour les réponses aux sujets.
    ■ MULTICOMPTE ; Non.
    ■ CODE DU RÈGLEMENT ; i know it's hard to keep an open heart


Dernière édition par Blubby G. Sokolowski le Mer 28 Déc - 21:46, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. _
MessageSujet: Re: BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire.   BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. EmptyMar 26 Jan - 0:55

+ 1 pour l'histoire. I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. _
MessageSujet: Re: BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire.   BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. EmptyMar 26 Jan - 0:56

    Re-Welcom' (:
    Je te l'a réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. _
MessageSujet: Re: BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire.   BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. EmptyMar 26 Jan - 1:16

    Re-Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. _
MessageSujet: Re: BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire.   BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. EmptyMar 26 Jan - 14:41

Re bienvenue =)
Heureuse que tu reste parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. _
MessageSujet: Re: BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire.   BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. EmptyMar 26 Jan - 19:21

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. _
MessageSujet: Re: BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire.   BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. EmptyMar 26 Jan - 21:46

Merci beaucoup. I love you
Je vais essayer d'attaquer ma fiche ce soir et de la terminer au plus vite. Serait-il possible de changer mon pseudo en Blubby G. Sokolowski ? Merci d'avance. (:


Dernière édition par Blubby G. Sokolowski le Mer 27 Jan - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. _
MessageSujet: Re: BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire.   BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. EmptyMar 26 Jan - 22:22

Voilà je te l'ai changé =)
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. _
MessageSujet: Re: BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire.   BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. EmptyMer 27 Jan - 15:23

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. _
MessageSujet: Re: BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire.   BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. EmptyMer 27 Jan - 23:25

VALIDÉE
Have Fun (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. _
MessageSujet: Re: BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire.   BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. EmptyJeu 28 Jan - 0:07

Hum ... en réalité je ne l'avait pas terminé, mais merci. Razz
Je pense que je terminerai quand même l'histoire et tout. (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. _
MessageSujet: Re: BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire.   BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. EmptyJeu 28 Jan - 0:10

Désolé, j'étais sur que t'avais terminé x)
Bonne continuation alors Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. _
MessageSujet: Re: BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire.   BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. EmptyJeu 28 Jan - 1:17

Mdr, pas de problème ! Merci alors -et merci également à Nate pour le pseudo & à Eileen. Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. _
MessageSujet: Re: BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire.   BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUBBY - et construire un empire juste pour ton sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser