Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LBW — « Si la connerie est humaine, toi t'es un surhomme » ♣ admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


LBW —  «  Si la connerie est humaine, toi t'es un surhomme » ♣ admin _
MessageSujet: LBW — « Si la connerie est humaine, toi t'es un surhomme » ♣ admin   LBW —  «  Si la connerie est humaine, toi t'es un surhomme » ♣ admin EmptyMar 26 Jan - 20:45



WILLIAMS LULLABY BELLE WILHEMINA

“Ça c'est quand t'es amoureux, tu vois des signes partout. Quand t'aimes plus y a plus de signes. Y a que des canards qui passent comme ça. ”

NOM : WILLIAMS comme mon père en fait. Même si je me suis toujours demander pourquoi j'ai pas eus le nom à ma mère Ϟ PRÉNOM : LULLABY BELLE WILHEMINA, oui j'avoue mon prénom est bizarre, mais je m'y suis habitué. on me dit souvent que mon prénom est trompeur par rapport à mon caractère Ϟ ÂGE : 21 ANS, l'âge de liberté, de responsabilité et l'accès a toutes sortes de vices Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 4 JANVIER MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT ONZE, LITTLE ROCK AR. Mes parents ont beaucoup voyager et m'ont eut alors que ma mère aurait dut rester à New York mais comme elle en fait toujours qu'a sa tête elle a accoucher a son arrivée à Little Rock Ϟ STATUT : c'est compliqué Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle Ϟ MÉTIER/ETUDE : étudiante en droit Ϟ GROUPE : ELITE Ϟ AVATAR UTILISÉ : La plus belle KRISTENHOTSTEWART Ϟ CREDITS : tumblr, bazzart

.





Lul' est très gentille, mais c’est aussi un sacré moulin à paroles. Dès qu’elle se met à parler pas moyen de lui faire arrêter, et personne n'a encore trouver de moyen pour la faire taire, elle a toujours la bouche ouverte, ses principales remarques sont sur son bavardage elle n'arrête jamais. La jolie brune est très drôle et faisait souvent des bourdes contre son grès on va dire cela comme ça. La jeune femme est vraiment très maladroite, elle tombe souvent et vous ne pouvez pas lui mettre un verre dans la mains, a moins que vous vouliez qu'elle le casse.
Elle a du tact, et répond comme ça, presque tout le temps. Elle n’est pas vraiment timide, vraiment très extravertie et ouverte d’esprit, la jeune femme ne vous jugera jamais si elle ne vous a jamais parler, elle préfère se faire une opinion avant de vous "cataloguer". Lul'' n’aime pas les personnes qui passe leur temps à se plaindre ou ceux qui ne voient que le mauvais côté des choses, cela a tendance à l’agacer au plus haut point. Dès qu’elle est de mauvaise humeur mieux ne vaut pas pour vous que vous soyez sur son chemin, vous risquerez d’en baver et pas qu’un peu, c'est juste un conseil a moins que vous ne vouliez qu'elle vous dise votre quatre vérité, et ça risque de faire mal… On peut aussi la qualifier de compétitive elle ne lâchera pas l’affaire jusqu'à qu’elle vous prouvera que vous avez tord, même si par cela elle doit vous le prouvez, elle le fera mais vous risquerez d'en bavez et pas qu'un peu…..
SUCRÉ OU SALE : sucré, mais rien ne vaut la cuisine de mon ancienne nourice Ϟ JOUR OU NUIT : nuit, parce qu'au moins on peut faire la fête Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : j'sais pas trop j'ai jamais vécu à la campage Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : Mario kart sur wii bien évidement Ϟ UNE CITATION : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ϞÉTÉ OU HIVER : ici Ϟ UN BONBON OU UN SORT : un sort, j'suis un peu maso sur les bords Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : j'embrasserais l'homme de vie. ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : merde vous faites chier les williams, en fait c'est une phrase mais c'est celle que je dis le plus souvent Ϟ L'ELITE OU LES GGGB : Elite de toute façon Ϟ UN PETIT MOT POUR GG : je t'aime pas :haaaa: Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ : un gâteau au chocolat Ϟ UN ENDROIT : la maison williams Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : complétement Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? non :grr: Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : Catwoman parce que les nanas vaincront Ϟ T'AIME LE TRICOT ? c'est pas vraiment mon truc CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? nan tranquille




1997, New York – j'avais six ans aujourd'hui, et un peu plus mature que tout les autres enfants. J'étais entrée comme une furie de l'école où mes parents m'avaient inscrits. J'étais en CM1, et je rêvais d'être une princesse. Je fis claquer la porte, il n'y avait pas un bruit dans la villa. Je marchais en direction de la cuisine. Ma mère m'attendait là bas. J'entrais prudemment dans la cuisine, ma mère releva la tête son maquillage avait coulé, je la fixai, alors qu'elle essuyait ses yeux rougis. Y'a pas écrit jambon sur mon front. Oh ma chérie, tu es déjà rentrée? J'hochais la tête positivement. Comme si elle pensait qu'on finirait à dix huits heure. Pourquoi tu pleures maman ? Lui demandai je en m'asseyant sur ses genoux. Elle commença à jouer avec mes cheveux. Elle sembla réfléchir pendant un moment. Ma chérie, ton père et moi on va se séparer. On ne s'aime plus vraiment tu sais, mais on t'aimeras toute notre vie. Tu le sais ça ? J'hochai la tête

15th july 1998, New York - Je regardais dans le vide, des larmes coulant sur mon visage. Ma mère et mon père allaient se séparer. Au départ je pensais que c'était une blague en fait. Mais en voyant maman préparer nos valises je me disais que ça ne pouvait être que vrai. Qu'est ce que j'allais faire ? Ma mère avait prit un appartement dans le west side, ce qui me changeait grandement en réalité. On venait à peine de déposer les cartons. Je portais une jolie robe à fleurs, j'aurais préférer porter un jean, mais maman voulait que je sois présentable pour les nouveaux voisins. J'étais assise sur les marches de l'escalier, et je regardais dans le vide. Maman criait au téléphone avec les déménageurs. Quand je me pris une balle dans la tête. Je me retournai furieuse, qui avait osé me jeter une balle dans la tête?! Il allait subir ma colère et j'allais surement lui mettre la raclée de sa vie! Mes cheveux étaient toujours aussi courts, la coupe garçonne j'aimais bien et mon père détestait. C'était parfait ! euuuh.. désolé.. me fit un garçonnet à la même coupe que moi. Tu veux venir jouer avec nous ? Je le regardai en le fusillant du regard, il remarqua alors que j'étais une fille je pense. Les garçons c'était vraiment nul! Ca comprenait rien. Je joue pas au ballon avec les garçons. Il me regardait pendant un long moment, la bouche entre ouverte. pourquoi tu reste là ?, continuai je en lui aboyant dessus. Tu pleures ? me demanda-t-il un peu hésitant. Non sans blague ?! Voilà tu pourras te moquer de moi maintenant, avec tes copains ! La pleureuse du sixième.. fis je en passant mes mains sur mes joues pour sécher mes larmes. Il finit par s'asseoir à côte de moi. Et me passa un mouchoirs. Moi c'est Jeremiah. me fit-il en posant sa main sur ma cuisse. Je me tournai vers lui. Pourquoi t'est gentil? fis je en fixant ses yeux azurs. Parce que t'est jolie, la fille du sixième. il m'embrassa sur la joue, puis partit en courant. Je le regardai partir en courant. Je me levai d'un bon. Moi c'est Lullaby ! J'entendis qu'il me criai "ok la fille du sixième." Puis la porte du hall d'entrée claqua et la plus aucun bruit. Je rejoignis l'appartement toute contente, à la grande surprise de ma mère.

december 2004 -Me prends pas pour une truffe, Je', il fait trop peur de film, je comprends pas pourquoi tu veux regarder ça.. fis je en regardant mon ami. Parce que scream c'est un bon film ! Et ma mère n'est pas là ce soir, et la tienne aussi, donc tu dors à la maison. Je fis un signe militaire alors que ce dernier mettait en route la cassette. Il s'installa à côté de moi. C'était mon meilleur ami depuis que j'avais emménagé ici. Je pris une respiration, il fallait que je lui dise quelque chose. Mais je n'osai pas cela faisait plusieurs semaines que je devais lui dire un truc assez important. Jerem' ? lui fis je alors qu'il fixait l'écran avec beaucoup d'intérêt. Il me lâcha un petit grognement. Jerem' faut que je te dise un truc. Je pris une grande inspiration. Regarde le film, la fille du sixième. Ce surnom me fit sourire, il regardait toujours l'écran. Il m'énervait quand il faisait des coups comme ça. J'éteignis la télé, il se tourna alors vers moi. T'abuse ! fit il en tournant enfin ses yeux azur vers moi. J'ai un truc à te dire.. fis je en regardant mes pieds. alors que je venais de m'asseoir en tailleur. Il pris mon menton m'obligeant à le regarder dans les yeux. Je... Je t'aime Jerem'.. Il lâcha un petit rire, ce con me rigolait à la figure! Je me levai comme une furie, il finit par me rattraper. Qu'est ce que tu veux ?! Me faire encore me sentir encore plus mal.. je le fusillai du regard, histoire bien lui faire comprendre. Désolé c'était nerveux.. Il se foutait de ma gueule ce sale con ! Il se foutait de moi.. Les larmes me montaient aux yeux. Mais pourquoi tu pleures encore?, me demanda-t-il avec un sourire. Pourquoi je pleures encore ? POURQUOI EST CE QUE JE PLEURE ENCORE ?! T'est vraiment un con ! Sérieux ! Je te dis que je t'aime et toi tu me rigoles au nez. Abrutis. Je lui hurla dessus, du haut de mes treize ans. Il finit par m'embrasser, comme si c'était le seul moyen pour lui de me faire taire et que j'arrête de lui hurler dessus. Il avait quinze ans lui. Et avait dû embrasser bien plus de filles que ce que j'imaginais. C'était lui le premier garçon que j'embrassais et pour tout dire je trouvais ça bizarre. C'est bon t'a fini ton cirque ? me demanda-t-il en tenant toujours mon menton, caressant ma joue. Oui, oui.. fis je en l'embrassant à nouveau. Sauf que j'avais aussi autre chose à lui dire mais ça attendra.


2011 - New York, Central Park. Je me baladai seule dans central park, il devait être six heures peut être sept heure du matin, c'était vraiment la pire idée qu'il aurait put m'arriver. En même temps c'était le meilleur moyen pour moi de rentrer rapidement à la maison. J'avais mes chaussures à talons dans une main et mon sac dans l'autre. L'alcool avait encore quelques effets sur moi, mais pas grand chose. Je vis un jeune homme au bord du lac. Prise de curiosité, en même temps j'étais pas une williams pour rien, et au pire j'avais une bombe au poivre dans mon sac. Je m'avançai à pas de loup. Puis finis par arriver devant le jeune homme. Euhh.. excuse moi. Il se retourna, je plongeai mes yeux dans ses yeux marrons, j'eus un moment d'hésitation. Je m'appelle Lullaby. Pourquoi est ce que je disais ça au juste ? J'avais sérieusement un soucis. C'était quoi mon problème, moi qui pensait avoir décuver c'était mort. Je pris une grande inspiration. Nicholas, me répondit-il simplement, remettant son t-shirt tout mouillé. Je fronçai les sourcils, je comprenais pas trop pourquoi il faisait ça. Qu'est ce que tu fais ? demandai je un peu perplexe, alors qu'il enlevait son jean. J'enlève mon jean.. me dit il le plus simplement du monde, je croisai les bras sur ma poitrine. Pourquoi tu fais ça ? Il lâcha un juron, si je reconnus bien la langue c'était de l'italien. Je fronçais les sourcils, okay je l'emmerdais mais comment on pouvait en arriver là. J'entendis son ventre gargouiller, un petit sourire se dessinait sur mon visage. Tu viens avec moi? C'était à son tour de me dévisager. pourquoi? me demanda-t-il alors que je tournai déjà les talons pour me diriger vers la sortie de central park. J'te paye un petit déj' et des fringues propres, tu sais que tu pourrais attraper une maladie dans ce lac avec toutes les merdes qu'il y a la dedans il ne bougeait pas tout de suite. C'est quand tu veux là, on a encore un bout de chemin à faire! Il finit par me rattraper en terminant de boutonner son jean, alors que je tenais toujours mes chaussures dans une main. Une fois sortie de central park, j'aperçus, mon bébé, ma voiture chérie. Je déposai mes chaussures à talons à l'intérieur les troquant contre une paire de converses qui appartenaient à April. Je sortit aussi une veste, pour la tendre à Nicholas, ce dernier me regardait en me faisant les gros yeux. C'est juste une veste, on va aller manger le petit déj' dans un café, tu vas avoir l'air d'un idiot si on vois ton t-shirt tout mouillée. Ils font les meilleurs petits déjeuners de new york. On finit par marcher encore cinq minutes, pour arriver devant une pâtisserie upée de new york, Nicholas eut un moment d'hésitation. On fait un pacte ? Il hocha la tête pas très rassuré, il devait me prendre pour une folle furieuse. Je lui souris. Je t'héberge je te donne de la bouffe en échange promet moi de ne plus jamais te doucher dans un étang, de trouver du travail.. lui fis je en lui faisant un petit sourire j'en connais trois qui vont être ravis. Il me serra la main en souriant, je souris à mon tour, avant d'enfin dans la pâtisserie.


.


◥ a une très grande famille qui lui en font voir de toute les couleurs ◥ est absolument contre le sport, en bonne flemmarde qui se respecte ; ◥ la musique à une place importante dans sa vie; ◥ ne se sépare jamais de son téléphone portable, si elle le perdait elle ferait une dépression nerveuse ; ◥ s'est fait tatouer une étoile dans le cou ainsi qu'un as de pique au poignet, par contre elle est absolument contre les piercings ; ◥ Elle s'est fait briser le coeur une fois elle l'a très mal vécue. ◥ adore les mauvais garçons, rebelles et arrogants ; ◥ fume vraiment trop, elle a commencé quand elle avait seize ans, juste pour emmerder son père et sa mère même si sa mère s'en fou ; ◥◥ Vit avec son demi frère, ses cousines, son meilleur ami. ◥ Elle est agoraphobe, donc déteste être entourée de pleins de monde. ◥ elle a déjà voyagé un peu partout dans le monde, elle adore partir un peu partout. ◥ a des problèmes aux genoux, elle s'est cassé le genou gauche en faisant du snow, discipline qu'elle adore. ◥ s'attire très facilement des ennuis, vraiment très facilement. ◥ la téquila est sa boisson préférée.



PRÉNOM/SURNOM Marine/ (un)luckyslevin Ϟ AGE 18 ans dans deux mois Ϟ OU AS TU TROUVÉ GG ? j'suis admin Ϟ IL EST BEAU HEIN ? une tuerie ! :440874: Ϟ LE CODE bah oui bien sur. Ϟ T'HABITE OU, HISTOIRE QUE J'VIENNE TE DIRE COUCOU Alsace, bas rhin Ϟ UN DERNIER MOT ? :pikachu:
Revenir en haut Aller en bas
 

LBW — « Si la connerie est humaine, toi t'es un surhomme » ♣ admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser