AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

J'embrasse ... J'épouse ... J'me tape ... Je tue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: J'embrasse ... J'épouse ... J'me tape ... Je tue ...   Dim 28 Fév - 19:13

Ben vous dites qui vous embrassez, tapez , épousez et tuez xDDD

Moi : J'embrasse Kate Harlington , j'épouse Lullaby Belle Williams , j'me tape Lullaby Belle Williams et je tue Dorian Hamilton Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: J'embrasse ... J'épouse ... J'me tape ... Je tue ...   Dim 28 Fév - 19:40

J'embrasse Blair Waldorf, J'épouse Blair Waldorf, J'me tape Blair Waldorf, Je tue tout les hommes qui la regardent --' ( Dorian Hamilton, Chuck Bass et d'autres quoi...)

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: J'embrasse ... J'épouse ... J'me tape ... Je tue ...   Dim 21 Mar - 20:44

J'embrasse euuh Nate Archibald Razz Je re-épouse Zac Humphrey , je me tape Alec N. Archibald & Je tue Brooke McInley Razz

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: J'embrasse ... J'épouse ... J'me tape ... Je tue ...   Dim 21 Mar - 21:16

J'embrasse qui j'en ai envie, j'épouse personne, je me tape ... personne - quelle vilaine expression ! (mais je peux vivre un moment intense avec qui m'en donnera envie Wink ) et je tue tous ceux qui ne sont pas de la noblesse.

Mais non, ce n'est qu'un jeu, je rigole Laughing !

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: J'embrasse ... J'épouse ... J'me tape ... Je tue ...   Dim 21 Mar - 21:37

J'embrasse Kate Harlington ( et oui...sous peu xD) , j'épouse Blair Waldorf , j'me tape Pfiou...Dur dur de trouver une jeune et jolie jeune femme partante Very Happy et je tue Dorian Hamilton, tout comme chuck bass et les autres soupirants de B'... Bien obligé Very Happy xD

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: J'embrasse ... J'épouse ... J'me tape ... Je tue ...   Lun 12 Avr - 18:13

J'embrasse Nathan L. Mattew , j'épouse Nathan L. Mattew , j'me tape Nathan L. Mattew et je tue cette mouche qui m'enerve depuis tout à l'heure.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

♔ MISS WILLIAMS  ♔ I'am Princess. Bad Princes
MISS WILLIAMS
I'am Princess. Bad Princes

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES: 668
▌HUMEUR (:: amoureuse ?
▌SAY CHEESE:
▌A NEW-YORK DEPUIS LE: 05/04/2010

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: J'embrasse ... J'épouse ... J'me tape ... Je tue ...   Lun 12 Avr - 18:16

J'embrasse Nate Archibald , J'épouse ... Personne Razz Je me tape Nathan L Mattew Razz et je tue ... Lullaby B. Williams qui en veux a ma carte Bancaire Twisted Evil

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: J'embrasse ... J'épouse ... J'me tape ... Je tue ...   Sam 17 Avr - 14:12

J'embrasse ... Nate Archibald, J'épouse ... Personne, J'me tape ... personne && je tue Georgina.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: J'embrasse ... J'épouse ... J'me tape ... Je tue ...   Sam 17 Avr - 14:26

J'embrasse Ethan J. Mattew (il avait qu'a pas être si beau), j'épouse.. Personne.. Je me tape Michael Hamilton (a), je tue.. Je tue.. James Carter (aha)

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: J'embrasse ... J'épouse ... J'me tape ... Je tue ...   Dim 18 Avr - 18:59

J'épouse Ethan J. Mattew, je couche avec lui aussi, j'embrasse Jordan && je ne suis pas une criminelle donc je ne tue personne mdr

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES: 2060
▌HUMEUR (:: HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE: //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE: 28/08/2008

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: J'embrasse ... J'épouse ... J'me tape ... Je tue ...   Dim 18 Avr - 19:48

J'embrasse euh ... Dan Razz J'épouse Nate Archibald , je me tape Nate aussi (a) & je tue Georgina Razz

PROMIS ON S'EN SORTIRA. L’hiver fait trembler tes lèvres mais ton courage me sourit.Quelle élégance tu me rappelles, qu’on peut être fauché et digne. Y en a qui semblent avoir eu leur tour et nous on gèle jusqu’aux veines, oui on attend toujours mais qu’à cela ne tienne.j’ai appris que la patience est la plus belle des vertus aussi la plus belle des tortures. Quand je vois que la chance court vers nous sur le dos d’une tortue même si les trèfles à 4 feuilles ont du mal à fleurir. Moi j’ai ballonné mes larmes avec mon plus beau sourire.Non ne me lâche pas la main car j'ai besoins de ça. Besoin de croire même une seule seconde que mon tour viendra. Ta présence et tes mots me servent d'oxygène, yeah jusqu'au bout de nos peines.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: J'embrasse ... J'épouse ... J'me tape ... Je tue ...   Jeu 22 Avr - 9:16

J'embrasse Elena Scott... J'épouse Amy Stones:P Jme' tape qui le veux & je tue ma soeur chéry MDR

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: J'embrasse ... J'épouse ... J'me tape ... Je tue ...   Jeu 22 Avr - 9:59

Moi je te veux! mdr

J'embrasse Jordan && Ethan (ben oui xD), j'épouse Ethan <3, je met ape Ethan && je tue... Le moustique qui n'arrête pas de me faire ch*er mdr

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: J'embrasse ... J'épouse ... J'me tape ... Je tue ...   Ven 23 Avr - 18:01

J'embrasse les muscles de Lebron T. Winston Razz , j'épouse mon chat, j'me tape Vance S. Ferguson et je tue Steve Heddison à cause de ses foutues fraises (a)

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: J'embrasse ... J'épouse ... J'me tape ... Je tue ...   Dim 25 Avr - 16:01

J'embrasse Jordan.D Eden J'épouse Amy Stones xD, Jme tape James Carter & je tue Mon Snoopie ( une peluche mdr' )

J'embrasse ... J'épouse ... J'me tape ... Je tue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant