Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 April L. Williams || Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

April L. Williams


April L. Williams

ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
ϟ MISS WILLIAMS
I'M NOTHING WITHOUT YOU

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 687
▌HUMEUR (: : amoureuse ?
▌SAY CHEESE : April L. Williams || Présentation Tumblr_lv179yTe4E1qe5941o4_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/04/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 12:59


April L. Williams || Présentation 9994142j4t0mw_1 April L. Williams || Présentation 8255342j4t0mw_3 April L. Williams || Présentation 910402j4t0mw_2
April Leah
Williams


April L. Williams || Présentation Ao3q50
Dark Moon

    .....
    WHO AM I ?
    }*Feat Dakota Fanning
    .....



    Âge» 18 ans
    Date & lieu de naissance» 8 Octobre 1991 à New York
    Yale ou Brown ?» Yale
    Groupe»UES
    Poste Vacant» [O] Oui [ ] Non


      THAT'S MY LIFE !

      .
    ■ Histoire ;

    C'était en Octobre, madame et monsieur Williams, deux personnes riche comme crésus, aller avoir leur première enfant. C'est ainsi je je naquit dans le plus bel hôpital du centre de New York. Mes parents sont pour mon père, un médecin réputé et pour ma mère une grande avocate, donc comme je le disais précédemment, je suis née dans une famille très riche. Pourtant je ne manquais de rien. Enfin, peut-être la présence de mes parents, mais je ne m'en suis jamais plain.

    Mes parents m'offraient très souvent des cadeaux, des nouveau habits... Mais ils n'étaient que très peut présent, c'est pour ça que les histoires du soirs, les bisous de récompense quand on a une bonne note, les rires , tout ça c'était October qui le faisait. October c'était ma nurse, elle vivait a la maison, c'est elle qui faisait tout ce qu'une maman devait faire. Elle était très gentille avec moi. C'est ainsi que ce passa mon enfance. J'étais heureuse, quoi que vous en pensiez. J'avez plein d'amis, mais je ne les invitaient jamais chez moi, personne ne savais que j'habitais dans l'immense villa, la plus prestigieuse du quartier, de toute façon, qui m'aurais cru ? Puis, j'avais pas envie qu'on disent que je réussissait a l'école parce que j'avais des parents riches, je trouvais même que c'était le contraire, mes parent n'étaient pas là pour m'expliquer mes problèmes de maths, ou alors pour me faire réviser mes verbes irréguliers, et October ne m'accorder pas beaucoup sont aide, car elle avait beaucoup de travaille pour entretenir cette villa. Alors je me suis toujours débrouiller seule. Mais quand je suis rentrée au collège, les rumeurs ont commencer a courir, on disait par là que mes parents étaient milliardaires, et par ici qu'ils avaient payé le collège pour que j'ai des bonnes notes. Tout le monde ne voyais en moi plus que la gosse de riche, personne ne voulais voir April, celle que j'étais vraiment, celle qu'ils voyaient quand ils étaient encore dans l'ignorance. Alors, tout cela me rendit très triste, je commençais a me renfermé sur moi même, pourtant j'avais envie de rire, mais c'était comme si j'était de l'huile, vous savez quand on mélange de l'huile a de l'eau ? L'huile de solidarise, de détacher, moi c'était pareille. Mais finalement, au bout de quelques mois, je fit la connaissance d'Arizona, elle était tout le contraire de moi, brune, les yeux foncer, la peau mat, et d'une famille en difficultés, mais malgré nos différence, on s'entendit très vite, même si je refuser toujours qu'elle vienne dormir chez moi, je n'avais pas envie de lui montrer dans qu'elle mini-palace je vivais ! Et c'est comme ça que mon adolescence ce passa, Cinéma, sortie entres filles, je vivais ! En fait, je faisait pas que ça. Très vite, je m'intégrais déjà dans des bandes, toujours en cachant ma richesse. Puis j'ai commencer a boire, j'ai même eu ma première cuite a douze ans, je faisait souvent le mur, j'enchaînais les relations d'une semaine, et je n'est pas arrêter de faire des conneries, mais c'était drôle, et j'étais une adolescente comme toute les autre, j'en avait pas grand chose a faire de l'étiquette et du protocole des gens riches, pour moi, je n'étais pas riche, je n'étais pas pauvre, je n'étais pas la fille du médecin le plus réputé de New-York, je suis juste April Leah Williams.

    C'était un soir d'hiver, j'avais 15 ans. Ma mère et mon père n'étaient pas encore rentrée, et je faisait mes devoirs dans ma chambre. Mon téléphone portable sonna, numéros inconnue. Je décrochais, et là, a l'autre bout du fil et d'une vois rauque on me demanda si j'étais bien la fille de Monsieur Williams, je ne nier pas, et c'est ce soir là qu'on me dit que mon père ne reviendra jamais. Il était mort dans un violent accident de voiture. J'ai était triste c'est vrai, mais pas pendant très longtemps, non n'aller pas dire que je n'avais pas de coeur, mais je ne connaissais presque pas mon père. Je le voyais pendant les fêtes de Noël et encore... Par contre, ma mère elle, a été anéantie. J'aurais pensée qu'elle aller arrêter son travaille, s'occuper plus de moi parce qu'elle aurais compris que ma vie pouvais elle aussi s'arrêter demain, mais non. Ce fut d'ailleurs le contraire, je ne la voyais vraiment plus. Cette fois - ci, je me mis vraiment en colère, mes résultats scolaire étaient en chute libre, je ne dormais plus a la maison la plupart du temps, je parlais mal aux gens qui m'entouraient, mais ma mère ne s'aperçut de rien, alors je continuais. Un jour, mon oncle ( le frère de mon père ) est venue a la maison, ma mère l'avais inviter pour Noël. Et vous savez quoi ? Et bien ma mère n'est même pas venue elle ! Elle était soit-disant trop occuper. Mais ce fut finalement le meilleure Noël de ma vie. Il y avait tout d'abord Lullaby, ma cousine. Elle est super, qu'est ce que j'avais rigoler ! On parlais de tout, de rien. Puis mon oncle, il nous avez raconter quelques anecdotes sur lui et mon père. Et October était aussi rester, mais ce n'était pas elle qui avait fait a manger, mon oncle s'en était charger, avec moi et Lullaby, enfin, October avait bien été obliger de nous dire quelque truc, si non on aurais pas manger grand chose mais bon. J'avais enfin vue ce que c'était que d'avoir une famille. Le lendemain, ma mère rentra. Alors, mon oncle l'engueula. Puis ma mère péta un plomb, et elle dit que si il s'y connaissais si bien en gosse, il avait qu'à me prendre. Mon oncle la pris aux mots. C'est ainsi que je me retrouvais a vivre avec ma cousine. Je ne vous dit pas le délire !
    Lullaby m'avais dit qu'il fallait que je change. Qu'il fallait faire du changement dans ma vie. Ce jour là je ne sais pas pourquoi, j'ai décider de jouer aux imbéciles. Alors, j'ai prie de la teinture verte, et je me suis tinter mes beaux cheveux blond en vert, je me souviendrais toute ma vie de la réaction de Lully' !

    « _ Lully, Suprise !
    _ Du vert ?!
    _ C'est bien le vert..
    _ Pas quand c'est dans les cheveux, par contre ça le fait que moyen..
    _ Tu voulais du changement, en voilà..
    _ Mais c'est du vert ! »

    On avais passé là encore un bon moment a rire. Mais, en occultant ça, j'avais vraiment changer. Je ne buvait plus, j'étais plus... civilisée. Mes notes reprenaient enfin leurs cours normal, je ne sécher plus à tout va. Maintenant, Lullaby est comme une soeur pour moi, même si ce n'est que ma cousine. Je n'imagina même pas comment ma vie serait, si mon oncle n'était pas intervenue. Je n'est pas revue ma mère depuis, et je n'est pas vraiment envie de la revoir.




    ■ Caractère ;


    Bavarde ••• Blabla... Moi je suis la meilleure dans ce sport ! Je ne peut m'empêcher de parler, les factures de téléphones s'en font ressentir, mais que voulez-vous ! Moi sans parler, c'est comme un coureur qui ne pourrais plus courir... Ouais bon d'accord, je vous l'accorde, la comparaisons est pourrie.
    Amusante ••• Si vous êtes avec moi, et que vous ne riez pas, c'est que vous êtes sourd, muet, aveugle et que vous n'avez plus de toucher. Oui, je vous met au défit de ne pas rire avec moi dans les parages ! C'est mission impossible ! J'ai toujours le sourire quoi qu'il arrive, et je le transmet aux autres.
    Lunatique ••• Outre le fait que j'ai très souvent le sourire, je suis très caractériel. Si je rie avec vous, et que l'instant d'après je fait une crise parce que ce que vous avez dit ne me plaît pas... Vous aurez été prévenu !
    Bornée ••• Et oui, si je veux quelque chose je l'est, si je dit quelque chose, j'ai raison, et si je veut réussir, je réussit. C'est comme ça, je pourrais aller jusqu'à la Lune si j'en avais envie. Quand il me viens comme ça une idée, une envie, et bien je fais tout pour l'avoir. Et si j'ai décider quelque chose, complètement fou et irresponsable, vous ne m'arrêterez pas, personne n'arrive a me raisonné quand je veux quelque chose, ou tout du moins très peux de gens y parvienne !




    ■ Physique ;


    Miroir Ô mon beau Miroir... Bon, je vous passe la scène super connu de Blanche neige. En résumée je suis une petite blondinette, aux yeux bleu. Mes cheveux encadrent mon visage et retombent au niveau de mes omoplates, quand je sourie deux petites pommettes se creusent sur mes joues. J'ai des yeux bleu azur, et oui je suis une vrai blonde ! Enfin, je ne suis pas très corpulente, pas très grande non plus, on me donnerais d'ailleurs plutôt 15 ans que 18 ans, mais que voulez-vous !



      AND YOU, IN THE REAL LIFE?

      .

    ■ PRÉNOM OU PSEUDO ; Marie
    ■ COMMENT AS-TU CONNU G.G ? Grâce à Ma Folle ♥
    ■ COMMENT TROUVE-TU LE FORUM ? Génial !
    ■ FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5 / 7 Jusqu'à 7 / 7
    ■ MULTICOMPTE ; Non'
    ■ CODE DU RÈGLEMENT ; Okaaa by Andrew !



Dernière édition par April L. Williams le Ven 9 Avr - 19:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 13:11

    GAAAAAAAAAAGAAATHE *Faut vraiment que je te trouve un autre surnom xD*
    Bienvenue <3 & bonne continuation pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 13:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 13:15

Bienvenue et bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

April L. Williams


April L. Williams

ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
ϟ MISS WILLIAMS
I'M NOTHING WITHOUT YOU

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 687
▌HUMEUR (: : amoureuse ?
▌SAY CHEESE : April L. Williams || Présentation Tumblr_lv179yTe4E1qe5941o4_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/04/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 13:28

Serena ;; Ouais Trouve Un autre Surnom Razz &&' Merci ♥

Les autres ;; Merci à Vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 13:37

Bienvenu sur le fofo miss Dakota ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 14:31

Gaaaaaaaaaaaaaagathe *hystérique on*
Je suis trop trop trop contente
Bienvenue et merci de ton inscription chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 14:32

Bienvenue et bonne continuation belle demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

April L. Williams


April L. Williams

ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
ϟ MISS WILLIAMS
I'M NOTHING WITHOUT YOU

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 687
▌HUMEUR (: : amoureuse ?
▌SAY CHEESE : April L. Williams || Présentation Tumblr_lv179yTe4E1qe5941o4_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/04/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 14:34

Merci Lebron et Merci James Very Happy !

LULLABY Very Happy * Rejoins Lull' dans son Mode hystérique *
Et Moi je suis trop trop trop Contente d'être là Razz
Puis j'étais Obliger de venir, je voulais être sur Un fo' avec vous ♥
Merci, Merci et Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 14:36

Je t'aiiime ♥
Le PV te plait ? si jamais t'a des question n'hésite pas hein Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

April L. Williams


April L. Williams

ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
ϟ MISS WILLIAMS
I'M NOTHING WITHOUT YOU

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 687
▌HUMEUR (: : amoureuse ?
▌SAY CHEESE : April L. Williams || Présentation Tumblr_lv179yTe4E1qe5941o4_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/04/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 14:38

Moi aussi Je t'aime ♥♥
Ouais le PV me plaît Very Happy &&' Si j'ai bien compris on est Cousine c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 14:43

Yeah on est de la même famille ça va déménager xD ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

April L. Williams


April L. Williams

ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
ϟ MISS WILLIAMS
I'M NOTHING WITHOUT YOU

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 687
▌HUMEUR (: : amoureuse ?
▌SAY CHEESE : April L. Williams || Présentation Tumblr_lv179yTe4E1qe5941o4_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/04/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 18:40

Le Plus Gros déménagement Que personne n'aura Jamais vue, Avec nous ça va Faire BOOOM Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 19:08

Bienvenue parmi nous ^^
Apparement tu connais déjà pas mal de monde xD
Evitez de faire boom trop fort quand même xD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 19:11

Welcoooome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

April L. Williams


April L. Williams

ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
ϟ MISS WILLIAMS
I'M NOTHING WITHOUT YOU

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 687
▌HUMEUR (: : amoureuse ?
▌SAY CHEESE : April L. Williams || Présentation Tumblr_lv179yTe4E1qe5941o4_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/04/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 19:46

Nate ;; Merci , Merci ♥
&&' T'inquiète pas, Si y'a un trop gros Boom' c'est de la faute à la Loutre Lullaby ! Razz

Andrew ;; Merci à toi aussi ! Very Happy


-> Je crois que j'ai finis ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 19:47

validé Chériiie I love you
Va nous falloir un topic et promis Nate on fera pas trop de bordel (aa) Geeenre c'est de ma faute on aura tout vu xD
N'oublie pas de te recenser Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 19:50

Hey =) C'est pas la ménoposée de UOA par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

April L. Williams


April L. Williams

ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
ϟ MISS WILLIAMS
I'M NOTHING WITHOUT YOU

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 687
▌HUMEUR (: : amoureuse ?
▌SAY CHEESE : April L. Williams || Présentation Tumblr_lv179yTe4E1qe5941o4_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/04/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 19:52

Merciiii ♥
Ouais un Topic de la Mort qui tue Même pas Razz
Bah, Oui ça sera de ta Faute ! Razz
Merci de m'y faire pensée, j'avais pas vue qu'il y avait un recensement x)

Andrew ;; JE SUIS PAS MENOPAUSEE Razz &&' Oui c'est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : April L. Williams || Présentation Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 20:58

    Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

April L. Williams


April L. Williams

ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
ϟ MISS WILLIAMS
I'M NOTHING WITHOUT YOU

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 687
▌HUMEUR (: : amoureuse ?
▌SAY CHEESE : April L. Williams || Présentation Tumblr_lv179yTe4E1qe5941o4_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/04/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 21:18

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 22:46

Bienvenue && amuse toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 22:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 23:02

welcome && have fun
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

April L. Williams


April L. Williams

ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
ϟ MISS WILLIAMS
I'M NOTHING WITHOUT YOU

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 687
▌HUMEUR (: : amoureuse ?
▌SAY CHEESE : April L. Williams || Présentation Tumblr_lv179yTe4E1qe5941o4_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/04/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation EmptyLun 5 Avr - 23:54

    Merci à Tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


April L. Williams || Présentation _
MessageSujet: Re: April L. Williams || Présentation   April L. Williams || Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April L. Williams || Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser