Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jenny Humphrey [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny Humphrey [Finit] _
MessageSujet: Jenny Humphrey [Finit]   Jenny Humphrey [Finit] EmptySam 19 Juin - 19:37

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles Humphrey Jenny ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi Queen J' ; Tr-s bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 18. Tu es née ou d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas 24 juillet à New York. Dis moi, tu es dans quel groupe ? ELITE. Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? PV.

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


Que vous dire sur la petite Jenny? Nous allons commencer par le commencement... Ses parents se sont rencontrés un soir de concert, en tous c'est ce qu'ils lui ont toujours dit. C'est un jour d'été, le 24 juillet plus précisément que Jenny pionte le bout de son nez dans une chambre d'une clinique New-Yorkaise. Toute la famille était réunis ce jour-là. Enfin quand je dis toute la famille, c'est son père, son grand frère Dan et sa mère. On aurait put dire que tous allait bien dans le meilleur des mondes mais voila qu'un jour sa mère décide de partir s'installer dans l'Hudson. La raison de son départ? Elle devait se focaliser sur son art. Sa c'est ce qu'elle disait... En vérité, ce n'était pas seulement pour se focaliser sur son art que sa mère est partie mais tous simplement parce qu'elle avait et a toujours un amant. Dan est le seule a se rendre compte que sa mère ne rentrera jamais à New-York. Son père, Rufus Humphrey espère toujours la voir franchir le seuil de la porte. Tandis que Jenny, elle, est persuadé qu'il n'y a pas autre chose que son art dans la vie de sa mère. Parlons de la scolarité de Jenny. Passons les années de maternelles et de primaires, il n'y a rien à signaler. Etant plutôt bonne élève en primaire, cela continua au collège. Jenny faisait toujours partis des cinq premiers de sa classe. Elle n'a jamais été première de sa classe. La jeune fille sait parfaitement qu'elle pourrait obtenir cette place comme elle le voulait mais Jenny ne voulait pas passer pour "l'intello de service". Puis, elle débarque à Constance. Lycée privé, qui regroupe les plus riches New-Yorkais. Il est très difficile de se faire une place dans ce monde là quand on n'habite pas l'Upper East Side. Mais la petite Jenny s'est pas mal battue pour obtenir la place qu'elle a aujourd'hui: d'abord répérée par Blair Waldorf pour sa caligraphie puis par Séréna Van Der Woodsen. En fait, la jeune fille rendait souvent des services à Blair comme par exemple faire des invitations pour les fêtes qu'organisait cette dernière. De temps en temps, elle avait le droit d'y assister... Mais en parallèle, Jenny fit la connaissance de Séréna. Elle l'a toujours considérée comme son idole. Allez savoir pourquoi! Elles se sont beaucoup rapprocher toutes les deux. Séréna est même devenue sa soeur de coeur. On peut également noter que S. est sortit avec Dan. C'est peut-être l'une des raisons qui les a rapproché.

« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.

Queen J' à bien grandit depuis toutes ses années. Etant une petite fille modèle, toujours gentille et que tous le monde trouve très serviable, voila qu'elle est devenue l'inverse de ce qu'elle était. Maintenant, Jenny n'est pas une peste, non elle est peut-être bien pire que cela. Certains trouvent qu'elle a plus de défauts que de qualités. Par exemple, c'est une fille très manipulatrice et calculatrice. Elle ne fait jamais rien au hasard. Cela peut-être considéré comme un défaut mais aussi comme une qualité. Quand on y réfléchit bien, si elle sait manipuler les gens et qu'elle calcule tous, Queen J' obtiens toujours ce qu'elle veut. Malgrés cela c'est une fille perfectionniste. Toujours à faire et refaire les choses. Eh oui, c'est peut-être pour qu'on l'aime... Côté coeur, c'est une fille très jalouse. Surtout depuis que Nate sort avec Séréna. Elle n'a pas encore digéré et elle compte bien reprendre Nate pour tous les moyens possible et imaginable... Sinon, elle est plutôt dynamique. Autant dire qu'avec elle, vous n'allez jamais vous ennuyez.

« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.


Queen J' doit mesurer à peu près 1m70 et doit peser 50 kg. Autant dire qu'elle est plutôt "bien"foutue" comme dirait les garçons de son âge. Elle a les cheveux blonds ondulés ou lisse, cela dépends de comment elle les coiffe. Ses yeux sont bleus comme l'océan. Elle se maquille souvent. Généralement, elle passe bien une demi-heure à se maquiller le matin. Bah oui, elle met du crayon, du liner, sans oublier du mascara et du fard à paupière. Elle met également un peu de fond de teint. Côté vestimentaire, elle s'habille à la mode. Finit les vêtements du magasins qui était au coin de la rue. Eh oui, Queen J' est devenue plus mûre et s'habille maintenant chez les plus grands créateurs. Elle suit les traces de S., en fait. Parfois, elle lui demane des conseils. Mais pour la plupart du temps, c'est elle qui choisit ses ensembles./justify]

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

[justify]On m'appelle Amandine ou Mandine, et j'ai 17 printemps. D'ailleurs, j'habite en France. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi Taylor Momsen. Vous allez devoir me supporter 7 jours par semaine. Tout ça à cause de google. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est I know it's hard to keep an open heart. En plus de ça, ils me demandent de crédites mes icons et mon magnifique avatar Obsession. J'suis canon dessus, hein ? Attention Manhattan je suis la pour le meilleur et surtout pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny Humphrey [Finit] _
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey [Finit]   Jenny Humphrey [Finit] EmptySam 19 Juin - 21:54

Bienvenue =) !!!! Ravi d'avoir une Jenny !
Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny Humphrey [Finit] _
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey [Finit]   Jenny Humphrey [Finit] EmptySam 19 Juin - 21:54

Merci Nate :-D
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny Humphrey [Finit] _
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey [Finit]   Jenny Humphrey [Finit] EmptySam 19 Juin - 21:56

De rien Wink
Si tu as des questions quoi ce que ce soit, sur le contexte, ou Jenny, N'hésite pas à contacter un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny Humphrey [Finit] _
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey [Finit]   Jenny Humphrey [Finit] EmptySam 19 Juin - 21:57

Okay, j'hésiterais pas, t'inquiète :-D
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny Humphrey [Finit] _
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey [Finit]   Jenny Humphrey [Finit] EmptySam 19 Juin - 23:29

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny Humphrey [Finit] _
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey [Finit]   Jenny Humphrey [Finit] EmptySam 19 Juin - 23:29

Merci Alicia :-D
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Jenny Humphrey [Finit] Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny Humphrey [Finit] _
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey [Finit]   Jenny Humphrey [Finit] EmptyDim 20 Juin - 15:07

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny Humphrey [Finit] _
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey [Finit]   Jenny Humphrey [Finit] EmptyDim 20 Juin - 15:13

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny Humphrey [Finit] _
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey [Finit]   Jenny Humphrey [Finit] EmptyDim 20 Juin - 16:22

    Ma grande soeur d'amour <3
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny Humphrey [Finit] _
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey [Finit]   Jenny Humphrey [Finit] EmptyDim 20 Juin - 16:24

Merci ma Séréna de n'amour rien qu'à moi ♥
Faut qu'on sa fasse un sujet^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny Humphrey [Finit] _
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey [Finit]   Jenny Humphrey [Finit] EmptyDim 20 Juin - 16:25

    Attend je t'envoie un MP ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny Humphrey [Finit] _
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey [Finit]   Jenny Humphrey [Finit] EmptyDim 20 Juin - 16:31

Okay Séréna de mon coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny Humphrey [Finit] _
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey [Finit]   Jenny Humphrey [Finit] EmptyDim 20 Juin - 16:34

Une nouvelle Jenny ^^ j'avais même pas vu mdr. Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny Humphrey [Finit] _
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey [Finit]   Jenny Humphrey [Finit] EmptyDim 20 Juin - 16:35

lol pas grave Razz
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny Humphrey [Finit] _
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey [Finit]   Jenny Humphrey [Finit] EmptyDim 4 Juil - 0:16

Une nouvelle J, sois la bienvenue (en retard, je sais ...)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny Humphrey [Finit] _
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey [Finit]   Jenny Humphrey [Finit] EmptyDim 4 Juil - 0:17

Ouais j'avoue pas mal le retard mais t'inquiètes pas grave^^
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Jenny Humphrey [Finit] _
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey [Finit]   Jenny Humphrey [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny Humphrey [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser