Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Help aidez moi (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Help aidez moi (a) _
MessageSujet: Help aidez moi (a)   Help aidez moi (a) EmptySam 28 Aoû - 0:59

  • Le parrainage en quoi cela consiste ?
    Alors tu viens d'arriver sur ce forum de fou. Tout le monde se connait déjà bien, et toi tu ne connais personne et tu as peur de ne pas t'y plaire a cause de l'ambiance ? Il faut que tu te relaxes car on a un peu prévu le coup.Les super admins donc Rita, Lullaby, Nate et moi on a mis un place, le coin parrainage. C'est pour t'aider a mieux t'intégrer mon chou ! Donc, bon Darling je reprends, tu es nouveau, tu te sens paumée et tu as peur de ne pas t'intégrer eh bien mon petit chou tu frappes a la bonne porte. Non mais c'est pas la honte de poster un sujet ici au contraire, cela peut te permettre de mieux t'intégrer ou pas. Nous on veux juste que tu te sentes bien sur le forum.Bref; pour cela il te suffit de faire quelque chose, je vais te donner un petit formulaire que tu vas remplir & tu vas poster un nouveau sujet. (a)

    Code:
    [b]NOM & PRENOM :[/b]
    [b]TU ES ARRIVE QUAND SUR LE FO ? :[/b]
    [b]QU'EST-CE QUE TU AIMES FAIRE ? :[/b]
    [b]TU ATTENDS QUOI DE TON PARRAIN/ TA MARRAINE :[/b]
    [b]AUTRE CHOSE A DIRE :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 

Help aidez moi (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Administration :: Coin Parrainage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser