Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Je veux aider un nouveau chérie (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Je veux aider un nouveau chérie (a) _
MessageSujet: Je veux aider un nouveau chérie (a)   Je veux aider un nouveau chérie (a) EmptySam 28 Aoû - 1:54

  • Comment aider un nouveau ?
    Aider un nouveau n'est pas quelque chose de simple, déjà il faut être très bien intégré sur le forum. Bon je suis sur que si vous vous proposez vous êtes bien intégrée je ne suis pas bête. Comme les nouveaux vous allez remplir un formulaire et voir si les autres admins et moi acceptons. Bon je vois pas pourquoi on refuserait mais bon ? Et bien sur vous aurez le droit de choisir la personne que vous voulez aider. Vous aurez le droit d'aider maximum trois personnes, on ne veux pas vous surchargez non plus.Bref, postez à la suite le formulaire mes cocos et on vous donnera la réponse le plus vite possible.
    Code:
    [b]NOM & PRENOM :[/b]
    [b]DEPUIS QUAND ÊTES VOUS SUR LE FO' ? :[/b]
    [b]VOS MOTIVATIONS :[/b]
    [b]AUTRE CHOSE :[/b]
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

April L. Williams


April L. Williams

ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
ϟ MISS WILLIAMS
I'M NOTHING WITHOUT YOU

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 687
▌HUMEUR (: : amoureuse ?
▌SAY CHEESE : Je veux aider un nouveau chérie (a) Tumblr_lv179yTe4E1qe5941o4_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/04/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Je veux aider un nouveau chérie (a) _
MessageSujet: Re: Je veux aider un nouveau chérie (a)   Je veux aider un nouveau chérie (a) EmptySam 28 Aoû - 2:05


NOM & PRENOM : April Leah Williams
DEPUIS QUAND ÊTES VOUS SUR LE FO' ? : Depuis le 2 Avril je crois, j'en suis pas sure x)
VOS MOTIVATIONS : Parce que je suis Super bien intégré - Ca se voit un ? (a) - Et que j'aime beaucoup aider les gens (: Puis, je pense en être capable Very Happy ( Bon si il faut d'autre motivation, je continuerais a énumérer demain matin, là il est tard x) )
AUTRE CHOSE : Je sais, c'est pas raisonnable d'engager une folle pour aider les nouveaux, je risques de les faire fuir What a Face Mais (a) Mais, au moins il serons préparer, et je serais gentille de toute façon Very Happy


Merciii d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Je veux aider un nouveau chérie (a) _
MessageSujet: Re: Je veux aider un nouveau chérie (a)   Je veux aider un nouveau chérie (a) EmptySam 28 Aoû - 2:09

J'pense que tu aurras ta place de parrain la morue What a Face
Puis engager une folles non ? Toi encore moins ? Mais tu les fais fuir jt'arrache la tête (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Je veux aider un nouveau chérie (a) _
MessageSujet: Re: Je veux aider un nouveau chérie (a)   Je veux aider un nouveau chérie (a) EmptySam 28 Aoû - 2:16

NOM & PRENOM : Amanda Isabel Elizabeth Righetti
DEPUIS QUAND ÊTES VOUS SUR LE FO' ? : depuis très très très longtemps... au moins le 5 mai 2009, mais en fait c'est plus que ça parce que 'avais un autre perso avant je crois ^^
VOS MOTIVATIONS : Parce que je suis encore mieux intégrée que MVDD ! xD que je connais bien le fofo et son Staff (hein mes chéris ?? I love you ) et que je suis motivée Smile
AUTRE CHOSE : ils vont en bavez xD et intégrer un monde de fous, n'est ce pas Ap, Merry, S' Nate, Lully ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Je veux aider un nouveau chérie (a) _
MessageSujet: Re: Je veux aider un nouveau chérie (a)   Je veux aider un nouveau chérie (a) EmptySam 28 Aoû - 2:18

Noté (:
Et cash on me vise quand on parle de forum de fous (a) Jt'aime ma louloute I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Je veux aider un nouveau chérie (a) _
MessageSujet: Re: Je veux aider un nouveau chérie (a)   Je veux aider un nouveau chérie (a) EmptySam 28 Aoû - 2:21

NOM & PRENOM : Heddison Steve
DEPUIS QUAND ÊTES VOUS SUR LE FO' ? : Un certain 26 décembre il semblerait, et comme j'ai vu passer les un an, puis les 2 ans maintenant bha... on va dire que ça fait un bail Very Happy
VOS MOTIVATIONS : J'aime aider, conseiller et aider les gens à s'intégrer signifie aider à faire avancer le rpg, permettre de créer de nouveaux liens avec des gens qui pourraient eux aussi un jour prochain faire de ce forum une mine d'or plus qu'il ne l'est déjà.
AUTRE CHOSE : La première fois que j'ai rpg sur un forum, personne ne m'avait aidé... Mon niveau d'écriture était nul, mes postes sans importance et mes liens pas très cools... Il m'a fallu du temps pour y parvenir avant de m'intégrer. Et j'aimerais pas que ça arrive à quelqu'un d'autre, alors si je peux y contribuer ça serait avec joie.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Je veux aider un nouveau chérie (a) _
MessageSujet: Re: Je veux aider un nouveau chérie (a)   Je veux aider un nouveau chérie (a) EmptySam 28 Aoû - 2:23

Noté enfin un gentil qui ne parle pas du forum de fous (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Je veux aider un nouveau chérie (a) _
MessageSujet: Re: Je veux aider un nouveau chérie (a)   Je veux aider un nouveau chérie (a) EmptySam 28 Aoû - 3:32

NOM & PRENOM : Lily-Rose Vander

DEPUIS QUAND ÊTES VOUS SUR LE FO' ? : Bonne question, allez, je vais dire... depuis le mois d'avril il me semble. ( Je sais, dis comme ça, ça ne fait pas très sérieux, hein? xD )

VOS MOTIVATIONS : Alors, je ne sais pas si je suis particulièrement intégré à ce forum... m'enfin, disons que j'ai pu constaté le niveau de " Follitude " et vraiment... ça fait peur. :14825:
Alors moi, gentille, douce et " normale " petite L.Rose, je propose mes services ( en échange d'un paquet de bonbons à la menthe ). Bon, reprenons les choses plus sérieusement, j'aime beaucoup ce forum, et du coup, c'est avec joie que j'aiderais les nouveaux membres à s'intégrer. Puis, franchement, on ne peut que m'aimer, hein? (a).
AUTRE CHOSE : ... J'attends avec impatience mes bonbons à la menthe.
Non... rien d'autre. Rolling Eyes


EDIT :
Lully, normal que Steve soit gentil ... c'est l'un des rares qui n'a pas été atteint par la folie ambiante que toi et April vous propagez Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Je veux aider un nouveau chérie (a) _
MessageSujet: Re: Je veux aider un nouveau chérie (a)   Je veux aider un nouveau chérie (a) EmptySam 28 Aoû - 11:07

    Noté ma choute (:
    Une autre folle oui Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Je veux aider un nouveau chérie (a) _
MessageSujet: Re: Je veux aider un nouveau chérie (a)   Je veux aider un nouveau chérie (a) EmptyLun 22 Aoû - 13:01

    Je suis partante également ( tout comme pour aider le forum Wink )


NOM & PRENOM :June Mackenzie Warren
DEPUIS QUAND ÊTES VOUS SUR LE FO' ? :Le trois de ce mois ci.
VOS MOTIVATIONS :Je pense que depuis mon arrivée sur le forum j'ai démontré à plusieurs reprises que je voulais de un lui apporter du monde et de deux de vouloir qu'il soit actif jusqu'au bout. Pour ça il n'y a pas de grands miracles, il faut des membres actifs, se sentant bien sur le forum et pouvant aider n'importe qui à n'importe quel moment sur le forum et c'est ce que je voudrais faire. Ne faisant pas partie du staff et ne pouvant donc aider réellement sur la gestion du forum, je veux que nos petits arrivants se sentent comme chez eux, entourés et en confiance sur le forum et pour ça, un seul mot d'ordre : l'accompagnement.
AUTRE CHOSE :Pas vraiment mise à part qu'on peut pas louper que j'aime le forum et que je veux et ferai tout pour le mener loin !! et d


Dernière édition par June M. Warren le Lun 22 Aoû - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Je veux aider un nouveau chérie (a) _
MessageSujet: Re: Je veux aider un nouveau chérie (a)   Je veux aider un nouveau chérie (a) EmptyLun 22 Aoû - 14:42


Moi aussiiiiii 343118 What a Face


NOM & PRENOM : Lily Stanfield
DEPUIS QUAND ÊTES VOUS SUR LE FO' ? : Le 18 septembre 2010, j'ai vérifié Razz
VOS MOTIVATIONS : Lorsque j'ai commencé à faire du rp, j'ai galéré à fond ><, du coup, si quelqu'un a besoin de quelqu'un pour l'aider à débuter ou à s'améliorer, je suis là Very Happy En plus, je suis sûre qu'on pourrait devenir coupains :looove:
AUTRE CHOSE : Eh bien... Vive les pingouins xD

Comme June, si le staff a besoin d'aide je suis là Very Happy :youra:


Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Je veux aider un nouveau chérie (a) _
MessageSujet: Re: Je veux aider un nouveau chérie (a)   Je veux aider un nouveau chérie (a) EmptyDim 28 Aoû - 22:26

NOM & PRENOM : Jenny Humphrey
DEPUIS QUAND ÊTES VOUS SUR LE FO' ? : Euh je sais un peu plus d'un an maintenant =)
VOS MOTIVATIONS : Bon déjà je fais du staff c'est IMPORTANT Razz. Non mais j'aime bien aider les autres et puis GG c'est LE forum où tous ceux qui s'inscrivent doivent rester. Et puis, je pense que c'est toujours sympa de pouvoir se reposer sur quelqu'un quand on est nouveau et complètement paumé.
AUTRE CHOSE : Euh nan. Ah si... LONGUE VIE A GG Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Je veux aider un nouveau chérie (a) _
MessageSujet: Re: Je veux aider un nouveau chérie (a)   Je veux aider un nouveau chérie (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux aider un nouveau chérie (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Administration :: Coin Parrainage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser