Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Kahina ♣ i love the way you lie | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Kahina ♣ i love the way you lie | Fini _
MessageSujet: Kahina ♣ i love the way you lie | Fini   Kahina ♣ i love the way you lie | Fini EmptySam 18 Sep - 18:24

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
Kahina ♣ i love the way you lie | Fini 100901094511153182

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles Kahina Aaliyah Sawyer-Scott ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi Lily, Hina ; Très bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 21 ans. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas 25 décembre 1989 à New-York. Dis moi, tu es dans quel groupe ? UPPER EAST SIDE. Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? INVENTE.

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


25 décembre, jour de Noël, au lieu de fêter en famille on le fête a l'hopital.Oui, Kahina Aaliyah Sawyer-Scott ou plutôt moi j'étais née. Mes parents a cette époque la était déjà séparé et ils avaient choisi Kahina tous les deux car c'était le nom de mon arrière grand mère maternelle qui a immigré au Etats-Unis mais elle était d'origine Algérienne même si cela n'a pas été façile mais j'étais née dans la plus belle ville : New York.Il avait une maitresse et une deuxième famille eh bien qu'il parte avec c'est ce qu'elle avait dit.Moi je savais pas c'était bizarre dans ma petite tête de bébé.Je n'ai jamais vu mon père quand j'étais petite jusqu'a mes 3 ans. A mes 3 ans, il a réapparu dans ma vie, c'est lui le Scott moi avant c'est Sawyer le nom de ma mère -oui je l'adore-. Tous les week-ends il me prennait. Je le détestais, il me détestais aussi parce que j'étais la fille de ma mère, je commençais a être rebelle avec ma belle mère qui se prennait pour ma mère en plus elle n'aimait pas mon père, je l'avais vu embrasser un autre type un soir. Qu'est-ce que j'avais fais nan mais elle m'insupportait quoi. A 10 ans " - KAAAAAAAAAAHINA !" "- Oui ? " " - Non mais tu te prends pour qui d'avoir mangé les derniers biscuits !" " - Hein ?! Mais non mais ca va pas la tête ! " " - Oh mais arrête de mentir ! " " - Tss ! Toi arrête de mentir ma grosse ! " " - Oh tu vas voir je vais te gifler ! " " - Tu n'as aucun droit sur moi ! ". Je l'a laissais dans son délire, elle était folle de rage, moi je rigoler. Mon père arriva quelque heures plus tard, il se mit de mon coté pour une fois, sa femme n'avait pas apprécié. Il ne me l'avait jamais dis, il s'était contenté de m'engueuler même si au fond de lui il avait bien rigolé.Une bonne élève, je l'étais plutôt. Elle m'avais mis les nerfs ma belle mère. Avec mon beau père, cela se passait niquel.Franchement il était super sympa.Et sa mère en était terriblement amoureuse. Mon beau père était la quand mon père venait me chercher, il était vert de rage et il faisais le père modèle attentionée avec sa fille.Et il commença a se rendre compte qu'il m'aimait vers mes 12 ans. J'allais enfin avoir la reconnaissance de mon père j'étais heureuse enfin je ne le savais pas. Un jour pendant une semaine de vacances, il frappa a ma porte. Je dit : "- OUUUUIII ! " "- Ca va chérie ?" "- A merveille ! !" "- Tu sais.. Je t'aime ! Je ne te l'ai jamais montrer tu sais mais j'ai voulu que tu sois née et entre Brenda et moi c'est fini ! Ce n'est pas de ta faute ! Voila.. C'est tout ce que je voulais te dire ! Je releva ma tête du bouquin et alla dans ses bras en pleurant comme une gogolle.Mais bon, j'assumais.Mon premier amour oulalah 1 an et demi et c'était le véritable amour mais pas celui qui dure toujours malheureusement... Il me manquait quand j'avais 14 ans, il en avait 16. Que je vous raconte. A la base : C'était le neveu de ma marraine. Oui très compliqué.On était tellement proche... On se tournait réellement autour on était attiré tous les deux comme un aimant. Puis au bout d'un moment a une fête forraine vint le moment du " Heu... Kahina, cela te dit que toi euh... Comment dire on sort ensemble ? " Prête a dire non j'avais dis oui, vous allez dire stupide ! Non je l'aimais, le secret était exitant. On se donnait des mots on faisais tout pour se retrouver toute seule. On s'embrassait furtivement. Mais tout les grands amours ont une fin j'avais 15 ans et la mes notes chutèrent ce qui alerta un peu mes parents mais je me repris en main. Vite fait mais dans le littéraire. Et en plus j'étais tombé enceinte, a 15 ans, du cousin de mon cousin qui me largua et grâce à mon lycée j'avais réussi a suivre les cours chez moi, je n'étais pas perdue. Mes parents m'aidaient avec la petite, ils étaient compréhensif surtout ma mère elle m'en voulait un peu et grâce à elle, je pouvais suivre mes études, le père de ma fille ne m'aida pas malheureusement. Il me fit mal, très mal. Oui les langues je métrisais mais aussi le cinéma et la danse. Mes deux passions je m'y étais concentrée a fond.Moi j'aime en tous cas ces passions-la. Puis je décida d'y aller à Yale quoi parce que Brown cela ne me dit pas et je veux vivre de mes passions ou du journalisme.Et puis en plus mon coeur se met a battre a la chamade...

« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.

Kahina est une vraie pile électrique quand elle le veut, elle adore son caractère qui est plutôt fort quand même. Elle est têtue, bah oui. Normal comme tout le monde. Elle est souriante. Un peu beaucoup même, quand elle ne sourit pas c'est que cela ne vas vraiment pas. Elle est aussi adepte du grand sourire forcé en disant " Je vais bien ne t'en fais pas". Elle n'est pas adepte du je redonne une chance a tout le monde et elle sait très bien que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Non elle préfère être réaliste, se bercer de douce illusion ce n'est pas son truc. Elle est aussi très charismatique et généreuse, elle est prête a aider tous ses amis parce qu'avec la société de son père elle en a de l'argent quoi. Beaucoup plus qu'il ne lui en faut. Elle n'est pas hautaine loin de la même si elle aime bien son petit luxe, son petit confort forcément. Elle est très rancunière quand on lui fait du mal. On ne peut pas lui en vouloir et elle ne donne pas tellement de chance.

« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.


Allo Hina comme un garçon j'ai le coeur qui fait boum & les cheveux longs ( 8 )

Alors disons que je suis plutôt dans la taille des américaines. Elle est plutôt maigre aussi. Elle n'est pas grosse quoi, elle est légère comme une plume elle est aussi souple et elle peut faire des portées et tout.C'est ça qui est cool. Enfin cool... Elle est brune aux reflets chatains quand même enfin des petites mèches qu'elle a fait il n'y a pas longtemps.Elle aime beaucoup sa couleur. Elle a un visage d'ange, elle a les yeux marrons claires et parfois on peux les appercevoir vert par temps claires. De toute façon, elle les met en valeur. Sinon son style vestimentaire il est plutôt déconcentrée, elle ne veux pas être au top de la mode il y a les Queens & Kings pour ça qui donnent l'exemple, elle, elle ne l'a suit pas tellement, elle s'habille comme elle veut et la plupart du temps cela plait au créateurs de modes et aux gens donc tant mieux non ? Etre un mouton, non merci.

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle ANGELIQUE ou HONEY, et j'ai 15 ANS printemps. D'ailleurs, j'habite à ROUEN, FRANCE. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi SHENAE GRIMES. Vous allez devoir me supporter -- jours par semaine. Tout ça à cause de haha. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est validé par Lully. En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar MISS V.. J'suis canon dessus, hein ? Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.


Dernière édition par Kahina A. Sawyer-Scott le Jeu 16 Déc - 0:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Kahina ♣ i love the way you lie | Fini _
MessageSujet: Re: Kahina ♣ i love the way you lie | Fini   Kahina ♣ i love the way you lie | Fini EmptySam 18 Sep - 18:32

Welcom' I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Kahina ♣ i love the way you lie | Fini _
MessageSujet: Re: Kahina ♣ i love the way you lie | Fini   Kahina ♣ i love the way you lie | Fini EmptySam 18 Sep - 19:04

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Meredith Cooper


Meredith Cooper

MERRY Perfection Is Overrated

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 191
▌HUMEUR (: : 50 shades of loneliness.
▌SAY CHEESE : BOOM, ovaries gone.
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/05/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Kahina ♣ i love the way you lie | Fini _
MessageSujet: Re: Kahina ♣ i love the way you lie | Fini   Kahina ♣ i love the way you lie | Fini EmptySam 18 Sep - 19:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Kahina ♣ i love the way you lie | Fini _
MessageSujet: Re: Kahina ♣ i love the way you lie | Fini   Kahina ♣ i love the way you lie | Fini EmptySam 18 Sep - 19:36

    Meeeeeeerci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Kahina ♣ i love the way you lie | Fini _
MessageSujet: Re: Kahina ♣ i love the way you lie | Fini   Kahina ♣ i love the way you lie | Fini EmptySam 18 Sep - 19:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Kahina ♣ i love the way you lie | Fini Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Kahina ♣ i love the way you lie | Fini _
MessageSujet: Re: Kahina ♣ i love the way you lie | Fini   Kahina ♣ i love the way you lie | Fini EmptySam 18 Sep - 19:47

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Kahina ♣ i love the way you lie | Fini _
MessageSujet: Re: Kahina ♣ i love the way you lie | Fini   Kahina ♣ i love the way you lie | Fini EmptySam 18 Sep - 19:56

    Merci les filles Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Kahina ♣ i love the way you lie | Fini _
MessageSujet: Re: Kahina ♣ i love the way you lie | Fini   Kahina ♣ i love the way you lie | Fini EmptySam 18 Sep - 20:10

Tu es validé (:
Bon jeu parmis nous, j'pense que tu connais la maison (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Kahina ♣ i love the way you lie | Fini _
MessageSujet: Re: Kahina ♣ i love the way you lie | Fini   Kahina ♣ i love the way you lie | Fini EmptySam 18 Sep - 20:11

    Ouais ouais j'connais notre maison What a Face
    MEEEEEEEERCI <3
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Kahina ♣ i love the way you lie | Fini _
MessageSujet: Re: Kahina ♣ i love the way you lie | Fini   Kahina ♣ i love the way you lie | Fini EmptySam 18 Sep - 20:36

Bienvenue sur le fofo miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Kahina ♣ i love the way you lie | Fini _
MessageSujet: Re: Kahina ♣ i love the way you lie | Fini   Kahina ♣ i love the way you lie | Fini EmptySam 18 Sep - 20:39

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxy L. Sawyer-Scott


Roxy L. Sawyer-Scott

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 41
▌SAY CHEESE : Kahina ♣ i love the way you lie | Fini 124039jennif12_1
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/04/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Kahina ♣ i love the way you lie | Fini _
MessageSujet: Re: Kahina ♣ i love the way you lie | Fini   Kahina ♣ i love the way you lie | Fini EmptyDim 19 Sep - 11:56

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMAN ! pompom :coeur: I love you :looove:
Re - Bienvenue :looove:



Ps ;; Tu pourra me Mettre mon new` nom de famille quand tu te reco' Avec S` ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Kahina ♣ i love the way you lie | Fini _
MessageSujet: Re: Kahina ♣ i love the way you lie | Fini   Kahina ♣ i love the way you lie | Fini EmptyDim 19 Sep - 12:11

    MAAAAAA CHERIE pompom :youra:
    JEE T'AIIIME & J'AI CHANGE TON NOM (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxy L. Sawyer-Scott


Roxy L. Sawyer-Scott

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 41
▌SAY CHEESE : Kahina ♣ i love the way you lie | Fini 124039jennif12_1
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/04/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Kahina ♣ i love the way you lie | Fini _
MessageSujet: Re: Kahina ♣ i love the way you lie | Fini   Kahina ♣ i love the way you lie | Fini EmptyDim 19 Sep - 12:21

Merci Ma Maman Chériiiiiiiiiiiiiiiiie :coeur:
YE T'AIMEEEE pompom
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Kahina ♣ i love the way you lie | Fini _
MessageSujet: Re: Kahina ♣ i love the way you lie | Fini   Kahina ♣ i love the way you lie | Fini EmptyLun 20 Sep - 23:05

Sois la re-bienvenue voisine Seino-marine Smile .
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Kahina ♣ i love the way you lie | Fini _
MessageSujet: Re: Kahina ♣ i love the way you lie | Fini   Kahina ♣ i love the way you lie | Fini EmptyJeu 21 Oct - 22:15

Hello, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Kahina ♣ i love the way you lie | Fini _
MessageSujet: Re: Kahina ♣ i love the way you lie | Fini   Kahina ♣ i love the way you lie | Fini EmptySam 23 Oct - 13:23

Merci . I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Kahina ♣ i love the way you lie | Fini _
MessageSujet: Re: Kahina ♣ i love the way you lie | Fini   Kahina ♣ i love the way you lie | Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kahina ♣ i love the way you lie | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser