Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Gossip Girl


Gossip Girl

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... _
MessageSujet: Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire...   Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 5 Déc - 17:46

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... 30modio

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles GOSSIP GIRL ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi GG ; Tr-s bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? XX. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas XX/XX/XXXX quelques part. Dis moi, tu es dans quel groupe ? GOSSIP GIRL Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? PV ; SCENARIO ; INVENTE.

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


Je n'ai pas d'histoire. Ou plutôt si j'en ai une mais cela ne vous interressera pas. Personne ne me voit. Personne ne sait à quoi je ressemble. Et pourtant tous le monde me connaît. J'adore pourrir la vie de ses gosses de riches qui habitent dans l'Upper East Side. Je n'ai pas vraiment d'amis. A vrai dire je ne cherche pas à en avoir non plus. En revanche, je suis l'ennemie de chacun d'entre vous. Je connais tous vos petits secrets et je les met à découvert. Je sais que ce n'est pas toujours facile. Le mieux serait pour vous de ne pas avoir de secret. Je sais que certaines choses devraient rester secrète mais sa m'amuse bien de vous voir vous engueulez pour des choses insignifiantes. Le plus drôle avec vous c'est que vous cherchez toujours à m'éviter. Mais j'ai toujours un oeil sur vous et je suis partout. Je vous suit dans tous vos faits et gestes. Vous vouliez savoir ce que s'était mon histoire? Vous en connaissez une partie. Le reste c'est un secret bien gardé. Bah quoi? On a tous des secrets, vous devriez le savoir, non? Sauf qu'à la différence de vvous moi je sais garder mes secrets... Allez Xo Xo mes petits choux.

« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.

Je ne suis ni gentille, ni méchante. Tu veux vraiment connaître mon caractère? En réalité, je suis toutes les qualités et tous les défauts à la fois. Pourquoi vous voulez savoir autant de chose sur moi? Ce n'est guerre intéressant. Vous n'en serez pas plus sur moi que sur ma vie et encore moins sur mon caractère. Les seules choses que vous pouvez avoir deviné comme des grands c'est peut être que je ultra curieuse. Vous savez le genre de personne qui va fouiner partout et qui se mêle toujours des affaires des autres. Je suis aussi assez franche. Enfin je dévoile tous vos secrets donc je n'y vais pas par quatre chemin non plus... Ne vous inquiétez pas, vous allez tous y passer. Bah oui, il faut croire que je suis généreuse. Je n'oublie personne. Peut-être que les plus populaires d'entre vous seront dans beaucoup de mes articles mais ne vous inquiétez pas, il y en aura pour tous le monde.

« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.

A quoi je ressemble? Je peux être brune ou blonde. J'ai les yeux d'une certaine couleur. De toutes façons, à quoi sa vous avancerait que je me décrive puisque vous ne me verrez jamais. En réalité, je suis le rêve de tous les New-Yorkais et New-Yorkaise. Vous devez bien vous imaginez que je suis quelqu'un que vous ne pouvez pas voir dans la rue. Je suis hors du commun. Personnellement je me trouve belle, à vous de juger. Oh mais j'oubliais, je peux vous voir mais vous ne pouvez pas me voir... Mince alors... Vous allez penser que je me contredis peut-être mais je peux être une une personne complètement banal comme quelqu'un de sophistiqué. Ne cherchez pas à savoir comment je suis, vous perdrez vôtre temps.

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle Amandine ou Yoshi, et j'ai 17 1/2 printemps. D'ailleurs, j'habite à France. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi Inconnue. Vous allez devoir me supporter 3 jours par semaine. Tout ça à cause de mon autre compte. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est validé par Blubby. En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar Bazzart. J'suis canon dessus, hein ? Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... _
MessageSujet: Re: Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire...   Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 5 Déc - 17:52

Re-Welcome =)
VALIDE =)
Je supprime l'autre GG & tu as le monopole . Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... _
MessageSujet: Re: Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire...   Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 5 Déc - 17:54

Re Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Gossip Girl


Gossip Girl

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... _
MessageSujet: Re: Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire...   Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 5 Déc - 17:55

Merci mini mwa Razz
Et merci Lull' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... _
MessageSujet: Re: Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire...   Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 5 Déc - 17:56

Re bienvenue. (:
Et j'ai validé le code. Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Gossip Girl


Gossip Girl

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... _
MessageSujet: Re: Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire...   Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 5 Déc - 17:58

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... _
MessageSujet: Re: Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire...   Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 5 Déc - 18:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Gossip Girl


Gossip Girl

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... _
MessageSujet: Re: Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire...   Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 5 Déc - 18:07

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... _
MessageSujet: Re: Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire...   Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 5 Déc - 18:10

Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Gossip Girl


Gossip Girl

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... _
MessageSujet: Re: Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire...   Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 5 Déc - 18:25

Merciiiii =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... _
MessageSujet: Re: Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire...   Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 5 Déc - 19:10

Pour le plaisir de te voir dilapider les réputations les plus féroces Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Gossip Girl


Gossip Girl

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... _
MessageSujet: Re: Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire...   Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 5 Déc - 19:13

T'inquiètes pas pour sa Razz
Mais fais bien attention à toi quand même (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... _
MessageSujet: Re: Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire...   Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 5 Déc - 19:14

je n'ai rien a cacher ma belle Razz Tu trouveras plus intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Gossip Girl


Gossip Girl

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... _
MessageSujet: Re: Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire...   Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 5 Déc - 19:16

Peut-être que je trouverais plus interressant mais vu que tous le monde doit y passer, t'inquiètes pas que je trouverais quelque chose de très interessant sur toi... (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... _
MessageSujet: Re: Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire...   Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 5 Déc - 19:19

Tes merveilleux doigts ont plus captivant à entretenir comme ragot, j'attends tout de même, du haut de ta réputation, un coup bas. A très bientôt pour tes ragots Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Gossip Girl


Gossip Girl

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... _
MessageSujet: Re: Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire...   Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... EmptyDim 5 Déc - 19:22

A très bientôt cher Erik Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... _
MessageSujet: Re: Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire...   Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... EmptyLun 3 Jan - 19:49

Bienvenue en retard désoler et j'espère avoir de bonne infos croustillantes sur les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... _
MessageSujet: Re: Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire...   Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gossip Girl | Pour le meilleur et pour le pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser