AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ♠ A long time after... the lover comes back to pain [Complet] ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: ♠ A long time after... the lover comes back to pain [Complet] ♠   Lun 27 Déc - 18:36

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles Heddison Steve ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi Heddy ; Tr-s bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 27. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas 12 Avril à Logan. Dis moi, tu es dans quel groupe ? UPPER EAST SIDE
Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? INVENTE.

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


Special Youth, Strange Youth

Il a y de ces gens qui vivent heureux, grandissent tranquillement, font ce qui leur plait, et ont l'avenir qui leur convient. Je n'ai pas eu cette chance, car ma vie était programmée dès ma naissance, avant même que je ne sus parler ou marcher. A croire que la question de monarchie, caste, était présente même dans les petites villes. A peine né, j'étais déjà destiné à une jeune fille avec qui j'ai grandis. Mes parents? Des petits bourgeois sans importance qui avaient coupés les ponts avec le reste de leur famille, sauf mon oncle, qu'ils vidaient de son argent sans se soucier que de l'argent et non du lien familiale. Bref, des gens dépourvu de grâce et de soucis des libertés. Avec eux j'étais condamné à une vie.. maigre et inintéressante. Enfin, a part les scandales mondains. Et pour dire, dans une petite ville comme Logan, les scandales c'est le pain quotidien de ce cercle où je suis né. Je n'acquis donc avec les connaissance de la petite bourgeoisie, ses bonnes manières etc.
La jeune fille, a laquelle mes parents décidèrent de me fiancer vers l'âge de 14 ans, était jolie, mais stupide. Elle n'avait d'intelligent que sa manière un peu provocante de se vétir et de se maquiller, ça s'arrête là. Mais longtemps je crus qu'il s'agissait d'amour, que je devais l'aimer pour faire plaisir. Mais à mon entrée au lycée, un coup de foudre se fit sentir. Sublime, une blonde parfaite, douce, intellect. Elle était une des filles les plus populaires du lycée, et elle fut ma fiancée.. Nous vécumes une relation secrète des années durant, se refusant à tous les hommes, me désintéressant de ma compagne. Je l'ai demandé en mariage, la veille du drame.. Je venais d'obtenir mon diplôme, premier de ma promotion. J'avais été accepté dans une école de médecine, avec de grande chances de réussir.. C'était ce soir, avant la rentrée universitaire. Ce soir de buvette avec mon fiancée officielle. J'allais lui dire, sur le pas de sa porte que c'était finis.. Mais nous n'atteignîmes jamais le péron. En effet, un camion nous est rentré dedans. Nous n'avions que 18-19 ans. L'âge auquel elle mourrut. Le chauffeur aussi.. Ce fait reste inexpliqué.. J'étais sobre, le conducteur non mais..Comment avais-je pu me retrouver la voiture en dehors de la route? Incompréhensible. Mes parents ont dû jouer de cela. Six années de coma. Dur hein? Six années passées allongé dans un lit d'hôpital. Au bout de quelques mois, on m'a retiré mon appareil pour respirer, disant à mes parents que c'était mieux pour que je puisse partir en paix. Mais j'ai survécu, je pouvais respirer seul. Mais reste ces 6 années que j'aurais pu passer autrement. Après ce passage, mon réveil.. Je ne me rappelais de rien, enfin pas grand chose.. Mes proches? Aucun souvenir, me reste mes connaissances concrêtes, soit scolaires. Mais a part ça? rien, un vide total. A qui appartenait cette bague que j'avais retrouvé sur mon chevet? Je n'en avais vraiment aucune idée. Tout était un trou noir. On me l'a raconté, ma vie. Mais seulement la version connue de mes parents. Je décidais alors de vivre ma vie. Fini les contraintes, fini les décisions d'autres que moi. Je prenais le large, et j'avais réussi a prendre un cursus médical à New York dans quelques mois.


The forfeiture of liberty

Qu'ai-je fais ces 3 mois durant? Et bien profité bien sûr! J'ai fais la fête! Je me susi remusclé car parait-il, j'étais assez costaud. J'ai retrouvé la forme et retrouvé les plaisirs de la chair. Enfin retrouvé... davantage même! J'ai excellement bien profité de tout cela. Accumulant soirées alcoolisées, plans à trois ou à deux, orgies multiples, séances de sport multiples. J'ai vécu, fais ma vie comme je l'entendais. Je ne savais pas qu'un de ces soirées aurait une incidence sur ma vie actuelle.
Un soir alors avec mes potes de beuverie, nous sommes sortis. Et faire la fête est un euphémisme. Nous avons "dévalisé" tous les bars de Vegas. Un autre groupe s'est joint à nous, un groupe de fille cette fois. J'avais accroché avec l'une d'elle. Je ne savais pas que nous finirions mariés, traumatisés par une nuit délicieuse, et sans souvenir de ce qui s'est passé! Le lendemain, après une union maritale et physique, nous nous sommes quittés gentimment, sans plus, sans savoir que nous nous étions mariés. Ca sera dur à encaisser croyez-moi.. et parfois ça peut foutre votre vie en l'air dans un sens. Alors ne buvez pas trop sérieux..


Love destoys

Vous avez toujours cru que l'amour destructeur, celui qui vous donne envie de mourir, de vous jeter du haut d'un pont ou d'un immeuble, bha c'était seulement à la télévision? Moi j'y ai cru, longtemps, trèèèès longtemps. Enfin, jusqu'à ce que cela m'atteigne. Arrivé à New York, j'avais fais quelques connaissances, passé quelques nuits crapuleuses et vides de sens mais bon, j'étais comblé. Un soir que je reçu une invitation, je m'y étais rendu. J'y croisais alors ma destinée. J'y croisais un regard chocolat qui m'avait condamné à des années de servitudes. Décidément, la vie ne me gatait pas le moins du monde! Car dans ce regard sublime, cette beauté, fatale, cette jeune femme, Blair Waldorf, cette passion éternelle, il s'y cachait le revers de la médaille bien entendu! Alors oui, les nuis étaient magiques, les moments merveilleux, les regards tendres, les baisers passionnés, les touchés intenses, mais la douleur était mortelle. Car nous étions de milieux différents. Car sa mère me haissait d'être là. Que son destin était autre. Il fallu tout d'abord que ma fiancée revienne, après ces 6 années.. Non, je n'avais aucune hésitation quant à mon amour pour Blair, mais avouez que quand un fantôme du passé revient pour vous dire tout le mal que vous avez fais, vous explosez un peu non?
Mais ce n'est pas tout, car j'ai aussi des rivaux. Bien sûr, la belle m'a séduit, mais elle a séduit bien d'autres sans le savoir, sans le vouloir, sans s'en souvenir. Elle avait planté une flèche dans chaque coeur qu'elle avait croisé. Mais rien de tout cela ne nous empêchait de nous aimer comme il se doit.. jusqu'à ce que quelqu'un intervienne.
Sa mère avait osé faire jouer ses relation. Mon amour? Se retrouvé amourachée de mon meilleur ami. Mais dans cette histoire tordu je ne baissais pas les bras. Lors d'une soirée d'anniversaire, je la pris a part, et nous retrouvames la passion dont nous étions atteints, profondément. Ce n'est que plus tard, sans honte de mon passé, qu'elle m'avoua et cessa se petit jeu. La vie, bien que rude, retrouva son cours normal..Enfin failli. Car nous ne pûmes nous pardonner nos infidélité, surtout la mienne. La séparation ne fut que de courte durée, car nous ne résistâmes à l'attraction de nos destins.
C'était sans compter les misères du destins. L'upper East Side la rappelait à l'ordre.. Et elle y repartit, nous brisant à jamais. Je ne pouvais replonger dans la torpeur que nous vivions, suicidaire et morne, je faisais mon possible pour vivre. Mais ma femme, le souvenir d'une nuit magique me hantait encore.


I Hate Paris

J'avais pris l'initiative de prendre quelques jours pour moi. J'avais depuis longtemps abandonné les études de médecines pour m'occuper tranquillement du monde des affaires, achetant de mon héritage, les immeubles luxueux de différentes villes, mais je n'entrerai pas dans les détails d'une vie pareil... Enfin bref. Paris vivait mon malheur, ma douleur, ma solitude. Je dormais le jour et sortait la nuit. Clubs, nuits, alcool, illégalité et pire encore. Je ne pensais pas y retrouver ma femme et ma damnation à la même tables du Ritz. J'avais beau avoir retrouvé ma mémoire de jeunesse, les effets de l'alcool n'avaient pas fais revenir le souvenir d'une union, mais celle d'une nuit oh oui.. J'en resterai là pour les détails. Tout aurait été parfait, si je n'avais pas senti mon coeur se tirailler, c'est clair. Je retournais avec mon amour, le temps d'une nuit.. Le temps d'un matin, avant qu'on ne m'en sépare indéfiniment. Car vous savez quoi? Je suis marié. Cette nouvelle tomba comme un cheveux sur la soupre, passez moi l'expression. Et? Depuis plus rien. J'ai passé ces derniers mois.. Quelque part où vous n'avez pas pu entendre moi. Je suis "mort" si on veut. Je n'ai pas divorcé, pas eu le courage d'agir. Je n'ai pu reparler à mon amour qui elle aussi a disparu du globe. Plus rien depuis. Où étais-je? Je le garde pour moi. Je reviens à New York, un espoir de reprendre à zéro, notamment sur Blair n'y est plus.. j'aurais trop peur pour ma vie, pour ma santé.. si je retombais dans ses griffes.

« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.

J'étais de ces gens méchants, qui regardaient même pas le portier, qui disait pas merci car il s'en fichait tant qu'on le servait. J'étais de ces hommes qui utilisaient les femmes en leur mentant, leur promettant monts et merveilles. Mais tout ça c'est fini. Aujourd'hui je remercie chaque personne ayant un geste envers moi, et je regarde les femmes en leur avouant ce que j'attends. Je fais de mon mieux pour séduire la population qui autrefois me haissait pour ma hautaineté, ma hargne et ma détermination. J'étais froid et déterminé à tout détruire pour n'avoir qu'une personne. Mais aujourd'hui j'ouvre mon esprit et je vis. Je vis de ce que je suis, de ce que sont les choses. Je suis gentil, charmeur, chaleureux, agréable et tendre. Je suis intense et passionné, limité et ouvert. Je suis lunatique et jaloux, je suis compréhensif et sympathique. Je suis sociable. c'est clair?

« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.


D'après ce qu'on ma dit, je suis physiquement attractif. J'ai une bonne musculature, attirante, mes tablettes de chocolats comme on dit. Je m'en vante un peu peut-être. Mes cheveux blonds varient, frisés ou lisses? Courts ou long? Tout change selon mon humeur, mes envies et mes besoins. J'ai un visage plus long que rond, sans être plat pour autant. De hautes pommettes. Un nez aquilin. je suis pour le moins grand! Plus d'un mètre 85. J'ai de grandes mains, de grands pieds ( avis aux amatrices Razz ) Mais ma stature, forte, musclée, donne un sentiment de chaleur et de sécurité à ce qu'il parait. Je n'ai pas peur de me salir pour protéger ceux qui sont mes amis, amours et famille. Mais.. ce qui est le plus important dans mon physique, il semblerait que cela soit mes yeux. On m'a souvent dis que mes yeux bleus étaient comme un abîme océanique dans lequel on plongeait. Je jure que je n'ai rien inventé.

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle Laetitia ou boutoutou12, et j'ai 16.5 printemps. D'ailleurs, j'habite à France. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi Matthew Mcconaughey. Vous allez devoir me supporter 5 jours par semaine. Tout ça à cause de Blair!. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est Ok by Erik. En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar boutoutou12. J'suis canon dessus, hein ? Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.


Dernière édition par Steve Heddison le Mar 28 Déc - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: ♠ A long time after... the lover comes back to pain [Complet] ♠   Lun 27 Déc - 20:02

Re-Welc' Smile

_________________
Funny Mum & Girlfriend no ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: ♠ A long time after... the lover comes back to pain [Complet] ♠   Lun 27 Déc - 21:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: ♠ A long time after... the lover comes back to pain [Complet] ♠   Lun 27 Déc - 21:13

Re Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: ♠ A long time after... the lover comes back to pain [Complet] ♠   Lun 27 Déc - 21:13

Re welcom' =)

_________________
    Lullaby Belle Wilhemina Williams Cepreani
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: ♠ A long time after... the lover comes back to pain [Complet] ♠   Lun 27 Déc - 21:23

Merci Very Happy ( j'ai suivi ton conseil Lully' t'as vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: ♠ A long time after... the lover comes back to pain [Complet] ♠   Lun 27 Déc - 22:09

Je te l'ai même pas dis sur la CB . >.<'
Welcome & Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: ♠ A long time after... the lover comes back to pain [Complet] ♠   Lun 27 Déc - 23:09

Merci Autumn ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: ♠ A long time after... the lover comes back to pain [Complet] ♠   Mar 28 Déc - 0:27

Re Welcome mon mari ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: ♠ A long time after... the lover comes back to pain [Complet] ♠   Mar 28 Déc - 0:34

hello ma femme ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: ♠ A long time after... the lover comes back to pain [Complet] ♠   Mar 28 Déc - 1:00

validé poulette Razz
tu sais comment ça fontionne ^^

_________________
    Lullaby Belle Wilhemina Williams Cepreani
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: ♠ A long time after... the lover comes back to pain [Complet] ♠   Mar 28 Déc - 1:12

Of course Wink Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: ♠ A long time after... the lover comes back to pain [Complet] ♠   Mar 28 Déc - 17:59

Re bienvenue. (:

_________________
    ʻʻ Ce que je sens, c’est un immense découragement, une sensation d’isolement insupportable, une peur perpétuelle d’un malheur vague, une défiance complète de mes forces, une absence totale de désirs, une impossibilité de trouver un amusement quelconque ʼʼ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: ♠ A long time after... the lover comes back to pain [Complet] ♠   

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ A long time after... the lover comes back to pain [Complet] ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit