Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phoenix K. McQueen... There will be tears...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Phoenix K. McQueen... There will be tears... Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Phoenix K. McQueen... There will be tears... _
MessageSujet: Phoenix K. McQueen... There will be tears...   Phoenix K. McQueen... There will be tears... EmptyMar 18 Jan - 3:47

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
Phoenix K. McQueen... There will be tears... 163415_1836710082510_1383221068_2119068_193067_n

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles Phoenix Kameron McQueen ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi E-Nix ; Tr-s bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 18 ans. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas 24 aout 1992, London. Dis moi, tu es dans quel groupe ? UPPER EAST SIDE Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? INVENTE.

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


Phoenix K. McQueen... There will be tears... Victoria_secret_2006_44signature


Evan McQueen, un jeune homme d’affaire New-Yorkais de 23 ans, était de passage à Londres pour affaires privées. Il rencontra Brooke Taylor, une jeune femme issue d'une des famille les plus riche d'Angleterre et est fille de Lord anglais. Après quelque temps de vie ensemble à Londres, Evan épouse Brooke. Une année après leur mariage, Brooke donna naissance à des jumelles. Ainsi, Phoenix vit le jour un beau matin d’été en compagnie de sa soeur jumelle Summer. Phoenix, enfant, était une petite fille très curieuse qui avait soif de connaissance. Comme tous les enfants, elle était très attachée à sa maman mais malgré l’amour inconditionnel qu’elle portait à l’égard de celle-ci et désirait lui ressembler. 3 ans après sa naissance, leurs parents adoptent un petit garçon de 5 ans d'origine africaine il s'appelait Darcy.
Phoenix est une jeune femme qui ne connait pas bien la valeur de l'argent étant donné qu'elle a tout ce qu'elle désire. Ses parents font néanmoins en sorte que la jeune femme ainsi que son frère et sa sœur sachent se contrôler et leur apprennent à souffrir pour avoir ce qu'ils veulent. Phoenix fréquente des établissement prestigieux et privé. Elle a beaucoup voyagé notamment à Paris, Milan, Berlin, Amsterdam... Elle souhaite embrasser la carrière de politicienne étant donné qu'elle descend d'une riche famille de Lord. A un moment de sa vie, elle a même voulu devenir mannequin... Elle entretient des relations assez conflictuelles avec sa jumelle. C'est la guerre entre elle. Phoenix a un caractère assez fort et ne supporte pas les pics de Summer. Heureusement que leur frère est là pour tempérer la situation sinon à l'heure qu'il est, une des deux seraient déjà morte...
Mais sa mère meurt alors qu'elle n'avait que 10 ans. Elle est morte lors de la catastrophe du 11 septembre à New-York alors qu'elle allait rendre visite à son mari qui était parti en déplacement laissant ses trois enfants chez leur grand parent. En apprenant la terrible nouvelle, Phoenix fut anéanti elle voyait tout son monde s’écrouler autour d'elle.
C'est à partir de la que Phoenix devint alors une fille rebelle et assez garce... Elle s'entend difficilement avec Summer mais Darcy arrive souvent à remettre sa jeune sœur dans le droit chemin. Elle décide de rester dans le Manoir de chez ses grands-parents pendant une durée de 7 mois puis retourne vivre chez son père dans la Villa familiale. C'est à ce moment là, que la brunette prend conscience de l'importance de la famille et devient au fil du temps de plus en plus proche de sa sœur. Ce triste accident, leur a permis de se reproche elle et sa sœur et de devenir inséparable. Les deux jeunes femmes partagent tout même les garçon... Enfin ça dépend...
Ainsi, le père décide de retourner dans sa ville natale 6 ans plutard...
Phoenix et Summer font leur entrée à Yale tandis que Darcy fait son entrée à Brown...

« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.


Phoenix K. McQueen... There will be tears... Bannadriana2


Phoenix n'est pas du tout une des c'est petite fille fragile pleurnicheuse, à fleur de peau... Elle est tout le contraire. Elle aime écraser les faibles, les rabaisser plus bas que terre... C'est une une petite démon dangereusement sexy...
Lorsque Phoenix était enfant, c’était une petite fille intelligente qui aimait beaucoup apprendre. En grandissant, elle s’est transformée en une fille rebelle et fêtarde qui mène sa vie comme elle l’entend. Elle a toujours était une de ces fille reine du bal au lycée et n’a jamais hésité à jouer de ses charmes auprès des garçons. Elle a toujours était une meneuse et un modèle pour les filles qui la connaissaient. Elle entretient d'assez bonne relation avec son frère et sa soeur. Elle les adore et personne ne touche à sa famille sans en payer le prix. Darcy et elle sont très proche, il est toujours présent pour elle et il sait l'écouter. Quand à ses relations avec Diaspro, elles se sont améliorées depuis la mort de leur mère. Elles sont plus proches que jamais...

« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.


Phoenix K. McQueen... There will be tears... 091221070319783485099156

Phoenix est très jolie jeune feune femme à la peau mate... C'est une jeune fille à la crinière brune et aux yeux d’un bleu transperçant, elle est de taille moyenne 1m71. Elle est svelte, un corps de déesse, une bouche pulpeuse. Elle a un regard froid mais en même temps si sensuelle et troublant... Son style est digne des stars d’Hollywood, elle porte des robes de grands couturiers. Elle aime être désirable et sexy tout en respectant les autres qui l’entourent et surtout elle-même...

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle Tutune, et j'ai 18 printemps. D'ailleurs, j'habite à France. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi Adrianna Lima. Vous allez devoir me supporter -- jours par semaine. Tout ça à cause de Internet. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est Ok by S'. En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar COPYRIGHT. J'suis canon dessus, hein ? Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.


Dernière édition par Phoenix K. McQueen le Lun 12 Sep - 1:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Phoenix K. McQueen... There will be tears... _
MessageSujet: Re: Phoenix K. McQueen... There will be tears...   Phoenix K. McQueen... There will be tears... EmptyMar 18 Jan - 9:30

Bienvenue =)
Tout est bon sauf qu'il me manque une partie du code. Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Phoenix K. McQueen... There will be tears... Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Phoenix K. McQueen... There will be tears... _
MessageSujet: Re: Phoenix K. McQueen... There will be tears...   Phoenix K. McQueen... There will be tears... EmptyMar 18 Jan - 10:00

mince alors je vais y remédier =)
et merci =D
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Phoenix K. McQueen... There will be tears... Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Phoenix K. McQueen... There will be tears... _
MessageSujet: Re: Phoenix K. McQueen... There will be tears...   Phoenix K. McQueen... There will be tears... EmptyMar 18 Jan - 11:29

T'es sûre? J'ai relu le règlement et je pense avoir mis le code en entier...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Phoenix K. McQueen... There will be tears... _
MessageSujet: Re: Phoenix K. McQueen... There will be tears...   Phoenix K. McQueen... There will be tears... EmptyMar 18 Jan - 14:59

    Là c'est bon ce matin j'ai cru qu'il manquait une partie =)
    VALIDE
    Bon jeu parmi nous

    EDIT : J'avais pas vu pour le groupe
    Tu ne peux pas être dans l'élite c'est réservé au personnage qui sont en PV
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Phoenix K. McQueen... There will be tears... Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Phoenix K. McQueen... There will be tears... _
MessageSujet: Re: Phoenix K. McQueen... There will be tears...   Phoenix K. McQueen... There will be tears... EmptyMar 18 Jan - 15:45

ok j'edite
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Phoenix K. McQueen... There will be tears... _
MessageSujet: Re: Phoenix K. McQueen... There will be tears...   Phoenix K. McQueen... There will be tears... EmptyMar 18 Jan - 20:13

Ok, je t'ai mis dans ton groupe =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Phoenix K. McQueen... There will be tears... _
MessageSujet: Re: Phoenix K. McQueen... There will be tears...   Phoenix K. McQueen... There will be tears... EmptyMar 18 Jan - 20:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Phoenix K. McQueen... There will be tears... _
MessageSujet: Re: Phoenix K. McQueen... There will be tears...   Phoenix K. McQueen... There will be tears... EmptyMar 18 Jan - 20:33

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Phoenix K. McQueen... There will be tears... Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Phoenix K. McQueen... There will be tears... _
MessageSujet: Re: Phoenix K. McQueen... There will be tears...   Phoenix K. McQueen... There will be tears... EmptyMar 18 Jan - 21:45

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Phoenix K. McQueen... There will be tears... Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Phoenix K. McQueen... There will be tears... _
MessageSujet: Re: Phoenix K. McQueen... There will be tears...   Phoenix K. McQueen... There will be tears... EmptyMer 19 Jan - 2:11

Merci à tous pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Phoenix K. McQueen... There will be tears... _
MessageSujet: Re: Phoenix K. McQueen... There will be tears...   Phoenix K. McQueen... There will be tears... EmptyMer 19 Jan - 16:48

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Phoenix K. McQueen... There will be tears... _
MessageSujet: Re: Phoenix K. McQueen... There will be tears...   Phoenix K. McQueen... There will be tears... EmptyJeu 20 Jan - 21:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Phoenix K. McQueen... There will be tears... _
MessageSujet: Re: Phoenix K. McQueen... There will be tears...   Phoenix K. McQueen... There will be tears... EmptyVen 28 Jan - 0:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Phoenix K. McQueen... There will be tears... Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Phoenix K. McQueen... There will be tears... _
MessageSujet: Re: Phoenix K. McQueen... There will be tears...   Phoenix K. McQueen... There will be tears... EmptyVen 28 Jan - 1:55

Merci les garçons =D
Et merci Nina =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Phoenix K. McQueen... There will be tears... _
MessageSujet: Re: Phoenix K. McQueen... There will be tears...   Phoenix K. McQueen... There will be tears... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix K. McQueen... There will be tears...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser