Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?  _
MessageSujet: SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?    SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?  EmptyMer 23 Fév - 23:52

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?  Tumblr_ltjd9fxJjI1r0xp94o1_500

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles SUNSHINE AALIYAH WILLIAMS ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi Sun' ; Très bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 17 ans. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas 06 juillet 1994 à Neuilly-sur-Seine . Dis moi, tu es dans quel groupe ? UPPER EAST SIDE. Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? INVENTE.

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.



De l'enfance à l'adolescence..
Sunshine est née à Paris, seulement elle a été adopté. La mère Williams a accouché la bas sa seule exigeance était que la petite s'appelle Sunshine. La mère adoptive qui s'appellait Delacour accepta. Sunshine était une petite fille très gentille mais malgré tout très vive d'esprit et elle ne comprenait pas à ses 4 ans pourquoi elle s'appellait Williams et sa mère Delacour, sa mère lui avait dit que son père s'appellait comme ça et qu'il l'avait reconnue. La jeune Williams posait des questions alors. « Maman, qui est mon père ? » « ... » sa mère ne répondait jamais rien, la tête de la jeune Williams était cependant remplis de question. Elle a toujours été très bonne à l'école et la question du "Et toi qu'est-ce que faisait ton papa" lui faisait énormément de mal.A force, la petite fille s'était forgée une carapace. Elle était complètement insensible à ces questions. Elle haïssait son père car il n'était pas là pour elle. Il n'y avait que sa mère et sa sacré manie de lui prendre la tête pour tout et rien. Les chaussettes, le maquillage mais malgré tout elles étaient très proches. Elles se faisaient souvent des câlins quand l'une ou l'autre n'allait pas. Sa mère, c'était son modèle sur terre. Elle adorait se promener avec elle, faire du shopping sur les champs Élysée. Elle avait aussi un cousin avec qui elle était pas mal proche et une cousine avec qui elle adorait passer du temps. Ils étaient plus grand qu'elle. Son cousin avait 2 ans de plus qu'elle et sa cousine 3 ans. A l'adolescence rien ne changea, heureusement, elle s'épanouissait toujours autant mais il y a deux ans, elle connut ce qu'on appelle le premier amour. Le premier amour, le grand n'importe quoi, cela a duré jusqu'à l'année dernière. Bref ce garçon, il était beau et elle l'aimait énormément, elle se rappelle encore son nom Jonathan. Il était brun aux yeux bleus et c'était le meilleur ami de son cousin et de sa cousine. Elle l'a connu un jour où elle est passé a l'improviste et le courant entre les deux est tout de suite passé. Ils se sont tout de suite mis à rire ensemble et plus les semaines passaient et les 4 amis se voyaient, plus ils se rapprochaient. Sunshine adorait sa présence mais seulement elle ne savait pas trop lui dire, elle avait peur de se prendre un vent donc elle ne disait rien. Elle souriait bêtement et elle adorait être dans ses bras. Son coeur s'emballait, il battait tellement vite et fort. Au bout de 3 mois il lui proposa de sortir avec et elle accepta. Il n'a duré qu'un an mais c'était le plus bel an même s'il a rompu car il en aimé soit disant une autre. Déjà qu'avec cette rupture elle avait déjà eu mal mais sa mère fut percuté par un chaufard ivre alors qu'elle allait faire les courses. Sa famille vidèrent les meubles et ils découvrirent une lettre, elle apprit qu'elle avait été adopté, ses parents sont américain et elle ferait mieux de leur revenir un jour.. Alors elle déménagea chez sa soeur, Lullaby mais le contact ne passe pas tellement. Plus ça va et moins elles s'entendent, Sunshine fuit le contact en se sauvant la nuit mais elle revient toujours le soir, elle a une phobie, les arraignées et le noir mais elle le cache à tout monde.

« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.

Sunshine est une jeune fille assez rebelle depuis la mort de sa mère, elle rejette toute forme d'autorité venant de sa soeur. Elle fait toutes les conneries inimagineable, elle fume héro, cocaine, mais juste pour que sa soeur s'énerve, elle boit, elle se fait ramener par des flics enfin ça c'était juste deux fois. Sinon elle n'est pas comme ça, elle est douce. Elle est sympathique et généreuse mais là c'est une junkie, si elle fait ça c'est pour attirer le regard sur sa détresse, elle n'est pas très famille du moins plus maintenant faut juste lui faire redécouvrir ce que c'est d'avoir une vraie famille. Elle est exaspérante parfois car elle est très têtue et quand elle a décidé que ce serait comme ça, bah c'est pas autrement. Elle aime mettre les gens a bout. Elle est très faible, elle le cache que par sa carapace, elle n'a pas tellement confiance en elle. Elle en veut à sa "mère" de lui avoir caché la vérité ainsi qu'a ses parents de l'avoir abandonné.

« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.


La jeune femme ne se trouve pas parfaite, belle et pourtant bons nombres de garçons seraient prêts à ‘’ céder ‘’ à la tentation pour elle. Les pauvres garçons, ils savent pourtant que la Belle n’a de yeux que pour personne car elle a déjà vécu une déception amoureuse.Ni trop petite, ni trop grande, la jeune femme possède des formes qui lui vont à ravir. Elle en profite pour alterner les tenues sexy, glam, rock, tout lui va très bien, sa fait longtemps qu'elle a arrêté le look de petite fille sage. Sunshine possède de longs cheveux bruns ondulés, bouclés ou lisses selon les envies de la jeune femme et les occasions et son regard noisette se trouve être remplit de malice, d’amusement mais aussi de tendresse, on peut aussi noter les fossettes qui se créent lorsqu’elle sourit, ce qui ne fait qu’augmenter son charme. Et pourtant avec tout cela, la jeune femme n’arrivent pas à se sentir belle, sauf pour son Homme, bien qu’il ne soit toujours pas revenu vers elle quand elle était en France, alors elle désespère un peu.

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.


On m'appelle . ou .ELENA, et j'ai 15 printemps. D'ailleurs, j'habite en France. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi SELENA GOMEZ Razz (J'ai le droit Razz). Vous allez devoir me supporter 5 jours par semaine. Tout ça à cause de J'Y SUIS DEPUIS UN BAIL BABE. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est Oki by Lully =). En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar COPYRIGHT. J'suis canon dessus, hein ? Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.


Dernière édition par Sunshine A. Williams le Dim 10 Juin - 20:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?  _
MessageSujet: Re: SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?    SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?  EmptyJeu 24 Fév - 0:39

Mamouuuuuuuuu[.........]uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur que je n'aiiiiiime de tout mon coeur ! :440874:

Re (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?  _
MessageSujet: Re: SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?    SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?  EmptyJeu 24 Fév - 0:42

    MOOOOOOOOOOOOOON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[...]UUUUUUUUUUR
    Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?  _
MessageSujet: Re: SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?    SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?  EmptyJeu 24 Fév - 1:45

Validé (a)
Je t'aime, tu sais comment ça maarche (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?  _
MessageSujet: Re: SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?    SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?  EmptyJeu 24 Fév - 1:46

Merci & je t'aime aussi. <3
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?  _
MessageSujet: Re: SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?    SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?  EmptyJeu 24 Fév - 1:48

De rien mamour =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?  _
MessageSujet: Re: SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?    SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAW ☂ ▬ Tu as cru que la vie c'était un kiwi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser