Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nicholas L. Cepreani


Nicholas L. Cepreani

♠ Just a Playboy ♠
Just a Playboy

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 320
▌HUMEUR (: : Sadique
▌SAY CHEESE : Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 136730francisco6
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:17

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:43

un lien?

vu que j'me suis quand même marier avec ton copain Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Miley Everwood


Miley Everwood

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 298
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/03/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 11:19

J'avoue l'en faut un Razz

Positif? Négatif? Ou compliqué? Perso je verrais soit du compliqué, soit du négatif Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:21

Normal j'ai envie de dire.
je verrais bien un truc du genre compliqué qui tire un peu vers le négatif.
On peut dire qu'a la base tu savais juste que Nicho' et Lully étaient meilleurs amis, sauf que tu savais pas qu'ils dormaient ensemble. Donc tu acceptais leur relation. Mais depuis que tu a appris leur mariage tu vois d'un très mauvais oeil leur relation, ayant aussi par x ou y qu'ils dormaient ensemble et tout. Razz Lullaby elle comprends pas trop, comme d'hab' (a), on peut dire que miley supporte pas trop Lully parce que c'est une queen déjà à la base et que baah, elle connait un peu la réputation de lully (celle d'avoir déjà eus pas mal de mecs dans son lit, puis c'est une williams quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Miley Everwood


Miley Everwood

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 298
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/03/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:33

Niquel j'adore trop ♥
Sa va être comique en RP je sens (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:41

yees parfait!
fait moi signe quand tu veux faire un rp (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Miley Everwood


Miley Everwood

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 298
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/03/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:54

Bah quand tu veux =)
Je suis toujours dispo moi pour les RP Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:39

Je veux bien alors, par contre ça te dérangerais de le commencer ? parce que j'suis un peu en overbooking Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Miley Everwood


Miley Everwood

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 298
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/03/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:42

Lol d'acc, je le fais dans l'aprem', t'as une idée de lieu? Ou genre tu t'en fous? ><
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:54

je m'en fous du moment que c'est ni le starbucks, les magasins et le spa j'aime pas rp là bas Razz P'tre la plage ou sinon les rues après c'est toi qui vois (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

G. Austin Morgan-Bashirov


G. Austin Morgan-Bashirov

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:55

Un lien Miley Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Miley Everwood


Miley Everwood

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 298
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/03/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 2:26

Yep, t'as une idée? =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

G. Austin Morgan-Bashirov


G. Austin Morgan-Bashirov

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:42

Logan et Miley sont des amis mais rien de plus. Il veut quand meme l'eviter car elle risque de connaitre son passé et il n'a pas envie que sa vie soit dans les journaux. Les rumeurs n'arrange rien en plus et la relation négative qu'à Logan et Nicho non plus.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Miley Everwood


Miley Everwood

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 298
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/03/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 20:36

D'acc sa me va niquel =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Diaspro Nasàan-Roberts


Diaspro Nasàan-Roberts

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE : Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 1125864788
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 3:00

On a pas de lien toi et moi :O
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Miley Everwood


Miley Everwood

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 298
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/03/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:10

Comment sa on a pas de lien? ><
Tu veux quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Diaspro Nasàan-Roberts


Diaspro Nasàan-Roberts

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE : Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 1125864788
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:37

Je veux être ton ennemie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Miley Everwood


Miley Everwood

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 298
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/03/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:46

Ah bah merci sympa, je me sens aimé au moins ><
Sa me vas (a), t'as une idée de scéna? Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:41

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Miley Everwood


Miley Everwood

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 298
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/03/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:54

Yep tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:08

Ashley ON : Amie ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Miley Everwood


Miley Everwood

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 298
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/03/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:55

D'acc sa me va si Ashley arrive à supporter une peste comme Miley (a)

Une idée de scéna? Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:32

ben tu sais ash est aussi une peste alors nous devrions nous entendres a merveille Very Happy '' Une idée euh je cherche ''
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Miley Everwood


Miley Everwood

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 298
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/03/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:51

On va bien s'entendre Razz

Moi aussi je cherche, je te Mpotte si jamais j'ai une idée =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:55

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips   Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser