AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 I'm Cieran. A game ? [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: I'm Cieran. A game ? [ Terminée ]   Sam 9 Avr - 1:56

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appellesCieran Antoine Josepha Diahey ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi Cie ; Tr-s bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 19 ans. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas Je suis née à Paris, le 18 mars 1992. Dis moi, tu es dans quel groupe ? UPPER EAST SIDE Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? INVENTE.

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


Voyez vous, je ne suis pas américaine, et je suis terriblement fière de ne pas l'être. Je suis Française et Anglaise. En effet, je n'ai quasiment rien à voir les plus communs des américains, voyez vous, je ne suis là que pour pouvoir suivre des études dans une grandes universités. Je me présente, je m'appelle Cieran Antoine Josepha Diahey, j'ai 19 ans, et je suis ce que l'on appelle un pur produit de la société de consommation, ma devise : " Si les riches ne sont pas heureux, alors personne ne peut l'être". Et vu que je ne suis plus heureuse, vous ne le serez certainement pas non plus. Je suis née à Paris, la plus belle capitale du monde. Je suis née dans une clinique privée, et j'ai vécu toute ma vie, ou quasiment toute ma vie, dans le plus cher des quartiers de Paris : L'arrondissement du bonheur, Rive gauche, le septième. Je vivais dans un appartement avec vue sur la Tour Eiffel. Les appartements qui font lâcher son beignet framboise au premier touriste qui visite Paris. Un appartement qui vaut des millions, une vie qui en vaut le triple. Et des kilomètres me séparent de la vie d'un smicard. Je suis méprisante ? Et alors ? Ne soyez pas hypocrite, vous aussi vous les méprisez car eux aussi nous méprisent, nous jalousent et nous tueraient bien pour prendre notre place. Arrêtons l'hypocrisie, jouons un peu à la franchise, ça ne peut pas faire de mal. Et puis de toute façon, de manière logique, je ne côtoierais pas des smicards, c'est une question sociale et financière. En effet, les endroits que je fréquente coûtent cher et socialement parlant, nous n'aurions pas grand chose à nous dire.

Je suis donc née à Paris, de Sebastian Diahey, mon père qui est anglais, et d'Raphaëlle De Cercy, ma très française de mère. Je porte donc un prénom nom Anglais, pour mon père, un second français, Antoine ... très féminin, et le troisième ... Je crois que ma mère trouvait que ça faisait mieux avec un troisième prénom. Officiellement donc, je m'appelle plutôt Cieran Antoine Joespha Diahey -- De Cercy. Mais il est plus facile de m'appeler Cie non ? Mes parents ont toujours été des gens très occupés. Je pense aussi, que j'ai été un caprice de ma mère et qu'elle voulait coller à l'image de la famille parfaite qu'elle voulait : Mariée, un enfant unique pourrie-gâté, un appartement de luxe, et des maisons de vacances où le soleil voulait bien se montrer. J'ai commencé une scolarité tout à fait normale, je n'étais pas destinée à devenir un monstre de débauche. Partout où je passais on me craignait pour mes excès, ma folie. Beaucoup parle de moi en terme contradictoire, on me dit d'une bêtise affligeante, d'autre vante ma vertigineuse intelligence, mais tous s'accordent à dire que je suis folle et que je suis belle. Seulement, nous n'en sommes pas à cet endroit de ma vie passionnante. Je suis certaine que vous attendez ce moment avec impatience. Bref. Je suis entrée au collège, j'ai commencé à fumer en troisième comme tout le monde, j'ai commencé à fumer des malboro light, et puis très vite, je n'ai plus trouver l'opportunité de trouver une sortie dans le monde du tabac. Aujourd'hui, je fume encore, victime de ma propre faiblesse.

Voyez vous, le lycée ce fut une autre paire de manche. Ce qu'il faut savoir c'est qu'en troisième j'étais encore sage, j'étais dans un établissement privée, en compagnie des Jean, des Charles, des Maximilien, des Charlotte et autre prénom ultra bourgeois de France. Je suis entrée à Henry IV. Ouais, Henry IV. Imaginez la fierté de mes parents quand il disait que leur future débauchée de fille allait entrer à Henry IV. Ce qu'il faut savoir c'est qu'au risque paraître encore plus prétentieuse, je n'ai jamais eu de difficulté en cours, mais j'ai toujours eu beaucoup de mal avec le cadre scolaire du lycée. Durant le lycée j'ai été connue pour mon intelligence et mes soirées mémorables. Je n'ai jamais eu besoin de beaucoup de sommeil, seulement, je rattrape tout le Week end dans la journée, rien ne peut m'empêcher de dormir, ou alors, ce n'est pas seulement la vie que vous perdrez.

La question est : Si ta vie était si parfaite, pourquoi déménager à New York ? Parce qu'après trois mois de vacances j'ai été acceptée à Yale. Donc, mes parents, bénis soient ils, ont décidé de prendre un appartement à New York, en haut d'un des hôtels de luxe de mon très cher père. Je suis la fille de l'homme à la tête d'une chaîne d'hôtels de luxe que l'on trouve un peu partout dans le monde, et ma mère est une sorte de styliste très renommée. Me voilà donc, moi Cieran française, débarquée aux États Unis, ce n'est pas comme si c'était la première fois que je foulais la terre où évoluait le rêve américain. Let prepare yourself.

« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.

J'ai un caractère complètement paradoxale. En faîte, je dois vous expliquer qu'il faut juste me connaître pour véritablement m'apprécier, sinon, je suis la pire des garces, et je pèse mes mots, il n'y en a peu des comme moi.

Je suis méprisante, hautaine, méchante, hypocrite, ironique et cynique. Pour autant, je peux être très drôle, sympathique, généreuse, à l'écoute. Le problème c'est qu'il faut me connaître et m'apprécier pour ce que j'ai et ce que je n'ai pas. Vous comprendrez que je rêve d'une limousine qui m'emmènera partout, mais ça ne sert à rien, je roule comme ça tous les jours, alors que je voudrais que vous me fassiez voler les cheveux au vent sur une belle vespas grise. J'aime les choses simples, je chante sous ma douche,je fais des crêtes avec mon shampoing, j'aime les hot dogs, surtout avec du ketchup et de la mayonnaise. J'aime les sushis, et les choses simples comme les croissants au beurre. Je ne suis pas une simple, mais une fille compliquée qui aime les choses simples et les belles choses. Je suis conditionnée pour la belle et vivre pauvre me paraît simplement inimaginable. Je n'aime pas les mathématiques,je ne pourrais pas compter l'argent que je n'aurais pas. Non. Que voulez vous ? Je sui riche, et lucide, et la lucidité ça vous casse une vie. Mais j'aime mettre mon cerveau en standby, histoire d'être conne et superficielle comme toutes les pétasses insignifiantes des quartiers riches. Je n'aime pas la banalité, soyez originaux, vivez, merde.
Je n'ai pas de patience, mais autant en avoir avec moi, surtout qu'il m'arrive très peu souvent d'être à l'heure à des rendez vous. Comptez au moins trente minutes de retard, donc, arrivez vers treize heures au lieu de midi et demi. Je ne suis pas timide loin de la là et ça fait longtemps que j'ai entendu les pires insanités de ma vie. Oh, nous les français, ce que nous pouvons être con. Ouais.

Je peux être câline et très douce. Ouais.

« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.


Je mesure un mètre soixante douze, et pèse 50 kilos. Il y a beaucoup de choses à dire. Je tiens beaucoup de ma mère, premièrement les yeux et le sourire. Je ne suis pas du tout vexée quand on me dit que je ressemble à ma mère. Je suis bien plus mon père du côté psychologique.
Je ne suis pas la mode. Ou devrais-je dire, je ne met pas de choses qui ne me vont pas tout prétexte que ce sont des choses à la mode. Je porte peu de pantalons en jean, préférant les matière fluide, mais rien ne m'empêche d'en porter pour autant, je voue un culte aux chaussures. Compensées, plates, talons aiguilles, bottes, bottines, cuissardes, ballerine, très haut, trop haute,spartiates, vernies, pas vernies, noires, rouges, vertes, je les aiment toutes. J'aime la fluidité des matières, j'aime la soie, je porte beaucoup de robes de marques françaises, la qualité est toujours parfaite. De toute façon, j'aime m'habiller autant que j'aime manger. Je porte du 36, parfois même du 34. J'ai de lourd pull en cachemire et soie pour l'hiver, et des jupes et robes liberty, fleuris pour l'été, légère qui vole parfois même au vent. J'aime aussi le confort du pyjama et du jogging. Je suis folle des accessoires, des sacs, des chaussures, et des bijoux. Tout j'aime tout. L'habit fais le moine je vous dis !

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle Solène ou January, et j'ai 18ans printemps. D'ailleurs, j'habite en France. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi Emma Stone. Vous allez devoir me supporter -- jours par semaine. Tout ça à cause de Gossip girl, des livres et de la série évidemment. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est Ok By Nate. En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar LEAVE. J'suis canon dessus, hein ? Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: I'm Cieran. A game ? [ Terminée ]   Sam 9 Avr - 16:25

Bienvenue *-*

_________________
❝CALL ME LILY❞
"Aleksandre William Johnson, désirez-vous prendre pour épouse Elizabeth Grace Stanfield ?" Lily leva les yeux vers Aleksandre. "Oui je le veux." Lily sentit les larmes lui piquer les yeux. "Elizabeth Grace Stanfield, désirez-vous prendre pour époux Aleksandre William Johnson ? " Lily pensa alors à Jayden. Leur fils."Oui, je le veux."


DC du coureur de jupons qui nie ses sentiments
DC du chef foireux de la révolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: I'm Cieran. A game ? [ Terminée ]   Sam 9 Avr - 19:07

Bienvenue =D
C'est parfait ! Je te valide !
N'oublis pas d'aller faire recenser ton avatar !
Bon jeux parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: I'm Cieran. A game ? [ Terminée ]   Sam 9 Avr - 23:17

Sois la bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: I'm Cieran. A game ? [ Terminée ]   Sam 9 Avr - 23:20

Merci beaucoup :')
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: I'm Cieran. A game ? [ Terminée ]   Dim 17 Avr - 21:43

Je vois que nous avons beaucoup en commun ... alors sois la bienvenue (ou pas Wink ), et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: I'm Cieran. A game ? [ Terminée ]   Lun 25 Avr - 13:01

Bienvenue, très bon choix d'avatar :3

_________________
    ʻʻ Ce que je sens, c’est un immense découragement, une sensation d’isolement insupportable, une peur perpétuelle d’un malheur vague, une défiance complète de mes forces, une absence totale de désirs, une impossibilité de trouver un amusement quelconque ʼʼ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: I'm Cieran. A game ? [ Terminée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Cieran. A game ? [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit