Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Bonnie Sanchez


A. Bonnie Sanchez

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 187
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/04/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  _
MessageSujet: ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »    ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  EmptyVen 22 Avr - 13:58

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  Tumblr_lfcep4Lydr1qavxbbo1_400

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles Atilia Bonnie Sanchez ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi Bonnie, Ati' ; Très bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 22 ans. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas 24 octobre 1988 à Los Angeles. Dis moi, tu es dans quel groupe ? UPPER EAST SIDE . Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? PV.

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.
♪ Let me be a Sunshine
1993 - Los Angeles

La petite Atilia avait déjà 5 ans. On peut dire que déjà elle est calme, c'était le modèle de la famille parfaite. Ses parents avaient tout pour être heureux. La maison, la voiture, le gosse et le chien. Peut on alors appeller cela un bonheur si tu n'en prends pas conscience. La petite s'épanouissait bien sauf que son père lui en demandait trop. Elle faisait de la danse, elle avait des cours de piano et de guitare déjà. C'était peut être un peu trop pour une petite fille mais elle en était pas pour le moins maligne, elle adorait rendre la vie de ses cousins impossible.
Logan : Rends-moi mon Appareil, Petite !
Atilia : Quand on est poli, on dit s'il te plait !
Logan : Mais tu es chiante allez, donnes Bonnie !
Atilia : Rêves, ou vas le chercher !

Peu docile, elle le balança et il se brisa en mille morceaux par terre. En plus elle était têtue, il n'a pas dit s'il te plait.

Atilia : Allez va chercher
Logan : Morveuse tu vas me le payer !
Atilia : On verra !

S'en suis ensuite d'une longue course poursuite et les parents d'Atilia durent repayer le si bel appareil de son cousin mais ils étaient riche alors cela n'était rien pour eux même si elle fut sévèrement punie. On imagine déjà le caractère de la petite n'est-ce pas.


♪ When I met you was the best and the worst of my life
2008 - New York - Journal D'Atilia

J'étais une petite lycéenne perdue dans une grande ville. Mon père a décidé d'installer son entreprise à New York désormais. Ma passion pour la musique a grandi d'ailleurs, je suis auteur-compositrice et interprète mais le jour ou je l'ai rencontré, cet homme fut le meilleur jour de ma vie. Erza Granger, son nom résonnait dans ma tête comme une douce mélodie. On avait que 17 ans mais pourtant je savais que c'était lui à l'époque, a chaque baiser, mon coeur faisait un de ces bonds dans ma poitrine, chaque caresse, j'avais l'impression de m'évanouir mais c'était tellement bon. Il inspirait ma musique, ma joie de vivre il était réellement tout pour moi.

Erza : Je t'aime Atilia !
Atilia : Moi aussi si tu savais !

Chaque parole, chaque mot faisait que j'avais encore envie d'être avec lui.C'était la nouveauté ou peut être parce que nous étions jeune & con. Je ne sais pas. On s'aimait peut être trop en tous cas. Il me passa la bague au doigts quelques temps plus tard. J'étais une femme comblée, mes parents n'avaient pas vu ça d'un très bon oeil mais ils y sont fait, il n'avait pas le choix de toute façon, j'étais determinée. Nous vivions heureux, il était tout ce que j'ai toujours voulu, mon bonheur, ma vie, mon coeur et mon amour. J'étais a lui, désormais.


♪ I dream to raise the time to return to the time when I was happy
2010 - New York

Atilia : Dégages, tu entends, je ne veux plus te voir, tu n'es qu'un salaud ! Tu m'as fait croire des choses !
Erza : Atilia..
Atilia : Dégages tu entends ! Dégages, ne revient plus jamais !

Et elle envoya promener ses vêtements qui volèrent partout dans le quartier, des passants s'arrêtaient et Atilia s'en foutait qu'elle se faisait complètement remarquer. Pourquoi d'abord ? C'est lui qui l'as trompé et il faudrait qu'elle dise oui bien sûr mon chéri, je t'aime pardonnons allez y soyons fou. Bien, non, elle l'a foutu dehors et elle ne regrette pas. Elle ne regrette rien même pas son histoire d'amour avec Erza. Il lui as fait tellement du mal. Elle a encore mal à l'heure d'aujourd'hui mais elle préfère faire la fête, la vodka à la main. Elle n'est plus responsable, elle est devenue ce qu'elle aurait détesté auparavant. Elle ne se drogue pas et encore heureux mais il se pourrait qu'avec ça qu'elle tombe dans l'alcool à force de faire des soirées, elle ne boit pas encore quand elle est seule..

« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.

Je suis fidèle que ce soit en amour ou en amitié, c'est pour ça que j'ai quitté mon ex-mari. Je suis aussi plutôt sympathique, franche et là je nous fais une petite dépression a cause de mon divorce qui n'en ferait pas une si on l'aimait vraiment ? Je suis une vraie trouillarde et je déteste les films d'horreurs car je sursaute de trop et après j'ai du mal à m'endormir mais cela ne m'empêche pas d'en regarder pour me faire flipper, je sais je suis bizarre. D'habitude, je suis souriante et je respire la joie de vivre. Je suis fêtarde et beaucoup trop émotive. Je suis bornée & têtue, il m'arrive souvent de changer d'avis hormi pour les trucs ou je suis réellement sûre. Je manque parfois de tact et je suis capable de pleurer pour un rien. Je suis aussi très créative et très joueuse mais aussi très rancunière et je n'ai pas un caractère facile. Je suis méfiante et quelque fois patiente.

« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.


Il faut bien l'avouer je suis plutôt jolie. Je tiens plus de ma mère, donc merci maman, merci papa juste pour les yeux et le nez. Je suis assez grande et mince. Je ne fait pas particulièrement attention à mon poids car je ne mange pas tellement, je ne me prive pas mais j'ai toujours été assez mince. J'ai de long cheveux noir que je boucle souvent ou lisse selon mon humeur et mes envies. J'ai de petit yeux en amendes de couleur brun réellement foncé presque noir également et j'ai la peau bronzé surement à cause de mes origines Espagnols & Mexicaines. J'aime prendre soin de mon visage et de mon corps en m'offrant des petits plaisirs par-ci par là.

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle Angel ou Angel Razz, et j'ai 15 printemps. D'ailleurs, j'habite à Rouen. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi Vanessa A. Hudgens. Vous allez devoir me supporter 7 jours par semaine. Tout ça à cause de A ton avis. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est ok by lully. En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar Bazzart. J'suis canon dessus, hein ? Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.


Dernière édition par A. Bonnie Sanchez le Ven 22 Avr - 15:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  _
MessageSujet: Re: ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »    ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  EmptyVen 22 Avr - 14:00

Bienvenue What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Bonnie Sanchez


A. Bonnie Sanchez

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 187
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/04/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  _
MessageSujet: Re: ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »    ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  EmptyVen 22 Avr - 14:02

Merci What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  _
MessageSujet: Re: ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »    ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  EmptyVen 22 Avr - 15:24

tu es validé mon amour I love you
Bon jeu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Bonnie Sanchez


A. Bonnie Sanchez

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 187
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/04/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  _
MessageSujet: Re: ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »    ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  EmptyVen 22 Avr - 15:26

MEEEEEEEEEEERCI I love you pompom
Tu as volé viiiiiiiiiiiite x) Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  _
MessageSujet: Re: ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »    ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  EmptyVen 22 Avr - 15:27

J'vole super vite (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Bonnie Sanchez


A. Bonnie Sanchez

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 187
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/04/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  _
MessageSujet: Re: ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »    ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  EmptyVen 22 Avr - 15:28

Ouais Superwoman c'est toi (a) *Sors parce qu'elle floode la vilaine*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  _
MessageSujet: Re: ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »    ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  EmptyVen 22 Avr - 17:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Bonnie Sanchez


A. Bonnie Sanchez

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 187
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/04/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  _
MessageSujet: Re: ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »    ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  EmptyVen 22 Avr - 17:30

Meeeeeeeeerci Maxy chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  _
MessageSujet: Re: ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »    ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  EmptyLun 25 Avr - 13:08

Bienvenue, en espérant que tu te plaises sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  _
MessageSujet: Re: ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »    ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  EmptyLun 25 Avr - 16:09

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Bonnie Sanchez


A. Bonnie Sanchez

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 187
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/04/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  _
MessageSujet: Re: ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »    ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  EmptyVen 29 Avr - 16:50

Merci Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  _
MessageSujet: Re: ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »    ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATILIA ✿ « Kiss me, infect me with your loving ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser