Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Scénario de Jeremiah feat Willa Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Scénario de Jeremiah feat Willa Holland _
MessageSujet: Scénario de Jeremiah feat Willa Holland   Scénario de Jeremiah feat Willa Holland EmptyDim 22 Mai - 12:03

Mon Scénario est officiellement terminé !


L'avatar n'est qu'une proposition, il est très facilement négociable. Par contre j'aimerais garder une jeune femme d'environ 18/20 ans pour des soucis d'âge. Je vois très bien Willa pour ce scénario, mais j'avais également pensé à Phoebe Tonkin ou Felicity Jones ou Astrid Berges Frisbey. Mais je suis toujours ouvert aux autres propositions tel quelles soient !

Les Prénoms comme les noms sont entièrement négociable.

Si vous prenez mon scénario vous vous engagez à un minimum de présence ! Ca ne sert strictement à rien de la prendre si c'est pour rester deux semaines et disparaître dans la nature, d'autant plus qu'elle est très importante pour mon personnage.

L'histoire est assez libre, mais veillez à respecter les détails donnés. Je vous laisse le lien de ma fiche ICI et vous rappelle que ma boite MP est grande ouverte à n'importe quelle question !


Dernière édition par Tyler C. Wilson le Mar 24 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Scénario de Jeremiah feat Willa Holland _
MessageSujet: Re: Scénario de Jeremiah feat Willa Holland   Scénario de Jeremiah feat Willa Holland EmptyDim 22 Mai - 12:04


Saphyr Elysia Jilliard


Featuring Willa Holland


I'M FREE

18 ANSDATE DE NAISSANCE AU CHOIXLONDRESANGLAISECELIBATAIRE





I AM SO...

Extravertie ♣ Souriante ♣ semble être parfaite ♣ Intelligente ♣ Fétarde ♣ Joyeuse ♣ A le goût du risque ♣ Sensible mais ne le montre pas

MY HISTORY IS ...
L'histoire est assez libre. Je vous demande simplement de respecter quelques points : Saphyr est né à Londres, et y a toujours vécu. Elle a été dans les écoles privés les plus selects de Londres. Ses parents sont très riches, elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Son père a toujours été très attentionné avec elle. Son père est mort il y a peu de temps, c'est une des raisons pour laquelle elle est venue vivre à New York avec sa mère, qui avait besoin de se changer les idées.


YOU'RE SO IMPORTANT FOR ME

Jeremiah Wilson
    Demi frère.
    « Le déménagement approché à grand pas et Saphyr aidait sa mère à faire les cartons... Ranger le bureau de son père était une chose difficile, il y passait la plus part de son temps, et c'était encore très difficile de ne pas le voir assis là. Alors qu'elle ouvrait un tiroir, un tomba sur un paquet de lettre datant de 22 ans auparavant, toutes destinées à son père. L'écriture était assez féminine pour savoir qu'il s'agissait d'une femme. La première idée ? Une liaison bien entendu ! Mais c'était autre chose ! Les lettres étaient en train de lui avouer l'existence d'un garçon, le fils de son propre père...
    Saphyr a donc quelque part dans New York un demi frère qui porte le nom Wilson. Elle ne sait rien de puis sur lui, pour le moment... De grandes retrouvailles ? J'en doute ! »

Prénom(s) & Nom
    Lien
    « En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction...»

Prénom(s) & Nom
    Lien
    « En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction... En rédaction...»

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams


Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 213
▌SAY CHEESE : (c) Rider 0n the Storm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Scénario de Jeremiah feat Willa Holland _
MessageSujet: Re: Scénario de Jeremiah feat Willa Holland   Scénario de Jeremiah feat Willa Holland EmptyLun 21 Nov - 23:46

J'adore ton scénario alors si tu veux bien de moi, je le prendrais bien en DC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Scénario de Jeremiah feat Willa Holland _
MessageSujet: Re: Scénario de Jeremiah feat Willa Holland   Scénario de Jeremiah feat Willa Holland EmptyMar 22 Nov - 9:20

Bien sur (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams


Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 213
▌SAY CHEESE : (c) Rider 0n the Storm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Scénario de Jeremiah feat Willa Holland _
MessageSujet: Re: Scénario de Jeremiah feat Willa Holland   Scénario de Jeremiah feat Willa Holland EmptyMar 22 Nov - 13:32

Cool, je te MPotte alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Scénario de Jeremiah feat Willa Holland _
MessageSujet: Re: Scénario de Jeremiah feat Willa Holland   Scénario de Jeremiah feat Willa Holland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Jeremiah feat Willa Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Postes vacants :: Postes Vacants inventés par les membres :: Postes Vacants des Membres Pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser