Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Article N°6: L'envers du décor...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
the princess of the kingdom
the princess of the kingdom
Gossip Girl


▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

Article N°6: L'envers du décor... Empty
29052011
MessageArticle N°6: L'envers du décor...

    Cocuou jeunesse dorée de manhattan, comment allez vous. Je vous ai manquer? Tiens pourquoi je vous demande sa moi? Bien sur que je vous ai manquer. Vous ne pouvez pas vivre sans moi, ni sans mes articles. Je sais que vous avez hâte de voir ce qui se passe en ce moment dans votre ville. Il se passe tellement de chose que je ne sais pas pour où commencer. Vous devez sûrement être en train d'espérer ne pas être dans cet article, avouez-le... Mais ce que je me tue à vous dire c'est que grâce à mes articles vous pouvez devenir célèbre. En bien ou en mal bien sur mais au moins vous avez un nom. Bon allez, assez de blabla pour rien dire. Passons aux choses sérieuses.





« A. Bonnie Sanchez &&' Tyler C. Wilson »




La vie continue...




    Aperçu dans les rues de Manhattan: Suite à cette histoire avec Erza, il semblerait que nôtre chère Atilia se porterai plutôt bien. Aux dernières nouvelles, elle se drogue de temps en temps. A qui va-t-elle acheté sa drogue? Un certain Tyler Wilson. Il sort tout droit de l'Upper West Side. Pourquoi s'interesse-t-elle tant à ce garçon? Veut-elle sortir avec lui? Cela se peut puisqu'il est un peu du genre à être hors la loi ce qui peut plaire à miss Sanchez. Franchement, vous les voyez ensemble? Ils n'ont rien en commun mais bon, chacun son délire. Personellement, je me ferais un plaisir de raconter à qui veut bien l'entendre toute leur petite vie. Eh oui, vous êtes sur la scenette tous les deux ne l'oubliez pas. Chacun de vos faits et gestes se trouveront dans mes articles.





« Phoenix K. McQueen &&' Lily Standfield»




Just ennemy....




    Aperçu au Starbuck: L'une est brune, elle les yeux et est plutôt populaire. L'autre un peu plus discrète est blonde et est déjà mère. Elles devraient s'adorer, non? Ne dit-on pas que les opposés sont fait pour s'aimer? Apparemment pour elle deux, cela ne marche pas comme sa. J'ai appris dernièrement que Lily était le souffre-douleur de Phoenix. Pauvre petite! Je dois bien vous avouer que sa doit être difficile à supporter. Le pire? C'est que miss Standfield n'ose même pas répondre à miss McQueen. Vous croyez qu'elles trouveront un terrain d'entente un jour où c'est trop demander? Personnellement j'espère pas car leur rencontre sont plutôt explosive. Vous ne connaissez pas la dernière: Lily aurait payer un truc à boir à Phoenix. A croire qu'elle n'ose vraiment pas lui répondre. Allez les filles, continuez à faire des scoops.


    Je ne peux pas vous dire plus de choses sinon mon article serait trop long. Je sais que vous n'attendez que sa mais n'oubliez jamais que je vous observe quoi que vous fassiez. Désolé pour ceux qui rêverait de faire partit d'un article, ce sera peut-être pour la prochaine. J'espère aussi que je ne vous ais pas appris des choses que vous ignoriez à propos de vos proches. Ce serait dommage!


Xo Xo
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article N°6: L'envers du décor... :: Commentaires

avatar
Re: Article N°6: L'envers du décor...
Message Mar 31 Mai - 21:11 par Invité
Tyler dealer !!!
Phoenix toujours si méchante Wink Pauvre Lily
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°6: L'envers du décor...
Message Mar 31 Mai - 21:34 par Phoenix K. McQueen
Merci pour l'article très chère GG, je suis touchée Razz
Roxane, je suis ainsi et pas autrement... Fidèle à moi-même...
Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°6: L'envers du décor...
Message Mer 1 Juin - 14:32 par Elizabeth G. Johnson
Encore des conneries. Comment est-ce que je pourrais avoir une fille ?! Sarah est juste ma petite soeur, revoie des sources G.G.
Miley Everwood
Re: Article N°6: L'envers du décor...
Message Mer 1 Juin - 15:05 par Miley Everwood
Bravo ma belle P'. Lily arrête de te défendre, je vois pas pourquoi GG dirait des conneries... (:
Meredith Cooper
Re: Article N°6: L'envers du décor...
Message Mer 1 Juin - 18:58 par Meredith Cooper
Ma Lily te laisse pas faire I love you
avatar
Re: Article N°6: L'envers du décor...
Message Mer 1 Juin - 20:21 par Invité
Les deux blondes contre les deux autres
Et le match commence....
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°6: L'envers du décor...
Message Mer 1 Juin - 20:39 par Phoenix K. McQueen
Merry, t'es sensée être aussi de mon coté Razz
T'es chou M'... On devrait semer la terreur toutes les deux en même temps =D

Lily, c'est pas beau de mentir! Accuserais-tu GG de fournir de fausse révélation?


Dernière édition par Phoenix K. McQueen le Jeu 2 Juin - 0:35, édité 1 fois
Miley Everwood
Re: Article N°6: L'envers du décor...
Message Mer 1 Juin - 21:28 par Miley Everwood
T'inquiète P' c'est prévu au programme =)
Meredith Cooper
Re: Article N°6: L'envers du décor...
Message Mer 1 Juin - 21:33 par Meredith Cooper
[Hors RP : Plus depuis que j'ai remis ma fiche à zéro Razz C'était le flash info du jour x)]

Lily n'a pas que ça à faire de mentir. GG, revois tes sources Very Happy
S. Juliet-Liah Silver
Re: Article N°6: L'envers du décor...
Message Jeu 2 Juin - 0:29 par S. Juliet-Liah Silver
Bon Article GG =)
Laissez Lily tranquille, je ne porte aucun jugement mais elle ne mérite pas ça. Personne ne mérite de figurer dans ces articles, c'est parfois que pure ragots !
Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°6: L'envers du décor...
Message Jeu 2 Juin - 19:33 par Elizabeth G. Johnson
GG dit des conneries parce qu'elle n'a que ça à faire Miley.
Meery & Serena peuvent confirmer. Sarah est ma petite soeur.
Miley Everwood
Re: Article N°6: L'envers du décor...
Message Jeu 2 Juin - 20:20 par Miley Everwood
Qu'est-ce qui nous fait dire que ce n'est pas toi qui a que sa à faire de raconter que des conneries? Et puis, pourquoi tu te justifient autant si GG dis que des conneries?
Mais bon Lily, t'as envie de dire à personne que tu as une fille c'est ton choix. Personnellement je m'en moque royalement =)
avatar
Re: Article N°6: L'envers du décor...
Message Ven 3 Juin - 14:25 par Invité
Tyler, un dealeur OMG oO

Lily n'est pas mère, voyons... On le saurait quand même non?
S. Juliet-Liah Silver
Re: Article N°6: L'envers du décor...
Message Dim 5 Juin - 8:46 par S. Juliet-Liah Silver
Miley chérie stop toi, Lily n'est pas une menteuse ma chérie je peux confirmer que Sarah est sa soeur Wink
Miley Everwood
Re: Article N°6: L'envers du décor...
Message Dim 5 Juin - 13:46 par Miley Everwood
Si tu le dis...
Après tous c'est sa vie pas la mienne =)
Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°6: L'envers du décor...
Message Mar 2 Aoû - 3:57 par Elizabeth G. Johnson
Encore heureux... Rolling Eyes
Re: Article N°6: L'envers du décor...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Article N°6: L'envers du décor...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: ♔ Gossip Girl.Net-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser