Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  _
MessageSujet: Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?    Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  EmptyDim 19 Juin - 3:01

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  Tumblr_lexk04tyos1qaxq9po1_500

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles Thybalt Ezekiel Addison ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi Thyb' ; Très bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 22 ans. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas le 18 Mai 1990 à New York. Dis moi, tu es dans quel groupe ? UPPER EAST SIDE Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? SCENARIO de Lullaby I love you.

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


Thybalt. Quel nom pourri et qui m'a valut de nombreuses moqueries quand j'était gosse ! Merci maman, merci Papa, je m'en serais bien passé à vrai dire. C'est marrant de voir à quel point on devient si facilement perturbé par ces petites choses : un nom qu'on apprécie guère, un nez un peu trop épaté, une tache de naissance au mauvais endroit. Et pourtant ! On est bien obligé de vivre comme ça, faut s'adapter, c'est ce qu'on m'a toujours appris ! Alors ma vie a été particulièrement parfaite de ma naissance à mes 10 ans. J'ai manqué de rien, et surtout pas d'amour ! Alors, quand mon père est partit, là aussi, j'ai du m'adapter. Il n'est pas partit par la porte de devant, tel un héros [ cela dit en passant, j'avais fait le deuil du parent imaginaire assez jeune , mon père, c'était pas le Superman qu'on croit tous que nos parent sont. Non, moi, j'avais comprit la faille dès le début, j'avais comprit qu'il nous la mettait bien à l'envers, alors ouai, c'était pas mon héros, mais plutôt une honte. ] Non, il n'est pas parti ainsi, ça aurait été trop beau. Ce fut plutôt avec le regard baissé, insulté par ma mère qui avait enfin comprit que depuis 5 ans il a trompait avec cette femme qu'il avait rencontré. Donc il est parti... Nous on avait quitté les Etats-Unis il y avait plusieurs années, on vivaient à Mexico ... Et bien pour le coup, Ma mère est moi on a quitté tout ça, et on est parti vivre à Paris. Pendant quelques années, je suis donc devenu bilingue. Je suis tombé amoureux de cette ville. Amoureux de ces femmes. J'avais quoi, 12 ans quand j'ai fait l'amour pour la première fois. Oui j'étais précoce, mais pas uniquement pour le sexe. J'avais un grande culture à mon âge. J'ai appris la culture française, les blagues salaces françaises, si bien que quand on retournait chez mes grands parent à New York, j'en apprenais toujours aux petits des quartiers. On sait jamais, qu'ils aillent en Louisiane et se risquent à provoquer les gens. Sa pourrait être drôle. C'était tout moi ça. C'est vrai, j'aimais rire. J'aime rire ! Et j'deteste me prendre la tête.J'ai toujours été d'un naturel très bavard, sociable, un peu trop même.
Un jour, alors qu'on était chez mes grands parents, ma mère m'a annoncé qu'on ne retournerait pas à Paris. Allez comprendre ce qui se passe dans la tête d'une femme. Elle avait eut connaissance de la nouvelle vie parfaite de mon père, qui batifolait toujours avec cette même femme. Il avait refait parfaitement sa vie, alors qu'elle... Galérer dans les quartiers parisiens à être agent d'accueil dans une laverie, c'était pas une vie. C'était pas LA vie qu'elle avait toujours souhaité ; et le fait qu'on ait vécu des années dans le luxe grâce à mon géniteur n'a pas facilité son sentiment de manque à ce style de vie. On est donc resté à la Grosse Pomme qui je dois l'avouer m'avait manqué, mais encore une fois, je m'étais adapté à Paris. A force de jouer au yoyo avec ma vie, on aurait pu croire que je n'arriverais jamais à finir de me construire. 15 ans , c'est jeune. Et pourtant, j'y suis arrivé. Au lycée tout se passait bien... Les bonnes notes, bien que ça ne dura pas longtemps, faisait le bonheur de ma mère qui ne voyait que par la réussite pur et dur..
J'ai reprit contact avec mon père, par carte postale et téléphone. Puis je l'ai vu, lui et sa nouvelle famille ... Ils revenaient souvent aux Etats-Unis, Mexico c'était pas si loin en fait... Mais c'était jamais pour me voir, c'était toujours à moi de prendre des nouvelles. Alors j'ai rencontré ma nouvelle soeur Lullaby. Au début, elle incarnait tout ce que j'aimais pas, c'était physique, elle semblait trop parfaite ! Une poupée. Et puis à la suite des dîners en " famille " qui se sont multipliait quand ils sont revenu vivre à NY, là, j'ai appris à l'apprécier, c'était presque naturel de l'aimer pour moi. J'ai même sentit l'âme d'un grand frère survenir en très peu de temps, elle était plus jeune que moi... Elle était aussi bavarde que je n'l'étais, aussi maladroite, aussi décalée ... On a fait quelques sorties ensemble, afin de nouer un lien qu'on a tout de même réussi à créer.
J'ai commencé une école de sciences de la Politique, ayant toujours voulu être sénateur... Mais je pensais pas que ça serait aussi dur à vrai dire. Pas beaucoup d'heure, mais c'était bien plus dur. Alors j'ai commencé à chercher du taf et quand ma mère a su que j'allais plus trop en cours, elle m'a viré. Merci maman ... Après tout ce que j'avais fait pour elle, ça m'dégoute. Mis bon, j'ai pris mes fringues, et j'ai d'abord pensé à aller voir mon père, qui était retourné à Mexico, allait comprendre ... Puis, en me rappelant que ma petite soeur chérie était resté ici, l'idée m'est forcément apparue. Et si on allait lui rendre visite pour une durée indéterminée ? Et c'est ainsi que j'habite désormais chez elle. Il n'y a probablement pas pire squatteur que moi au monde. Laissant mes chaussettes sales à sa soeur. La reveillant au petit matin en rentrant de boite. Bouffant et laissant les miettes comme cadeau à ma demi-soeur. Mais c'est aussi de bons moments partagés, avec sa soeur et April, Satine, des amies de ma soeur, et Leonardo son mec, avec qui j'passe le plus clair de mon temps à descendre les bières ... C'est ça la belle vie.... Vive la famille.

« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.

Et bien et bien, que dire... Je suis probablement le mec le plus relou au monde, mais au moins je l'avoue, et ça, c'est bien non ? J'aime faire chier les gens, j'aime partager mes expressions avec les gens, j'aime dire ce que je pense et j'm'en fou de c'qu'on pense. Quand je commence à parler, c'est vrai que j'ai du mal à m'arrêter. Et si en plus de ça on essaye de me stopper, là, je m'enerve. Et quand je m'enerve. C'est bien un point commun avec ma Lullaby, on est pareil. Alors quand ça pète, ça pète ! Mais à part être un gros flemmard, un grand maladroit, un grand relou envahissant, un grand dragueur, je suis aussi super lunatique ! Oui, vous esperiez que j'allais vous énoncer une qualité, mais non ! Impulsif et lunatique... Bon, allez, les points positifs ... J'pense être là quand on a besoin de moi, surtout pour ma soeur, avec qui je suis protecteur comme pas possible. Ma mère aussi, si elle en exprimait seulement l'envie... J'suis aussi intelligent, j'analyse beaucoup de chose, je critique aussi beaucoup, j'ai la parole facile et parfois je n'me rend pas compte quand je fait du mal... Faut dire que les gens m'enerve à être susceptibles, ça me rend fou ! Puis j'dis c'que j'pense, si ils sont pas contents, une patate dans la tronche et c'est réglé ...Voilà, c'est moi !

« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.


L'habit ne fait pas le moine ? Qui est le con qui a inventé ça ? Serieusement ? Il devait être bien stylé le type parce que c'est surement la phrase la plus fausse que j'ai jamais lu et entendu. L'argent fait pas le bonheur, celle là aussi elle est géniale ! Bref, je suis grand, 1mètre82, ça va, c'est pas trop non plus. J'ai les yeux marrons et verts sont le soleil. Une petite barbe de trois jours en général, j'suis pas genre à me prendre la tête ! Par contre, niveau fringues, olala, attention les yeux ! Classe de chez classe, merci la pension alimentaire, j'vous l'dit ! Un minimum d'estime de soi quand même ! J'suis assez porté sur le physique des gens, je l'avoue. Mis bon, j'avoue facilement qu'on peut être très bien habillé, et très c*n , et habillé comme un sac et être la personne la plus intéressante au monde. J'ai un tatouage au bras qui représente une colombe. Surement parce que j'ai toujours voulu m'envoler, et que j'retrouve ça qu'en me droguant. Ouai, personne est parfait, ça m'arrive parfois, mais rien de très dur ! Sur mon visage, ce sont mes yeux qui ressortent le plus. On dit qu'ils sont intenses, presque captivant, effrayant. J'dois mal regarder les gens, ou je sais pas. Bon, c'est bon monsieur le journaliste ? Allez, à bientôt !

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle Nora ou PS, et j'ai 21 printemps. D'ailleurs, j'habite à Pau (Sud ouest). Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi Luke Grimes. Vous allez devoir me supporter 6 jours par semaine. Tout ça à cause de Lullaby & son scénario :coeur: . Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est Where I'm falling dont catch me. En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar Avatar & Signa : ByMe. Icons : Tumblr. J'suis canon dessus, hein ? Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?    Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  EmptyDim 19 Juin - 4:47

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?    Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  EmptyDim 19 Juin - 6:36

Merci :coeur: Amanda : sa m'donne envie d'écouter Abba du coup lol Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?    Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  EmptyDim 19 Juin - 12:10

yeuuh, j'ai lus toute ta présentation, je l'adore, t'a bien cerner le personnage. Je t'aime toi tu le sais ? I love you
J'ai plus qu'a te valider je crois bien.
Je t'aime, je te l'ai déjà dis nan ? Bon bah je recommence :looove:
Faudra qu'on se fasse un rp et toussa hein What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?    Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  EmptyDim 19 Juin - 13:35

Bienvenue sur le fofo
Et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?    Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  EmptyDim 19 Juin - 16:20

Merci les minettes :coeur:

=> Lullaby ça m'fait plaisir que t'aime ! Et contente que tu dises que je l'ai cerné, tu devras me faire des remarques sur mes Rp aussi alors, on sait jamais que tu sois pas satisfaites Smile Merci en tout cas, alors on Rp quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?    Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  EmptyDim 19 Juin - 16:27

Welcome !

Gr. Hahha /o/
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?    Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  EmptyDim 19 Juin - 17:03

Bienvenue, en espérant que tu te plaises sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?    Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  EmptyDim 19 Juin - 17:14

Merci de l'accueil les minettes :content J'espère m'y plaire aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?    Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  EmptyDim 19 Juin - 17:52

    Biiiiiiiiiiiiiiienvenue No chérie Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?    Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  EmptyDim 19 Juin - 19:42

Thybalt E. Addison a écrit:
Merci :coeur: Amanda : sa m'donne envie d'écouter Abba du coup lol Wink

Abba ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?    Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  EmptyDim 19 Juin - 22:15

Oui Abba, elle a joué le rôle de la fille de Meryl streap, c'est passé à la télé y'a peu, comédie musicale ! Très bonne actrice la Amanda Smile

Merci Honey chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?    Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  EmptyLun 20 Juin - 0:56

Ah oui x)
Trou de mémoire immense x)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?    Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  EmptyLun 20 Juin - 2:16

Lol Smile Pas de souci ! Merci de l'accueil en tout cas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?    Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thybalt E. Addison. Is it a drama to be yourself ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser