Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 I'm a Rock'n'Roll Queen - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Seven T. Belle


Seven T. Belle

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 166
▌HUMEUR (: : Joueuse
▌SAY CHEESE : I'm a Rock'n'Roll Queen - UC Tumblr_m3ve898IlC1qfgo5mo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/06/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I'm a Rock'n'Roll Queen - UC _
MessageSujet: I'm a Rock'n'Roll Queen - UC   I'm a Rock'n'Roll Queen - UC EmptyLun 20 Juin - 20:22

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
I'm a Rock'n'Roll Queen - UC Tumblr_lllxkfzMx11qa41mio1_500

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles Seven Tallulah Belle ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi : Lulah ; Tr-s bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 20 ans. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas 14 Juin, à New York. Dis moi, tu es dans quel groupe ? Upper West Side Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? INVENTE.

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


« Be my little Rock'n'Roll Queen »

Bienvenue dans le monde artistique de la famille Belle. Je vais me présenter, je suis Seven, fille de Jane et de Tim Belle, mes deux artistes de parents. Je suis la dernière de la famille, j'ai pour tout vous dire une sœur et un frère plus âgés. Et aucun des deux n'a réussi à se sortir de la vie artistique. Mon frère Peter, 23 ans, est peintre, et étudie les Beaux Arts en France, et Antonia, 26 ans est photographe, ainée de la famille elle vit à New York. Mes petits amours, nous sommes une famille d'artiste et je n'échappe pas à la règle, mon truc c'est la musique et la photographie. Je sais chanter et j'ai l'oeil du photographe. Que voulez vous ? Certains aiment les maths, nous on aime l'art. On y peut rien, on a grandi entre les vinyles du père et les pots de peinture de la mère, fallait se rendre à l'évidence, on avait peu de chance de s'en sortir dans le domaine des finances. Déterminisme social je vous le dis, on échappe pas à son destin. 

Je suis née à New York, dans l'Upper West Side. Et quand les jeunes bourgeois de l'East me demande comment je vis, je leur dis qu'on peut très bien vivre sans une paire de louboutins à 600 dollars. Vous croyez que les africains ils font comment ?! Bande de crétins. Je n'ai rien contre vous jeunesse ultra platine de Manhattan, mais qu'est ce que vous pouvez être cons parfois. C'est ahurissant. Donc je disais, j'ai été la dernière enfant de mes parents, trois pour mon père comme pour ma mère c'était largement suffisant. Ce qu'il fait savoir c'est que ceux qui habitent dans l'Upper West Side ne sont pas forcément hyper pauvre et complètement paranoïaque à cause de l'argent. Mes parents sont des gens normaux, aisés qui n'ont jamais compté l'argent pour plusieurs raisons : nous sommes des gens avec la notion de l'argent et nous vivons selon nos moyens, nous n'avons pas fait des études dont le financement couterais les yeux de la tête et enfin, nous avons quand de l'argent. Bref.

Mes premières années ont été rythmées par les allers et retour de mon père et les ballades entre les pots de peintures ( non toxique ) de ma mère, ainsi que le mini jardin de la cuisine du loft. Oui, un lift néo-bobo-hippie chic à faire pâlir Yoko Ono. Affirmatif, je suis fille de bobo-hippie, mon père a même été emmené à Woodstock. Il devait avoir huit ans. J'ai vite été plongée dedans, préférant faire de la musique et de la photo plutôt que de me prendre la tête en cours, mais mes parents y tenaient. Alors j'ai fait le lycée, et j'aime été étudier à l'université avec un an d'avance mesdames et messieurs. Je suis diplômée en lettres. En gros, avec ça je te fais professeur de Lettres à L'Université si je continuais, mais mon truc, c'est la musique.

Je n'ai quitté New York que quatre fois.  Donc, quatre raisons : Londres, pour la musique et puis parce que c'est Londres. Paris, parce que c'est quand même une des plus belles villes du monde, Tokyo, ma mère adore les trucs japonais, sushis, baguette, religions blah blah. Et enfin Barcelone, parce que ma mère a des origines espagnoles et ça lui tient a cœur. C'est le retour aux sources. Ma mère est un peu tarée mais c'est cool, elle le vit bien. Quant à moi, je ne me plains pas. Mes parents m'encourage dans ma voie. Après tout, qu'est ce qu'il pourrait en dire ? J'ai même un groupe. Oui, je suis chanteuse dans un groupe de rock. Classe non ?! Avouez le, c'est trop classe. Nous nous sommes baptisés : The Pills. Chanteuse, mais aussi guitariste. J'ai appris plusieurs instruments, enfin deux : la guitare et le piano. Quitte à être musicienne, autant bien l'être. 

Le groupe commence à avoir un peu de succès. Sûrement à cause des garçons. Je suis la seule fille. Too bad. Il y Paul, Thomas, et Nicolas. Je crois que c'est tout. Ah ! Oui, je suis végétarienne, je ne mange pas de viande, c'est parce que j'en ai jamais mangé ma mère l'est, mon père, et ma sœur. Seul mon frère en mange. C'est pas un choix, j'ai juste pas envie. Ahaha. Trop bizarre. Allez.

J'ai répétition moi. 

« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.

«  Sweet Dreams are made of this »

Et mon âme n'appartient à personne d'autre que moi. Je suis la seule et unique maitresse de mon destin, je vis mes rêves, je vis ma vie. Et peu importe ce que peut bien penser cette idiote de Gossip Girl qui soit avoir une vie sacrément pourrie si vous voulez mon avis, on s'intéresse pas à la vie des gens quand on en a une vie qui vaut la peine d'être vécue, ou cette petite princesse dans sa suite d'hôtel. C'est une généralisation, mais vous voyez le genre. Je suis franche, et je suis d'une terrible, et abominable honnêteté, ne me demandez pas de mentir. Je ne sais pas le faire. Je suis hautaine, parce que je m'estime. Je me sais intelligente, je sais me juger et j'ai un sale caractère. Autant que vous en ayez sinon je risque de vous bouffer et de vous étouffer. Mon avis compte, alors soit vous l'écouter soit vous vous cassez. Ne me parlez pas d'intolérance et de respect, je tolère et respecte les autres, leurs avis, dans la mesure ou il respecte le mien. 

Je suis une passionnée, que ce soit dans ma musique ou dans ma vie. Voyez vous j'aime me donner à fond, j'aime l'idée du mérite. Vous savez ce sentiments extraordinaire de fierté lorsque l'on a enfin réussit à faire quelque chose ? Vous le visualisez ? Eh bien c'est pour ça que je suis passionnée. Je suis perfectionniste, et c'est un défaut autant qu'un qualité. J'ai tendance à beaucoup parler, trop, et dire tout ce qui me passe par la tête. Je suis orgueilleuse et très fière, je ne m'excuse que rarement, mais mon attitude vous montrera que je regrette de vous avoir blessé. J'adore le contact humain, j'adore toucher les gens, enfin je me comprends ne voyez rien de sexuel la dedans, même si vous pourriez. Quoi ? Ah non. 

Je porte une grande importance à trois choses : ma famille, la musique, et la fête. Ah que voulez vous, on n'échappe pas à ça avec les parents que j'ai. Mais j'aime les soirées entre potes, je n'aime pas trop les clubs ultra branchés, je trouve que c'est assez impersonnel. Je préfère m'enchainer un mètre de vodka caramel en rigolant avec mes potes que de siroter mon martini dans un canapé. Oui. Oui. 


« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.


«  Why did I pull the trigger. BOOM »

Je suis la mode. Mais je ne suis pas la mode aveuglément. Je me forge un style, je porte à la perfection la veste en sequins, dorés, chic avec un large Tee-shirt, et une slip noir et une paire de boots vintage, ou des talons. Je n'aime pas la mode si elle se transforme en uniforme nouvelle génération. J'aime les débardeurs très larges au niveau des emmanchures qui laisse apercevoir le coté du soutien gorge, quoique si j'en porte, je n'ai pas une poitrine très opulente, et je dirais même qu'elle manque un peu de volume. Mais peu importe, j'ai la taille et les hanches dessinées. J'aime les jupes, les robes, je me limite quand ça ne me va pas et si ça ne correspond pas à une image que je souhaite donner.

Je suis plutôt grande, je mesure un mètre soixante quinze, et pèse 5o kilos. C'est pas grand chose, mais être végétarienne joue pour beaucoup dans cette minceur. Ma mère me dit que je devrais manger plus, mais que voulez vous, je ne vis que de plante, de poissons, de boissons, de clopes et de musique. Sachez que je suis tatouée à plusieurs endroits, nous allons donc commencer : entre les omoplates, juste en dessous de la nuque, il y a écrit en calligraphie : Smokey Taboo. Au millieu de mon avant bras droit : les dates de naissance de mon frère et ma sœur ( nous avons le même avec les dates qui différent selon chacun ) sur mon poignet gauche, les initiales de mes parents : J&T. Ensuite j'ai du coté gauche des côtes : The Pills, écrit en minuscules d'imprimerie. Derrière l'oreille droite j'ai une note de musique, à l'intérieur de l'index une croix retournée.  Sur la hanche une plume, ma mère signe d'une plume ses peintures, c'est elle qui a dessiné ma plume tatouée. Et enfin, au milieu du dos il y a écrit : Here is my soul is hide. 

Beaucoup de tatouages n'est ce pas ? Mais ils ont tous une signification particulière. Il ne sont pas la seulement par soucis d'esthétique, ils ne sont jamais énorme, juste de la taille qu'il faut. Beaucoup. Mais, ma vie ne se résume pas en une seule phrase, et j'ai choisi le tatouage pour la raconter.

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle Solène ou Jumbi, et j'ai 18 printemps. D'ailleurs, j'habite à PAYS. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi Astrid Berges Frisbey. Vous allez devoir me supporter 5 jours par semaine. Tout ça à cause de Mon DC de Cieran. Oups. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est Your love is where I'm falling but please don't catch me. En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar Velvet.Irony. J'suis canon dessus, hein ? Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.


Dernière édition par Seven T. Belle le Lun 20 Juin - 22:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Leeroy C. Jenkins


Leeroy C. Jenkins

♦ Bad Boy in a Soft Heart ♦
Bad Boy in a Soft Heart ♦

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 413
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/06/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I'm a Rock'n'Roll Queen - UC _
MessageSujet: Re: I'm a Rock'n'Roll Queen - UC   I'm a Rock'n'Roll Queen - UC EmptyLun 20 Juin - 20:23

Re la sirène =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I'm a Rock'n'Roll Queen - UC _
MessageSujet: Re: I'm a Rock'n'Roll Queen - UC   I'm a Rock'n'Roll Queen - UC EmptyLun 20 Juin - 20:23

Bienvenue & Bonne continuation pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : I'm a Rock'n'Roll Queen - UC Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I'm a Rock'n'Roll Queen - UC _
MessageSujet: Re: I'm a Rock'n'Roll Queen - UC   I'm a Rock'n'Roll Queen - UC EmptyLun 20 Juin - 20:30

ASTRID I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I'm a Rock'n'Roll Queen - UC _
MessageSujet: Re: I'm a Rock'n'Roll Queen - UC   I'm a Rock'n'Roll Queen - UC EmptyLun 20 Juin - 21:12

Bienvenue *_*
TRES BON CHOIX d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I'm a Rock'n'Roll Queen - UC _
MessageSujet: Re: I'm a Rock'n'Roll Queen - UC   I'm a Rock'n'Roll Queen - UC EmptyLun 20 Juin - 21:21

Re bienvenue mademoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Seven T. Belle


Seven T. Belle

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 166
▌HUMEUR (: : Joueuse
▌SAY CHEESE : I'm a Rock'n'Roll Queen - UC Tumblr_m3ve898IlC1qfgo5mo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/06/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I'm a Rock'n'Roll Queen - UC _
MessageSujet: Re: I'm a Rock'n'Roll Queen - UC   I'm a Rock'n'Roll Queen - UC EmptyLun 20 Juin - 22:11

Hé hé .
Merci. Fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I'm a Rock'n'Roll Queen - UC _
MessageSujet: Re: I'm a Rock'n'Roll Queen - UC   I'm a Rock'n'Roll Queen - UC EmptyLun 20 Juin - 22:15

validé I love you
bon jeu parmis nous :]
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I'm a Rock'n'Roll Queen - UC _
MessageSujet: Re: I'm a Rock'n'Roll Queen - UC   I'm a Rock'n'Roll Queen - UC EmptyMar 21 Juin - 0:06

Bienvenuuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I'm a Rock'n'Roll Queen - UC _
MessageSujet: Re: I'm a Rock'n'Roll Queen - UC   I'm a Rock'n'Roll Queen - UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a Rock'n'Roll Queen - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser