Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 2:58

Oui !!!! Bien sûr ma belle Smile Une idée ? Je vais allé lire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 13:54

Je suis tentée entre soit Compliqué et Positif ^^ Que préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 14:59

Je préfère les compliqués ! Mais aucune idée, j'ai lu ta petite fiche, mais je trouve pas trop de lien commun. Faut qu'on soit super inventif ! Pourquoi pas à la fac, même si Thybalt n'y va jamais ! xD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 15:40

Je sais ^^ Je t'avoue que je préférais aussi Compliqué.
Je cherche une idée, dès que j'en trouve une, je te préviens par MP !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Ethan A. Westerly


Ethan A. Westerly

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : I'm who i'm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 17:45

I need one link and it can be the meeting with my lovely little sister : Verichoupi (a)
So one positive link please Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 20:36

(Désolé de répondre que maintenant, j'avais pas vu xD)

Et perfect pour le lien, j'te rajoute à ma prochaine MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Summer H. McQueen


Summer H. McQueen

♠Good Girl gone Bad♠
Good Girl gone Bad

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 A-3-adriana-lima-15541600-100-100
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 11:44

Je viens de penser qu'on avait jamais donné suite à nos Mp quand on se cherchait un lien xD

Alors ça te tente toujours? 281517 *fais les yeux ultra méga doux*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Szkandär E. Daniels


Szkandär E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 261
▌HUMEUR (: : Pensif
▌SAY CHEESE : Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 110923025156155102
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/10/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 17:28

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 21:57

Oh oui les filles, faut juste que j'actualise pas mal de choses ♥ Mais on peut commencer à chercher :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Summer H. McQueen


Summer H. McQueen

♠Good Girl gone Bad♠
Good Girl gone Bad

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 A-3-adriana-lima-15541600-100-100
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 21:59

Hi, génial! ^^ Tu me vois dans quoi? (a) (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 22:01

Un grand coup de coeur ♥ J'adore Adrianna ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Summer H. McQueen


Summer H. McQueen

♠Good Girl gone Bad♠
Good Girl gone Bad

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 A-3-adriana-lima-15541600-100-100
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 22:02

Génial! :content ♥ On voit pour un scéna par Mp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 2:16

Oki ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Szkandär E. Daniels


Szkandär E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 261
▌HUMEUR (: : Pensif
▌SAY CHEESE : Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 110923025156155102
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/10/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 2:38

Qu'est ce qui te reste d’intéressant?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 2:42

Je lis ta fiche demain et je te propose un lien :coeur: Fais moi savoir si t'as quand même des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Szkandär E. Daniels


Szkandär E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 261
▌HUMEUR (: : Pensif
▌SAY CHEESE : Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 110923025156155102
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/10/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 6:22

Il me semble que ton perso est du genre à fumer, peut-être prend des substances illicites? Si oui je te propose ceci:

Ils étaient à une fête ou tout le monde se bourrait la gueule, fumait, se piquait... Bref la décadence totale. Thyb' était complètement arraché, il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait et dans la rue alors qu'il marchait, il croisa un clochard à qui il m'y une droite et ce dernier répliqua en le mettant K.O. le laissant pour mort sur le trottoir. Keagan était bien, bourré mais elle marchait encore droit. Il était dans les environs de 6h du matin. Elle appelait un taxis quand elle vit Thyb' sur le sol. Elle tenta de le réveiller mais rien. Il saignait à la tête, et tentait désespérément d'ouvrir les yeux en vain. Elle demanda au chauffeur de taxi de l'aider à le porter dans la voiture celui-ci lui disant de l'emmener à l’hôpital mais elle refusa lui disant que c'était son copain est qu'il avait un peu trop forcé sur la boisson. En fait, elle voulait éviter à Thybalt d'aller en prison vu qu'il avait surement du prendre de la drogue mélangée à plein d'autre truc. Arrivée à son appartement, elle usa encore de la gentillesse du chauffeur pour le porter à l'intérieur. Il l'allongea sur le lit. Une fois le taxi-man parti, elle alla chercher sa trousse de secourir pour le soigner. Elle était inquiète vu la tête qu'il faisait. Bref, elle est restée près de lui assise sur une chaise et se serait endormie par la suite.
Il était genre midi passé, quand Thyb' se réveilla enfin, un mal de crâne pas possible, se demandant où il était et quand il vit la fille, il sursauta. Il restait dans le lit tentant de se souvenir de la soirée mais rien, le trou noir. Keagan se réveilla en tombant de la chaise. Il la fixait pendant qu'elle se relevait. Ils se regardaient comme deux abrutis. Elle lui expliqua l'histoire, en tout la partie où elle avait joué un rôle. Elle l'a hébergé encore une nuit le temps qu'il retrouve complètement ses esprits. Elle le trouve mignon mais c'est un east sider donc forcément un idiot comme presque tout ceux de ce milieu. Ils auraient dormi ensemble la nuit d'après et il serai part. Il se voient de temps en temps... Traîner ensemble, aller à des fêtes, regarder des DVD stupides en mangeant du pop-corn...

Ils pourraient être sexfriend sauf que Keagan se sent attirer par lui. Mais les east sider ne l'intéressent pas, du moins, c'est ce qu'elle pense!

Dis-moi ce que tu en penses, en plus pour une fois que j'ai une idée x)


Dernière édition par Szkandär E. Daniels le Mer 30 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 14:42

Ah, j'adore l'idée c'est complètement le genre de Thybalt Smile j'aime beaucoup, j'vais pas refuser non non ! On prendra le rp où par contre ? On fera la soirée et le lendemain, ou on débutera directement le lien établi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 14:42

Heyy !! ça te dit un lien ensemble ? :content (positif si possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 14:45

Ouiiii ! Carrément Smile Je dois juste actualiser gavé de liens, mais je compte m'en occuper un peu ce weekend ! Du positif, pourquoi pas oui, je vais allé lire ta fiche alors pour voir ce qu'on peut faire, tu aurais deja des idées ? :looove:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 14:52

Je sais pas, je voyais bien Aaron, genre la force tranquille et T toujours motivé pour faire la fête et A de le suivre dans toutes ses folies ! Enfin, dans ma tête, T c'"tait un peu Chuck (enfin l'ancien) qui passe son temps à faire des soirées. Aaron le suivrait pour le "protéger" on va dire, pour ne pas que T s'attire trop de problèmes. Enfin, ce que je veux dire c'est qu'ils seraient super potes et ferait pleins de soirées, mais comme A est plutôt calme et indépendant, il suivrait sans vraiment aimer ça ! Et puis, A a quelques problèmes avec Blubby, il sait pas vraiment quoi choisir, entre elle et sa liberté (ça me rappelle Dirty Dancing "mais tu n'es pas obligé d'être un cheval sauvage" Bref.) et donc il demanderait conseil à T qui lui dirait des conneries. Mais au fond A aime bient T car au moins avec lui, il ne s'ennuie jamais ^^
Enfin, je sais pas si c'est possible après, juste une idée comme ça :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 14:54

Je vois entièrement ! Et j'adore !!!! Punaise je kiff Smile C'est complètement le genre de Thybalt ce que tu as décrit donc nickel !! Je vais tout de même lire ta fichette en rentrant , je dois déjà repartir :content bisoux ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 18:21

Tu veut bien un lien avec moi ? Very Happy
Toute façon je te laisse pas le choix... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 2:49

J'aime les femmes de caractère ... :440874: Dis moi tout ma belle , faut que j'ailles lire ta fiche tout d'abord ! En sachant que j'ai pris plein de retard et qu'il faudrait que tu me laisses un petit temps d'actualisation :230860:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 19:18

Au fait, notre lien marche toujours, hein ? :sors:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 20:25

Mais bien sur mon pote ! J'te capte par mp !!!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.   Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thybalt E. Addison. Tissons notre toile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser