AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 You already hate me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: You already hate me   Mar 5 Juil - 0:01

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles Georgina Sparks ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi G. ; Très bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 22 ans. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas 8 septembre 1988 && Manhattan. Dis moi, tu es dans quel groupe ? ELITE Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? PV ; SCÉNARIO (quelle différence ??).

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


Ta naissance ? Comment s'est passé ton enfance, adolescence ? Tu as toujours vécu à New York, raconte moi tout je veux tout savoir, est-ce que tes parents sont divorcés ? Tes frères et sœurs t'ont-ils embêtés ou bien c'était tout de suite l'amour fou entre vous. On accepte même les anecdotes concernant ton jolie minois, plus curieux que nous il n'y a pas allez souris et raconte nous tout en 10 LIGNES, si ce n'est pas peu tout ça...

Manhattan, septembre 1988, Monsieur et Madame Sparks, fervents chrétiens de la haute société New Yorkaise font appellent à une ambulance pour transporter Madame à l'hôpital. Depuis le matin, elle a de très très violentes contractions. Non pas que la grossesse fut un long fleuve tranquille, bien au contraire, la vipère poussant dans le ventre de cette dame n'a cessée dès la constitution de ses petits membres de taper tout ce qui se trouver à sa porter, à savoir l'intérieur de Madame Sparks, un supplice pour celle-ci qu'elle a vécut au quotidien durant sept mois. Et ce jour ci, le huit du mois de septembre pour être précise, la dame avait donc de très très violentes contractions et l'ambulancier n'arrive pas à faire passer la douleur provoquée par celle-ci. La naissance se passa tout aussi violemment que la grossesse et Madame Sparks qui détestait déjà la vipère ne voulu pas prendre dans ses bras le bébé fraîchement sorti. La nouvelle mère rejeta durant les trois premières années de sa petite vie. Quand la petite fut en âge d'entrer en maternelle, elle y fut coller, et bien entendue dans la meilleure école maternelle de Manhattan. Les parents de la petite ne l'ayant pas baptisé, elle n'eut un prénom qu'à partir de là. La maîtresse la surnomma Georgina, en souvenir de son défunt mari, Georges. A son grand désarroi, Georgina Sparks ne fut pas à la hauteur de ses espérances et enchaîna bêtises sur bêtises. Un jour, la maîtresse retrouva la petite entrain de boire dans la cuvette des toilettes. En grandissant, Georgina la capricieuse telle que l’appelèrent les différentes gouvernantes qu'elle eut, disposa de l'autorisation de s'acheter un cheval. Les pires choses que la jeune fille fit commencèrent à partir de ses douze ans. Effectivement, la jeune fille débuta à boire quotidiennement. Peu après, elle fit la connaissance d'un dealer qui lui proposa un sachet de drogue gratuit. Elle apprécia immédiatement la poudre blanche et fut rapidement une grande consommatrice de cette substance. Pour son entrée en sixième, elle alla au rituel bal de début d'année scolaire, elle croisa un certain Chuck (*quel nom stupide pensa-t-elle immédiatement*) a qui elle proposa un sachet d'héroïne. C'est à cette même soirée qu'elle fit l'amour pour la première fois. Avec le gars au nom bizarre qu'elle avait converti à la drogue. En partant de la soirée, elle laissa la carte de visite de son dealer sur le torse du fameux Chuck.
Cette année là, elle intégra le clan très fermé, très restreint et très strict des Kings and Queens de l'Upper East Side. A la fin de l'année, les autres membres du clan se virent remettre leur diplôme de fin du collège et ils partirent tous faire leur université plus loin de Manhattan. Georgina se vit ainsi l'unique Queen restée au collège.
L'année suivante, Georgina fit la connaissance de Serena Van Der Woodsen, une jeune fille blonde déjà bien grande pour son âge. Georgina eut immédiatement de très bon contact avec celle-ci et rapidement elle eut un plan. Faire de Serena sa meilleure amie et l'emmener partout avec elle. Une certaine Blaire se mis dans ses jambes voulant lui voler la vedette mais elle l'écarta rapidement par sa forte personnalité. Georgina vendit son destrier aux enchères pour se faire livrer plus de drogue. C'est en emmenant sa mini Queen Serena dans sa chute qu'elle se vit détrônée par Queen Blair. Un jour d'été, Georgina et Serena, droguée à souhait sortaient avec un garçon (drogué également). Il fit une overdose et mourut car il ne reçu pas les soins nécessaire dans le temps imparti. Georgina essaya de ballayer cette image de mort de sa tête mais la présence de Serena l'angoissa. A la rentré, Serena ne revient plus à Constance. Georgina détrônée, elle arrêta de fréquentée le collège et tomba plus profond encore dans ses stupidités d'alcool et de drogue. Lorsqu'elle eut vent du retour de Serena Van Der Woodsen à Manhattan, grâce à gossip girl, elle racola l'ex de celle-ci. Enfin, un ex coup plutôt, car leur relation n'avait pas durée et ils ne s'étaient jamais exposés ensemble. Il s'agissait de Nathanael Archibald. Il était censé être avec Blair, mais le retour de Serena l'ayant chamboulé, ses doutes eurent raison de lui et il se laissa très vite influencé par la détestable Georgina... Bon retour à Manhattan S.
Cependant, les parents de G. réalisant qu'ils avaient une fille, l'envoyèrent dans un couvent. C'est ainsi que Georgina réussi à finir son collège et à être diplômée. Elle choisit l'université de Yale pour faire son grand retour...
Attention gang de Kings and Queens, G. is back !!!

« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.

Méchant ? Gentil ? Lunatique ? Serviable ? Ton caractère fait de toi une personne unique et nous on aime ça, puis le mieux, c'est plus on en sait sur toi, plus vite on arrivera à te cerner. Allez courage un minimum de 7 LIGNES et c'est dans la poche, t'as vu on t'aime..

Le caractère de Georgina ? Etes vous sur de le vouloir ? Bien, bien, si vous insistez !! Mais vous l'aurez voulu, vous êtes prévenus !! Pour commencer par le commencement, G. en a fait baver à sa mère dès qu'elle fut un embryon capable de donner des coups dans le ventre de sa mère. A sa naissance, elle était si insupportable que le nombre de ses gouvernantes était inconsidéré. En grandissant, son caractère s'est légèrement (très légèrement) assagit mais ce ne fut que pour mieux faire la fête. Attention les filles, Georgina est une sacré briseuse de rêve, certes mais surtout une briseuse de couple. Attention les garçons, Georgina est une splendide dragueuse invétérée, prête à tout pour arriver à ses fins. En société, la demoiselle réussi à passer pour une fille sage, calme, posée, parfois même introvertie. Mais dès qu'elle se retrouve en petit comité, le naturel revient au galop : extravagante et garce pour le principal. Ne lui imposer surtout pas de défis, vous risquez de perdre car rien ne fait peur à une fille comme elle. L'expression exacte pouvant la caractérisée est de ne pas avoir froid aux yeux. Et pour combler le tout, Georgina a beaucoup d'influence, tant dans la haute société que sur les personnes elle-même, il suffit de voir ce qu'elle avait réussi à faire de cette petite Serena à l'époque !!!

« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.


On veux tous savoir a quoi tu ressembles, beau, belle moche, grosse, grande petite. Tu as des tâches de rousseurs, tes yeux sont de quelle couleur, ils sont jolies. On veut tout savoir.. Tu nous raconte tout ça en 7 LIGNES s'il te plait..

A quoi ressemble Georgina ?? Comme si vous n'étiez pas déjà tous au courant !! Bref, allons y ! Blonde, brune ou rousse ?? Pour sur brune et même d'un très beau brun avec de sublimes reflets qui dorent avec les effets de lumières. Ce sont ses reflets dans ses cheveux, son sourire angélique et ses yeux bleu océan qui font que Georgina ressemble à une jeune fille aux airs juvéniles, qui rappelons le une dernière fois n'est probablement vrai qu'en société. Consciente de plaire par son allure svelte, sa taille légèrement supérieur à la moyenne et sa peau pâle, elle n'a pas besoin de tonne de maquillage pour sortir. Mais souvenez vous tous, vous êtes en face du diable en personne !!! Donc récapitulons : brune aux reflets d'ange (raide ou ondulé selon son humeur), un sourire charmeur, des yeux bleu océan à mourir de jalousie, une peau blanche pâlichonne (ne va t elle donc jamais au soleil ?), des pommettes à craquer, un corps de rêve : autant de choses dont les garçons doivent se méfier et que les filles jalousent ouvertement, mais quoi de plus normal pour ce petit diable à figure d'ange ?

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle Gwendoline ou Quilotoa, et j'ai 25 printemps. D'ailleurs, j'habite en FRANCE. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi Michelle Trachtenberg. Vous allez devoir me supporter -4- jours minimum par semaine. Tout ça à cause de google. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est validé par Blubby. En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar Insideme. J'suis canon dessus, hein ? Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire. (NB : surtout pour le pire !! Vous me redoutez déjà !!!)


Dernière édition par Georgina Sparks le Mer 6 Juil - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: You already hate me   Mar 5 Juil - 1:35

Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas (:
J'ai validé ton code Wink

_________________
    ʻʻ Ce que je sens, c’est un immense découragement, une sensation d’isolement insupportable, une peur perpétuelle d’un malheur vague, une défiance complète de mes forces, une absence totale de désirs, une impossibilité de trouver un amusement quelconque ʼʼ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: You already hate me   Mar 5 Juil - 2:29

Bienvenue (:

_________________
❝CALL ME LILY❞
"Aleksandre William Johnson, désirez-vous prendre pour épouse Elizabeth Grace Stanfield ?" Lily leva les yeux vers Aleksandre. "Oui je le veux." Lily sentit les larmes lui piquer les yeux. "Elizabeth Grace Stanfield, désirez-vous prendre pour époux Aleksandre William Johnson ? " Lily pensa alors à Jayden. Leur fils."Oui, je le veux."


DC du coureur de jupons qui nie ses sentiments
DC du chef foireux de la révolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: You already hate me   Mar 5 Juil - 9:39

Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: You already hate me   Mar 5 Juil - 10:53

Welcome ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: You already hate me   Mar 5 Juil - 11:16

    Merci beaucoup à Blubby, Lily, Nate et Ainsley pour votre accueil !! Je me mets à la tâche de complétude de l'histoire et de la fin de la présentation de miss Sparks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: You already hate me   Mar 5 Juil - 12:02

Bienvenue & Bonne continuation pour la suite =)

_________________


PROMIS ON S'EN SORTIRA. L’hiver fait trembler tes lèvres mais ton courage me sourit.Quelle élégance tu me rappelles, qu’on peut être fauché et digne. Y en a qui semblent avoir eu leur tour et nous on gèle jusqu’aux veines, oui on attend toujours mais qu’à cela ne tienne.j’ai appris que la patience est la plus belle des vertus aussi la plus belle des tortures. Quand je vois que la chance court vers nous sur le dos d’une tortue même si les trèfles à 4 feuilles ont du mal à fleurir. Moi j’ai ballonné mes larmes avec mon plus beau sourire.Non ne me lâche pas la main car j'ai besoins de ça. Besoin de croire même une seule seconde que mon tour viendra. Ta présence et tes mots me servent d'oxygène, yeah jusqu'au bout de nos peines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: You already hate me   Mar 5 Juil - 12:48

    Merci Serena !! J'espère que mon retour te fait plaisir !!! (ricanement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: You already hate me   Mar 5 Juil - 16:08

Bienvenue sur le forum
& bon courage pour ta fiche

bsx bsx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: You already hate me   Mar 5 Juil - 19:38

    Merci Miss Phoenix !!

    Voila j'ai fini ma présentation, j'attends validation Wink

    NB : en réalité je suis une personne tout le contraire de Georgina et j'espère être à la hauteur mais n'hésitez pas à me dire (gentillement) lorsque je ne suis pas assez Georgina lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: You already hate me   Mer 6 Juil - 17:14

Il manque une petite ligne au physique Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: You already hate me   Mer 6 Juil - 19:23

    Oups je pensais en avoir fait une bonne dizaine :s
    Voila donc quelques lignes de supplément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

♠Good Girl gone Bad♠
Good Girl gone Bad

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: You already hate me   Mer 6 Juil - 20:40

Bienvenue parmi nous Miss Sparks! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: You already hate me   Mer 6 Juil - 21:19

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: You already hate me   Mer 6 Juil - 23:29

    Merci Summer pour l'accueil !

    Merci Nate pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: You already hate me   Sam 9 Juil - 1:03

Bienvenue en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: You already hate me   Sam 9 Juil - 9:52

    Merci Roxane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: You already hate me   

Revenir en haut Aller en bas
 

You already hate me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit