AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 PATTINSON — « Il y a ceux qui s'aiment et ceux qui sont fait l'un pour l'autre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: PATTINSON — « Il y a ceux qui s'aiment et ceux qui sont fait l'un pour l'autre. »   Mer 27 Juil - 23:10



Alors alors Smile déjà merci d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario
Je n'ai pas beaucoup d'exigence, à part peut-être une personne qui aime presque autant que moi le beau robpattz, qui aime les rps, qui a un peu de temps à se consacrer à ce forum pour ne pas l'abandonner trop vite pour manque de temps, une personne motivée aussi :danse:
Ensuite voilà, tout est négociable à part l'avatar et le lien !! :papier:
Voilàààààà donc, si tu choisis de prendre mon perso, promis, tu seras plus que chouchouter, et tu m'évitera une dépression certaine :13:

_________________
    Lullaby Belle Wilhemina Williams Cepreani


Dernière édition par Lullaby B. Cepreani le Sam 7 Avr - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: PATTINSON — « Il y a ceux qui s'aiment et ceux qui sont fait l'un pour l'autre. »   Mer 27 Juil - 23:17


JEREMIAH LUCKAEL FITZGERALD


Featuring Robert Pattinson


I'M FREE

23 ANSDATE DE NAISSANCELONDON, UNITED KINGDOMANGLAISECELIBATAIRE





I AM SO...

Impulsif ♣ Chiant ♣ Drôle ♣ Possessif ♣ Bagarreur ♣ Joueur ♣ Attachant ♣ Manipulateur

MY HISTORY IS ...
Ҩ Il a perdu son père dans un accident de voiture quand il avait cinq ans. Sa mère et lui était dans la voiture. Il a longtemps fait des cauchemars à cause de ça. Ҩ Ils ont déménager à New York quand il a eut sept ans Ҩ Il a un QI un peu supérieur à la moyenne mais de peur qu'on ne l'aime pas. Il le cache. Ҩ Il joue très bien de la guitare. Et a apprit à en faire avec son père. Ҩ Il a un côté auto destructeur Ҩ Il fume beaucoup Ҩ se drogue aussi parfois Ҩ la première fille qu'il a aimé lui a brisé le coeur cette fille, c'est lullaby Ҩ Il se ronge les ongles et boit beaucoup de café Ҩ Il a un sale habitude de toujours d'attirer des ennuis Ҩ Il était déjà deux ou trois fois en prison. Ҩ Il adore le poker Ҩ Il peut citer pas mal d'auteur connu et adore lire Ҩ Il veut la revoir, et mettra tout en scène pour ça.


YOU'RE SO IMPORTANT FOR ME


15th july 1998 - Je regardais dans le vide, des larmes coulant sur mon visage. Ma mère et mon père allaient se séparer. Au départ je pensais que c'était une blague en fait. Mais en voyant maman préparer nos valises je me disais que ça ne pouvait être que vrai. Qu'est ce que j'allais faire ? Ma mère avait prit un appartement dans le west side, ce qui me changeait grandement en réalité. On venait à peine de déposer les cartons. Je portais une jolie robe à fleurs, j'aurais préférer porter un jean, mais maman voulait que je sois présentable pour les nouveaux voisins. J'étais assise sur les marches de l'escalier, et je regardais dans le vide. Maman criait au téléphone avec les déménageurs. Quand je me pris une balle dans la tête. Je me retournai furieuse, qui avait osé me jeter une balle dans la tête?! Il allait subir ma colère et j'allais surement lui mettre la raclée de sa vie! Mes cheveux étaient toujours aussi courts, la coupe garçonne j'aimais bien et mon père détestait. C'était parfait ! euuuh.. désolé.. me fit un garçonnet à la même coupe que moi. Tu veux venir jouer avec nous ? Je le regardai en le fusillant du regard, il remarqua alors que j'étais une fille je pense. Les garçons c'était vraiment nul! Ca comprenait rien. Je joue pas au ballon avec les garçons. Il me regardait pendant un long moment, la bouche entre ouverte. pourquoi tu reste là ?, continuai je en lui aboyant dessus. Tu pleures ? me demanda-t-il un peu hésitant. Non sans blague ?! Voilà tu pourras te moquer de moi maintenant, avec tes copains ! La pleureuse du sixième.. fis je en passant mes mains sur mes joues pour sécher mes larmes. Il finit par s'asseoir à côte de moi. Et me passa un mouchoirs. Moi c'est Jeremiah. me fit-il en posant sa main sur ma cuisse. Je me tournai vers lui. Pourquoi t'est gentil? fis je en fixant ses yeux azurs. Parce que t'est jolie, la fille du sixième. il m'embrassa sur la joue, puis partit en courant. Je le regardai partir en courant. Je me levai d'un bon. Moi c'est Lullaby ! J'entendis qu'il me criai "ok la fille du sixième." Puis la porte du hall d'entrée claqua et la plus aucun bruit. Je rejoignis l'appartement toute contente, à la grande surprise de ma mère.

december 2004 -Me prends pas pour une truffe, Je', il fait trop peur de film, je comprends pas pourquoi tu veux regarder ça.. fis je en regardant mon ami. Parce que scream c'est un bon film ! Et ma mère n'est pas là ce soir, et la tienne aussi, donc tu dors à la maison. Je fis un signe militaire alors que ce dernier mettait en route la cassette. Il s'installa à côté de moi. C'était mon meilleur ami depuis que j'avais emménagé ici. Je pris une respiration, il fallait que je lui dise quelque chose. Mais je n'osai pas cela faisait plusieurs semaines que je devais lui dire un truc assez important. Jerem' ? lui fis je alors qu'il fixait l'écran avec beaucoup d'intérêt. Il me lâcha un petit grognement. Jerem' faut que je te dise un truc. Je pris une grande inspiration. Regarde le film, la fille du sixième. Ce surnom me fit sourire, il regardait toujours l'écran. Il m'énervait quand il faisait des coups comme ça. J'éteignis la télé, il se tourna alors vers moi. T'abuse ! fit il en tournant enfin ses yeux azur vers moi. J'ai un truc à te dire.. fis je en regardant mes pieds. alors que je venais de m'asseoir en tailleur. Il pris mon menton m'obligeant à le regarder dans les yeux. Je... Je t'aime Jerem'.. Il lâcha un petit rire, ce con me rigolait à la figure! Je me levai comme une furie, il finit par me rattraper. Qu'est ce que tu veux ?! Me faire encore me sentir encore plus mal.. je le fusillai du regard, histoire bien lui faire comprendre. Désolé c'était nerveux.. Il se foutait de ma gueule ce sale con ! Il se foutait de moi.. Les larmes me montaient aux yeux. Mais pourquoi tu pleures encore?, me demanda-t-il avec un sourire. Pourquoi je pleures encore ? POURQUOI EST CE QUE JE PLEURE ENCORE ?! T'est vraiment un con ! Sérieux ! Je te dis que je t'aime et toi tu me rigoles au nez. Abrutis. Je lui hurla dessus, du haut de mes treize ans. Il finit par m'embrasser, comme si c'était le seul moyen pour lui de me faire taire et que j'arrête de lui hurler dessus. Il avait quinze ans lui. Et avait dû embrasser bien plus de filles que ce que j'imaginais. C'était lui le premier garçon que j'embrassais et pour tout dire je trouvais ça bizarre. C'est bon t'a fini ton cirque ? me demanda-t-il en tenant toujours mon menton, caressant ma joue. Oui, oui.. fis je en l'embrassant à nouveau. Sauf que j'avais aussi autre chose à lui dire mais ça attendra.

15th july 2005 - (point de vue Jeremiah) Bon les gars je vous laisse, je dois rentrer.. fis je en passant une main dans mes cheveux. Dis plutôt que tu dois la rejoindre, fis Alex' en me regardant et appuyant sur le "la" je lâchai un petit sourire en coin. De toute façon cela ne servait à rien de répondre. Il savait très bien qu'il avait raison, pas la peine de le nier. Il m'avait longtemps dis qu'elle était trop jeune puis finalement avait apprit à la connaître et avait retirer le fait que ce soit une gamine sans intérêt. Aujourd'hui ça faisait sept ans que je la connaissais. Elle n'avait cesser de m'étonner depuis que je la connaissais. Elle avait un sale caractère, mais je l'aimais. depuis que je l'avais rencontrer d'ailleurs. Peut être qu'a neuf ans on sait pas ce que c'est que l'amour, mais c'était un peu de ça je crois. Je finis par rentrer chez moi. Je montai au sixième comme d'habitude. Quand je vis la porte ouverte, sa porte ouverte. Je fronçai les sourcils, puis rentrai dans l'appartement. Il était vide totalement vide plus rien, je regardai autour de moi. C'était vraiment une blague. Je montai encore un étage, en courant. Ma mère était là à la maison. Elle me regarda et me tendit une enveloppe. Je reconnus son écriture, j'avais envie de pleurer, mais en même temps j'avais envie de hurler. Lui hurler dessus. Je pris la lettre en main. Et l'ouvris en déchirant à moitié l'enveloppe. Les mains tremblantes, je me mis à lire la lettre qu'elle m'avait écrit.

Citation :
" Jeremiah,
Je crois que je te dois une ou deux explications. Je sais que tu dois me détester en ce moment même. Je sais aussi qu'aujourd'hui ça fait sept ans qu'on se connait. J'aurais bien aimer pouvoir le passer avec toi, mais aujourd'hui je dois t'avouer que je suis surement dans un avion a destination de Mexico. Avec ma mère, et son nouveau mari. C'est de ça que je devais te parler le jour où j'ai dis que je t'aimais. Je sais que je suis lâche, je t'aimerais toute ma vie je pense. J'ai pas eus le courage de te le dire parce que j'avais peur de ta réaction, que tu me laisses toute seule. C'est égoïste bien évidement, parce que finalement je suis toute seule, et toi aussi. Je t'écris donc ces quelques mots, vis ta vie Je', tu as été mon tout premier copain.
Je t'aime.
Lullaby, la fille du sixième.

Avec la lettre il y avait une photo, d'elle est moi. Je déchirai la lettre en milles morceaux, de rage surement. Je mis la photo dans la poche arrière de mon jean, ma mère posa sa main sur mon épaule. Je la détestai, je la détestai vraiment. Plus qu'elle ne pourrait l'imaginer.

2012 (point de vue Jeremiah) - underc.


_________________
    Lullaby Belle Wilhemina Williams Cepreani


Dernière édition par Lullaby B. Cepreani le Dim 20 Mai - 17:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: PATTINSON — « Il y a ceux qui s'aiment et ceux qui sont fait l'un pour l'autre. »   Dim 7 Aoû - 11:29

    livraison express princesse :malade: pompom 343118 281517 :coeur: :758898: :67239: :carton: :440874:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: PATTINSON — « Il y a ceux qui s'aiment et ceux qui sont fait l'un pour l'autre. »   Mer 26 Oct - 20:39

SCENARIO REMIS EN JEU

_________________
    Lullaby Belle Wilhemina Williams Cepreani
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: PATTINSON — « Il y a ceux qui s'aiment et ceux qui sont fait l'un pour l'autre. »   Dim 4 Déc - 13:26

Je suis là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: PATTINSON — « Il y a ceux qui s'aiment et ceux qui sont fait l'un pour l'autre. »   Dim 4 Déc - 14:05

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPP BIIIIIIIIIIIIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Merci merci merci merci ! j'fais limite une dépression de voir que personne ne prenait mon chouchou

:malade: :content pompom :youra: :hugs: 343118 *-* :coeur: :13245: :67239: :78191: :21246: :94696: :7393: :carton: :440874: :applaudis: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :reeed: :reeed: :reeed: :villagepeople:

_________________
    Lullaby Belle Wilhemina Williams Cepreani
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: PATTINSON — « Il y a ceux qui s'aiment et ceux qui sont fait l'un pour l'autre. »   Dim 4 Déc - 23:22

hahahahaha! ^^ & bien maintenant je suis là pour te sauver d'une dépression certaine Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: PATTINSON — « Il y a ceux qui s'aiment et ceux qui sont fait l'un pour l'autre. »   Sam 17 Mar - 15:07

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: PATTINSON — « Il y a ceux qui s'aiment et ceux qui sont fait l'un pour l'autre. »   Jeu 24 Mai - 22:26

awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
je suis complètement tombé amoureux de ton scénari je ne pouvais m'en empêcher (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: PATTINSON — « Il y a ceux qui s'aiment et ceux qui sont fait l'un pour l'autre. »   Ven 25 Mai - 19:36


:malade: :content pompom :youra: :hugs: 343118 *-* :coeur: :13245: :67239: :78191: :21246: :94696: :7393: :carton: :440874: :applaudis: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :reeed: :reeed: :reeed: :villagepeople:



YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !

:malade: :content pompom :youra: :hugs: 343118 *-* :coeur: :13245: :67239: :78191: :21246: :94696: :7393: :carton: :440874: :applaudis: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :reeed: :reeed: :reeed: :villagepeople:

Merci beaucoup d'avoir pris mon scénari I love you je t'aime déjà ! I love you

_________________
    Lullaby Belle Wilhemina Williams Cepreani
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: PATTINSON — « Il y a ceux qui s'aiment et ceux qui sont fait l'un pour l'autre. »   Ven 25 Mai - 23:20

Mais je suis en plein déménagement donc ma fiche sera sans doute terminer lundi I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: PATTINSON — « Il y a ceux qui s'aiment et ceux qui sont fait l'un pour l'autre. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

PATTINSON — « Il y a ceux qui s'aiment et ceux qui sont fait l'un pour l'autre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Postes vacants :: Postes Vacants inventés par les membres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit