Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » _
MessageSujet: Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! »   Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » EmptyLun 8 Aoû - 2:36

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » A10

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles Stanfield Lily ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi Ca dépend de l'imagination des gens ; Très bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 21 quasiment. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas Le 20 août 1990 dans la campagne anglaise. Dis moi, tu es dans quel groupe ? UPPER EAST SIDE mais qui sait peut-être bientôt l’élite ? Et ton joli personnage tu l'as eus d'où ? PV du forum.

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


Jusqu’à il y a peu de temps, Lily croyait tout savoir sur sa vie. Connaître ses parents par cœur. Que l’enfance, adolescence qu’elle avait vécu, était bien réelle. Pourtant, ceux qui s’étaient fait appelés parents par la jeune fille n’était que son oncle et sa tante. Des personnes qui ont soit-disant rendus service au frère de la tante de Lily. Voici l’histoire de la jeune fille…
Le père de Lily, un homme fortuné, étant marié voulait profiter de sa jeunesse. Comment ? Déjà en restant auprès de sa femme ce n’était pas gagné. Lui, ce qu’il voulait c’était s’amuser. Se faire plaisir. Et quoi de mieux que de payer une prostituée de luxe pour jouer ? Les amants s’adonnèrent à ce jeu pendant un certain temps. Jusqu’au jour où malheureusement deux choses arrivèrent. La première, la chose la plus horrible pour une femme qui offre ses services, ils tombèrent amoureux. Et l’instar des plus grandes tragédies de Shakespeare, c’est également à cette époque que la femme de l’homme découvrit la vérité. Naturellement un scandale éclata. Qui était donc cet homme a la réputation si sage pour aller ainsi bafouer sa femme qu’il disait aimer ? Le pire fut évité. L’homme revient un certain temps dans le droit chemin. Alors qu’il crut que tout était passé, la jeune femme le contacta pour lui annoncer quelque chose de grave… Compromettant. Elle était enceinte. La jolie blonde ne savait pas quoi faire. L’homme prit la situation en main et décida de mener cette grossesse à terme et d’en suite de donner le bébé. Pas question pour eux de le garder. C’est pourquoi neuf mois plus tard, Elisabeth Grace Ludivine née Blake-McQueen devint sobrement Lily Stanfied fille devant la loi de son oncle et de cette tante, cette dernière étant une McQueen à l’origine.


Si l’histoire de Lily se résumait à une adoption cela aurait été bien… Et là, vous qui lisez cette histoire vous dites « Mais pourquoi elle dit ça ? Une adoption cachée est horrible après tout ! » Eh bien moi je vous répond de lire la suite.


L’adolescence, même fausse, de Lily se résume en quelques mots : Drogues, Alcool, Sexe. C’est d’ailleurs vers l’âge de Quatorze ans que la jeune fille fit sa première fois avec un certain Valentin qu’elle se revit que quelques fois seulement par la suite. A cause de ses « parents » qu’elle ne voyait jamais – trop de boulot, par ci, pas le temps, par là – Lily n’en pouvait pu. Elle avait l’impression de tout simplement étouffer. C’est pourquoi elle fit en sorte d’être une fille à la réputation… cool. C’est moche mais faut être comme ça pour être cool. La jeune fille était devenue une véritable accro à ce genre de choses, aux fêtes. Mais elle avait également des amis sur qui elle pouvait compter, qui vivait à peu près la même chose d’elle. C’est à cette époque qu’un homme entra sans prévenir dans sa vie.

***


Point de vu de Mattéo, le violeur.


« C'était un soir de la Toussaint. Matteo se baladait tranquillement dans les rues de Manhattan. C'était son dernier soir dans cette ville. Demain, il devra prendre l'avion pour aller à Los Angeles. Et il avait envie de s'amuser. Mais aussi de faire des repérages pour les prochaines fois. Enfant de New-York, il connaissait les rues par cœur, mais n'en savait rien des fêtes qu'il y avait.

Matteo déboucha dans une ruelle qu'il avait arpenté des millions de fois, mais qui ce soir lui paraissait différente. Un feu de bois était au milieu. Tout autour des gosses. Quatorze ans ? Quinze ans ? Ptete moins encore. Matteo les regarda s'amuser quelques instants. Il les observa chacun. Pour en arriver à une jeune fille. Blonde comme le soleil. Pâle comme la neige. Heureuse de vivre. Une bouche qui l'attirait. Du haut de ses vingt deux, Matteo sentit ses pulsions remontaient. Il avait envie d'elle. Difficile d'expliquer.

Le jeune homme resta dans un coin, dans l'ombre à observer l'inconnue en train de picoler et rigoler avec les autres. Il attendait qu'elle parte. Bon sang qu'est ce qu'elle foutait ? Enfin. Le moment arriva. L'adolescente salua ses camarades. Elle passa pour sortir près de Matteo. Ce dernier lui mit une main sur la bouche pour l'empêcher de crier. Elle était saoule mais rien ne lui permettait pas de se débattre. Il l'attira dans un coin reculé et céda enfin à ses pulsions sexuelles. »

***

La vie de Lily changea radicalement. Alors qu’elle croyait qu’en se taisant, en disant rien de ce qu’elle avait vécu, de ce que l’homme dont elle ignorait le nom mais dont le visage l’avait marqué à vie, tout se ferait oublierait. Qu’ELLE oublierait. Mais le destin choisit autre chose pour elle. Un enfant. Quelque chose qui au bout de neuf mois, serait sien. Lily se renferma sur elle-même. Elle ne voulait voir personne. Que personne de New-York ne voit ce si beau ventre plat s’arrondir…

***

Neufs mois plus tard.

Plusieurs moments du jour de la naissance de Sarah. A lire pour bien comprendre Lily.
1:
2:



« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.


Selon Lily, on ne peut pas définir un caractère en quelques lignes. Comment est-ce qu'on peut se définir en quelques mots alors que tous les jours, on vit de nouvelles sensations, de nouvelles épreuves. Et elle, elle est la preuve vivante qu'un caractère se change facilement. Elle était si... tellement... Tellement trop quand elle était adolescente. Trop accro, trop joueuse, trop garce, trop égoïste. Elle a bien changé avec le temps. Fini les temps débiles des jeux. La vie de deux personnes reposaient sur elle et non que la sienne. Il fallait être responsable. Terminé les conneries. Mais dire ça se serait trop beau. Pouvoir changer comme ça du jour au lendemain. Devenir une gentille petite fille qui entre dans le rang comme ca, fait oublier ses déboires, arrête ses démons, change de fréquentations, s'assagir. Lily a beau faire croire que maintenant elle est devenue une gentille fille, un événement pourrait bien à nouveau changer la donne...

« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.


De nos jours, est-ce que l'on peut vraiment décrire un physique ? Tout change si rapidement. Un coup de botox par ici, photoshop par là, et hop plus de boutons, de nez trop long. Lily n'a jamais été tenté de faire ça. Le seul changement dans son apparence est le maquillage qu'elle peux s'appliquer le matin, mais également ses cheveux qu'elle coupe comme tout le monde. En dehors ça, ni ses yeux vert émeraudes, ni la couleur si éclatante de ses cheveux, ni même la couleur de sa peau pâle n'a changé ne serait ce qu'une fois. Lily n'est pas le genre de fille à suivre les modèles dans les magasines, mais malgré ça elle est d'une maigreur complétement naturelle. La jeune fille a facilement recupéré son accouchement. Quant à sa taille, Lily est une jeune femme de taille moyenne. Ni trop grande, ni trop petite, mais appelle comme même à la protection. Comme Lily l'a si souvent remarqué, les blondes attirent, que se soit en bien ou en mal.

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle Coline ou Co’ , et j'ai 15 ans quasiment – anniversaire le 20 août, oui, je sais j’ai eu trop d’imagination pour le choix de l’anniversaire de Lily x) printemps. D'ailleurs, j'habite en France. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi Amanda Seyfried. Vous allez devoir me supporter 7 jours par semaine. Tout ça à cause de Internet, et puis ça fait quand même un an que j’suis là, j’vais pas partir Razz. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est Your love is where i'm falling but please don’t catch me. . En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar Co’, Made by M, Tumblr, Bazzart…. J'suis canon dessus, hein ? Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.


Dernière édition par Lily Stanfield le Jeu 11 Aoû - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » _
MessageSujet: Re: Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! »   Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » EmptyLun 8 Aoû - 2:58

Re-Bienvenue ma chère demi-soeur =DD

Ah ah , j'ai hâte que tu m'annonces notre lien familial qu'on rigole un peu
Je t'adore

bsx bsx
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » _
MessageSujet: Re: Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! »   Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » EmptyLun 8 Aoû - 3:29

Merci Phoenix Very Happy Very Happy
Moi aussi je t'adoooore (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » _
MessageSujet: Re: Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! »   Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » EmptyLun 8 Aoû - 10:58

Bonne chance pour refaire ta présentation ma Lily (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » _
MessageSujet: Re: Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! »   Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » EmptyLun 8 Aoû - 12:28

    Re-Bienvenue Petite Lily que j'apprécie. J'adorerai ton histoire jusqu'au bout je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » _
MessageSujet: Re: Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! »   Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » EmptyLun 8 Aoû - 13:40

Merci ma Folle d'amour Very Happy
Quel optimiste ma Louloute en sucre d'orge ^^ Je l'espère également ! :content
Ne pas cherchez où je trouve mes surnoms x)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » _
MessageSujet: Re: Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! »   Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » EmptyJeu 11 Aoû - 17:05

DP
Fiche terminée. A vous les admins de voir si j'ai quelque chose à modifier, rajouter ou bien enlever Wink
Bonne lecture (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » _
MessageSujet: Re: Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! »   Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily ♔ « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser