Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Diaspro Nasàan-Roberts


Diaspro Nasàan-Roberts

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE : Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... 1125864788
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... _
MessageSujet: Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour...   Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... EmptyVen 19 Aoû - 22:43

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... 071127

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles Blake Nasàan-Roberts ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi B-Kay ; Tr-s bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 19 ans. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas 24 août 1992. Dis moi, tu es dans quel groupe ? GOOD GUYS GONE BAD Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? INVENTE.

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


Je suis née dans le sud-est des États-Unis, dans l'Arkansas. J'y ai passé toute mon enfance en compagnie de mes deux parents ainsi que mon frère ainé.
J'ai passé une enfance des plus agréables. J'avais tout ce que je voulais. Une salle de jeu rien que pour moi, un petit chaton adorable que j'avais appelé Tudor il adorait faire la sieste... J'étais bien trop gâtée pour mon âge mais j'adorai cela. Ma mère avait toujours mis un point d'honneur en ce qui concernait le protocole, le respect, la politesse. J'avais été élevée de façon assez stricte. Je jouais du piano ainsi que de la contrebasse. J'avais fait plusieurs concert, participé à de nombreux concours.
Mon père est un pure américain et il était avocat quand à ma mère, elle est d'origine chinoise et australienne d'où le Nasàan dans mon nom de famille. C'est une peintre de renommée mondiale.
Dès l'âge de 12 ans, ma vie à basculer. Je me suis retrouvé avec mon frère au cœur de sujet qui me dépassait complètement. Mon père s'est détourné de la cour. Il s'était présenté pour devenir une icône politique. J'ai donc vécu entouré de dizaine de journaliste braquant leur appareil photo ou leur caméra sur ma famille et moi. Et oui, mon père, Bradley Roberts est sénateur désormais. Vous me direz, mais en général les sénateurs ont plus de 50 ans? Et je vous répondrai oui vous avez parfaitement raison. Mon père s'est remarié alors qu'il avait 35 ans avec une jeune femme de 19 ans, ma mère. Il n'a jamais eu d'enfant avec sa première femme.
Bref, j'ai quitté l'Arkansa pour New-York à l'âge de 15 ans. Je suis allé à Constance Billard au lycée. J'ai toujours été une fille respectée, sage et d'une beauté pure. Mais il se trouve que pour une raison qui m'était inconnue, l'Élite de Manhattan n'a pas voulu m'accepter dans ses rangs. J'avais toutes les qualités requises si ce n'était bien plus encore. Comment osait-elle? Ne savait-elle donc pas qui j'étais? Peu importait, j'étais une Queen et personne ne pouvait m'écarter de mes droits. A 17 ans, je fus repérée par une personne très influente qui me proposa une carrière dans le mannequinat. Je pus refuser. J'ai donc quitté New-York pendant deux longues années. J'ai voyagé partout dans le monde Londres, Milan, Paris, Berlin,... J'ai voulu par la suite reprendre mes études tout en continuant dans ma voie. Je continue à jouer de la contrebasse ainsi que le piano.
Désormais, j'étudiai à l'Université de Yale en science politique. J'ai retrouvé mes chères ''amis''. Je haïssai cette Élite, il était tant pour elle qu'elle démissionne et laisse place à la nouvelle génération...

« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.

Je ne suis pas toujours une fille facile à vivre, certes. Mais je ne peux m'empêcher d'imposer mon autorité et ma façon de penser aux autres. Je suis quelqu'un de raffiné, de juste et dure. Je ne supporte pas qu'on se joue de moi, je ne suis pas du genre à laisser la populas me marcher sur les pieds. Je suis une battante et je crois en des convictions qui me sont propres telle que la religion. C'est elle qui guide mes pas. Il est vrai qu'il m'arrive de m'écarter du droit chemin lorsque je juge qu'il est tant d'infliger une correction à certaines personnes.
Je ne suis pas inaccessible, je ne fait pas de grande différence entre les gens de l'Upper East Side et ceux de l'Upper West Side. Nous ne sommes pas tous nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Je suis hautaine, vaniteuse, orgueilleuse, superficielle... En faite, je suis difficile à cerner. J'aime rendre la tâche difficile aux gens.
Mais ce qui faut surtout savoir sur moi, c'est que je suis très rancunière. Attention, mes très chères amis de l'Elite New-Yorkaise, je vous conseillerai de surveiller vos arrières, vos précieuses petites vies de rêve sont menacées...

« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.


Je suis une jeune femme assez grande de taille, 1m75. J'ai de très long cheveux blonds, des yeux légèrement bridés et d'une couleur bleu océan assez perçant. J'ai un visage assez pâle, doux et quelques tâches de rousseurs visibles que lorsqu'on se trouve très près de moi. Je suis assez bien constituée, j'ai de mignons petits abdos et je remercierai jamais assez mon professeur de sport particulier. Bien sur, malgré que je sois une jeune femme au physique avantageux, j'ai comme tout le monde quelques défauts. Le mien est principalement une tâche de naissance de couleur un peu plus clair que ma peau d'origine au niveau du bas du ventre.

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle Tutune, et j'ai 19 ans printemps. D'ailleurs, j'habite à France. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi Elisha Cuthbert. Vous allez devoir me supporter -- jours par semaine. Tout ça à cause de Je suis le DC de Phoenix. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est Ok by S'. En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar COPYRIGHT. J'suis canon dessus, hein ? Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.


Dernière édition par Blake Nasàan-Roberts le Sam 20 Aoû - 3:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... _
MessageSujet: Re: Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour...   Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... EmptyVen 19 Aoû - 22:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... _
MessageSujet: Re: Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour...   Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... EmptyVen 19 Aoû - 23:01

Bienvenue sur le fo' ;D
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Diaspro Nasàan-Roberts


Diaspro Nasàan-Roberts

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE : Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... 1125864788
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... _
MessageSujet: Re: Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour...   Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... EmptyVen 19 Aoû - 23:11

Merchi tous les deux =DD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... _
MessageSujet: Re: Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour...   Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... EmptySam 20 Aoû - 0:14

Welc'home!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... _
MessageSujet: Re: Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour...   Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... EmptySam 20 Aoû - 0:17

Bienvenue !
Si tu as une question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Diaspro Nasàan-Roberts


Diaspro Nasàan-Roberts

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE : Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... 1125864788
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... _
MessageSujet: Re: Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour...   Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... EmptySam 20 Aoû - 0:31

Merci beaucoup les garçons =D

Je pense avoir fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... _
MessageSujet: Re: Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour...   Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... EmptySam 20 Aoû - 1:26

Re-Welcome =)
Jolie fiche =)
VALIDE & n'oublies pas de recenser ton avatar dans le formulaire prévu à cet effet
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Diaspro Nasàan-Roberts


Diaspro Nasàan-Roberts

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE : Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... 1125864788
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... _
MessageSujet: Re: Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour...   Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... EmptySam 20 Aoû - 1:31

Hàan merci beaucoup Serena =D
je fonce recenser mon perso =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... _
MessageSujet: Re: Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour...   Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... EmptySam 20 Aoû - 2:02

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Diaspro Nasàan-Roberts


Diaspro Nasàan-Roberts

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE : Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... 1125864788
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... _
MessageSujet: Re: Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour...   Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... EmptySam 20 Aoû - 2:13

Merci Lily <3
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... _
MessageSujet: Re: Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour...   Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... EmptyVen 2 Sep - 14:02

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... _
MessageSujet: Re: Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour...   Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention Elite de Manhattan... Blake est de retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser