Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan Alexander Westerly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Ethan A. Westerly


Ethan A. Westerly

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : I'm who i'm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ethan Alexander Westerly _
MessageSujet: Ethan Alexander Westerly   Ethan Alexander Westerly EmptySam 20 Aoû - 17:06

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
Ethan Alexander Westerly Xavier-xavier-samuel-14160377-500-336

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles Ethan Alexander Westerly ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi pour April c'est Alex alors que pour les autres c'est Ethan ou Eth ; Très bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 22 années de vie. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas 4 JUIN && Phoenix (Arizona). Dis moi, tu es dans quel groupe ? Good Guys Gone Bad Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? SCENARIO d'April.


« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.

Ethan Alexander est un jeune homme possessif et jaloux en amour. De même, c'est un protecteur hors paire lorsqu'il aime vraiment une personne. D'ailleurs April est bien placé pour en témoignée. Elle peut également dire à quel point Ethan Alexander est violant tout en étant renfermé. Une contradiction étonnante pour une personne aussi lunatique que lui. Son courage est sans pareil, et il saura faire preuve d'une force de persuasion légendaire pour se sortir de situation grotesque. Attention d'un autre coté à ne pas le chercher trop loin car il est plutôt du genre rancunier.
En dehors de toutes ces qualités, son plus gros défaut est d'être fêtard et drôle. Mais comme toute personne fêtarde, il est légèrement totalement inconditionnellement bordélique.

« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.


Ethan Alexander Westerly mesure approximativement un mètre quatre vingt sept et demi. Il est châtain clair (aux reflets blond lorsque le soleil s'en mêle) aux yeux noisette en forme d'amende avec un nez légèrement gros à son goût. Du genre beau ténébreux, vous êtes servies mesdemoiselles, le voici. Il a le teint bronzé quelque soit la saison. Niveau coiffure, il aime sa coupe simple avec ses cheveux courts sur l'arrière et le bas et sur le haut de la tête une mèche ou une crête, à voir la description faites selon les personnes. Ses mains sont longues et ses doigts fins, au point qu'ils sont parfois décrit comme ceux d'une demoiselle si bien qu'il se doit de porter une bague sublime et un bracelet de cuir noir - assorti à sa bague soit disant passant - afin de se rendre plus masculin. La chose la plus belle de ce jeune homme pour conclure cette petite description physique c'est tout simplement son sourire, à mourir tellement il est sublime. Lorsqu'il prend son air taquin, il peut faire craquer n'importe qu'elle femme, des plus jeunes aux plus âgées. Tomberez entre ses griffes ?

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle Gwendoline ou Quilotoa (nom de ma jument ^^), et j'ai 25 printemps (pour encore quelques jours). D'ailleurs, j'habite en FRANCEE. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi Xavier Samuel :21246:. Vous allez devoir me supporter plusieurs jours par semaine. Tout ça à cause de mon DC Georgina Sparks. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est Ok by S'. En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar Co' (arrive prochainement). J'suis canon dessus, hein ? Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.


Dernière édition par Ethan A. Westerly le Dim 21 Aoû - 11:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Ethan A. Westerly


Ethan A. Westerly

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : I'm who i'm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ethan Alexander Westerly _
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Westerly   Ethan Alexander Westerly EmptySam 20 Aoû - 17:08

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.

Ethan Alexander, connu pour les intimes sous le nom d'Alex, est né il y a 22 ans, à Phoenix en Arizona. Quand il est né, sa famille n'était ni riche ni pauvre, c'était surtout ses grands parents, qui roulaient sur l'or. Mais il en a profité pour vivre normalement son enfance et son adolescence. Enfin " normalement " ... Son père était un homme extrêmement violant, et frappait souvent sa mère sous les yeux du jeune garçon. Alex le détestait, il le détestait à mesure qu'il faisait souffrir sa mère. Très jeune, vers quatorze ans, il a commencé à traîner dans des affaires de drogues, il dealait, et quelque fois consommait. Il était renfermé, et violant, à chaque fois que quelqu'un le cherchait, il ne pouvait s'empêcher d'y mettre les poings, mais il refusais catégoriquement de levé la main sur les filles, parce que chez lui, c'était toujours le même enfer, il voyait sa mère souffrir, impuissant. Quand il eut dix neuf ans, il commença à avoir des dettes, il était rechercher par plusieurs dealers, il a essayer de se cacher, de ne pas sortir sauf pour les cours ect... Un ans plus tard, ses grands parents mouraient, et il héritait de tout leur argent, étant le seul petit fils qu'ils avaient, il fut riche en ne levant même pas le petit doigt, il dénonça aussi son père qui finit en prison pour violence conjugale. Il utilisa l'argent de l'héritage pour partir à New York, ici. Il est donc arrivé il y a deux ans, et il a tout de suite connu April, une petite blonde qui avait seize ans à l'époque. Au tout début, c'est elle qui l'avait abordé, ils s'étaient bousculé, elle s'était confondu en excuse par politesse, Mais Alex s'énerva. Alors April riposta, et c'est ainsi qu'Alex commença à la respecter, comment ce petit bout de femme pouvait avoir autant de caractère ? Quand il était avec elle, il était étonnement gentil, et elle arrivait à le rendre moins violant. Ils sont sortit ensemble presque deux mois après leur rencontre. Et sont resté ensemble jusqu'à novembre dernier. Pourquoi ? Pour la protégé. Les dealers qui le recherchait à Phoenix l'avait retrouvé, et la première personne à qui il s'en prendrait c'est la plus proche d'Alex, c'est à dire April. Alors, il lui a fait croire qu'il ne l'aimait plus, et s'éloigna d'elle. Mais récemment, il a appris que les dealers à qui il devait de l'argent c'étaient fait arrêter. Alors, il veux retourné vers April, mais ne sait pas quelle sera sa réaction. Pour le moment rien n'est gagné....


Dernière édition par Ethan A. Westerly le Dim 21 Aoû - 11:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Diaspro Nasàan-Roberts


Diaspro Nasàan-Roberts

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE : Ethan Alexander Westerly 1125864788
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ethan Alexander Westerly _
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Westerly   Ethan Alexander Westerly EmptySam 20 Aoû - 17:10

Re-Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Ethan A. Westerly


Ethan A. Westerly

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : I'm who i'm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ethan Alexander Westerly _
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Westerly   Ethan Alexander Westerly EmptySam 20 Aoû - 17:16

Merci BN <3
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ethan Alexander Westerly _
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Westerly   Ethan Alexander Westerly EmptySam 20 Aoû - 18:32

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Ethan A. Westerly


Ethan A. Westerly

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : I&#39;m who i&#39;m
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ethan Alexander Westerly _
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Westerly   Ethan Alexander Westerly EmptySam 20 Aoû - 20:28

Merci Lil' ; Désolée d'avoir choisi Ethan plutôt que ta Sawyer mais on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ethan Alexander Westerly _
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Westerly   Ethan Alexander Westerly EmptySam 20 Aoû - 20:51

Re-Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ethan Alexander Westerly _
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Westerly   Ethan Alexander Westerly EmptySam 20 Aoû - 22:32

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ethan Alexander Westerly _
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Westerly   Ethan Alexander Westerly EmptyDim 21 Aoû - 0:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ethan Alexander Westerly _
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Westerly   Ethan Alexander Westerly EmptyDim 21 Aoû - 0:42

Bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Summer H. McQueen


Summer H. McQueen

♠Good Girl gone Bad♠
Good Girl gone Bad

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : Ethan Alexander Westerly A-3-adriana-lima-15541600-100-100
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ethan Alexander Westerly _
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Westerly   Ethan Alexander Westerly EmptyDim 21 Aoû - 1:11

Re- bienvenue!! ^^ Xavier :21246:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Ethan A. Westerly


Ethan A. Westerly

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : I&#39;m who i&#39;m
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ethan Alexander Westerly _
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Westerly   Ethan Alexander Westerly EmptyDim 21 Aoû - 11:11

Merci Serena, Nate, Summer, Loris, et Haley !!

Je voulais ajouter des détails sur l'histoire magique d'Aprilounette mais tout y est déjà donc on va dire que j'ai fini Messieurs, Dames les fondateurs et modérateurs que j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ethan Alexander Westerly _
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Westerly   Ethan Alexander Westerly EmptyDim 21 Aoû - 13:04

Je t'en veux pas Razz
Un jour peut-être que tu la prendras ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ethan Alexander Westerly _
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Westerly   Ethan Alexander Westerly EmptyDim 21 Aoû - 16:16

Je te valide mais seulement tu peux seulement mettre un icon pour ton say cheese parce que sinon ca fait ton profil énorme Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Ethan Alexander Westerly 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ethan Alexander Westerly _
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Westerly   Ethan Alexander Westerly EmptyDim 21 Aoû - 16:19

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ethan Alexander Westerly _
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Westerly   Ethan Alexander Westerly EmptyDim 21 Aoû - 16:25

Bienvenue Frère de nom <3
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Ethan A. Westerly


Ethan A. Westerly

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : I&#39;m who i&#39;m
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ethan Alexander Westerly _
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Westerly   Ethan Alexander Westerly EmptyDim 21 Aoû - 16:25

Merci Matthew & Ethan !!

Merci S. ; je change comme promis en chatbox dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ethan Alexander Westerly _
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Westerly   Ethan Alexander Westerly EmptyDim 21 Aoû - 21:35

    Graouuuuu !!! Welcome beau mal ! Encore un garçon à suivre de près !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Ethan Alexander Westerly Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ethan Alexander Westerly _
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Westerly   Ethan Alexander Westerly EmptyVen 2 Sep - 14:03

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ethan Alexander Westerly _
MessageSujet: Re: Ethan Alexander Westerly   Ethan Alexander Westerly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Alexander Westerly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser