Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ET BAAAANG... Et si tu m'aidais à choisir de la lingerie [Ethan W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Diaspro Nasàan-Roberts


Diaspro Nasàan-Roberts

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE : ET BAAAANG... Et si tu m'aidais à choisir de la lingerie [Ethan W.] 1125864788
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ET BAAAANG... Et si tu m'aidais à choisir de la lingerie [Ethan W.] _
MessageSujet: ET BAAAANG... Et si tu m'aidais à choisir de la lingerie [Ethan W.]   ET BAAAANG... Et si tu m'aidais à choisir de la lingerie [Ethan W.] EmptyMer 24 Aoû - 15:33

ET BAAAANG... Et si tu m'aidais à choisir de la lingerie [Ethan W.] Elisha-cuthbert11

Ethan &&' Blake



Quoi de mieux qu'une après-midi shopping! Blake avait envi de se faire plaisir en faisant chauffer sa carte de crédit. Et oui, aujourd'hui, c'était l'anniversaire de la demoiselle et rien n'était trop beau pour elle que de s'offrir ses propres cadeaux... Oui, c'était assez étrange de s'offrir un cadeau à soi-même mais lorsqu'on était aussi narcissique que la blondinette, cela en devenait tout à coup compréhensible.


Blake sortait de chez la manucure. Elle portait un magnifique vernis d'une couleur tirant quelque peu sur violet. Elle était de bonne humeur, le sourire aux lèvres. Une après-midi de rêve s'offrait à elle. Elle se fit un petit plaisir en prenant un bon petit milkshake.


La jeune femme marchait à présent dans la 5th Avenue, vêtue d'un mini short noir, un débardeur blanc de chez Mango inscrit en gros caractère argenté et de magnifique boots grises au pied. La jeune femme déambulait dans la rue tel un mannequin sur un podium, ses lunettes de soleil sur le nez, tenant dans sa main droite son Blackberry et dans sa main gauche son milkshake vanille... Celle-ci était bien trop absorbée par son twitter pour remarquer que juste en face d'elle se tenait un jeune homme immobile sur le trottoir sans doute qu'elle percuta de plein fouet. Heureusement pour elle, le milkshake tenu bon mais la jeune femme mécontente du choc, s'emporta aussitôt



- Est-il normal que vous restiez, à cet endroit tel un piquet empêchant la population de circuler librement sur le trottoir?


Blake fronça les sourcils et posa par la suite son regard sur l'individu. Elle changea aussitôt d'expression lorsqu'elle reconnut le jeune homme...


Dernière édition par Blake Nasàan-Roberts le Mar 30 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Ethan A. Westerly


Ethan A. Westerly

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : I'm who i'm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


ET BAAAANG... Et si tu m'aidais à choisir de la lingerie [Ethan W.] _
MessageSujet: Re: ET BAAAANG... Et si tu m'aidais à choisir de la lingerie [Ethan W.]   ET BAAAANG... Et si tu m'aidais à choisir de la lingerie [Ethan W.] EmptySam 27 Aoû - 14:24

ET BAAAANG... Et si tu m'aidais à choisir de la lingerie [Ethan W.] 3004762085_1_3_fPQJpTWn

Ethan &&' Blake



Ethan Alexander, jeune homme souhaitant refaire surface dans la vie New Yorkaise mais surtout en plein coeur de Manhattan. Il y a deux ans lorsque son amie de toujours était partis faire son école de mannequina, il avait essayé de continuer la mission qu'ils avaient entamer : faire tomber un par un les membres de l'élite qui ne mérite pas sa place dans ce groupe... Mais ce fut en vain, et il avait très rapidement laisser tomber ses idées idéalistes, se rangeant, sortant presque de leur ligne de conduite en côtoyant ceux qu'ils détestaient le plus.

Aujourd'hui, Ethan Alexander, avait décider d'aller faire un tour dans l'Upper East Side pour essayer de parler à April. Il avait eu quelques problèmes lors de son absence de la haute société et avait du renoncer à être près de celle qu'il aimait à cause de ceux-ci. Maintenant que ces fameux problèmes étaient résolus, il voulait en faire part à son amour, tout lui expliquer. Qu'elle l'aide à reprendre le cour de sa propre vie, qu'il se sente à nouveau bien dans ses baskets... Elle était la seule à savoir le canaliser, elle était la seule à l'avoir accepter dans ses moments les plus faibles. Il l'aimait et elle essayait de l'oublier... Aujourd'hui, il avait donc décider de tout lui avouer. Il s'était donc poster devant son hôtel et était entrain de réfléchir à ce qu'il allait dire lorsqu'une empotée lui rentra dedans. Le pire c'est qu'elle l'incendia complètement !!
"Est-il normal que vous restiez, à cet endroit tel un piquet empêchant la population de circuler librement sur le trottoir ?"

Ethan Alexander toujours dans ses pensées resta quoi. Le physique et la voix de cette jeune femme lui dirent quelque chose mais il lui était impossible de détacher ses pensées de l'immeuble face à lui et de ce concentrer sur ce que la jeune femme lui disait. Il émit un grognement de mécontentement et répondit :

"Bonne journée à vous aussi"

Totalement à coté de ses pompes notre jeune ami Ethan Alexander....
Revenir en haut Aller en bas
 

ET BAAAANG... Et si tu m'aidais à choisir de la lingerie [Ethan W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fashiions Addict :: ♔ 5th Avenue :: » Victoria's Secret-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser