Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 clervie — t'es sex comme un nugget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


clervie — t'es sex comme un nugget. _
MessageSujet: clervie — t'es sex comme un nugget.   clervie — t'es sex comme un nugget. EmptyJeu 1 Sep - 14:50

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
clervie — t'es sex comme un nugget. 631655tumblrlog82sioOn1qbmw3bo1500

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles DE CASTELLANE CLERVIE SAVANNAH ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi CLER' ; CDC ; LOL ; Très bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 20 BALAIS MON GARS. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas ESPAGNA. Dis moi, tu es dans quel groupe ? UPPER WEST SIDE. Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? INVENTE.

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


Ta naissance ? Comment s'est passé ton enfance, adolescence ? Tu as toujours vécu à New York, raconte moi tout je veux tout savoir, est-ce que tes parents sont divorcés ? Tes frères et sœurs t'ont-ils embêtés ou bien c'était tout de suite l'amour fou entre vous. On accepte même les anecdotes concernant ton jolie minois, plus curieux que nous il n'y a pas allez souris et raconte nous tout en 10 LIGNES, si ce n'est pas peu tout ça...

« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.

Méchant ? Gentil ? Lunatique ? Serviable ? Ton caractère fait de toi une personne unique et nous on aime ça, puis le mieux, c'est plus on en sait sur toi, plus vite on arrivera à te cerner. Allez courage un minimum de 7 LIGNES et c'est dans la poche, t'as vu on t'aime..

« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.


On veux tous savoir a quoi tu ressembles, beau, belle moche, grosse, grande petite. Tu as des tâches de rousseurs, tes yeux sont de quelle couleur, ils sont jolies. On veut tout savoir.. Tu nous raconte tout ça en 7 LIGNES s'il te plait..

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle MARINE ou (un)luckyslevin, et j'ai 17 printemps. D'ailleurs, j'habite en ALSACE. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi EMMA STONE. Vous allez devoir me supporter -- jours par semaine. Tout ça à cause de moi même (a). Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est t'a cru j'allais te le dire ?. En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar bazzart, et tumblr. J'suis canon dessus, hein ? Une dernière petite question pour la route, attention la plus difficile : As tu remplis le Recensement des avatars ? C'est obligatoire ! Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.


Dernière édition par Clervie S. de Castellane le Jeu 1 Sep - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


clervie — t'es sex comme un nugget. _
MessageSujet: Re: clervie — t'es sex comme un nugget.   clervie — t'es sex comme un nugget. EmptyJeu 1 Sep - 14:51

(...)

clervie — t'es sex comme un nugget. 432353tumblrlfkrc2h1xd1qbje8no1500
Ma vie, ce calvaire.

undercons.


clervie — t'es sex comme un nugget. 687820tumblrlgh4aiPD031qckaxco1500
Ma soeur, ma vie!

Arrête de tourner en rond Pryia, ça me donne mal au crâne. Mais il peut pas nous obliger à faire ça il a pas le droit. Pryia.. soupirai je ce calvaire durait depuis environ 18 ans. Dix huit ans que j'avais pris l'habitude de voir notre père drogué de le voir comme ça. A nous battre à nous traiter comme de la merde. Je soupirai une nouvelle fois tenant la poche de glace sur mon cou, j'avais pris un meuble entre les omoplates. Il m'avait jeter comme un simple jouet. J'avais eus l'audace de le regarder dans les yeux. Mais j'avais dis à Pryia de ne pas bouger de pas venir m'aider. Je voulais lui tenir tête toute seule. Sans qu'elle s'en prenne pleins la gueule. Un jour je te jure on ne sera plus dans ses crochets. Je te le jure Clervie. Elle avait de l'espoir, c'était beau. C'était elle ma vie. La seule l'unique. Celle avec qui je vivais les pires choses jamais je ne pourrais me séparer d'elle. Même pas cette homme qui se dit être notre père.

[...]

Il a convulsé.. Il planait.. Il nous regardait.. Il tomba du canapé.. Une grimace de douleur au visage.. Mais nous on ne bronchait pas.. Il jeta un coup d'oeil au téléphone, puis nous regarda une dernière fois. Avant de ne plus bouger. Plus un oscillement de cils, plus un respiration. Juste le calme qui revenait dans la maison. Le calme qu'on aurait toujours voulut avoir. Je pris ma soeur dans les bras. Je l'ai tué Cler' ! T'imagines, j'ai tué notre père ! Elle pleurait mais moi j'y arrivais pas. Je pleurais plus.. Je voulait plus pleurer. On venait de tuer notre père, et pourtant aucun remords. En une minute. Une minute finalement c'était pas beaucoup pour ces dix neuf ans de calvaire.. On a finit par appellé les urgences. Moi je parlais pas, les urgentistes ont jugés que c'était le choc. Mais quel choc au fond? Julianna nous a rejoint plus tard. Elle a dit que c'était à cause de la seringue qu'avait faite Pryia qu'il était mort. Elle nous avait aussi dit de fuir l'espagne. On est partit à New York, va savoir ce que la ville qui ne dort jamais nous réserve..

clervie — t'es sex comme un nugget. 827582tumblrllwuoeav3C1qd0r06o1500
Ma vie Neww Yorkaise!

Salut beauté, tu sais je t'observe depuis avant et.. lui mettant ma main devant la figure. Je sirotai tranquillement mon cocktail au petit bar new yorkais que j'avais découvert récemment. Pas intéressé, soupirai je en continuant de siroter mon cocktail. Replaçant ma main sur mon verre, le gars me regardai un peu interloqué. Il se remit les idées en place je suppose en passant sa main dans ses cheveux. Tu vois pas l'alchimie évidente qu'il y a entre toi et moi? Je regardai autour de moi. Attendez il a pas lâcher l'affaire le p'tit rigolo. Soupirant un long moment ça allait être surement plus complexe que je ne le croyais. Terminant mon verre, il en remit une couche. Fais pas comme si je t'attirai pas, toi même tu me fais des p'tites œillades depuis avant. des œillades ? & mon cul c'est du poulet ?! Nan mais sérieusement d'où il avait vu des œillades ce nigau ! T'est un p'tit comique toi hein ? lui fis je en me levant. Prenant mon sac, regardant sur la montre que j'avais au poignet. Bon il est temps que je m'arrache, désespère pas mon chou. tu sais avoir une tête comme la tienne ça doit être difficile. Je finis par partir, marchant rapidement histoire d'échapper à monsieur pot de colle deux milles onze. Je pris la personne qui venait de rentrer dans le bar pas le main. Viens on se casse.. lui fis je en souriant. La brune qui me ressemblait presque comme deux goutes d'eau. Ou presque. Qu'est ce que t'a encore fait? me demanda-t-elle suspicieuse. Je t'expliquerais à la maison. Allez viens on dégage..
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


clervie — t'es sex comme un nugget. _
MessageSujet: Re: clervie — t'es sex comme un nugget.   clervie — t'es sex comme un nugget. EmptyVen 2 Sep - 22:08

Toi, je t'aime déjà ! En plus j'adore ta célébrité surtout dans ce fameux film " Easy A " elle est trop belle en plus !

BIENVENUE !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nicholas L. Cepreani


Nicholas L. Cepreani

♠ Just a Playboy ♠
Just a Playboy

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 320
▌HUMEUR (: : Sadique
▌SAY CHEESE : clervie — t'es sex comme un nugget. 136730francisco6
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


clervie — t'es sex comme un nugget. _
MessageSujet: Re: clervie — t'es sex comme un nugget.   clervie — t'es sex comme un nugget. EmptyVen 2 Sep - 22:49

Re-Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


clervie — t'es sex comme un nugget. _
MessageSujet: Re: clervie — t'es sex comme un nugget.   clervie — t'es sex comme un nugget. EmptyMar 25 Oct - 23:31

(Nicholas, ton nouvel avatar !! :21246: )

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

clervie — t'es sex comme un nugget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser