Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Keirington P. Cepreani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Keirington P. Cepreani


Keirington P. Cepreani

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 124
▌HUMEUR (: : bonne =)
▌SAY CHEESE : Keirington P. Cepreani Tumblr_m22jbnN6GL1rs179do1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/09/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Keirington P. Cepreani _
MessageSujet: Keirington P. Cepreani   Keirington P. Cepreani EmptyLun 19 Sep - 20:35

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
Keirington P. Cepreani Thor_jaimie_alexander_sif_et_Colm_Feore_2

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles Keirington Penelopp Cepreani ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi Keirie ou K' ; Très bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 18 ans. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas le 16 janvier 1993 à Turin. Dis moi, tu es dans quel groupe ? UPPER EAST SIDE Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? SCENARIO.

Keirington P. Cepreani Jaimie-alexander-224505

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


Ta naissance ? Comment s'est passé ton enfance, adolescence ? Tu as toujours vécu à New York, raconte moi tout je veux tout savoir, est-ce que tes parents sont divorcés ? Tes frères et sœurs t'ont-ils embêtés ou bien c'était tout de suite l'amour fou entre vous. On accepte même les anecdotes concernant ton jolie minois, plus curieux que nous il n'y a pas allez souris et raconte nous tout en 10 LIGNES, si ce n'est pas peu tout ça...

Keirie est née à Turin et à vécue toute sa vie en Italie. Elle a vécue une enfance très difficile. En effet, alors qu'elle était jeune, son père, un coureur automobile, a eu un terrible accident qui à mis prématurément fin à sa carrière de champion. Il est devenu aigri et a reporter sa rage sur ses deux enfin, Keirie et son grand frère Nicholas. Ce dernier en a beaucoup souffert, son père le poussant à bout afin qu'il devienne un grand champion. Quand Keirie fut assez grande et manifesta à son tour son intérêt pour la course automobile, son père l'entraîna, la menant à bout. Elle rata ses études, ne pouvant assister à tous ses cours car la course lui prenait trop de temps. Son père quand à lieu, ne la respectait pas comme elle le voulait, étant mysogine. Il a toujours préféré Nicholas bien que Keirie soit la meilleure des deux. Seulement, lorsqu'il eu 18 ans, Nicholas fugua jusqu'en Amérique. Keirie ne se remit jamais de son départ car elle aimait son frère plus que tout et ce dernier l'avait abandonné, la laissant en proie à un père devenu violent après le départ de son fils prodigue. De plus son frère ne lui donna jamais de nouvelles et elle se sentit trahie. Elle dû supporter le poids de son père qui l'empêchait littéralement de vivre et la retira du lycée lorsqu’elle eu 16 ans. Elle travailla alors 7 jours sur 7, ne se reposant presque pas. Son travail acharné paya et elle devint professionnelle et réussit à décrocher alors qu'elle n'avait que 18 ans la deuxième place au championnat des moins de 20 ans . Devenue vice-championne d'Europe, elle a réussit à épater son père et gagner son respect. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il devienne plus violent avec elle, trouvant qu'une deuxième place n'était pas suffisant. Elle est devenue riche, sa fortune d'élevant à plus 1 000 000 d'euros depuis que son père lui a donner une partie de son héritage. Préférant fuir son père, elle décida de partir aux États-Unis pour poursuivre sa carrière. C'est alors qu'elle débarqua à New York.

Keirington P. Cepreani Jaimie-jaimie-alexander-6968048-600-400

« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.

Méchant ? Gentil ? Lunatique ? Serviable ? Ton caractère fait de toi une personne unique et nous on aime ça, puis le mieux, c'est plus on en sait sur toi, plus vite on arrivera à te cerner. Allez courage un minimum de 7 LIGNES et c'est dans la poche, t'as vu on t'aime..

Keirie est de tempérament très secrète et timide. De plus, elle est maladroite ce qui n'arranges rien. Elle n'est pas du tout à l'aise en société. Mais elle n'a jamais eu besoin des autres pour avancer dans la vie car elle est totalement indépendante et très mature pour son jeune âge. De nature loyale et fidèle, faite attention parce que si vous vous la mettez à dos elle devient très sadique. Faite-lui un seul coup bas, et elle vous le fera payer toute votre vie car elle est très rancunière. Têtue et capricieuse, elle s'est toujours débrouiller pour obtenir tout ce qu'elle voulait et ce peut importe le prix à payer ou les gens qu'elle doit piétiner sur son passage. Elle en a baver et est très méfiante, mais en tant qu'amie elle très à l'écoute et câline. Ce qui est certain, c'est qu'elle est loin d'être naïve. Essayer d'abuser d sa confiance et vous en payerez le prix fort, car niveau imagination, elle bat des records. Elle est loin d'être bête, car même si elle n'a pu réussir ses études, elle a une logique imparable et a toujours eu un talent pour comprendre les mathématiques. Malgré ses victoires consécutives et sa renommé en Italie, elle est loin d'être imbu de sa personne et garde les pieds sur terre.

Keirington P. Cepreani 89747f0d00c2a6c8bde38a91cda44f85

« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.

On veux tous savoir a quoi tu ressembles, beau, belle moche, grosse, grande petite. Tu as des tâches de rousseurs, tes yeux sont de quelle couleur, ils sont jolies. On veut
tout savoir.. Tu nous raconte tout ça en 7 LIGNES s'il te plait..

Keirie est brune aux yeux verts, un peu le stéréotype de l'Italienne sexy. Sauf qu'elle ne se trouve pas jolie et n'a jamais été à l'aise avec son physique. Elle a le visage dur et ne laisse que rarement paraître ses émotions. Elle est plutôt grande (elle mesure 1m70) et est assez mince (elle pèse 52 Kg). Elle est paraît filiforme mais il ne faut pas si fier car elle a des abdos d'acier et des bras musclés. Côté vestimentaire, elle n'est pas du genre à prêter attention à son apparence. Jean et tee-shirt sont ses meilleurs amis. C'est une sportive, alors l'élégance ce n'est pas son fort et être à la mode n'est pas dans ses plans. Elle se contente de vêtements dans lesquels elle se sent à l'aise. Néanmoins, elle sait paraître sexy et ses longues jambes sont un atout non négligeable. Alors quand elle met des talons hauts et enfile une robe, elle devient très vite remarquable ! Ses cheveux bruns sont ondulés au naturel, mais elle aime les lisser quand elle a le temps de le faire. Elle les garde mi-long pour ne pas être trop gêné avec. Si pour elle le physique c'est pas important, elle surveille pourtant son poids car croyez le ou nom, mais ça peut être important quand on est championne de course automobile. Elle n'a pas besoin de faire de régime cependant car c'est une sportive née.

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle Morgane ou Mo', et j'ai 19 printemps. D'ailleurs, j'habite à France. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi Jaimie Alexander. Vous allez devoir me supporter 7 jours par semaine. Tout ça à cause de Bah Google à la base ^^. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est Your love is where i'm falling but please  don't catch me . En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar COPYRIGHT. J'suis canon dessus, hein ? Une dernière petite question pour la route, attention la plus difficile : As tu remplis le Recensement des avatars ? C'est obligatoire !  Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.


Dernière édition par Keirington P. Cepreani le Mar 20 Sep - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nicholas L. Cepreani


Nicholas L. Cepreani

♠ Just a Playboy ♠
Just a Playboy

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 320
▌HUMEUR (: : Sadique
▌SAY CHEESE : Keirington P. Cepreani 136730francisco6
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Keirington P. Cepreani _
MessageSujet: Re: Keirington P. Cepreani   Keirington P. Cepreani EmptyLun 19 Sep - 20:41

Ma soeurette d'amour :looove:
:youra: :coeur: :zomg:

Merci d'avoir pris mon PV Smile
bsx bsx
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Keirington P. Cepreani


Keirington P. Cepreani

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 124
▌HUMEUR (: : bonne =)
▌SAY CHEESE : Keirington P. Cepreani Tumblr_m22jbnN6GL1rs179do1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/09/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Keirington P. Cepreani _
MessageSujet: Re: Keirington P. Cepreani   Keirington P. Cepreani EmptyLun 19 Sep - 20:43

De rien mon frangin !!! =) :13245:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nicholas L. Cepreani


Nicholas L. Cepreani

♠ Just a Playboy ♠
Just a Playboy

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 320
▌HUMEUR (: : Sadique
▌SAY CHEESE : Keirington P. Cepreani 136730francisco6
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Keirington P. Cepreani _
MessageSujet: Re: Keirington P. Cepreani   Keirington P. Cepreani EmptyLun 19 Sep - 20:55

J'ai hâte d'être aux retrouvailles :DD


Dernière édition par Nicholas L. Cepreani le Lun 19 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Keirington P. Cepreani


Keirington P. Cepreani

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 124
▌HUMEUR (: : bonne =)
▌SAY CHEESE : Keirington P. Cepreani Tumblr_m22jbnN6GL1rs179do1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/09/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Keirington P. Cepreani _
MessageSujet: Re: Keirington P. Cepreani   Keirington P. Cepreani EmptyLun 19 Sep - 21:20

Pareil !!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Keirington P. Cepreani _
MessageSujet: Re: Keirington P. Cepreani   Keirington P. Cepreani EmptyMar 20 Sep - 18:09

oh Bienvenuuue !!!!! *-* (toi t'es d'une originalité niveau prénom chérie xD)

amuse toi bien ici Very Happy
(t'es pas un DC par hasard ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Keirington P. Cepreani


Keirington P. Cepreani

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 124
▌HUMEUR (: : bonne =)
▌SAY CHEESE : Keirington P. Cepreani Tumblr_m22jbnN6GL1rs179do1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/09/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Keirington P. Cepreani _
MessageSujet: Re: Keirington P. Cepreani   Keirington P. Cepreani EmptyMar 20 Sep - 18:19

Merci !!! Oui je sais, mais c'est pas moi qui ai choisit le prénom =S Mais j'aime bien ^^
Oui, je suis bien un DC
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Keirington P. Cepreani _
MessageSujet: Re: Keirington P. Cepreani   Keirington P. Cepreani EmptyMar 20 Sep - 18:24

oui oui je sais je parlais à Nicho pour le nom xD
huhu je le savais, je sais de qui aussi mais j'ai oublier ^^' XD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Keirington P. Cepreani


Keirington P. Cepreani

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 124
▌HUMEUR (: : bonne =)
▌SAY CHEESE : Keirington P. Cepreani Tumblr_m22jbnN6GL1rs179do1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/09/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Keirington P. Cepreani _
MessageSujet: Re: Keirington P. Cepreani   Keirington P. Cepreani EmptyMar 20 Sep - 18:34

Aha ! Mémoire de poisson rouge ^^ On va peut-être arrêter le flood parce que je vais me faire mal voir =S
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Keirington P. Cepreani _
MessageSujet: Re: Keirington P. Cepreani   Keirington P. Cepreani EmptyMar 20 Sep - 19:52

Re bienvenue alors Wink
Il te manque une ligne au caractère et au moins deux lignes au physique Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Keirington P. Cepreani


Keirington P. Cepreani

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 124
▌HUMEUR (: : bonne =)
▌SAY CHEESE : Keirington P. Cepreani Tumblr_m22jbnN6GL1rs179do1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/09/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Keirington P. Cepreani _
MessageSujet: Re: Keirington P. Cepreani   Keirington P. Cepreani EmptyMar 20 Sep - 20:16

Merci !
Voilà, j'ai corrigé tout ça. J'espère que cette fois c'est bon =S
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Keirington P. Cepreani _
MessageSujet: Re: Keirington P. Cepreani   Keirington P. Cepreani EmptyMar 20 Sep - 20:26

j'aime moi ta fiche *-* gnii vroom vroom j'veux des liens :p
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nicholas L. Cepreani


Nicholas L. Cepreani

♠ Just a Playboy ♠
Just a Playboy

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 320
▌HUMEUR (: : Sadique
▌SAY CHEESE : Keirington P. Cepreani 136730francisco6
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Keirington P. Cepreani _
MessageSujet: Re: Keirington P. Cepreani   Keirington P. Cepreani EmptyMar 20 Sep - 20:43

je sais je manque pas d'originalité 8)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Keirington P. Cepreani


Keirington P. Cepreani

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 124
▌HUMEUR (: : bonne =)
▌SAY CHEESE : Keirington P. Cepreani Tumblr_m22jbnN6GL1rs179do1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/09/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Keirington P. Cepreani _
MessageSujet: Re: Keirington P. Cepreani   Keirington P. Cepreani EmptyMar 20 Sep - 21:15

T'auras un lien, promis juré ! En effet Nicholas, j'avoue que j'ai adoré l'histoire de Keirie ! =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Keirington P. Cepreani _
MessageSujet: Re: Keirington P. Cepreani   Keirington P. Cepreani EmptyMar 20 Sep - 22:00

Ok je valide
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Summer H. McQueen


Summer H. McQueen

♠Good Girl gone Bad♠
Good Girl gone Bad

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : Keirington P. Cepreani A-3-adriana-lima-15541600-100-100
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Keirington P. Cepreani _
MessageSujet: Re: Keirington P. Cepreani   Keirington P. Cepreani EmptyMar 20 Sep - 22:55

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Keirington P. Cepreani Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Keirington P. Cepreani _
MessageSujet: Re: Keirington P. Cepreani   Keirington P. Cepreani EmptyMar 20 Sep - 22:57

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Keirington P. Cepreani


Keirington P. Cepreani

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 124
▌HUMEUR (: : bonne =)
▌SAY CHEESE : Keirington P. Cepreani Tumblr_m22jbnN6GL1rs179do1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/09/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Keirington P. Cepreani _
MessageSujet: Re: Keirington P. Cepreani   Keirington P. Cepreani EmptyMar 20 Sep - 22:59

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Keirington P. Cepreani _
MessageSujet: Re: Keirington P. Cepreani   Keirington P. Cepreani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keirington P. Cepreani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser