AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Roxane Johnson (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Roxane Johnson (DONE)   Jeu 22 Sep - 12:14

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles Roxane Johnson ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi Roxie ; Très bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 19 ANS. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas 14 FEVRIER 1992 à LOS ANGELES. Dis moi, tu es dans quel groupe ? ELITE. Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? PV .

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


A l'époque, Hugh Johnson et Kelsey Carlyle s'étaient rencontrés à la faculté de Californie. Kelsey étudiait le droit et Hugh étudiait l'histoire. Ce fut tout de suite le coup de foudre, quand Hugh failli renverser Kelsey en voiture. Il avait un peu bu, et faisait la fête avec quelques amis comme chaque soir depuis son entrée à la fac. Ce soir-là, ils discutaient tous bruyamment dans la voiture. Hugh se retournait de temps en temps pour mettre des coups de batte de baseball à son meilleur amie Charli qui sortait des blagues pourri. Ce dernier avait averti son ami Hugh de garder un œil sur la route.
Un groupe de jeunes filles aux jambes superbes traversèrent la rue, elles aussi, un peu saoulent. Dans ce groupe de jeune filles se trouvait Kelsey, blonde, yeux noisettes, élancée et très pompette. Elle portait des talons haut Miu-miu dorée de 10 centimètres, la faisant ressembler à un mannequin sorti tout droit du magazine VOGUE. Sa robe recouvrait à peine son derrière. Mais cela n'était pas grave, il faisait 25 degrés, même en plein soir. Une brise chaude caressait ses jambes nues. Ses amies avaient toutes retirées leurs chaussures car elles titubaient tellement qu'on avait l'impression que d'un moment à l'autre elles allaient tomber raide dans un coma itilique. Kelsey s'arrêta en plein milieu de la route, voulant elle aussi retirer ses chaussures. Elle se baissa, ses longs cheveux dorés raflant le sol tout en effectuant une danse folle, et commença à entreprendre de retirer ses chaussures. Elle était tellement faible car avait du mal à les enlever.
Alors qu'elle tentait de se relever, une voiture arriva en trombe, manquant de la renverser. Dans un crissement de pneu aigu, la voiture se stoppa net à une centaine de mètres de Kelsey. Le cœur battant la chamade, elle avait mis ses mains sur sa tête, réaction instinctive, qui n'aurait, de toute évidence, pas pu la protéger d'un violent impact. Lorsqu'elle redescendit les mains, elle s'aperçu que plusieurs garçons l'entourait. L'un d'eux, un grand brun musclé, bafouillait des dizaines d'excuses. C'était Hugh. Il l'aida à la remettre sur pied, mais quand il vu qu'elle ne tenait pas debout et qu'elle semblait abandonnée, il l'a pris par la taille, l'a souleva et l'emmena dans son dortoir. Il n'allait tout de même pas laisser une jeune fille en détresse sur le bord de la route, en proie à des vilains garçons. Vraiment ?
Depuis cette rencontre très peu commune, Hugh et Kelsey devinrent très vite inséparable. Après la fac, ils avaient emménagés ensemble dans un petit appartement à LA. Hugh effectuait des jobs par ci par là, et Kelsey travaillait dans un cabinet d'avocat. Quelques années plus tard, ils eurent des jumeaux. Une fille et un garçon. Roxane et Aleksandre.
Roxie aimait sa vie à LA. Elle y avait ses amies, son petit copain, et ses habitudes. Elle adorait aller bronzer sur la plage à la fin des cours, et les feux de joie que son frère jumeau et elle organisait. Kelsey, la mère de Roxie, dirigeait à présent son propre cabinet d’avocat et Hugh, son père, travaillait désormais dans une grande entreprise. Il était souvent en déplacement à Paris, à Londres, au Cap et au Japon. La famille Johnson était loin d’être riche, mais ils vivaient bien aisément dans une petite villa moderne à Beverly Hills. Roxie n’avait jamais manqué de rien. Elle organisait beaucoup de fête, aimait tout le monde et appréciait le fait que tout soit en partie rose. Elle compensait l’absence de son père en étant le moins possible chez elle. Virée shopping sur Madison Avenue avec sa bande d’amies pour finir la journée au bord de l’eau fraîche.
Du jour au lendemain, la famille Johnson s’installa dans les beaux quartiers de New York City, sur la petite île de Manhattan. Du jour au lendemain, ils étaient devenus très riche. Son père, Hugh avait créé sa propre entreprise JOHNSON&CO. Hugh eut l’idée la plus rocambolesque qu’il soit ! Il crée des armes placé secret défense pour le gouvernement américain et entretient d’étroite collaboration avec la NASA, la CIA et l’armée. En peu de temps, il gagna des milliards de dollars.
Roxie était à présent très riche. Elle habitait au dernier étage d’un immeuble imposant que possédait sa famille. Elle entra en seconde à l’école la plus sélecte et la plus réputé pour jeunes filles. Constance Billard. Elle se mit à côtoyer la haute bourgeoisie et les pestes adolescentes pourri gâté de Constance. Roxie avait toujours gardé la tête sur les épaules, même après avoir changé radicalement de vie. Elle restait fidèle à son éducation, sans pour autant se priver de sa nouvelle vie de riche. Elle portait des vêtements de luxe, dépensait sans compter, allait en vacance sur des îles paradisiaques avec sa nouvelle bande d’amis. Elle faisait partie de l’Elite de Manhattan. Même si elle en faisait partie par « accident » grâce au travail acharné de son père contrairement à ses camarades pure sang, elle était comme un poisson dans l’eau. Roxie prenait le temps de visiter ses amis d’enfance à LA. Oui, Roxie n’avait pas changé.
Aujourd’hui, Roxie fréquente Yale University, classé dans l’Ivy league. Yale fait donc partie des 8 universités privés les plus anciennes du Nord-est des Etats-Unis. Yale est reconnu pour son prestige, son excellence et sa sélectivité.Elle y étudie le Droit et les Sciences.

« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.

Roxie est quelqu’un de très extravertie. Elle est ouverte, et va naturellement vers les autres. A son arrivée à New York, elle n’eut pas de mal à se faire une place parmi ses camarades. Elle aspire la sympathie, la douceur et la confiance. Elle manifeste beaucoup ses émotions, son visage est un livre ouvert. Quel que soit l’émotion qu’elle éprouve, cela se lie sur chacun des traits de son visage. De nature souriante, elle souhaite que tout le monde affiche le même sourire qu’elle et profite de la vie à cent pour cent. Après tout on ne vit qu’une seule fois, alors autant vivre avec la joie et la bonne humeur. Ses parents lui ont inculqués des valeurs sûres. Elle est très attachée à la famille, au respect d’autrui et à l’entraide. C’est pourquoi elle aime organiser des soirées de bienfaisances afin de récolter des fonds pour des associations, signer des chèques à des sans-abris, aller visiter les personnes âgées et les enfants malades. Elle sait qu’elle ne peut aider tout le monde mais cela l’a rend tellement heureuse. Fidèle, Roxie s’investit dans toutes ses relations, en amitié comme en amour. Si on est ami avec elle, c’est pour la vie. Elle déteste l’injustice, c’est pourquoi elle n’a pas sa langue dans sa poche. Elle dit ce qu’elle pense et ce qu’elle a sur le cœur avec beaucoup de facilité même si parfois le côté têtue de son père vient gâcher cette liste de qualités. Toutefois, elle a un côté très joueur. Roxie a un excellent esprit de compétition, elle aime les défis et si elle les entreprend c’est pour les gagner. Elle se fixe des objectifs et elle fait tout pour les atteindre. Sa mère l’a toujours qualifié de battante au cœur en orge. Elle sait quelles sont les limites à ne pas dépasser. Elle sait faire la différence entre le bien et le mal. La manipulation, le chantage et terroriser les gens ce n’est pas son genre, pour elle c’est pour les personnes lâches qui n’ont aucune confiance en eux. Parce que de la confiance elle en a. Elle parle toujours calmement et posément. Elle n’hausse jamais la voix, en revanche l’intonation de sa voix change du tout au tout. Roxie est une personne agréable à vivre, elle n’est pas compliquée, ni exigeante envers les autres. Sa philosophie : Chaque personne est unique. Vie ta vie et vie tes rêves.

« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.


Roxane est une grande brune aux yeux marron. C’est marrant car elle fut longtemps très petite de taille. Tout le monde l’appelait mini pouce et elle s’est mise à grandir d’un coup en quatrième. Cependant elle reste dans les tailles moyennes avec son 1m67. Elle est devenue une très belle plante et très fine avec son 36 de taille, ce qui lui permet de porter n’importe quel vêtement. Tout tombe parfaitement bien sur elle. Elle a ce corps bien musclé sans effort qu’on rêve toutes d’avoir. Naturellement mat, elle n’a pas besoin de passer des heures aux spa pour des séances d’UV. Elle a hérité de la peau de bébé de sa mère Kelsey sans la moindre trace d’imperfection. On aurait pu croire que grâce au soleil de Californie, elle avait ce teint parfait, mais même après toutes ces petites années à New York, Roxie avait toujours bonne mine. Ses cheveux lui tombaient sur le dos. Ils étaient doux et très soyeux. Ils ne se mêlaient pas facilement, même après 5 ébouriffages de tignasse.

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle Aly ou PSEUDO, et j'ai 22 printemps. D'ailleurs, j'habite à Paris. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi Nina Dobrev . Vous allez devoir me supporter 4 jours par semaine. Tout ça à cause de Par hasard. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est lullalidé. En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar COPYRIGHT. J'suis canon dessus, hein ? Une dernière petite question pour la route, attention la plus difficile : As tu remplis le Recensement des avatars ? C'est obligatoire ! Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.



Dernière édition par Roxane Johnson le Ven 23 Sep - 20:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Roxane Johnson (DONE)   Jeu 22 Sep - 19:26

Bienvenue !
Nina Dobrev est utilisé pour un pv qui est libre Wink Si tu veux l'avatar il faut prendre le pv Wink
Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Roxane Johnson (DONE)   Jeu 22 Sep - 20:39

C'est bon, c'est modifié ! Et merci !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Roxane Johnson (DONE)   Jeu 22 Sep - 20:47

Bienvenue (:
Fait attention, ton avatar n'est pas à la bonne taille (je ne sais pas si c'est le problème mais tu dois mettre le lien de l'image dans la partie "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" Wink)

_________________
    ʻʻ Ce que je sens, c’est un immense découragement, une sensation d’isolement insupportable, une peur perpétuelle d’un malheur vague, une défiance complète de mes forces, une absence totale de désirs, une impossibilité de trouver un amusement quelconque ʼʼ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Roxane Johnson (DONE)   Jeu 22 Sep - 20:57

Merci !!
Oui je pense que je n'ai pas mis le lien dans la même case..
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Roxane Johnson (DONE)   Jeu 22 Sep - 21:04

Bienvenue jeune fille ^^

(avec le manque de mec qu'il y a ici les filles va faloir virer de bord si vous voulez avoir quelqu'un si ça continue XP)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Roxane Johnson (DONE)   Jeu 22 Sep - 21:05

Merciii !!
Shocked non, je veux pas virer de bord Laughing
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 124
▌HUMEUR (: : bonne =)
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/09/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Roxane Johnson (DONE)   Jeu 22 Sep - 21:14

Bienvenue !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Roxane Johnson (DONE)   Jeu 22 Sep - 23:13

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

♠ Just a Playboy ♠
Just a Playboy

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 320
▌HUMEUR (: : Sadique
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Roxane Johnson (DONE)   Jeu 22 Sep - 23:21

Bienvenue &&' Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Roxane Johnson (DONE)   Jeu 22 Sep - 23:32

welcome miss! =)
bon jeu sur le forum.

_________________
    Lullaby Belle Wilhemina Williams Cepreani
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Roxane Johnson (DONE)   Ven 23 Sep - 0:35

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Roxane Johnson (DONE)   Ven 23 Sep - 17:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Roxane Johnson (DONE)   Ven 23 Sep - 20:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Roxane Johnson (DONE)   Ven 23 Sep - 20:17

TERMINE !! (un peu baclé à la fin, j'étais partie sur une très longue description mais j'ai pas envie que vous vous endormiez en lisant ! ahah )
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Roxane Johnson (DONE)   Sam 24 Sep - 1:32

tu es validé!
très jolie histoire (:
n'oublie pas de recenser ton avatar !
bon jeu parmi nous, j'espère que tu vas bien t'amuser =)

_________________
    Lullaby Belle Wilhemina Williams Cepreani
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Roxane Johnson (DONE)   Dim 25 Sep - 17:01

Oh Nina ♥ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Roxane Johnson (DONE)   Dim 25 Sep - 19:53

Merci Tybalt !! AU plaisir d'un rp !
Et Merci Lullaby pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Roxane Johnson (DONE)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxane Johnson (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit