Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

G. Austin Morgan-Bashirov


G. Austin Morgan-Bashirov

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyDim 25 Sep - 20:27

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison 5552780275_ced57bc2f9

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles Logan Baker ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi A vous de choisir Razz ; Très bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 20. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas 23 novembre. Dis moi, tu es dans quel groupe ? UPPER EAST SIDE Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? INVENTE.

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


Chaque personne a son histoire, chaque personne est unique, chaque personne se démarque des autres, chaque personne est intéressante… Logan l’est peut être même plus que la moyenne… Loin du strass et des paillettes qui font le quotidien des fils de la hyper New-Yorkaise, Logan a grandit dans la banlieue du Kansas… L’histoire de Logan est tout sauf joyeuse… Fils de William et Bonnie Baker, frère cadet de Mike, la vie à la maison n’était pas facile tous les jours, loin de là. Leur père, William, alcoolique chronique était loin d’être un enfant de cœur, le nombre de fois où il a levé la main sur sa femme ne se compte même plus, et sur ses fils n’en parlons même pas. Il avait l’alcool mauvais et ne supportait pas le moindre reproche et se défoulait donc sur sa famille pour oublier, oublier qu’il avait raté sa vie, qu’il n’était qu’un pauvre type… Cette violence qu’ils subissaient souda réellement les deux frères Baker, bien que Mike soit l’ainé de Logan de cinq ans, ils s’entendaient à merveille, le lien qui les unissait était d’une force incomparable, la solidarité qu’ils entretenaient étaient sans faille, ils étaient en quelques sortes des meilleurs amis malgré leur différence d’âge. Mike surprotégeait son petit frère, il voulait écarter tous les dangers qu’il pouvait rencontrer, et il le faisait. Suite a un accident de la route provoqué intentionnellement son frère, ce dernier ira tout droit en prison et son père … vers le cimetière. D’après la dernière lettre de Mike, il aurait voulu protéger son beau-frère et sa mère de son père. Logan va donc apprendre qu’il a été adopté et il va vivre chez ses parents biologiques suite au suicide de sa belle-mère. Sa nouvelle famille vit à New-York, dans les quartiers riches, il a une sœur Kaley.

« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.

Logan Baker est du genre à toujours avoir eu ce qu'il voulait. Quand il n'arrive pas à l'avoir, il sait être très persuasif et arrive dans 99,99 % du temps à ses fins. Son regard intense et direct sait hypnotiser la personne en face de lui et notre jeune Logan sait manipuler une personne comme on manipule une marionnette. Il déteste les moments d'émotions et sentimentales, il ne montre d'ailleurs jamais ses sentiments sauf à travers l'écriture. Violent parfois, il a déjà fais un périple par la case police pour avoir envoyé un homme à l'hôpital. Sa mère a payé la caution et il n'est resté que 4 heures grand maximum là-bas. En amour, le jeune homme a toujours préféré les relations d'un soir à une longue liaison. Pourquoi? Il n'aime pas s'attacher à une personne tout simplement... Sinon les personne qui réussisse à percer sa carapace son des chanceux car il sait ce montrer doux, souriant et s'avère être un très bon confident, ami et super protecteur envers ses proches. Finalement il aime le contact avec les gens, c'est juste qu'il a une carapace très dur qu'il faut casser avant de voir enfin apparaître le sympa et agréable Logan Baker.

« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.


Logan sait que son physique ne laisse pas indifférente certaines filles et il faut l'avouer, il en profite. Dès qu'il en a l'occasion il ne se prive pas pour faire de la drague. Mais attention, ça ne veut pas dire que dès qu'il est avec une fille, il s'en fout, bien au contraire. Grâce à son physique avantageux, il a déjà fait chavirer le cœur de plus d'une fille, à vrai dire il ne cherche pas à attirer des filles comme ça, il s'amuse juste. Pour lui le physique ce n'est qu'une histoire de " jeu ", et il aime jouer avec ça. La première chose que vous remarquez chez lui, c'est son petit sourire charmeur qui fait craquer beaucoup de filles. Il en a fait craqué plus d'une juste avec son sourire qui veut tout dire, il sait s'y faire maintenant. Mis à part sa carrure, au niveau de ce qu'il met, c'est toujours des tenus où il se sent à l'aise. Il se ramène parfois à l'université en étant habillé de la tête au pied à la mode, ça peut lui arrivé d'être vraiment vantard, c'est aussi un énorme défaut que le jeune Baker à pris, la vantardise, mais remarque, il a de quoi se vanter alors autant qu'il fasse comme bon lui semble. Choses étonnante, ça lui arrive de porter des costards, mais que très rarement. Dans toute sa vie, il en a porté qu'une seule fois, sa tante était avec lui ce jour-là, et selon elle ça lui allait bien, ce n'était pas faux, vous verrez par vous même si un jour il en remet un.

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle secret ou li', et j'ai ÂGE printemps. D'ailleurs, j'habite en France. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi Matt Lanter. Vous allez devoir me supporter 2 ou 3 jours par semaine. Tout ça à cause de DC de matthew d.evans. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est Your love is where i'm falling but please don't catch me.. En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar Tumblr, Bazzart…. J'suis canon dessus, hein ? Une dernière petite question pour la route, attention la plus difficile : As tu remplis le Recensement des avatars ? C'est obligatoire ! Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.





Dernière édition par Logan Baker le Mar 27 Sep - 18:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyDim 25 Sep - 20:39

Welcome ! (:
bienvenue sur le forum, & bonne chance pour ta fiche! ^^
merci de ton inscription en espérant que tu te plairas ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyDim 25 Sep - 20:39

Bienvenue Smile
Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyDim 25 Sep - 21:13

Welcome ! (Je 'trouve trop beau le mec de ton avatar, me rapelle plus son nom !) Bref, re-welcome et au plaisir d'un rp !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyDim 25 Sep - 21:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Summer H. McQueen


Summer H. McQueen

♠Good Girl gone Bad♠
Good Girl gone Bad

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison A-3-adriana-lima-15541600-100-100
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyDim 25 Sep - 22:36

Bienvenu parmi nous, et bon courage pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyDim 25 Sep - 23:00

Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyLun 26 Sep - 1:14

Bienvenue ^^

*croise les doigts en le regardant et murmure "gay, gay, gay...."*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyLun 26 Sep - 1:15

Bienvenue Logan Smile

*regarde Eric avec u regard noir.. non mais oh ! pas touche ou tu sais ce que tu risque x_x* mouhahhaha
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Diaspro Nasàan-Roberts


Diaspro Nasàan-Roberts

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE : Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison 1125864788
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyLun 26 Sep - 2:36

OMFG MATT LANTER :baaaaaaaaaaaave:

Bienvenue sur le fofo =DD
On va bien s'entendre je le sens xDD

xoxo, B-Kay-
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

G. Austin Morgan-Bashirov


G. Austin Morgan-Bashirov

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyLun 26 Sep - 12:27

Merci pour l'accueil !!!! :content

Eric, rien que pour te faire plaisir mon personnage est bi !!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyLun 26 Sep - 12:31

rien que pour me faire plaisir tu touchera pas a Eric ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyLun 26 Sep - 12:37

*se colle contre Jake*

Non moi c'est mon chéri mannequin que je veux ^^ mais après c'est pas grave tu peux le faire bi quand même. Sauf que moi je reste fidèle à Jake
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

G. Austin Morgan-Bashirov


G. Austin Morgan-Bashirov

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyLun 26 Sep - 12:52

Ne t'inquiete pas je ne vais pas briser votre couple !!!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyLun 26 Sep - 12:52

sur ton gif... t'es étonné par la taille du machin? ><
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyLun 26 Sep - 14:25

Ehhh on est les deux petits nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

G. Austin Morgan-Bashirov


G. Austin Morgan-Bashirov

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyLun 26 Sep - 15:41

Eric, je ne comprend pas ce que tu veux dire ! Suspect

En réalité Nelly, c'est mon DC !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyLun 26 Sep - 15:41

mdr moi j'ai compris Eric xD et s'pas ça que j'aurais dit Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyLun 26 Sep - 15:44

Oh Matthew, c'est ton DC Logan?
Ralala xDD Matt Lanter *-*

J'ai promis d'être sage pour Jake xDD
*Pourquoi j'ai promis*

En tout cas bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

G. Austin Morgan-Bashirov


G. Austin Morgan-Bashirov

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyLun 26 Sep - 15:49

Et oui , c'est encore moi P' !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

G. Austin Morgan-Bashirov


G. Austin Morgan-Bashirov

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyLun 26 Sep - 16:35

J'ai terminé ma fiche, enfin je croit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyLun 26 Sep - 19:31

Eric :O
Je suis choquée x)

Re-BIENVENUE mon petit Matthew I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Mary M. S. Harrison


Mary M. S. Harrison

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/09/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyMer 28 Sep - 14:53

Merci d'avoir bien voulu prendre mon scéna =)
Bienvenue, je te valide =)
Bon jeu parmi nous Very Happy Enfin tu connais déjà la chanson (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison EmptyMer 28 Sep - 16:08

Re' Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison _
MessageSujet: Re: Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison   Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Baker / C'est de la confiance que naît la trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser