Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous EmptySam 8 Oct - 17:47

♣ Hey hello Baby , je suis venue représenter tes très cher rêves .
Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous 768296ashleytisdalegif8bygwendolyn10d3bbgs2

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles Estelle Marrocco ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi Esty ou Nesty; Très bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 17 ans. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas 18 mai au Tenessee. Dis moi, tu es dans quel groupe ? Upper East Sidders Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? INVENTE.

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


Alors voyons voir .... mon enfance ces déroulée dans la plus pur tranquillité . Mon adolescence déjantée . J'étais une vrai rebelle à mes années collège . D'ailleurs en 3ème j'ai perdu je pense ma virginité . Sinon moi je suis une belle gosse , grande , au cheveux long et châtains . La belle gosse rêver de tous les mecs . J'ai vécu mon enfance au Tenessee puis mon père ces fait muter ici . J'ai une soeur , plus grande que moi et qui est styliste . En général on s'entend bien donc pas de problème . Ma mère elle est il me semble la directrice d'une grande marque de vêtement et mon père un grand chef d'entreprise . Du coup mes parents gagnent super bien leurs vies et moi je suis sur un nuage . Tout ce que je veux apparait en un claquement de doigts . Mon truc à moi , faire la une de Gossip Girl , faut dire que j'adore les rumeurs lancée sur moi même si certaines ne sont pas appétissante . Je vie entre soirée folle et banquet très strictes . Sinon côté école je suis une des meilleures élèves de ma classe donc je ne me plains pas pour sa . Sinon je vous tiendrez au courant mes petits agneaux .

« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.

OMG! HOURRA JE DOiS PARLER DE MOOOOOOOOOOOOi!!!!! Je suis peut-être quelqu'un de prétentieux mais honnêtement je n'en suis pas certaine...On me le dit souvent mais je ne suis pas sûr de bien comprendre. mouais...on peut pas vraiment me qualifier de lumière mais c'est pas grave parce que je suis magnifique! En plus, je suis une excellente chanteuse alors... Je peux être tellement gentille et dynamique...comme je peux être complètement l'inverse et devenir la pire salope que t'ai jamais pu croiser de toute ta misérable existence. Pourtant, comme tout le monde, je rencontre toujours quelques faiblesses. Par exemple, je pourrais dire que mon pire défaut est mon arrogance et parfois l'attention a ce que les gens disent de moi. Contrairement à ce que je peux laisser croire...Ensuite, je suis une vrai diva! Quoi que c'est pas de ma faute si on m'a toujours trop gâtée! JE suis la victime dans cette histoire! Et ensuite je dirais que c'est ma sensibilité. Je peux éclater en sanglot en écoutant une simple chanson ou pour de vraies raisons, et ceci n'inclus pas les changements hormonaux que les femmes rencontrent à tous les mois... Je suis vraiment chiante durant cette période d'ailleurs. Je déteste être toute seule mais je ne me tiens pas avec n'importe qui non plus... Après tout je ne suis pas n'importe qui! Mais ne vous inquitez pas, d'accord? Je reste une personne sociable et je vous laisserais une (petite) chance. Vous voyez? La générosité à du chemin à faire à côté de moi.

« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.


Alors pour commencer, je dois dire que je suis tout simplement fabuleusement parfaite! Parfois je me regarde dans le miroir et je me dis: Oh lala, Estelle qu'est-ce que tu es belle! Avec mes longs cheveux bien lisse avec des reflets roux et cuivre, mes yeux bleu-vert complètement renversant et mon corps de rêve, il y en a pas une qui peut m'arriver à la cheville. De plus, parlant chevelure, il m'arrive souvent de passé de blond à brun-roux alors ne soyez pas trop surpris...Aussi je suis grande genre 1m73 enfin genre taille mannequin j'ai une belle silhouette jamais rien qui dépasse . Avec mes cheveux je peux faire ce que je veux hahaha . Les bouclés , les frisés ,les ondulés et les lissés . En plus ils sont tellement doux et soyeux que chaque personne veut jouer avec . Sinon je me maquille très peu . Juste quelque que coup de crayon , du gloss ou du fard a paupière . Je ne met pas du teint car sa sert à rien juste a bousiller sa peau et vus que la mienne est parfaite . Je n'ai plus rien a faire . La fille parfaite je suis

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle Estelle ou Nesty, et j'ai 15 ans printemps. D'ailleurs, j'habite à France. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi Ashley Tisdale. Vous allez devoir me supporter 4 jours par semaine. Tout ça à cause de Devoirs , contrôle et tout le tralalala. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est OK BY NATE. En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar Prada. J'suis canon dessus, hein ? Une dernière petite question pour la route, attention la plus difficile : As tu remplis le Recensement des avatars ? OUI C'est obligatoire ! Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.



Dernière édition par Estelle Marrocco le Mer 19 Oct - 19:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Re: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous EmptySam 8 Oct - 17:58

Bienvenue et merci de ton inscription =)
Juste deux choses: la première Adriana Lima est déjà prise donc je vais te demander de bien vouloir changer s'il te plait et la deuxième ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il doit mesure 200*320 ou 200*400.
Sur ce, bonne continuation pour ta fiche et si jamais tu as des questions le staff est là =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Re: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous EmptySam 8 Oct - 18:00

Bienvenue sur le fofo
Je vois tripple xDD
(( Dsl ma jumelle et moi on a déjà Adriana en vava comme la dit Jenny xDD ))

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

G. Austin Morgan-Bashirov


G. Austin Morgan-Bashirov

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Re: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous EmptySam 8 Oct - 18:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Re: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous EmptySam 8 Oct - 18:27

Merci et ne vous inquiétez pas pour l'avatar ces juste de passage
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Re: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous EmptySam 8 Oct - 18:40

Bienvenue et courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Re: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous EmptySam 8 Oct - 20:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Re: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous EmptySam 8 Oct - 21:06

Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Re: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous EmptySam 8 Oct - 21:25

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Re: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous EmptySam 8 Oct - 23:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Summer H. McQueen


Summer H. McQueen

♠Good Girl gone Bad♠
Good Girl gone Bad

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous A-3-adriana-lima-15541600-100-100
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Re: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous EmptyDim 9 Oct - 23:57

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Re: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous EmptyMer 12 Oct - 16:08

Merci beaucoup ^^ et j'ai finis ma prez
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Re: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous EmptyMer 12 Oct - 19:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Re: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous EmptyVen 14 Oct - 18:43

Merci beaucoup et j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Re: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous EmptyVen 14 Oct - 19:08

Bienvenue !
L'avatar n'est pas à la bonne taille il doit être 200*320 !
Et le groupe de l'élite est fermée ! Il faut en choisir un autre ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Re: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous EmptyVen 14 Oct - 19:10

ah d'accord pour l'avatar heu disons qu'il est 200*320 et je comprend pas pourquoi sa fait aussi petit ^^'
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Re: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous EmptyVen 14 Oct - 19:12

Welcome !

A mon avis tu ne l'a pas mis dans la bonne case ton avatar.
Met le lien dans le tout dernier champs !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Re: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous EmptyVen 14 Oct - 19:12

Il faut que tu mette le lien dans :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Re: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous EmptyVen 14 Oct - 19:17

Hum sa marche pas
Je met comme vous avez dit l'url de mon image mais sa marche tjr pas
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Re: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous EmptyVen 14 Oct - 19:18

envois la moi je vais te le mettre x)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Re: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous EmptyVen 14 Oct - 19:22

MP envoyez
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Re: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous EmptyVen 14 Oct - 19:24

Je te valide donc
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Re: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous EmptyVen 14 Oct - 19:26

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous _
MessageSujet: Re: Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous   Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Estelle Marrocco ♛ Le démon est parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser