Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey Girls ! Alek is in Town !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Hey Girls ! Alek is in Town ! _
MessageSujet: Hey Girls ! Alek is in Town !   Hey Girls ! Alek is in Town ! EmptyDim 16 Oct - 17:28

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
Hey Girls ! Alek is in Town ! 110320051544711738

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles Aleksandre Johnson ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi Alek ; Très bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 19 ans. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas 14 FEVRIER 1992 à LOS ANGELES. Dis moi, tu es dans quel groupe ? ELITE Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? PV.

Hey Girls ! Alek is in Town ! Michael1
« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


Ses parents, Hugh Jonhson et Kelsey Carlyle, se sont rencontrés à la fac. Pourquoi je vous racontes l'histoire de ses parents ? Parce que leur rencontre à été vraiment, mais alors vraiment originale ! En fait, ce n'est pas les cours qui les ont rapprochés. C'est un accident ! Oui, un vrai accident de voiture. En fait, Hugh et ses amis revenait de soirée et tous étaient bien bourrés. C'était Hugh qui conduisait. Il se battait avec son ami Charli du coup il ne prêtait guère attention à la route et manqua de renverser Kelsey, une grande blonde magnifique qui traversait avec ses amies. Mal à l'aise, Hugh insista pour ramener Kelsey dans son dortoir pour se faire pardonner. Ils sont devenus inséparables suite à cette incident et formèrent le couple idéal. Leur diplôme en poche, ils se marièrent et Kelsey tomba enceinte. Deux jumeaux, Aleksandre et Roxane vinrent au monde.
Alek ne venait pas d'une famille très riche, mais ils n'étaient pas pauvres non plus ! Il était le garçon idéal, qui faisait tourner les têtes de toutes les filles et traînait avec les mecs les plus cools du lycée. Il faisait partit de l'équipe de football américain et était le quaterback. Il enchaînait les conquêtes et toutes les filles rêvaient de se promener aux bras de ce garçon aux muscles si saillants. Lui et sa sœur étaient sans doute les plus cools de L.A. Les gens se battaient pour être invités aux fêtes qu'ils organisaient. Alors, en ce qui le concerne, Alek avait la vie rêvé à LA.
Son père ne prêtait pas très attention à Alek et Roxy, trop occupé à voyager pour son entreprise. Du coup, Alek veilla sur sa sœur, la surveillant et la protégeant des autres hommes, même si cette dernière déteste son côté sur-protecteur. Sauf que du jour au lendemain, la famille Johnson était devenu très, mais vraiment très riche. Ils déménagèrent donc, partant pour NY et abandonnant la vie rêvés qu'ils avaient à LA. Au début, Alek rechigna à quitter sa ville fétiche. Mais très vite, il recréer sa vie telle qu'il l'avait vécu à LA. Devenant le mec le plus en vue, celui dont toutes les filles rêvaient, celui qui traînait avec les gens les lus enviés. Il entra dans le monde de l'Elite de Manhattan, et à vrai dire, ce monde lui allait comme un gant. Certes, il avait perdu la plage et le beau temps, mais il se rendit vite compte que la vie à NY pouvait être vraiment intéressante.
Vivant au dernier étage d'un immeuble imposant appartenant à la famille Johnson, Alek entraîna très vite les filles les plus belles et les plus riches dans son lit, reprenant sa vie de débauche ou ils traitait les femmes comme des objets. Il rentra en seconde dans une école privé : ST Jude. L'école ou les plus riches adolescents de Manhattan. Alek se retrouva dans son élément et repris son rôle de quaterback, devenant encore plus musclé qu'il l'était. Il réussit ses études avec succès et obtint même une bourse. A présent, il étudie l'économie à Yale tout en continuant à entretenir ses abdos puissants.

Hey Girls ! Alek is in Town ! Images?q=tbn:ANd9GcQhvkG1ND-BYiDLd_K7pyRKtLo-OhAR6tkzBMdZeXyNvYnZLupxXj1LKYQP
« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.

Alors le caractère d'Alek ! Bon, il est très beau et très riche, ça vous l'aurez compris ! Cependant, il garde les pieds sur terre et ne se prend pas la tête. Il n'a jamais été imbu de lui-même, cependant il est conscient de sa beauté. Du coup, c'est un dragueur invétéré. Son sourire enjôleur les rend toutes folles de lui. Et c'est vraiment un beau parleur ! Il aime les aventures et n'est pas en faveur de la monogamie ! Il n'a pas encore rencontré la fille qui saura le calmer, mais qui sait ? Sinon, c'est un bon ami. Il est très extraverti et fêtard, c'est donc le mec incontournable des soirées les plus sélects de l'Upper East Side. Tout le monde l'adore, ne serait-ce que parce que vu sa musculature, s'en faire un ennemi n'est pas rassurant ! Car c'est un sportif ! Il aime suer, passer des heures en salle de musculation pour entretenir son corps superbe. Il aime les défis, et adore être le meilleur dans tous les domaines. prenez garde à ne pas vous opposer à lui, c'est un compétiteur né, et il n'a jamais perdu ! Il n'a pas froid aux yeux et n'hésites pas à se jeter dans une bagarre s'il le faut ! Donc ne le provoquez pas, vous y perdriez plus que votre amour propre ! En gros, Alek n'est pas un modèle ! Cependant, il ne se drogue pas ! Oui, c'est bien la seule bêtise qu'il ne fait pas, même s'il lui est arrivé de tirer sur un joint de temps en temps.
A part ça, c'est aussi un mec sensible, même s'il le cache bien. Et il a un coté sur-protecteur. Ses amis, il ferait tout pour eux ! Il sait se montrer très câlin et mignon quand l'envie lui prend. Bref, Alek est un amour ! Mais, ce n'est pas le petit copain idéal, certes !

Hey Girls ! Alek is in Town ! 2mcf0vr
« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.


Et bien Alek est un peu le sosie de sa sœur jumelle Roxane, mais en version homme. Grand, brun aux yeux marrons, il est le fantasme des filles, représentant à lui seul le brun mystérieux. Il mesure 1m80 pour 90 kilos. De muscles bien sûr ! Car oui, vous l'aurez compris, il a des muscles d'acier, qu'il a mis des années à acquérir et qu'il entretient tous les jours en salle de musculation, sa deuxième maison. Sa peau mate, souvenir du soleil de sa Californie natale, achève de faire de lui un parfait Apollon, qui fait fantasmer toutes les femmes. Il garde ses cheveux assez court tout en les redressant sur le sommet pour se donner un petit coté bad boy. Ses lèvres sexy et son regard profond forment le summum de son sex-appeal. Il s'habille toujours de façon à mettre ses biceps en valeurs. A l'en croire, on pourrait croire qu'il n'a pas de défaut. Et pourtant il en a quelques uns. Mais par égards pour sa notoriété et pour ne pas gâcher le rêve de toutes les filles, je les tairais !

Hey Girls ! Alek is in Town ! Images?q=tbn:ANd9GcQVOh_1ZhE86Ag2bEL2J1aE6g4xwqsCHEwa2eDUprvWVfomSxlb4zlhfq5E
« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle Mo', et j'ai 19 printemps. D'ailleurs, j'habite à France. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi Michael Trevino. Vous allez devoir me supporter 7 jours par semaine. Tout ça à cause de Sur Google à la base. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est Ok By J'. En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar COPYRIGHT. J'suis canon dessus, hein ? Une dernière petite question pour la route, attention la plus difficile : As tu remplis le Recensement des avatars ? C'est obligatoire ! Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.


Dernière édition par Aleksandre Johnson le Dim 16 Oct - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Seven T. Belle


Seven T. Belle

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 166
▌HUMEUR (: : Joueuse
▌SAY CHEESE : Hey Girls ! Alek is in Town ! Tumblr_m3ve898IlC1qfgo5mo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/06/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Hey Girls ! Alek is in Town ! _
MessageSujet: Re: Hey Girls ! Alek is in Town !   Hey Girls ! Alek is in Town ! EmptyDim 16 Oct - 17:37

Bienvenue
:youra:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Hey Girls ! Alek is in Town ! _
MessageSujet: Re: Hey Girls ! Alek is in Town !   Hey Girls ! Alek is in Town ! EmptyDim 16 Oct - 18:05

WELCOME jumeau adoré !!!!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Hey Girls ! Alek is in Town ! 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Hey Girls ! Alek is in Town ! _
MessageSujet: Re: Hey Girls ! Alek is in Town !   Hey Girls ! Alek is in Town ! EmptyDim 16 Oct - 18:15

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Hey Girls ! Alek is in Town ! Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Hey Girls ! Alek is in Town ! _
MessageSujet: Re: Hey Girls ! Alek is in Town !   Hey Girls ! Alek is in Town ! EmptyDim 16 Oct - 18:23

Alek <3
On t'attendait avec impatience =DD
Bienvenue sur le fofo
Réserve moi un lien...

xoxo, P-
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Hey Girls ! Alek is in Town ! _
MessageSujet: Re: Hey Girls ! Alek is in Town !   Hey Girls ! Alek is in Town ! EmptyDim 16 Oct - 18:28

Merci =)
T'inquiète P', je te réserves un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Summer H. McQueen


Summer H. McQueen

♠Good Girl gone Bad♠
Good Girl gone Bad

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : Hey Girls ! Alek is in Town ! A-3-adriana-lima-15541600-100-100
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Hey Girls ! Alek is in Town ! _
MessageSujet: Re: Hey Girls ! Alek is in Town !   Hey Girls ! Alek is in Town ! EmptyDim 16 Oct - 18:38

Bienvenu beau gosse! :content Amuse toi bien parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Hey Girls ! Alek is in Town ! _
MessageSujet: Re: Hey Girls ! Alek is in Town !   Hey Girls ! Alek is in Town ! EmptyDim 16 Oct - 20:02

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Hey Girls ! Alek is in Town ! _
MessageSujet: Re: Hey Girls ! Alek is in Town !   Hey Girls ! Alek is in Town ! EmptyDim 16 Oct - 23:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Hey Girls ! Alek is in Town ! _
MessageSujet: Re: Hey Girls ! Alek is in Town !   Hey Girls ! Alek is in Town ! EmptyLun 17 Oct - 22:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Hey Girls ! Alek is in Town ! _
MessageSujet: Re: Hey Girls ! Alek is in Town !   Hey Girls ! Alek is in Town ! EmptyMar 18 Oct - 18:18

Encore merci à tous !

J'ai fini ma presa' =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Hey Girls ! Alek is in Town ! _
MessageSujet: Re: Hey Girls ! Alek is in Town !   Hey Girls ! Alek is in Town ! EmptyMar 18 Oct - 19:58

Alors ::

Re-Re-Bienvenue Wink
Garde-moi un lien, hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Hey Girls ! Alek is in Town ! _
MessageSujet: Re: Hey Girls ! Alek is in Town !   Hey Girls ! Alek is in Town ! EmptyMer 19 Oct - 17:56

Bienvenue &&' merci de ton inscription ♥
Tous me semble en règle, je te pré-valide Razz
Un administrateur te mettra dans ton groupe =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Hey Girls ! Alek is in Town ! _
MessageSujet: Re: Hey Girls ! Alek is in Town !   Hey Girls ! Alek is in Town ! EmptyMer 19 Oct - 18:30

Bienvenue !
Je te valide donc
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Hey Girls ! Alek is in Town ! Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Hey Girls ! Alek is in Town ! _
MessageSujet: Re: Hey Girls ! Alek is in Town !   Hey Girls ! Alek is in Town ! EmptyMer 19 Oct - 21:21

Michael :21246: :reeed: Arrow
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Hey Girls ! Alek is in Town ! _
MessageSujet: Re: Hey Girls ! Alek is in Town !   Hey Girls ! Alek is in Town ! EmptyVen 21 Oct - 22:02

Welcome I love you :21246:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Hey Girls ! Alek is in Town ! _
MessageSujet: Re: Hey Girls ! Alek is in Town !   Hey Girls ! Alek is in Town ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Girls ! Alek is in Town !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser