Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 19:49

J'aime les hommes qui en ont dans le pantalon !
Amical sûr ? Pas amant ? Je suis déçu xD
Je viens de voir le lien avec Lily. Amical ça me tente bien. Lily lui aurait présenter son nouveau protéger et Aleksandre aurait décider qu'au lieu de le couver, il fallait le laisser s'amuser, découvrir New York. Du coup il l'emmènerait partout avec lui en soirée, lui présenterait plein de monde et l'aiderait à se faire une place à Manhattan. Ils seraient deux très bons amis et on les verrait rarement l'un sans l'autre etc...
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Éthelbert D. Myers


Éthelbert D. Myers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 219
▌HUMEUR (: : Détendue
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 19:52

Durant une soirée, rien n'est impossible tu sais (a) ! x)
Oui, ça me va très bien Smile Qui plus est Eth ne connait rien au système de NY, qui plus est GG lui est inconnu, et l'histoire avec les élites, etc ... Il n'en sait rien, pour le moment il sait juste qu'il va habiter un temps chez Seven et devoir trouver un moyen de s'en sortir. Donc Alek peut lui faire prendre connaissance de tout ça et lui donner une toute autre vision de NY Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 19:59

Ah ah, j'ai encore une possibilité de te mettre dans mon lit alors !

Ouais, voilà c'est ce à quoi je pensais. Car en tant que membre de l'Elite, Alek est bien placé pour l'avertir des danger liés à GG, mais il peut aussi lui montrer Manhattan du côté de l'Elite, en le menant dans les bars huppés, les grand restaurant, les boîte de strip-tease, en clair tous les endroits ou les plus riches de la ville peuvent venir pour se détendre. En clair, alors que Lily lui présente NY comme un endroit ou tu dois faire attention à ce que tu fais pour préserver ta réputation et pas apparaître sur GG, Aleksandre au contraire l'incite à profiter de la grande ville et de tous les avantages auxquels ont à accès quand on est proche des membres de l'Elite.
Voilà voilà, j'aime bien ce lien, je sens qu'Alek va avoir une mauvaise influence sur le protégé de Lily Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 20:04

Tu vas foutre tout mon travail en l'air What a Face (floooooood Razz)


Dernière édition par Lily Stanfield-McQueen le Mar 24 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Éthelbert D. Myers


Éthelbert D. Myers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 219
▌HUMEUR (: : Détendue
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 20:09

Et pas que dans ton lit ! (a)
Ok, ça marche ! Je réponds à Kath, et j'ouvre les deux topics !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 20:23

Oui, un peu partout dans la maison, dans la rue, ça va donner !

Dis donc Lily, c'est une conversation privée entre mon chéri et moi !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 20:25

J'aime bien écouter aux portes... J'apprends plein de choses Arrow Tu vas prendre cher en RP (aa)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 20:26

Oulala, j'attend de voir ça ! N'empêche, ça va être le RP de la demande en mariage ! Juste épique quoi !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 20:28

T'inquiète, je gère tout ça 8)
J'suis en train d'écrire le RP de réponse là x) Ca va être court je pense Arrow
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 20:41

Genre, comme si tu étais capable de faire des topics court !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 20:50

Bah celui-là... ma foi sera bien court Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 21:20

Je viens de le lire il est super ! Comme d'habitude quoi ! Comme quoi la longueur ne fait pas tout. Bref, notre dernier topic tout dégoulinant d'amour avant un topic plein de haine, puis de réconciliation. J'aime leur histoire à ces deux-là ! Bref, j'arrête le flood. Quoi que, c'est ma fiche de liens, je fais ce que je veux mouhahahhahaha !
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyMer 25 Avr - 12:41


Ce topic va être géant *-*
Surtout que j'vais pouvoir jouer plein d'émotions quoi Arrow
Et puis, va y avoir plein de révélations et touuuuut !
Haaaaan, j'ai hâte (a)
T'as intérêt à répondre vite What a Face

Voilà (: https://gossip-girls.bbactif.com/t5497-the-time-for-explanations-aleksandre-lily#104358
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyMer 25 Avr - 15:09

Oulà, si je me dois de répondre vite pour ma dame, je répondrais vite alors !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyMer 25 Avr - 15:15

Si tu as l'inspiration, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sawyer M. Johnson


Sawyer M. Johnson

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 121
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/12/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyMar 8 Mai - 11:27

Un lien? =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyMar 8 Mai - 11:32

Bien sûr ! Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sawyer M. Johnson


Sawyer M. Johnson

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 121
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/12/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyMar 8 Mai - 11:38

Euh je verrais bien du compliqué ou pourquoi pas du positif parce que Sawyer est la cousine de Lily (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyMar 8 Mai - 11:52

Du compliqué qui devient du positif au fur et à mesure ? J'avais pensé à ça : Sawyer voit à quel point Lily est malheureuse depuis sa rupture et du coup elle en veut à Alek qu'elle juge comme responsable. Sauf qu'après explication quand elle voulu l'engueuler elle s'est rendu compte que lui aussi était malheureux. Elle s'est finalement dit qu'il n'était peut-être pas si nul que ça et à décidé de les rabibocher tous les deux. Après on peut même être visionnaires et envisager leur relation dans un futur proche : quand Alek et Lily se remettent ensemble et se fiancent, Alek passe beaucoup de temps avec Sawyer et ils s'entendent de mieux en mieux tous les deux, ils soutiennent tous les deux Lily dans sa grossesse et quand Alek apprend que Lily prend de la drogue et qu'à cause de ça le bébé à fait une fausse couche, il se réfugie auprès de Sawyer pour lui demander conseil car il ne sait plus quoi faire et est totalement désemparé face à l'attitude de Lily.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sawyer M. Johnson


Sawyer M. Johnson

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 121
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/12/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyMar 8 Mai - 12:04

Annnnnnnw j'adore et j"adhère *-*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyMar 8 Mai - 12:10

Super alors ! Je t'ajoutes à la prochaine MAJ, qu'il faut que je fasse d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sawyer M. Johnson


Sawyer M. Johnson

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 121
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/12/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyMar 8 Mai - 12:12

Pareil pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Mary M. S. Harrison


Mary M. S. Harrison

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/09/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 23:19

Un lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 23:21

Bien sûr, je ne peux rien refuser à une si charmante jeune fille !

Que désires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Isis Da Silva


Isis Da Silva

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 72
▌HUMEUR (: : Bonne .
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 MV5BMTU4OTYzNDc4Nl5BMl5BanBnXkFtZTcwOTUzNTM4Mg@@._V1._CR0,0,279,279_SS100_
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 20:42

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser