Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAL ♣ Hey t'as vu, je vole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Cassyopée A. Lewis


Cassyopée A. Lewis

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 234
▌HUMEUR (: : Relax
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 24/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  _
MessageSujet: CAL ♣ Hey t'as vu, je vole    CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  EmptyLun 24 Oct - 20:54

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  82019465

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles Cassyopée Athéna Lewis ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi Cassie ; Très bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 18 ans. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas New-York le 8 mai 1993. Dis moi, tu es dans quel groupe ? Upper West Side Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? Scénario.

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


Je suis née le 8 mai 1993 à New-York. Je n'ai jamais connu la richesse et tous ses plaisirs. Je suis très loin de tous sa. En réalité, j'ai toujours vécut dans une grande précarité car ma mère n'arrivait pas à garder un travail plus de deux semaines. Et puis, ce n'était pas des emplois de haut standing non plus. J'ai essayé de grandir tant bien que mal dans cette ville. J'ai déjà été SDF mais sa c'est le genre de truc que je préfère garder pour moi. Personne ne le sait. Même ma meilleure amie, April l'ignore. En réalité, elle ignore même mon statut social et tous ce qui s'en suit. C'est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et pourtant j'ai toujours su garder la tête haute face à mes problèmes. J'adore faire la fête. Le pire c'est que je fais toujours en sorte de me mettre dans des états pas possible. On est jeune, il faut en profiter, non? Niveau scolaire, j'ai toujours essayé de me débrouiller pour obtenir des résultats convenables, au moins la moyenne. Après avoir passé presque les trois quart de ma vie dans la rue, je vis dans un petit studio de l'Upper West Side, avec mon petit frère de deux ans et ma mère. D'ailleurs cette dernière est complètement irresponsable, elle ne s'occupe même pas de son fils alors qu'il n'a que deux ans. C'est moi qui essaie de m'en occuper du mieux que je peux. Depuis une semaine, ma mère est partis sans laisser de trace. Je suppose qu'elle est partit avec son nouveau petit copain. Quoi qu'il en soit, je dois me débrouillé entre les cours, les petits boulots et mon petit frère. Ce n'est pas facile tous les jours, je sais que j'ai besoin d'aide mais je n'ose pas en parler. Surtout pas àApril.

« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.

Mon caractère? Vous voulez vraiment savoir sa? Bon okay, je dois bien vous avouer que je suis plutôt une fille facile à vivre. Enfin sa dépend pour qui... Je suis une fille très fêtarde. Je peux enchaîne les soirées plusieurs soir de suite sans aucuns problèmes. Je prends souvent des substances plus ou moins légales. La première fois que j'ai commencé avec ce genre de substances s'était avec April, on avait à peine 12 ans. Je suis quelqu'un d'assez débrouillard. Alors que certaines personnes de mon âge ne serait pas faire cuire des pâtes moi je m'occupe seule de mon petit frère tout en essayant de gérer les cours et les petits boulots que j'accumule. Claustrophobe, je ne supporte pas les endroits fermés. Je peux vite faire une crise si je reste trop longtemps dans un endroit fermer. Drôle, charismatique et sociable, je me fais rapidement des amis. Bon d'accord ce sont des gens à qui en général, je ne parle qu'une fois et après je les oublis mais même, à ce qu'il paraît les gens aiment bien parler avec moi. Courageuse, j'affronte les problèmes sans jamais me plaindre et sans en parler. Tous le monde pourrait penser que tous se passe bien dans ma vie mais en fait pas du tous. Franche, je dis ce que je pense sur le moment, je ne réfléchit pas. Cela peut blesser quelqu'un? Je m'en moque au moins je l'ai dis. Je suis aussi très enfantine quand je m'y met. J'aimerais tellement retomber en enfance parfois... Je suis une fille assez jalouse, surtout en amour en fait mais j'essaie de ne pas le montrer. Un peu peureuse, j'ai peur de ce que pourrait me réserver l'avenir. Je suis egalement lunatique, ce qui est un énorme défaut chez moi. Je peux être très calme et la seconde d'après péter un cable.Talentueuse et intelligente, j'apprends plutôt vite les choses. En général, j'apprends de mes erreurs. Chiante, j'adore faire chier mon monde. Et sa marche plutôt bien ce que j'apprécie. Je suis aussi sûr de moi, peut-être trop. Hyper-active, j'ai toujours besoin de bouger. Je ne sais pas rester en place, assise sur une chaise ou autre. Je suis également très féminine.

« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.


Personnellement, je me trouve pas forcement jolie mais beaucoup dise le contraire. Je mesure environ 1m70 pour 55kg. J'ai les cheveux de couleur rouge. Oui, c'est une couleur parce qu'à la base ils sont marron foncés. J'ai les yeux marrons. Je n'ai ni tâche de rousseur, ni de grain de beauté sur le visage. J'ai un piercing au nombril. Au niveau des vêtements, je m'habille toujours à la mode, mais j'arrive quand même à avoir mon propre style un peu rock. Ce n'est pas parce que je n'ai presque pas de sous que je ne m'achète pas de vêtement, bien au contraire. J'adore les robes et les bijoux. Je n'ai pas de tatouage même si je rêverais d'en avoir un dans le bas du dos. Lorsque je marche dans la rue, je ne passe pas inaperçue, sa c'est moi qui vous le dit.

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle AMANDINE ou DIDINE, et j'ai 18 printemps. D'ailleurs, j'habite à LYON. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi KATHRYN PRESCOTT. Vous allez devoir me supporter -- jours par semaine. Tout ça à cause de MES DC. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est Ok By J'. En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar BAZZART. J'suis canon dessus, hein ? Une dernière petite question pour la route, attention la plus difficile : As tu remplis le Recensement des avatars ? C'est obligatoire ! Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.


Dernière édition par Cassyopée A. Lewis le Mar 25 Oct - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  _
MessageSujet: Re: CAL ♣ Hey t'as vu, je vole    CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  EmptyLun 24 Oct - 21:23

rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Cassyopée A. Lewis


Cassyopée A. Lewis

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 234
▌HUMEUR (: : Relax
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 24/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  _
MessageSujet: Re: CAL ♣ Hey t'as vu, je vole    CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  EmptyLun 24 Oct - 21:25

Merci Lully =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  _
MessageSujet: Re: CAL ♣ Hey t'as vu, je vole    CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  EmptyLun 24 Oct - 21:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  _
MessageSujet: Re: CAL ♣ Hey t'as vu, je vole    CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  EmptyLun 24 Oct - 21:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  _
MessageSujet: Re: CAL ♣ Hey t'as vu, je vole    CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  EmptyLun 24 Oct - 21:58

NELCOME !! (non ce n'est pas une faute de frappe^^)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Cassyopée A. Lewis


Cassyopée A. Lewis

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 234
▌HUMEUR (: : Relax
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 24/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  _
MessageSujet: Re: CAL ♣ Hey t'as vu, je vole    CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  EmptyLun 24 Oct - 21:59

Merci à tous les trois Razz

Roxane > Euh, j'ai pas compris là x)

Je crois que j'ai finis ma présa =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  _
MessageSujet: Re: CAL ♣ Hey t'as vu, je vole    CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  EmptyLun 24 Oct - 22:03

Re-Welcome ma chérie d'amour. I love you
Je te valide & tu connais la marche à suivre quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Cassyopée A. Lewis


Cassyopée A. Lewis

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 234
▌HUMEUR (: : Relax
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 24/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  _
MessageSujet: Re: CAL ♣ Hey t'as vu, je vole    CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  EmptyLun 24 Oct - 22:04

Nan nan j'ai pas assez de compte je crois xDDD
Merci mini mwa d'amour ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  _
MessageSujet: Re: CAL ♣ Hey t'as vu, je vole    CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  EmptyLun 24 Oct - 22:07

Re-Welcome :looove:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  _
MessageSujet: Re: CAL ♣ Hey t'as vu, je vole    CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  EmptyLun 24 Oct - 22:08

Mytho Razz
Amuses toi bien avec ce nouveau compte (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Cassyopée A. Lewis


Cassyopée A. Lewis

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 234
▌HUMEUR (: : Relax
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 24/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  _
MessageSujet: Re: CAL ♣ Hey t'as vu, je vole    CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  EmptyLun 24 Oct - 22:12

Merci Lily =)

T'inquiète mini mwaa (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  _
MessageSujet: Re: CAL ♣ Hey t'as vu, je vole    CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  EmptyLun 24 Oct - 23:28

Oh bienvenue jolie jeune fille aux cheveux rouges !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Cassyopée A. Lewis


Cassyopée A. Lewis

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 234
▌HUMEUR (: : Relax
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 24/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  _
MessageSujet: Re: CAL ♣ Hey t'as vu, je vole    CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  EmptyLun 24 Oct - 23:36

Merci June =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  _
MessageSujet: Re: CAL ♣ Hey t'as vu, je vole    CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  EmptyMar 25 Oct - 0:07

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Cassyopée A. Lewis


Cassyopée A. Lewis

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 234
▌HUMEUR (: : Relax
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 24/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  _
MessageSujet: Re: CAL ♣ Hey t'as vu, je vole    CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  EmptyMar 25 Oct - 0:18

Merci Blubby =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  _
MessageSujet: Re: CAL ♣ Hey t'as vu, je vole    CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  EmptyMar 25 Oct - 10:22

Welcome on Gossip Girls pompom
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Cassyopée A. Lewis


Cassyopée A. Lewis

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 234
▌HUMEUR (: : Relax
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 24/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  _
MessageSujet: Re: CAL ♣ Hey t'as vu, je vole    CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  EmptyMar 25 Oct - 10:54

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  _
MessageSujet: Re: CAL ♣ Hey t'as vu, je vole    CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  EmptyMar 25 Oct - 21:26

C'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  _
MessageSujet: Re: CAL ♣ Hey t'as vu, je vole    CAL ♣ Hey t'as vu, je vole  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAL ♣ Hey t'as vu, je vole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser