Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quoi ? Moi en retard ? Ah ... Ben ouais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Quoi ? Moi en retard ? Ah ... Ben ouais ! _
MessageSujet: Quoi ? Moi en retard ? Ah ... Ben ouais !   Quoi ? Moi en retard ? Ah ... Ben ouais ! EmptyMer 26 Oct - 17:24

Pour une fois , je serai sérieuse et merci de lire ce petit message que je poste .
Voilà 3 ans que Gossip Girls existe et je suis là depuis ses tout débuts , Serena était déjà ma meilleure amie à cette époque là . Et sans vous tout ça n'aurais jamais pu exister , tout ses délires que j'ai eu avec vous , ces quelques prises de becs que j'ai eu aussi avec certains qui se moquait complètement que GG nous tenais réellement à cœur resterons dans ma tête à tout jamais parce que trois avec vous c'est plus qu'un rêve . Je suis heureuse de faire partie du staff aujourd'hui parce que ce forum à encore énormement d'avenir devant lui , avec des membres comme vous il ne peux pas s'arrêter là . Certes , je vous l'accorde , je suis partie plusieurs fois ou j'ai été inactive très longtemps . Mais aujourd'hui , j'ai pris conscience de la chance que j'avais d'être sur un forum comme celui là . J'ai été inscrite sur des tonnes de forums et celui là restera le meilleur , je ne dis pas ça parce que S' est ma meilleure amie ou quoi , non . Je dis ça parce que je le pense . Vous êtes acceuillant , même si on fais des gaffes vous ne le pardonner , vous ne négligez pas les nouveaux arrivant , au contraire , vous les acceuillez les bras ouverts . Alors merci . Merci d'être là et merci à vous tous de nous faire vivre des instants uniques sur ce forum .
Grâce à vous mine de rien , j'ai beaucoup appris , des que j'avais des soucis je venais me confier ici et chacun d'entre vous m'aidais comme il pouvais et pour ça , je ne peux plus me passer de vous tous . Et enfin , merci au fondatrices , sans elles tout ses bons moments n'auront jamais pu avoir lieu . Happy Birthday Gossip Girls . Quoi ? Moi en retard ? Ah ... Ben ouais ! 137752
Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi ? Moi en retard ? Ah ... Ben ouais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Administration :: Livre d'Or de Gossip Girls :: Les 3 ans du forum !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser