Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce soir, c'est chez nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ce soir, c'est chez nous ! _
MessageSujet: Ce soir, c'est chez nous !   Ce soir, c'est chez nous ! EmptyJeu 27 Oct - 19:27




« Very, Roxie, Alek et Ethan »



Ce soir, c'est chez nous ! Th_victoria-justice Ce soir, c'est chez nous ! Th_007 Ce soir, c'est chez nous ! Michael_trevino32 Ce soir, c'est chez nous ! Nina-D-nina-dobrev-25919365-100-100

... Ce soir, c'est chez nous ! ...





Roxane rentrait tôt cette après midi là. Elle avait passé la matinée à traîner dans les rues de l'Upper West Side comme à ses habitudes. Elle espérait en vérité croiser Leeroy. Elle ne savait pas ce qui lui prenait mais depuis qu'elle l'avait vu quelques soirs auparavant elle ne cessait pas de penser à lui. La soirée s'était bien déroulé dans son ensemble. Elle espérait le revoir bientôt. Dans tous les cas, si jamais elle l'apercevait, elle se mettrait à le suivre en cachette. Il n'avait pas voulu lui dire où se déroulaient les combats illégaux. Elle allait le découvrir contre son gré, ça lui apprendrait à ne pas le lui avoir dit quand elle lui avait posé la question. Errant dans les rues de l'Upper West Side, elle était entré dans plein de magasins pouilleux et dans de vieilles librairie. Elle adorait l'Upper West Side, elle trouvait ce quartier vieillot avec plein de choses à faire. Contrairement à elle, son frère Alek profitait de toutes les bonne choses que pouvait offrir l'Uper West Side. Il était devenu snob sur les bords. Malgré tout, on gardait quand même le même cercle d'amis.

Roxane et Verity, sa meilleure amie, avait toujours voulu se faire une soirée à quatre avec leur frères respectifs. Mais elles pouvaient toujours courir, Alek était soit en train de coucher avec une millième fille, soit en train de faire des conneries dans des coins lugubres de Manhattan. Et Ethan, le frère à Verity, Roxane jurerait qu'il passait toutes ses nuits à ne jurer que par April, sa copine. Roxane le trouvait de plus en plus niait depuis qu'il sortait avec elle. C'était marrant de le voir tout crème. Roxane ne laissait jamais passer une occasion de se moquer de lui. Cela ne changeait bien sûr rien, elle l'adorait quand même. Après finalement une énième tentative, Verity et elle avaient réussi à convaincre leurs frères de se joindre à elles. Aleksandre avait du mettre de côté ses activités douteuses et Ethan lâcher un peu sa copine. Ça lui ferait un bien fou de lui lâcher les basques. Roxane avait demander à sa mère, Kelsey, de quitter les lieux, honteuse du comportement qu'elle avait tendance à avoir lorsque des amis à Aleksandre ou à elle avaientt le malheurs de venir et de tomber sur elle. Elle en faisait toujours trop, ce qui mettait Roxane mal à l'aise malgré tout l'amour qu'elle lui portait. Hugh, son père, était encore en déplacement. C'était comme s'ils n'avaient plus de père. Il n'était jamais présent. Toujours à voyager et à laisser Kelsey seule, livrée aux enfants. Roxane ne se souvenait même plus du dernier dîner qu'ils avaient eu la famille au complet. C'était un tableau triste qui fendait le coeur de Roxie. Aleksandre semblait bien le prendre.

Roxane avait pénétrer le hall d'entré de leur hôtel, avait salué le portier et appuya sur le bouton de l'ascenseur. Elle espérait qu'Aleksandre soit déjà à l'appartement pour pouvoir l'aider à préparer des encas pour Very et Ethan. L'ascenseur émit un son puis ouvrit ses portes. Roxane y pénétra et appuya au dernier étage. Elle était très contente de recevoir ses amis. C'était quasiment toujours elle qui traînait dans le quartier d'origine de Verity. Elle ne voulait qu'une quelconque gêne s'installe entre elles à la vue du luxueux appartement des Johnson. A sa plus grande surprise, Verity n'avait montré aucune once de jalousie face à la richesse de Roxane qui lui sautait parfois au yeux. C'est ce qu'appréciait Roxane. C'était une vraie amie. Elle l'appréciait pour ce qu'elle était et non pour son compte en banque. La preuve, leur première rencontre fut dans un bar délabré dans l'Upper West Side, Verity ne pouvait pas savoir qu'elle venait de l'Elite New Yorkaise. De toutes façons, Roxane n'avait rien de toutes ces Elitiste à tout le temps traîner dans des salons de beauté, et à toujours faire attention à leurs apparences. Roxane se fichait bien des « on dit ». Elle aimait mettre des tennis qui puait, des jean déchiré et un vieux Sweet volé dans l'armoire à son frère.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent laissant apparaître l'appartement des Johnson. Roxane entra puis balança son sac à main Longchamp sur le sol en marbre blanc. Elle se dirigea vers le séjour. C'était un grand espace au couleurs froides. Les parents d'Alek et de Roxane avaient décorés le séjour de noir, de blanc et de marron foncé. Roxane se laissa tomber sur l'imposant canapé crème. C'était le silence total. Elle en conclut rapidement qu'Alek n'était pas rentré comme elle le lui avait dit la veille. Sinon, elle aurait entendu la musique à fond de sa chaîne stéréo faire trembler les murs. Elle souffla d'exaspération, Alek en faisait toujours à sa tête. Maintenant, elle allait faire seule les encas. Elle aurait très bien put le demander à Laurence de les préparer masi elle tenait absolumment à les faire. D'ailleurs, elle n'aimait pas trop demander à leurs sujet de faire ce dont elle pouvait elle même faire. C'était ridicule la façon dont certaines personnes qu'elles connaissait pouvait en abuser. Genre sa cousine Georgina Sparks qui, se souvint Roxane, attendait devant la porte d'entré qu'on la lui ouvre. Elle sourit à cette pensée, sacré Georgina !

Les heures passèrent et toujours pas d'Aleksandre. Roxane lui envoya un sms qu'il ne daigna même pas répondre. Elle balança son HTC sur le plan de travail en céramique de la cuisine et commença à fouiller dans la cuisine. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle cherchait mais quand elle le trouverait, elle le saurait à ce moment là. Malencontreusement, elle fit tombé une de ses bagues qu'elle retirait sous l'évier. « Merde » siffla-t-elle entre ses dents. Elle se mit à quatre pattes sur le sol et passa la main sous le meuble imposant en tira la langue. Les fesses à l'air, elle se cambrait de plus en plus, tendant son bras et sa main pour attraper sa bague qu'elle touchait du bout des doigts. Au même moment, elle entendit l'ascenseur s'ouvrir. Elle ne savait pas qui c'était. Elle voulait juste récupérer sa bague.


Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ce soir, c'est chez nous ! _
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est chez nous !   Ce soir, c'est chez nous ! EmptyJeu 27 Oct - 21:02

    Roxane, Verity, Ethan & Aleksandre

    Ce soir, c'est chez nous ! 5108113Ce soir, c'est chez nous ! Victoria-Justice-0114-v Ce soir, c'est chez nous ! 376045xaviersamueltwilightCe soir, c'est chez nous ! Michaeltrevino2

Alek était en train de boire dans son bar préféré, comme à son habitude. Il était entouré de sa bande d'amis préféré qui riaient à gorge déployé tout en vidant des verres de whisky à s'en étouffer. Pour une fois, Alek n'était pas dans l'ambiance de la soirée, il repensait à Lily et au baiser qu'ils avaient échangés la veille. Décidément, entre elle et lui ça commençaient sérieusement à dégénérer. Une seconde ils se battaient à s'en arracher la gorge et la seconde suivante, ils s'embrassaient sauvagement. Pour la première fois depuis bien longtemps, Alek sentait que la situation commençait à lui échapper et qu'il fallait qu'il réagisse sous peu. Il n'allait sûrement pas laisser une fille, et encore moins Lily, jouer avec lui. Tandis que ses amis étaient occupés à parler de leur dernière conquêtes, Alek élaborait un plan simple mais efficace : ne plus jamais voir Lily. Oui, ça paraît simple. Mais Lily est amie avec l'entourage d'Alek. Même sa propre sœur, Roxane, avait succombé au charme de Lily. Que faire quand il n'osait plus rentrer chez lui de peur de voir Roxane assise sur le canapé en compagnie de Lily ? Déménager. Bon, d'accord, ce n'était pas seulement à cause de l'amitié entre Lily et Roxane qu'il fuyait le domicile familial. C'était surtout parce qu'il rêvait de vivre avec son meilleur ami, Matthew pour qu'eux deux puissent faire les 400 coups du matin au soir. Bien sûr, Roxane n'était pas au courant. Alek savait qu'il devait le lui dire, et le plus tôt possible. Mais il n'en avait pas le courage. Il était angoissé à l'idée de se retrouver loin de sa sœur pour la première fois de sa vie. Mais ça, il ne lui avouerait jamais !

Alors qu'il pensait à sa sœur, son téléphone vibra et il constata en regardant l'écran que celle-ci venait de lui écrire. Sixième sens ? Non, sœur furax. Elle venait de lui envoyer un message lui demandant ce qu'il faisait. Il se creusa la cervelle. Qu'avait-il promis à sa sœur ? Ils avaient un truc de prévu manifestement, mais il n'aurait su dire quoi. Alors qu'il regardait l'écran de son téléphone, désespéré, dans l'espoir de voir la réponse lui apparaître aux yeux, il reçu un autre message, mais de Verity cette fois, qui lui disait qu'elle avait hâte de le voir. Un signe divin de toute évidence puisque ce message rafraîchit la mémoire d'Alek. Ils avaient prévu un dîner à quatre : Alek et sa sœur Roxy, et Verity accompagnée de son frère, Ethan. Ce fameux Ethan qu'Alek avait dû mal à apprécier. Il faut dire qu'il avait eu une brève relation avec Roxy et Alek avait toujours eu du mal avec les petits amis de sa sœur. Mais Alek avait promis à Roxy et Verity de faire des efforts pour apprendre à le connaître et à l'apprécier. Cependant, il soupçonnait que ce dîner soit un guets-apens organisé par les deux filles pour forcer Alek et Ethan à se lier d'amitié. Alek devrait donc faire bonne figure s'il voulait éviter que Verity lui remonte les bretelles. Ce qu'il l'adorait cette V', il ferait n'importe quoi pour lui faire plaisir. Il suffisait de voir un sourire éclairer son visage et Alek se sentait mieux. Il pouvait bien faire semblant d'apprécier son demi-frère pour une soirée. De toute façon, si jamais il s'en prenait à Ethan, sans aucun doute que Roxane le lui ferait payer très cher.

En parlant de la furie de Roxy, il se dit qu'il devrait partir sur le champ avant qu'elle vienne le chercher par la peau du cou. Il salua donc ses amis en leur expliquant qu'il avait un dîner familial de prévu. Ce n'était un mensonge qu'à moitié. Après tout, Alek ne se souvenait même pas de la dernière fois où il avait pu manger avec ses deux parents réunis,alors ce dîner entre amis s'approchait le plus à un dîner en famille dans l'esprit d'Alek. N'allez pas croire que ça lui manquait, il aimait ses parents, mais de là à vouloir passer ses soirées avec eux, plutôt rêver. Surtout que son père n'arrêtait pas de lui reprocher son train de vie, le jugeant trop dépensier et l'accusant même de salir l'image de la famille Johnson. Autant dire qu'Alek préférait éviter son père le plus possible ces derniers temps. Mais il ne pouvait pas se faire porter pâle au dîner qu'avait organiser Roxy. D'une, parce que ce dîner était prévu depuis longtemps. Et de deux, car elle l'avait vu ce matin et savait très bien qu' Alek était en pleine forme.

Dix minutes de taxi plus tard, Alek se trouvait devant l’hôtel Johnson. Il entra d'un pas rapide et salua d'un signe de tête le portier, dont il ne se souvenait jamais le nom. Puis il appuya sur le bouton d’ascenseur dont la porte s'ouvrit sur le champ. Il appuya sur le bouton du dernier étage et s'inspecta rapidement dans le miroir. Il avait les cheveux coiffé et était habillé de manière décontracté. Il n'aurait sans doute pas le temps de se changer donc sa tenue devrait bien faire l'affaire. Dieu merci, il n'avait pas eu le temps de boire suffisamment dans le bar pour finir bourré. Il pourrait donc sortir une bouteille de leur meilleur vin sans mettre la honte à Roxane en se conduisant n'importe comment. La porte de l'ascenseur s'ouvrit quand il fut arrivé à son étage et il en sortit. Il enleva son manteau et le rangea dans le placard de l'entrée. Il entendit du bruit dans la cuisine et se dirigea donc vers cette dernière. Et quelle ne fut pas sa surprise quand en entrant dans la pièce il vit le postérieur de sa sœur lui faire face. Elle était à quatre pattes et fouillait sous le placard de l'évier. Alek explosa d'un rire tonitruant et s'exclama :


- Dis-moi Roxy, tu as une drôle de façon de faire la cuisine ! En tout cas, joli postérieur !

Il entendit la porte de l'ascenseur s'ouvrir derrière lui. Mince, sa sœur n'avait sans doute pas envie qu'Ethan la voie dans cette position. Il ajouta donc à l'intention de sa sœur :

- Je vais accueillir nos invités, toi pendant ce temps relève-toi avant qu'ils ne te voient comme ça et que tu fasse la une de Gossip Girl avec une photo compromettante !

Et il fila sans tenir compte des grommellements de sa sœur. Contrairement à ce qu'il pensait, ce n'était pas Ethan mais Verity. Il s'avança alors vers elle pour la saluer chaudement et la pris dans ses bras.


Dernière édition par Aleksandre Johnson le Ven 11 Nov - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ce soir, c'est chez nous ! _
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est chez nous !   Ce soir, c'est chez nous ! EmptyDim 25 Déc - 23:55

Ce soir, c'est chez nous ! 111225074633841722




J'étais entrain de faire les boutiques dans je ne sais quel rue de New York. J'avais envoyé plusieurs SMS à des amies, mais aucune d'elles ne pouvaient venir. A croire qu'elle me fuyaient... J'avais piqué des sous dans la réserve alcool de mon père. Cela ne lui fera pas de mal, et moi j'aurais des nouveaux habits. Pour l'instant, je n'avais acheté qu'une petite robe jaune , des hauts talons rouge pétant et un cardigan noir et blanc vintage. A présent, j'étais dans une boutique pas chère. Baah ! Je m'en foutais un peu du prix. Il y a de ces filles qui ne porte que des marques bien chères et qui se la pètent. Ces filles là, parfois, vont regardés quelque chose qu'elles aiment bien dans une vitrine et vont s'enfuir en hurlant en découvrant le nom du magasin. Enfin,j'exagère peut-être, mais ce que je veux dire par là, c'est que moi, je peux autant acheter des marques qu'acheter des habits à 10 dollars.
Je parcourais les rayons en fouillant un peu. Finalement, je ressortis avec une tenue qui m'avait tapé à l'oeil : un tee-shirt blanc cassé avec une épaule dénue tombant, un slim gris délavé et des sandales à hauts talons noires. Le coût m'avait coûté 60 dollars. Pas chère , pas chère !
Ce serait la tenue que je mettrais ce soir, chez Roxanne.

Roxanne, c'est ma meilleure amie , avec Kathleen. On se dit tout, absolument tout ! Et je venais d'apprendre par Gossip Girl qu'elle et mon autre demi-frère, Leeroy, étaient ensemble. Cela ne me dérangeait pas particulièrement, au contraire ! Cela veut dire que, dans un sens, nous sommes comme des soeurs , à présent. J'espère juste qu'il n'y aura aucun problèmes entre eux, car il me faudra choisir un camp et je n'ai sérieusement pas envie de choisir.

Ensuite, il y avait Aleksandre, le beau noir ténébreux... Son frère. Seul problème. Enfin, logiquement, ça ne devrait pas. Au départ, c'est un peu comme mon deuxième frère. La première fois que je suis venue chez Roxie, il ma adopté, et je l'ai adopté. Une belle histoire d'amitié s'était tracée dès lors ! Il me faisait souvent plaisir et je lui rendais la pareil de tel ou telle façon.
Seulement, depuis quelque temps, il tourmentait souvent ma petite tête. Je savais que je ne serais jamais avec lui, mais bon. On ne peut pas avoir tout dans la vie ! Mais rien que le faite de le voir me rendait heureuse.
Vous pouvez vous demandez quel genre de nana je suis ; qui cours après tous les garçons. Mais c'est faux ! J'avais bien compris qu'avec Nicholas, ça pouvait pas se faire. Nous avions d'ailleurs ( Kathleen et moi-même ) fais un petit plan de vengeance envers celui-ci, qui nous a fait souffrir toute les deux.
Quant à Logan, je lui avais téléphoné il y a maintenant deux semaines, et je n'avais plus vraiment envie d'y penser, cela me faisait trop mal.

Oh! Avec toutes ces pensées, j'étais déjà rentrée. Je pris l’ascenseur, je ne le prends pas souvent, mais avec tout mes sacs ... La machine à faire monter les gens fainéants émit un petit bruit assourdissant, annonçant que j'étais arrivée à mon étage. Je sortis mon porte clé d'un sac Louis Vuitton violet, que Roxichou m'avait payé pour mon anniversaire. Celle-ci avait remarqué que mes autres sac à main était foutu. Je les avais rafistolés comme je le pouvais mais là, ils avaient atteint la fin de leur vies.
Je rentrais dans le petit appartement et allais tout de suite vers ma chambre pour déposer mes sachets.

Je me dirigeais ensuite vers la salle d'eau pour prendre un bon bain. Je mis le bouchon et fis couler l'eau chaude puis la froide. J'enlevais mes vêtements pour ensuite examiner la cicatrice qui figurait sur ma clavicule gauche. Un dealer m'avait donné un coup de couteau lorsque je m'étais retournée. Il m'avait dit que ce n'était pas grave , que je pourrais lui rendre un peu plus tard. J'avais été trop naïve ; en partant, il m'a suivit et m'a donné un coup de couteau. Soit Ethan m'avait suivi, soit il s'était trouvé là par hasard car il s'interposa et se battu avec le dealer, le laissant inconscient sur le trottoir. Heureusement, cela ne lui avait posé aucun problème. Je ris à tous ces souvenirs débiles, car j'aurais préféré revivre ça que mon séjour en Toscane..

Je me glissai dans le bain, ce qui me fit le plus grand bien. Cependant , je me dépêchais de me laver,car je devais être à 18 heures chez Roxanne. Or, le temps de me sécher , de m'habiller, de me maquiller, d'emballer les présents que je leur avait acheté pour Noël et le temps d'y aller, il serait largement 18h00. Je me séchais en vitesse et comme ni Papa, ni Brendan n'était là, je me permis de me rendre dans ma chambre en serviette de bain. J'enfilai des sous-vêtements et le tee-shirt blanc cassé avec une épaule dénue tombant, le slim gris délavé et les sandales à hauts talons noires. Je jetais un coup d'oeil dans la glace et me dit qu'il manquait juste un peu de blush et mascara. EJe rajoutais un peu de gloss, et là , j'étais prête.Entre temps, j'envoyais un SMS à Aleks :
Code:
 Salut toi ! J'ai hâte de te voir ! Roxie et toi me manquez fort.
Gros Bisous, ta Very.

Du moins, physiquement parlant. J'allais chercher les cadeaux de Roxanne et Aleksandre.La panoplie de bijoux ( boucles d'oreilles, collier et bracelet ) en argent pour Roxie ( elle la voulait ! ) et week-end sportif ( saut en parachute, escalade, karting, ... ) . C'était ça leur présent. Je les emballais tant bien que mal et me mis en route vers l'hôtel Johnson.

En roulant, je mis Cherry Bomb en boucle à fond dans la voiture et chantais à tue tête. Je me sentais étrangement bien. " Hello Dady , Hello Mom ! I'm your Ch-ch-ch-ch-ch Cherry Bomb ! Hello World, I'm your wild girl ! I'm your Ch-ch-ch-ch-ch Cherry Bomb ! " Des passants me dévisagèrent et je me surpris à leur lancé des doigts d'honneur et je ris à en perdre la tête.
Je garais ma vieille décapotable devant l'hôtel et entrais nonchalamment , en ignorant les maître de réception ( si ça s'appelle comme ça ... ) et dévalais les escaliers deux par deux,puisque je n'avais qu'un mince sachet.
J'arrivais devant la porte de leur appartement et ne pris même pas la peine de sonner et entra. Aleks était déjà là et me pris dans ses bras en me saluant . Je le serrais en souriant , comme je fais toujours , me dégagea et sortit le petit paquet qui contenait les places pour le week-end sportif. Je le lui tendis.


Joyeux Noël ! , m'écriais-je où es ta soeur ?

Comme si je savais déjà où Roxanne se trouvait, j'allais en trottinant à la cuisine , où je vis Roxanne à quatre pattes, son fessier en l'air en train de chercher quelque chose. Je remarquais à ce moment là, une chose brillante. Je me penchais et découvrit une bague avec des strass ( ou des diamants ).


Tu cherchais ça, Belle ? dis-je, en montrant la bague. Roxanne se leva et me remercia d'avoir retrouvé sa bague, et me serra dans ses bras à son tour. Je sortis le deuxième paquet et le donna à Roxi en prononçant les même paroles qu'à Aleks et attendit sa réaction.

Maintenant, c'était au tour d'Ethan de venir, mon demi-grand-frère, le BG de la mort. Lui , je lui avais offert le smoking qu'il porterait à son mariage. Du moins, je l'espérais. Je savais qu'il faisait des efforts pour s'entendre avec Alek, mais de là à être en retard ? Espérons que non.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Ethan A. Westerly


Ethan A. Westerly

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : I'm who i'm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ce soir, c'est chez nous ! _
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est chez nous !   Ce soir, c'est chez nous ! EmptyMer 4 Jan - 14:49




« Verychoupi, Roxicane,
Alek' et Ethan »



Ce soir, c'est chez nous ! 5108113Ce soir, c'est chez nous ! Victoria-Justice-0114-v Ce soir, c'est chez nous ! 376045xaviersamueltwilightCe soir, c'est chez nous ! Michaeltrevino2

... Ce soir, c'est chez eux ! ...






Ethan avait passé la journée avec April. Ils avaient fait leur liste de mariage comprenant les cadeaux qu'ils souhaitaient recevoir venant d'une boutique New-Yorkaise. Ils avaient mis en ligne la liste. Puis, ils avaient fait le point sur les personnes qu'ils souhaitaient voir à leur mariage. Leurs invités quoi. Ils avaient définis la liste suivante : Lullaby Belle Cepreani accompagné par son mari Nichonifroid ; Verity Rose Levy (témoin n°1 d'Ethan) ; Cassyopée A. Lewis ; Haley A. Williams ; Kathleen Jones ; Roxane Johnson ; Ethan J. Matthew ; Michael Hamilton ; Jake P. Tyree ; Blake Nasàan-Roberts ; Saphyr E. Jilliard ; Emma H.Jenkins ; Logan Baker ; Kahina A. Sawyer-Scott ; Sunshine A. Williams ; Lukas A. Evans ; Paul M. Hopkins ; Aleksandre Johnson ; Leeroy C. Jenkins ; Jeremiah L. Fitzgerald. ; Thybalt E. Addison ; Serena Van der Woodsen ; Jenny Humphrey ; Gossip Girl ; A. Bonnie Sachez ; Nate Archibald... Cette liste n'était pas encore exhaustive. Elle serait forcément encline à quelques modifications, mais les personnes qu'aussi bien April qu'Ethan souhaitaient voir lors de leur mariage étaient sur cette liste. Ethan n'arrivait pas à se décider sur son deuxième témoin. Il était sur que sa petite soeur lui sauterai au coup lorsqu'elle apprendrait qu'elle était son témoin, mais Ethan attendait d'avoir choisi son second témoin pour lui annoncer. Même si tout le monde le pressé, il ne voulait pas prendre une décision à la légère et se tromper pour ensuite le regretter amèrement.

Le jeune homme était parti relativement tôt de chez April. Il avait promis à Verity de faire un effort pour être à l'heure le soir même. Ils étaient tous les deux invités chez les Johnson. Ethan n'avait pas revu Roxane depuis qu'il avait annoncé son mariage avec April. Bonne ou mauvaise chose, il ne savait pas, tout comme il ne savait pas ce que son amie pensait de tout cela. Toujours est il qu'il y en a un qui devait se réjouir de la situation, c'était bien Alek. Il arrêterai ainsi de penser qu'Ethan voulait sortir avec Roxicane juste pour lui faire du mal. Pour la première fois de sa vie, Ethan était à l'heure. Mais pas au bon endroit. Il avait totalement oublié le lieu de rendre-vous. Il était persuadé qu'il devait emmener Verity avec lui et était donc passé chez Georgina Sparks où elle avait élu domicile. Mais en arrivant là, le portier lui signifia que
"Mademoiselle Levy votre soeur est sortie". Ethan leva un sourcil. Depuis quand sa choupi se faisait elle appeler Mademoiselle Levy ? Et où était elle ? Il prit son portable et envoya un sms à sa soeur :
    Choupi où est tu ? Je t'attends en bas de chez G. Le portier dit que t'es pas là. Grouille pour une fois que je suis à l'heure !!! Than'


Il rangea son portable dans sa poche et attendit devant la porte d'entrer tout en tapant discute au portier...




HS : c'est nul & méga court, désolé u_u
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ce soir, c'est chez nous ! _
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est chez nous !   Ce soir, c'est chez nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir, c'est chez nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser