Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Règlement de compte ou pas... [PV Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] _
MessageSujet: Règlement de compte ou pas... [PV Matthew]   Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] EmptyVen 28 Oct - 17:44

Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] Tumblr_lv4n24dn8f1qjq6pj


C'était une de ces après-midis où j'avais qu'une envie: Sauter dans mon Jet Privé et de me rendre dans une île paradisiaque. Je n'avais strictement rien à faire aujourd'hui à part tourner en rond dans cette immense Manoir, regardant autour de moi un environnement que je connaissais déjà assez par cœur. J'étais dans le salon, allongée sur le canapé, consultant ma page facebook et lisant la dernière conversation que j'avais eu avec mon ex-ami Jennifer Humphrey. Cela fut difficile de me dire que je ne pourrai peut-être plus me balader dans les rayons des magasins de la 5th Avenue à ses côtés cherchant les chaussures de mes rêves... Bref, je me levai puis appelai ma gouvernante. J'avais besoin de détente et quoi de mieux qu'un bon massage cubain.

J'étais seule Au Manoir, mon père comme à son habitude, travaillait bien trop, sa gourdasse de femme était à la salle de sport, Summer et Darcy étaient sortis faire un tour. Je montai à l'étage me préparer pour ma séance de massage. Je sentais mon corps comme trop lourd, mes muscles étaient contractés, j'avais mal partout. Je ne me sentais pas bien du tout dans mon corps. Mon masseur cubain finit par pointer le bout de son nez, il est vraiment bien foutu, je le dévorai des yeux. J'avais hâte que ses mains se posent partout sur mon corps de déesses; il commença la séance. Au fur et à mesure du temps, je me sentais de plus en plus décontracté, zen, bien dans mon corps. J'en eu un sourire satisfait et heureuse.

Je remerciai le jeune homme pour ses services. Il partit pendant que j'enfilai mon peignoir. Quand on sonna à la porte de la demeure. Qui cela pouvait être, je n'attendais personne pourtant...


Dernière édition par Phoenix K. McQueen le Ven 17 Fév - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] _
MessageSujet: Re: Règlement de compte ou pas... [PV Matthew]   Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] EmptyVen 28 Oct - 19:15

Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] Steven-Icon-steven-r-mcqueen-25720007-150-150Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] Adriana_lima-150x150
Règlement de compte ou pas ...

Le ciel était sombre, aussi noir que le charbon. Cela n'avait rien de surprenant car le jour ne s'était pas encore levé. Tout à coup, une touche de lumière apparut avant d'embraser le ciel. L'aube n''était pas lumineuse et annonçait une journée froide mais cela n'avait rien de surprenant car l'hiver s’était progressivement installé. Même si on n’était pas encore entrée dans cette saison. Mais le jeune homme n’allait pas renoncée à tous ses projets justes pour les températures assez froides. Mais ses pas pour autant qu’il s’habilla plus chaudement.

Matthew observait le soleil qui se levai à travers la fenêtre sa chambre. Cette nuit il n'avait absolument pas dormis. Il soupira et se leva. Il enfila un T-shirt rouge et un jeans sans oublier de prendre son gilet brun. Il passa dans la petite salle de bain du Loft et passa un coup de peigne dans ses cheveux. Il se dirigea vers la petite cuisine, plutôt un bar et sortit un bol et des céréales sans oublier le lait. Il mangea lentement et rangea vite fait son bol après l’avoir laver.

Matthew regarda le loft des yeux.Il était de L’Upper West Side mais il pouvait quand même avoir un appart correct. Il avait des revenus corrects qui lui permettaient de payer ses études et le loyer sans problèmes. Bien sur, il se faisait aider financièrement par son père et son oncle car le bar ne lui permettait pas de payer seul.

Matthew regarda Il prit ses clés et sortit de l’appart nonchalant. Il devait voir de toute urgence Summer, il revenait seulement de vacances mais il devait quand même parler à Summer. De la rupture avec Jenny et de Miley et a surtout se qu’il à fait avec la fille de la rue. Il avait accumulé tout ça en l’espace de 3 jours, non 2. Même si les vacances avec Nicho lui avait fait le plus grand bien, maintenant il était à New-York. Il avait en vitesse regardé le blog de GG et rien sur lui, heureusement… Il prit sa voiture et se dirigea vers les rues tout prés du Manoir des McQueen. Arrivée a l’immense porte il sonna et attenda la réponse de quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] _
MessageSujet: Re: Règlement de compte ou pas... [PV Matthew]   Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] EmptyVen 28 Oct - 20:02

Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] Tumblr_lv4n24dn8f1qjq6pj


On venait de sonner à la porte. J'étais seule là-haut, dans ma chambre, mettant mon peignoir et nouant le noeud autour de ma taille. Je regardai la montre de mon grand espace personnel. Nous étions en pleine après-midi, le temps était assez peu clément ces jours-ci, je m'ennuyais comme pas possible mais malgré tout cela, j'étais sereine. Ce petit massage m'avait apaisé et je pouvais désormais affronter n'importe quoi à n'importe quel moment. J'étais d'aplomb à massacrer quiconque venait me défier.

Toujours dans ma chambre me posant des questions sur l'inconnu qui avait sonné à ma porte, je me dirigeai dans ma salle de bain afin de voir si j'étais toujours présentable, jolie, enfin bref si j'étais prête à descendre découvre l'individu mystère se trouvant derrière la porte de ma demeure. Je me mis un peu de gloss sur les lèvres, un peu de crayon en dessous des yeux et j'avais mis du fond de teint pour avoir l'air moins pâlotte. J'étais très bien, je pouvais descendre aller accueillir mon invité. Bien sur, je n'avais pas pris la peine de m'habiller. Cela devait être personne de très important mais ma curiosité me piquer et m'indiquer d'aller constater par moi-même le nouvel arrivant dans le tableau. Sortant de ma chambre, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, ma gouvernante saluant la personne. Puis cette dernière s'écria assez fort et distinctement:


- Vous avez de la visite Mademoiselle McQueen.

Je me rendis donc au rez-de-chaussée le sourire aux lèvre me demandant qui m'avait rendu visite quand j'aperçus le jeune homme dans le Manoir. Mon sourire s'effaça directement. Arrivé à la dernière marche je dis à Paula, ma gouvernante..

- Ce jeune homme n'est pas venu me voir moi mais plutôt ma très chère jumelle, Paula!!

Regardant Matthew, je lui dis d'un ton froid, un regard méprisant...

- Summer est sorti, désolé... Mais ravi de te voir!

Bien sur, ma phrase était ironique. Je soupirai tout en le regardant attendant sa réponse et surtout qu'il s'en aille. Cette article sur Gossip Girl m'avait fait perdre une amie par sa faute et je ne voulais pas le voir plus longtemps et pourtant il fallait qu'on discute. Têtue, je ne voulais pas engager la première la conversation...


Dernière édition par Phoenix K. McQueen le Jeu 1 Déc - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] _
MessageSujet: Re: Règlement de compte ou pas... [PV Matthew]   Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] EmptyDim 30 Oct - 13:29

Le manoir des McQueen a toujours été aussi magnifique mais Matt n’avait jamais pris le temps de la voir longtemps. D »admirer la richesse des lieux. A chaque fois qu’il venait voir Summer, il éviter d’entrer ici pour ne pas croiser Phoenix. Mais comme aujourd’hui il n’avait pas prévenue son amie, il devait entrer. Une gouvernante lui ouvrit et il lui sourit pour faire bonne impression. Il l’avait déjà vu en vitesse mais elle a du l’oublier. Avec toutes les personnes qui entrent dans ce manoir, elle doit avoir du mal. Le jeune Evans n’eu pas le temps de la plaindre car la gouvernante cria qu’il y avait de la visite. Elle l’invita à entrer d’un signe de la main et c’est ce qu’il fit. La gouvernante ferma la porte et se planta à coté de lui en attendant une réponse ou une réaction d’une personne.

Matthew fut déçu de voir Phoenix descendre les escaliers, elle n’était pas Summer malheureusement. Il l’avait reconnu grâce à son don … de toute façon, toute possibilité que ce soit Summer disparut quand la jeune femme annonça que Summer n’était pas la. Une vague de désespoir empara le jeune homme. Il n’allait pas partir de toute manière car même si il ne le voulait pas, il devait lui parlait. Il pouvait encore tout réparer avec Jenny, même si les chances sont pauvres. Il devait s’accrocher à cette lueur d’espoir. Phoenix pouvait l’aider, et elle regagnerait peut être l’amitié de Queen J’. Avant que Phoenix eu le temps de remonter il prit la parole :

-Heureux de te voir aussi ma chère Phoenix, il marqua une pose puis continua, Attends voir ! Ne me fuit pas, il faut qu’on parle.

Même si cette idée de se retrouver avec Phoenix lui donner des frissons. Il ne voulait pas mais devait. Il devait savoir pourquoi elle a mentit au sujet de ce qui c’est passé au Starbruck.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] _
MessageSujet: Re: Règlement de compte ou pas... [PV Matthew]   Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] EmptyJeu 3 Nov - 14:06

Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] Tumblr_lv4n24dn8f1qjq6pj


De la visite. En temps que maitresse des lieux, je me devais d'aller accueillir le nouvelle arrivant dans ma demeure. Malgré une tenue peu appropriée, je me rendis au rez-de-chaussée. Descendant les escaliers, peu à peu, je découvris l'identité de l'invité mystère. J'aurais mieux fait de rester dans ma chambre à chercher une tenue à me mettre sur le dos.

Je me tenais en bas des escaliers regardant le jeune Matthew qui se trouvait quelques mètres plus de moi, debout planté tel un piquet. Ce qui était certain, c'était que le jeune homme devait être bien déçu de tomber sur la mauvaise jumelle. Il me haïssait et me méprisait, évidemment tout cela était réciproque. J'étais fraiche et détendue après mon massage et je n'avais aucune envie d'être tendue à nouveau.

Je lançai alors les hostilités d'un regard froid et d'un ton qui se mariait parfaitement avec mon attitude tout en dévisageant l'homme qui se tenait à quelques mètres de moi. Je ne voulus même plus attendre sa réponse finalement, j'avais autre chose à faire que de le regarder dans le blanc des yeux. Je commençai à m'en aller vers les escaliers, je ne lui faisais plus face quand celui-ci s'adressa à moi. Un sourire se dessina sur mon visage en entendant ses paroles. Je retournai d'un mouvement délicat, mes cheveux volant avec grâce puis le regarda d'un air curieux.



- Moi te fuir? En es-tu certain?? Je marquai une courte pause le regardant avec un peu plus d'attention... Suis-moi...


Je savais parfaitement de quoi ce dernier allait me parler. Finalement, il avait bien fait de venir, nous allions pouvoir parler tels de adultes responsables sans vouloir embarquer l'autre dans une situation plus qu'inconfortable... Me connaissant, je n'avais pas encore décidé le sort du jeune West Sider... Je montai les escaliers en direction de ma chambre. Je ne pris pas la peine de regarder si Matthew me suivait ou non.


Dernière édition par Phoenix K. McQueen le Jeu 1 Déc - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] _
MessageSujet: Re: Règlement de compte ou pas... [PV Matthew]   Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] EmptyMer 9 Nov - 15:42

La déception du jeune homme était flagrante, pas de Summer mais à la place la fille qui sert de jumelle à sa confidente. On pourrait la comparé au diable, non, peu être pas, mais la ressemblance était flagrante. Le soupire du jeune homme montra avec précision ses sentiments. Il avait traité en quelque sorte Phoenix de lâche et pourtant les conséquences n’étaient pas désastreuses. Il c’était attendu à pire. Par contre le regard froid de la jeune fille, le laissa sans voix. Il avait déjà vu ce regard, mais c’était il y a longtemps … une semaine.

Pendant une fraction de seconde, Matt avait l’impression d’être l’homme qu’il ne devait pas être. Il cherchait en vain un moyen de sauver son couple, il savait très bien que même si Phoenix avouer Jenny sera déjà parti. S’est inévitable, le mal est déjà fait ! Maintenant, il devait quand même avoir des explications. Quand elle lui demanda de la suivre, il ne réfléchis même pas et la suivi marche après marche. Ils s’approchèrent du 1 étage et Matthew eu un léger moment d’hésitation avant de continuer. Il devait lui parler quel quand soit le prix …

Matt suivit Phoenix dans une pièce. C’était surement sa chambre car un grand lit style Louis XIV était au centre de la pièce. En entrant, le jeune étudiant remarqua tout de suite le tableau accroché au mur juste au dessus une commode. La pièce était chaleureuse et très grande. Un lustre était très grand et attirée le regard de Matt, on aurait pu en voir dans des musées qui parlent de la renaissance. Matt resta dans l’encadrement de la porte et laissa son corps s’appuyer contre le mur.

-Alors explique moi !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] _
MessageSujet: Re: Règlement de compte ou pas... [PV Matthew]   Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] EmptyJeu 17 Nov - 21:19

Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] Tumblr_lv4n24dn8f1qjq6pj


La visite du jeune homme était assez surprenante. lui qui à la base était venu pour voir mon adorable jumelle, ce retrouvait désormais coincé avec moi. Enfin non, il n'était pas piégé avec moi, il était libre de partir et d'aller la où son coeur le guiderait mais il avait préféré rester et discuter avec moi. Celle qui avait brisé son couple sans état d'âme, celle qu'il haïssait plus que tout et qu'il se donnait un mal plaisir à rabaisser à la première occasion. Mais l'heure n'était pas à la bataille. Nous devions parler même si cela nous écorchait la gorge de devoir le faire.

J'étais donc arrivée devant la porte de ma chambre. J'enclenchai la poignet puis regardai derrière moi, le jeune homme suivant mes pas. Je l'invitai à pénétrer dans mon entre, ma tanière... Toujours vêtue d'un simple peignoir, je refermai la porte derrière son passage et m'avançai au milieu de la première pièce de ma chambre. Un sourire aux lèvres, je l'observai contempler ma chambre. J’attendis que Matthew s'exprime le premier ce qu'il fit sans attendre.

Sa question sonnait bizarrement à mon oreille. Que voulait-il que je lui explique exactement? Pourquoi j'aimais les orchidées noires? Ou pourquoi le ciel était-il bleu? Je n'en avais aucune, mais alors aucune idée. Je le regardai tout simplement puis m'exprimai à mon tour...


- Tu pourrais être plus explicite, s'il te plait! Parce que je ne vois pas du tout ce que tu voudrais que je t'explique!

J'employai un ton froid, un regard des plus glacial. Je me retournai tout simplement vers la deuxième pièce de ma chambre, y pénétrai puis cachai pas le mur, je retirai mon peignoir et enfilai des sous-vêtements de couleur rouge attendant sa réponse dans l'autre pièce...


Dernière édition par Phoenix K. McQueen le Jeu 1 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] _
MessageSujet: Re: Règlement de compte ou pas... [PV Matthew]   Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] EmptySam 19 Nov - 18:14

Summer n’était pas là malheureusement, oui, il aurait du la prévenir qu’il viendrait, au moins il n’aurait pas croisé Phoenix sur son chemin. Mais maintenant qu’il était là, autant lui parler. Même si il détestait faire ça. Elle avait tout fait pour détruire son couple, et au final, elle avait réussit. Il pourrait même la félicité sauf qu’il s’abstenu. Peu être que Phoenix avait une grosse part de responsabilité dans sa qui à faillit se passer, mais Matthew n’aurait jamais du se prêté à se jeu ridicule, puéril, débile. Et à cause de ça, eh bien il avait perdu Jenny. Heureusement, pour lui, personne ne lui avait encore jamais demandé, si Jenny lui manquait ou si il avait envie de nouveau être avec elle, car il n’avait pas la réponse. Peu être qu’i l devrait oublier les relations longues pour se laisser aller, de vivre le moment présent comme si c’était le dernier.

Matthew avança derrière Phoenix. Bien sûr qu’il avait remarqué son peignoir qui devait surement couter une fortune, mais il détourna son regard sur les escaliers immense du manoir. Il n’avait pas que ça à faire que d’admiré un truc qu’il ne pourra jamais avoir (même si les peignoirs, ce n’est pas vraiment pour lui).Il choisit donc de ralentir le pas, pour qu’il y est une distance de sécurité suffisante entre Phoenix et Matt. Quand il entra dans la chambre de Phoenix, Matthew remarqua qu’il y avait deux pièce et Phoenix se dirigea vers la salle de bain (surement).Il ne prit pas la peine de la suivre, même les visites avec elle, il déteste. A parti de l’encadrement de la porte il prit la parole suite à la réplique de Phoenix.

-A ton avis, tu fais exprès ou quoi ? Pourquoi tu as menti sur le blog de GG ? Je dois savoir, dis moi la vérité. Tu veux ruiner toute chance que je sois à nouveau avec Jenny ou quoi ? Désolé pour toi, si tu es une fille sans coeur, mais dans ce cas, oublie moi ! Fais comme si je n'avais jamais existé, ignore moi, ça ne doit pas être trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] _
MessageSujet: Re: Règlement de compte ou pas... [PV Matthew]   Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] EmptyVen 17 Fév - 17:41

Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] Tumblr_lv4n24dn8f1qjq6pj


Je mettais éclipsée dans la pièce d'à côté. Je n'allais tout de même pas continuer à me donner en spectacle à Matthew en peignoir, de peur qu'il ne me déshabille ou je ne savais quoi... Bien sûr, j’exagérai ce n'était pas du tout son style, du moins d'après moi, il était trop coincé pour s'aventurer dans un truc complètement délirant à mes côtés. Il était bien trop entiché de Jenny pour ça. Dommage.. Mes pensées sadiques et perverses remontèrent à la surface, je souris à ma connerie. Décidément ma chère Phoenix, tu ne changeras jamais, pensais-je. J'écoutai les platitudes de cet Upper West Sidder. Toujours aussi pathétique celui là, mais quand changera-t-il? Le dernier jour de l’avènement du Seigneur? Mort de rire, oui je l'étais tout en enfilant mes sous-vêtements..

T'ignorer, dis-tu? Comment veux-tu que je t'ignore alors que tu es tout le temps sur mon cul? Je veux passer du temps avec Jenny, t'es là... Je parle de fringue ou de mec ou je ne sais quoi d'autre à Yale, tu te pointes... J'en ai assez de te voir Matthew! Je veux pas que tu sortes avec jenny, tu ne la mérites pas, et je peux pas vous voir ensemble ça me rend malade si tu veux savoir!

Je sortis par la suite de l'autre pièce, le rejoignant en petite tenue, histoire de la titiller un peu pour m'amuser. J'avançai lentement vers lui, le fixant du regard puis passai ma main dans ma crinière avant d'ajouter à son encontre...


J'ai pas menti, tu aimes mon corps, ne le nie pas, ça se lit sur ton regard. Pourquoi désirer ce que tu n'auras surement jamais...


Dernière édition par Phoenix K. McQueen le Sam 17 Mar - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] _
MessageSujet: Re: Règlement de compte ou pas... [PV Matthew]   Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] EmptyDim 11 Mar - 16:50

Sur le parking du Starbruck il y a deux semaines:

Matthew était dans une situation bizarre. Il était en train de déshabiller Phoenix, sa pire ennemie, sur le parking d'un des Starbruck de New-York. Lui un Upper West Sidder qui veut essayer de cacher son passé de drogué. Matthew n'avait jamais imaginé cette scène se produire. Il n'est pas un infidèle il n'arriverait pas à coucher avec une autre fille que Jenny alors qu'il est avec elle. Oui, tout au début il voulait prendre une photo de Phoenix pour ensuite l'envoyer à tout New-York et à Gossip Girl. Certes cette idée était plutôt une vengeance pour toutes les saloperies qu'elle lui a faites, mais au fil des secondes elle devenait de plus en plus stupide. Qu'es qu'il fessait. Matthew regarda Phoenix dans les yeux et se retourna. Il partis la lassant en plan à moitié dénudé. Il s'engouffra dans une ruelle puis commença à courir pour fuir cette réalité.

Maintenant, dans le manoir des McQueen:

Phoenix. Phoenix McQueen, cette riche fille de l'Upper East Side, manipulatrice et arrogante. Superficielle et tellement détestable. Et pourtant, Matthew était chez elle, essayant de savoir pourquoi il y a eu cet article. Pourquoi il avait fait des conneries avec elle, mais elle n'avait évidemment pas la réponse. Il aimait Jenny, mais pourtant il avait accompagné Phoenix sur le parking du Starbruck. Rien que de s'imaginer la scène il ferma les yeux et finit par ce concentrer sur Phoenix. "T'ignorer, dis-tu ? Comment veux-tu que je t'ignore alors que tu es tout le temps sur mon cul ? Je veux passer du temps avec Jenny, t'es là... Je parle de fringue ou de mec ou je ne sais quoi d'autre à Yale, tu te pointes... J'en ai assez de te voir Matthew ! Je veux pas que tu sortes avec jenny, tu ne la mérites pas, et je peux pas vous voir ensemble ça me rend malade si tu veux savoir!" Elle était bien marrante celle là. Il pourrait dire la même chose pour elle. Et comme si il venait chez elle ou en cours avec elle.

- Et comment tu veux que j'arrange ça ? Que je parte de Yale, que je ne sorte plus avec tes amies ou encore que je disparaisse. Et bien non, désolé de te décevoir, mais je ne vais pas te faire ce plaisir-là.

Matthew était désormais entré dans la chambre de Phoenix. De devoir parler à un mur lui avait fait faire deux pas de plus. Il attendait une réponse, mais au lieu de ça, Phoenix sortie de sa salle de bain en petite tenue. Les traits dures du jeune homme disparaissent pour laisser place à un visage inquiet. La provocation, le point fort de la jeune McQueen. Il en avait fait effraye plusieurs fois depuis qu'il la connait. Matthew soupira et regarda Phoenix. Il ne pouvait bien sûr pas nier que Phoenix était jolie, mais il ne pouvait pas se permettre de regarder son corps et se contenta du visage encore une fois."J'ai pas menti, tu aimes mon corps, ne le nie pas, ça se lit sur ton regard. Pourquoi désirer ce que tu n'auras surement jamais..."

-A quoi ça te sert de faire ça ! Tu me dégoûtes !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] _
MessageSujet: Re: Règlement de compte ou pas... [PV Matthew]   Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] EmptySam 17 Mar - 15:05

Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] Tumblr_lv4n24dn8f1qjq6pj


C'est bien dommage ça, Matthew mais tu me connais.. Tu ne vas pas rester dans mon environnement très longtemps!!

Ma devise: ''Toujours prêt à livrer une bataille''. Une armure sur le dos, son épée brandit contre l'adversaire, un bouclier de protection où sinon la victoire nous glisse des mains et on se retrouvait sans vie sur le sol.. Qui aurait pu deviner que mon cher ami Matthew serait venu au Manoir, me demandant des comptes sur cet article de Gossip Girl ainsi que mes merveilleux commentaires. Je n'étais pas préparée à l'affronter et pourtant, je maniais les mots et la séduction comme si c'était innée chez moi..

Matthew m'ennuyait à vrai dire, ce pauvre petit n'était pas du tout capable de passer à autre chose et d'oublier ce qui s'était passé. Il était vraiment pitoyable comme d'habitude et pourtant il savait pertinemment que s'attaquer à moi de front était une chose dangereuse et il allait en faire les frais. J'avais tellement de solution pour le mettre hors de lui ou mieux encore, le déconcentrer, ne sachant plus ce qu'il disait ou ce qu'il avait voulu dire. C'est pourquoi je m'avançais vers lui, très peu vêtue d'ailleurs, lentement, d'un pas assuré ne le quittant pas du regard alors qu'il me demandait pourquoi est ce que j'agissais de la sorte. J'eus un sourire amusé sur mes lèvres. Puis arrivée à hauteur, je me pinçais sensuellement la lèvre inférieure, plongeant mon regard dans le sien, puis me mis à tourner autour de lui, un doigt sur son torse, remontant jusqu'à sa nuque, puis arrivée derrière lui, je lui murmurais doucement à l'oreille quelques mots..


T'es vraiment sexy quand tu t'énerves..

Je jouais avec lui et j'adorais ça. Après tout, pourquoi ne pas profiter un peu de lui? Histoire de m'amuser un peu. Matthew était une de mes distractions favorites et j'avais très alors très envie de jouer avec lui.. Je le retournai alors vers moi, le regardant dans les yeux.

Matthew, tu pourras crier sur tous les toits que tu me détestes mais ne nie avec autant d'ardeur ton attirance pour moi.. Tu luttes pour ne pas regarder ce que la nature m'a donné, ce corps de Déesse.. Tu es faible, t'es bien homme..
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] _
MessageSujet: Re: Règlement de compte ou pas... [PV Matthew]   Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] EmptyJeu 22 Mar - 14:44

Leur première rencontre. A Yale. Yale, l'une des deux universités de la ville de New-York, en continuel guerre avec Brown. Phoenix et Matthew, les deux pire ennemi de l'université. Tout le monde le savait qu'eux deux se détestent, mais jamais personne n'a pensé que Phoenix ferait des avance à son ennemi. Matthew était dans une situation bizarre: il était venu dans le manoir des McQueen pour rendre des comptes à Phoenix alors qu'il savait que ça ne lui servirait à rien, il la laisse lui faire des avances, il a rompu avec sa petite amie. Il ne savait pas quoi faire. "C'est bien dommage ça, Matthew, mais tu me connais.. Tu ne vas pas rester dans mon environnement très longtemps !"Bah tant mieux c'est ce que pensé Matthew en cet instant. Il ne répondit pas à Phoenix et la regarda au lieu de ça. Phoenix était plus jeune que lui. L'écart est tellement grand et pourtant il trouvait toujours des prétextes pour l'emmerder. Vingt et un an et il n'est pas fichu de trouver un travail convenable dans la vie malgré ses études. Il ne savait même pas s'il voulait continuer à étudier.

Matthew était un garçon compliqué qui avait peur. Il ne voulait pas voir les choses en face et profiter de la vie. C'est surement ça son plus grand problème. Alors quand il tome amoureux d'une fille il fait toujours tout pour la convaincre qu'il est un garçon bien et qu'il ne lui ferait jamais de mal. Mais cette fois il avait fait du mal à Jenny en répondant aux avances de la jeune femme. Il n'était même pas passé à l'acte que Jenny l'a cru coupable du pire à cause du blog de gossip girl. Ici, personne ne sera rien de la discussion des deux étudiants à Yale. Tant mieux, il ne voulait pas que tout le monde sache qu'il était venu ici. Chez les McQueen. Que pouvait il faire contre le fait de Jenny ne l'ait pas cru après un mois où ils sont en couple. Le jeune homme de vingt et un n'avait surement rien à perdre. Jenny étant parti, rien ne pouvait l'empêcher de faire ce qui lui passait par la tête. Il ne savait pas si c'était réellement fini entre Jenny et lui, mais il savait que s'ils se remettent ensemble, rien ne sera plus comme avant. Il y aura désormais plus de méfiance, mais aussi plus d'amour. Car quand un couple surmonte des épreuves il en sort plus amoureux que jamais dans la plupart des cas. « T'es vraiment sexy quand tu t'énerves..» La laissant faire ce qu'elle voulait, le jeune homme n'arrêtait pas de penser à Jenny. Il ferma les yeux et re-ouvra tout de suite après et remarqua que la jeune femme était derrière lui. "Matthew, tu pourras crier sur tous les toits que tu me détestes, mais ne nie avec autant d'ardeur ton attirance pour moi.. Tu luttes pour ne pas regarder ce que la nature m'a donné, ce corps de Déesse.. Tu es faible, t'es bien homme.."

Face à la situation, Matthew resta sans voix devant la jeune McQuenn. Le regard dans le vide essayant de chercher une solution. Mais rien ne lui venait et le visage de Jenny s'effaça peu à peu de la mémoire du jeune Evans. Il se tourna et il finit par la regardait entièrement et ferma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] _
MessageSujet: Re: Règlement de compte ou pas... [PV Matthew]   Règlement de compte ou pas... [PV Matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement de compte ou pas... [PV Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser