Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. _
MessageSujet: Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour.   Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. EmptyLun 31 Oct - 19:24

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. Taylor-Lautner_l

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appellesLukas Andrew Evans ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi Luke, Lulu ; Très bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 19ans. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas Le 11 octobre, à Boston. Dis moi, tu es dans quel groupe ? UPPER WEST SIDE. Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? Scénario de Matt Wink.

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


Lukas Andrew Evans est né le 11 octobre, à Boston. Un enfant ordinaire aurait vu sa mère en premier, mais lui. Sa maman est effectivement morte lors de l'accouchement. Il ne la donc jamais vu qu'en photo. Depuis ce jour, Matthew, son frère, "haït" Lukas. A cause du comportement et des réflexions de ce dernier - Lukas à tenté de se suicider, en prenant des médicaments. Il n'a pas réussi. Lukas, alors va faire des bétises, va fuguer à mainte reprises ... Que du beau ! N'est-ce-pas ? Il couchera pour la première fois avec une fille ( OUUUF, sans offenser les gays =) ) à l'âge de quatorze ans. Depuis, il s'est un petit peu assagis.
Le jour de ses 18ans, son père lui fit remarquer qu''il serait temps de penser un peu à son avenir, à déménager,... Lukas décida donc de s'installer à New York. Là-bas, il y retrouvera son grand frère - Matthew. Il aura plus d'amis qu' à Boston ~ où il était incompris. A New York, il rencontra également une fille, qui l'embarqua dans des plans foireux. Comme devenir un dealer, tout en ne consommant pas de la drogue.
Il va finalement excuser Matthew, qui lui a présenté ses excuses, suite à la révélation de son père : leur mère n'est pas morte à cause de l'accouchement. Son décès est dû à un cancer des poumons.
Malheureusement, Matthew aura perdu la confiance de son frère, et Lukas cache de plus en plus de choses ...

« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.

Le caractère de Lukas est assez contradictoire ... Enfin bon !
Lukas a des sauts d'humeurs. Cette minute, il va être joyeux, celle qui suit, il peut péter une case et tout casser. Il est très violent, donc je vous conseille vivement de vous cacher si il est en colère. C'est le résultat d'années de mal-être ( voir histoire ).
Malgré ça, quand on le donnait bien, c'est un garçon très gentil, mais il ne s'attache vraiment pas facilement aux gens.
Très dragueur, il eu pas mal de conquête, dès l'âge de 14ans. Ce n'était pas non plus un bourreau des cœurs. Lukas à tendance à être trop sûr, et va se lancer dans une chose et va avoir des ennuis. Heureusement, il s'en sort toujours.
Il a toujours été protecteur, du à ses nombreuses interventions entre des dealers et son frère – Matthew.

« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.


Lukas est plutôt beau garçon. Pour son mètre quatre-vingt-cinq , il a une musculature assez impressionnante. Large de carrure, il peut mettre à terre qui il veut.
Ses yeux sont assez sombre, mais il y a toujours une petite brise de chaleur dedans qui viennent les ravivés, avec ses proches. Mais avec ceux qu'il n'apprécie pas, ils resteront sombres. Son sourire charmeur dévoile deux belles rangées de dents (on peut remarquer spécialement ses canines, on dirait celle d'un vampire (a) ) , qui feront tombés toute les filles qui en seront victimes. Ses cheveux sont noir comme le jais.
Il met toujours à son avantage sa musculature, en portant des tee-shirt moulant ou des chemises. Il est très classe.
Il possède également un tatouage sur le bras droit.

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle Clémence ou Clem, et j'ai  ? printemps. D'ailleurs, j'habite en Belgique, ce beau pays (a). Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi TAYLOR LAUTNER. Vous allez devoir me supportertout les jours de la semaine. Tout ça à cause de mon premier compte : V.R.L.. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est validé par lully. En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar VRL que j'ai d'ailleurs oublier de signer x). J'suis canon dessus, hein ? Une dernière petite question pour la route, attention la plus difficile : As tu remplis le Recensement des avatars ? C'est obligatoire ! Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.


Dernière édition par Lukas A. Evans le Mer 9 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. _
MessageSujet: Re: Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour.   Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. EmptyLun 31 Oct - 19:27

Re-Bienvenue


Je t'adoooooooooooooooooooore I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you :content :content :content :content :content :content :content :content :youra: :youra: :youra:


Dernière édition par Matthew D.Evans le Lun 31 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Diaspro Nasàan-Roberts


Diaspro Nasàan-Roberts

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE : Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. 1125864788
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. _
MessageSujet: Re: Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour.   Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. EmptyLun 31 Oct - 19:29

Re-bienvenue V' =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Leeroy C. Jenkins


Leeroy C. Jenkins

♦ Bad Boy in a Soft Heart ♦
Bad Boy in a Soft Heart ♦

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 413
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/06/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. _
MessageSujet: Re: Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour.   Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. EmptyLun 31 Oct - 19:37

Re-Bienvenue toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. _
MessageSujet: Re: Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour.   Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. EmptyLun 31 Oct - 19:51

TAYLOOOOOOOOOOOOOOOOOOR :21246:

*se calme*

Bienvenue V' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. _
MessageSujet: Re: Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour.   Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. EmptyLun 31 Oct - 20:36

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. _
MessageSujet: Re: Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour.   Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. EmptyLun 31 Oct - 20:44

OHMONDIEU! :supplie:
épouse moi s'il te plait? I love you
il est tellement orgasmique ce gars! (pourquoi y'a pas de bonhomme qui tombe dans les pommes laa)
bouhouhouhou! :reeed:

rebienvenue quand même et promis j'essaierais pas d'te violer.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. _
MessageSujet: Re: Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour.   Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. EmptyLun 31 Oct - 21:51

Matt : Derien Razz Moi aussi je t'adore :3

Blake, Lee, Michael & Thybalt : Merchiiiiiiii *-*

Lully : Merci pour cet accueil chaleureux, Lully Razz (a) je te surveillerais xD


Et j'ai fini ma fiche de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. _
MessageSujet: Re: Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour.   Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. EmptyLun 31 Oct - 21:58

ahah! Razz
j'te valide

ma proposition tient toujours hein.. :sors:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. _
MessageSujet: Re: Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour.   Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. EmptyLun 31 Oct - 22:00

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. _
MessageSujet: Re: Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour.   Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. EmptyLun 31 Oct - 22:04

Je t'avoue ne pas savoir quoi te répondre, Lullaby x) ( Merci de m'avoir validé Very Happy )

Merci Blubby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. _
MessageSujet: Re: Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour.   Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. EmptyMar 1 Nov - 0:40

Re-Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. _
MessageSujet: Re: Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour.   Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. EmptyMar 1 Nov - 0:48

Merci Lilychou I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. _
MessageSujet: Re: Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour.   Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. EmptyMar 1 Nov - 11:21

Re-bienvenue !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. _
MessageSujet: Re: Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour.   Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas Andrew Evans ~ Quand j'ai vu ta gueule, j'ai su que Dieu avait le sens de l'humour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser