AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un moment qui n'appartient qu'a nous ft Antwan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Un moment qui n'appartient qu'a nous ft Antwan ♥   Mar 1 Nov - 15:37


Paris. Ca faisait quelques jours que nous étions à Paris, dans la maison d'Antwan et autant dire que je ne regrette pas d'avoir fait le voyage. Paris, c'est magique, il n'y a pas de mot, je n'y suis jamais partie, je l'ai survolé de haut pour aller à Londres, donc je n'ai rien vu. Les champs-Elysées, c'est trop beau avec la tour Eiffel, c'est simple, j'ai l'impression d'être une gamine. Je suis émerveillé par tout. La maison aussi est magnifique, les gens ils parlent vite mais je capte quand même certains mots, j'ai fais du français, je peux me débrouiller un peu seule. Un sourire sur mon visage, tout était parfait, je suis loin de tout et surtout de Drew, le père de Roxy. Roxy d'ailleurs était avec nous, il était hors de question que je voyage sans elle, tout ce que je vois, je veux que elle aussi le voit et ça avait l'air de lui plaire. Bref, Roxy s'était fait des amis, là où on était, elle m'avait demandé si elle pouvait partir en ballade avec une petite fille d'origine anglaise et qui vivait à Paris, j'avais rencontré sa mère, d'habitude je ne lui aurais pas confié ma fille mais Roxy m'a tellement tanée que j'ai fini par dire oui mais que si il y avait le moindre problème, je viendrais la rechercher, de toute façon, nous serions pas long. Elle m'avait promis mais je ne partais pas trop tranquille. On ne sait jamais après tout.

Bref, nous étions dans les rues de Paris, on se promenait main dans la main, j'étais heureuse de passer un petit moment rien qu'a nous deux. Ca allait nous faire du bien, parce qu'a New-York, on ne se voit pas trop, on a pas trop le temps ni lui ni moi. Moi j'étais avec ma fille et lui, il faisait ce qu'il voulait, franchement, je lui faisais pas une scène s'il allait en boite, bon si un jour je passe à l'improviste et que je le vois avec une fille dans l'hypothèse, je ne suis pas sur de ne pas faire une crise mais bon je n'espère pas que ça nous arrive. Je l'embrassais doucement en disant

«  Merci de m'avoir proposé de t'accompagner ! Paris est magnifique ! »

Un sourire, puis nous continuons de marcher, les rues étaient bondés, c'était un truc de fou. Je me collais contre lui pour éviter de me bousculer à d'autres personnes. Paris, c'est beau mais il y a trop de monde.

«  Alors tu veux faire quoi pendant ces quelques heures qui sont à nous ? »

_________________
Funny Mum & Girlfriend no ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Un moment qui n'appartient qu'a nous ft Antwan ♥   Mar 1 Nov - 16:31


Je devais me rendre à Paris assez rapidement pour régler deux ou trois affaires sans grandes importances mais qui m'obligeait à faire le déplacement. Ca m'embêtait réellement de laisser Kahina et Roxy seules à Manhattan le temps d'une bonne semaine au moins... J'avais donc eu une idée ! J'avais acheté trois billets d'avion pour la France. La maison de mon enfance était assez grande pour nous y accueillir, il y aurait même une chambre pour Roxy.. Ma mère l'avait aménagée il y a longtemps car elle recevait chez elle, certains de ses plus gros clients et ils avaient tous des enfants... J'avais proposé ensuite l'idée à ma petite amie qui avait accepté. J'en étais tellement heureux. Nous étions donc partit pour Paris.

Nous étions ici depuis trois petits jours et elle s'étaient rapidement faites à la vie parisienne. Il y avait eu quelques petits problèmes au départ, puisqu'il y avait toujours pas mal de personnelles dans la maison de ma mère et tout le monde parlait français. Roxy m'avait souvent regardé en disant qu'ils étaient tous bizarre de parler comme ça. J'avais bien entendu éclaté de rire. Je traduisais donc au départ ce qu'elle disait, puis rapidement elle avait réussit à se faire comprendre par des gestes. Elle avait même apprit quelques mots. Il y avait une petite fille anglaise à côté de chez moi, elles avaient sympathisé. Aujourd'hui je n'étais donc qu'avec Kahina.

Il y a tellement de chose à faire à Paris ! Nous avions déjà visité la tour Eiffel et les champs-Elysées. J'avais donc simplement prévu une petite balade romantique rien que tous les deux pour aujourd'hui. J'étais heureux d'avoir un peu de temps pour elle ! J'arrivais à la fin de mes études et donc c'était assez poussés niveau travail et elle elle avait Roxy a gérer ! Nous allions pouvoir nous retrouver. Elle posa doucement ses lèvres sur les miennes :

_" Je ne me voyais pas venir ici sans vous deux !"

Elle se serra contre moi. A cette époque de l'année, les rues étaient pleines à craquer, et certains trottoirs pas forcément très large. Je tournais dans une autre rue, moins "too much" mais surtout moins fréquenté. Je connaissais pas mal de recoins dans Paris.

_" Et bien j'avais pensé faire une petite ballade un peu partout à deux, et puis aller manger dans un restaurant tranquillement... Après on verra ! On fera ensuite ce que tu as envie de faire."



Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Un moment qui n'appartient qu'a nous ft Antwan ♥   Mer 2 Nov - 22:47

Antwan était une de choses qui m'arrivait de bien dans ma vie, c'est vrai que j'avais un peu perdu fois en l'amour après le père de Roxy. J'avais plus envie de tomber amoureuse, c'était pas la peine si je souffrais mais non, j'aimais de nouveau et j'étais pleinement heureuse, on avait bien sur quelques petites disputes mais on arrivait toujours à se réconcilier, l'amour est plus fort que tout. Roxy en plus l'aimait beaucoup, parce que si elle ne l'aimait pas, tant pis, je me serais sacrifié, c'est mon devoir de mère.

Bref, nous avions entièrement notre journée même si j'étais un peu anxieuse, c'est dur quand même de se séparer de son enfant même si elle a six ans, on ne sait jamais ce qui peur arriver. C'est mon amour, ma petite fille. Je l'aime plus que ma propre envie entière mais un moment rien qu'avec mon chéri, j'apprécie aussi. Puis dans une magnifique ville comme Paris j'aime aussi. Antawn avait eu une merveilleuse, je ne me voyais plus sans lui, je ne serais mettre des mots sur ce que je ressent, c'est tellement fort. J'ai l'impression d'être à nouveau une gamine qui croit encore en l'amour, j'y crois énormément même. Je m'investis à fond enfin du mieux que je peux pour que sa marche, j'ai vraiment pas envie de le laisser partir. Quand il me dit qu'il ne se voyait pas ici sans nous deux, ça me touchait, oui c'est vrai il n'était pas obligé, je lui fit alors un bisous dans le cou, il est si attentionnée.

Les rues étaient bondés et j'étais serré au maximum sur Antwan, il fallait qu'il respire un peu le pauvre. On tourna subitement dans une rue assez jolie certes et atypique aussi, j'y étais vraiment dans cette rue, il fallait que je retienne le nom. Elle était toute autant jolie que les autres même si les français trouverait ça banale. Mais si on n'inverse les rôles tout le monde serait autant émerveillé que ça pour New-York. J'écoutais ensuite le programme, sympa.. Un sourire, je lui dis en disant

«  Le programme me convient très bien ! C'est géniale ! Et non, tu connais mieux la ville que moi, on fera ce que tu veux, c'est parfait ! »

On continuait dans cette rue. Je reposais ensuite mes lèvres sur les siennes, on avait le temps après tout puis j'en avais envie.

«  Je t'aime ! »

Lui soufflais-je alors dans l'oreille ensuite. Je regardais à l'horizon, il y avait plein de personne. Je lui dis alors

«  On commence par quoi chef ? Je suis ta prisonnière pour toute la journée ! »

_________________
Funny Mum & Girlfriend no ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Un moment qui n'appartient qu'a nous ft Antwan ♥   Dim 6 Nov - 0:43

J'étais avec Kahina et j'étais réellement heureux ! Qui aurait cru que moi un grand fêtard, réussirais un jour à tomber amoureux et que ça dure. J'aimais absolument tout chez la jeune femme aussi bien les bons que les mauvais côtés. Je ne dis pas que c'est facile tous les jours, j'ai un sacré caractère et elle aussi alors... parfois on fait des étincelles mais à chaque fois on retombe dans les bras l'un de l'autre. Et puis il y avait la magnifique petite Roxy. Elle m'adorait et je l'aimais beaucoup aussi. Peut être au plus grand désespoirs de Kahina, puisque lorsque nous sommes ensembles, on a énormément de mal à savoir qui à l'âge mental le plus élevés ! Le plus grave c'est que moi j'ai tout de même mes vingts-quatre ans sur la tête ! Mais aujourd'hui nous n'étions rien que tous les deux.

C'est vrai que parfois Roxy est un peu ... Envahissante dirons nous. J'aimerais c'est certain passer un peu plus de moment avec Kahina, tranquille, mais je n'avais jamais ne serait ce qu'envisager de demander ce genre de chose à ma petite amie. Je comprenais parfaitement sa relation avec sa fille, et même si je n'étais pas toujours d'accord, je savais dans quoi est ce que je m'embarquais! Cet après midi j'étais bien décidé à passer un bon moment avec elle.

Nous étions à Paris, loin de nos ennuis habituelles loin de toutes les personnes qui nous connaissais... D'autant que vu que ma mère était je ne sais pas trop où pour son magasine nous avions la maison pour nous. Ce qui n'était pas plus mal ! Ma mère était assez spéciale... Bref ce n'est pas le sujet. Nous étions en train de marcher dans une petite rue tranquille avec beaucoup moins de monde que la précédente.

_" Moi aussi je t'aime."

Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle était ma prisonniére pour la journée. Oh je n'allais pas la lâcher s'échapper ! J'allais être très vigilant là dessus.

_" Vraiment ? Intéressant !"

Je l'emmenais pour commencer faire un petit tour sur les quais de la scène, des petits coins romantiques... Puis nous allions faire un tour dans un square très sympathique. Je profitais de cet instant.

_" Tu pourras dire à tout le monde que tu es allé à Paris ! Avec le meilleur guide au monde qui plus est ! "

Je l'embrassais doucement, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Un moment qui n'appartient qu'a nous ft Antwan ♥   Ven 11 Nov - 17:16

Je suis très heureuse d'être à Paris, je l'ai au moins dit une dizaine de fois. J'aurais du y aller mais ma mère m'en veut un peu mais elle me parle c'est déjà ça, depuis que j'ai eu Roxy, nos rapports ne sont plus les mêmes, lors d'une dispute elle m'a traité de trainée puis que de toute façon, j'aurais jamais dû la garder et la preuve, je n'étais plus avec Drew, que mon comportement allait pertuber Roxy, qu'elle ne grandissait pas dans un environnement sain.. Que de toute façon, j'étais incapable de m'occuper d'une gamine. Voilà tel était ses mots et je les ai toujours gardés en mémoire, Roxy avait trois ans quand elle m'a balancé ça, prends toi ça dans la gueule Kahina, elle m'a soit disant fait ses plates excuses mais je n'y crois pas, c'est un bon moyen de garder un contrôle sur ma vie. ça voulait clairement dire ça. Mon père n'avait jamais eu ce comportement avec moi. Il m'en a pas trop voulu, il a compris mon choix de la garder. Il m'a toujours épaulé, n'étant jamais d'accord avec ma mère, il m'aide le plus possible tout en me laissant se débrouiller. C'est sans doute pour ça que je suis tellement protectrice avec ma fille, je ne veux pas devenir le genre de mère que ma mère ait à l'heure actuelle, aussi froide et détachée.

C'est vrai que Roxy est envahissante mais on ne peut pas lui en vouloir, elle a vécu plusieurs années avec sa mère toute seule, ne la partageant avec personne. Elle aime bien Antwan, ça ne fait pas de doute, elle arrête pas de me dire qu'il est merveilleux et qu'elle aimerait que ce soit lui son vrai père, qu'elle est un père rien qu'a elle. Mais je n'ai jamais rien caché à Antwan, je lui ai toujours dit que j'avais un enfant, surtout que Roxy est particulièrement envahissante et a des dons pour te mettre dans de sacré situation et j'étais plus que ravie que ces deux-là s'entendent à merveille. Je suis ravie aussi, que la question d'enfant ne lui ai pas fait peur.

Enfin bref, notre journée sans enfant, rien que tous les deux, ça va nous faire un bien fou quand même, rien que d'en parler, j'en ai le sourire, un petit vent léger, balaie mon visage tout doucement et je continue de scruter la rue, en totale admiration. Visiter un pays d'Europe, surtout Paris, ce n'est pas donné à tout le monde. Personne ne pouvait nous déranger, c'était vraiment le bonheur et ne pas voir un visage connu aussi était pas mal. On m'a toujours dit que les français étaient les plus beaux. Et c'est vrai, mon chéri est le plus beau, j'ai l'impression d'être encore une adolescente maintenant. Je suis amoureuse, j'ai bien le droit non ?Bref, un grand sourire quand il me dit qu'il m'aime. Je lui déposais alors un baiser dans le cou.

«  Oui, vraiment, tu peux faire de moi ce que tu veux ! »

Souris-je alors. On fit ensuite un tour sur les quais de Seine, on voyait tous les ponts, le ponts des beaux-arts, Alexandre Ier. J'entendais les gens parler autour de moi, je ne comprenais pas ou du moins difficilement, la plupart parlaient super bien français, forcément, ils habitaient ici. Je regardais les gens, qui était dans ma vision mais je posais souvent mon regard un peu partout. Je regardais souvent mon chéri aussi. Nous allions visiter quelques petits coins puis nous allons ensuite dans un square, j'en prends plein les mirettes, Paris, c'est la classe.

«  Tu peux pas savoir, Paris, c'était mon rêve de partir là-bas ! Merci beaucoup et je dois bien avouer que tu as raison sur ce point, tu es le meilleur guide du monde ! »

Je prolongeais ensuite son baiser, de la même façon qu'il l'a commencé. C'était agréable, dans un beau cadre ensuite tout en sortant de la routine New-Yorkaise, que demander de mieux ?

«  Tu sais quoi ? J'ai pas trop hâte que la journée se finisse, j'adore passer des petits moments rien que tout les deux ! »

Dis-je en souriant, même si Roxy me manque, je ne pouvais le nier. Je regardais ensuite Antwan en disant ensuite tout en souriant

«  On fait quoi ensuite mon commandant ? »

Je décidais ensuite de le taquiner un peu. Je m'avançais un peu plus et je dis avec un sourire amusé.

«  Ce français, là-bas, il est magnifique, vraiment, il est... il n'y a pas de mot, regardes comme il est beau ! »

J'avais envie de rire un peu, j'espère qu'il ne me prendrait pas au mots parce qu'évidemment, le plus beau, bah c'est le mien, bien sûr.

_________________
Funny Mum & Girlfriend no ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Un moment qui n'appartient qu'a nous ft Antwan ♥   Sam 12 Nov - 1:15

Je passais la journée avec Kahina et c'était déjà merveilleux. Paris me manquait, j'avais passé des heures et des heures dans ses rues, et même si j'adorais Manhattan, j'aimais retrouver mes racines, du moins la moitié de mes racines puisque mon père était Américain, et qu'il avait disparu lorsque j'étais enfant, certainement pour un mannequin plus jeune.. Je n'ai jamais réussis à extirper son nom de la bouche de ma mère. Bref, nous étions en train de visiter les ponts les plus célèbres, en marchant le long des quais. Je passais mon bras autour de ma petite amie lors de la visite, lui jetant des regards, lui souriant. Elle avait la tête d'une gamine devant ses cadeaux de noël, regardant partout, à gauche et à droite. Je la fis dévier dans un petit square où nous pourrions être tranquille et qui était également très romantique. L'endroit incontournable pour une journée en amoureux.

_" Ravi d'avoir pu réaliser l'un de tes rêves ! Tu sais ça me fait beaucoup moins d'effet ! Je suis né ici alors je connais tous les petits endroits sympathiques."

Pour la suite des réjouissances j'avais prévu un petit restaurant entre amoureux, vu que nous allions certainement rentrer pas trop tard, par le retour de Roxy. Je souris :

_" Et moi donc ! Je voudrais que cette journée ne s'arrête pas ! Un petit restaurant ? J'en connais un qui fait des plats ... géniaux !"

J'allais souvent au restaurant avec ma mère, je les connaissais donc pour la plupart, enfin ceux avec un minimum de standing, ma mère ne devait pas être vu n'importe où ! Elle me rendit soudainement jaloux d'un homme qui passait par là, le trouvant soudainement beau. Je savais que ce n'était qu'un moyen de me tester, de me faire dire que je l'aimais. J'allais répondre, lorsque mon portable sonna... Je regardais rapidement mais quand je vis que c'était ma mère, je fis signe à Kahina que je devais le prendre et décrochais.

Elle avait vraiment un don pour modifier mes plans. Elle avait eu vent de mon passage à Paris et avait soudainement besoin de moi au magasine pour : "à peine quelques minutes" selon elle, déjà que je ne la savais même pas de retour ici... Elle voulait mon avis. On ne lui refusait rien, mais l'idée d'emmener Kahina avec moi était assez embêtante... Mais je n'allais pas la planter là !

_" En fait on a besoin de moi... au magasine. Juste pour avoir mon avis. Je dois y passer rapidement... Donc ca t'embête si on fait un petit détour avant d'aller manger ?"
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Un moment qui n'appartient qu'a nous ft Antwan ♥   Dim 20 Nov - 21:24

La journée se déroulait à merveille, c'est vrai. Antwan me dit qu'il était content d'avoir réalisé un de mes rêves mais que la ville n'était pas aussi merveilleuse à ces yeux vu qu'il avait toujours grandis ici, oui il avait beaucoup de chance. Ici, c'est super, ça donne envie d'y vivre mais je tiens trop à la vie New-Yorkaise parce que les français, chez les Américains, les clichés ne sont pas toujours bons. Il parait qu'ils sont des alcooliques. Ils lèvent bien le coude et c'est vrai qu'on en voit beaucoup au bar, avec une bière, quand tu passes dans une rue, il y a beaucoup de bar. Un peu comme à New-York mais c'est un peu moins exposé, Paris a un certain charme qu'il faut apprécier je pense mais bon, les français aussi chez nous, ils ont bonnes réputations d'être accro au sexe, je n'en sais rien à près tout, je ne vis pas chez les gens. Il n'y a pas de caméra caché mais il faut avouer que Paris & les USA c'est différent, c'est tout.

En tous cas il avait tout prévu, on passait vraiment une super bonne journée, même si sans Roxy, c'est long. Bah oui, on est dans une ville inconnue et tout. J'ai pas trop confiance en la race humaine. Il y a tellement d'enlèvement puis n'importe où, même aux Etats-Unis, en France aussi, je viens de voir une gamine qui s'est fait enlevé à la télé française. C'est grave quand même, j'espère que ça ne m'arriveras pas, il y a des malades mentaux partout, c'est ça qui fait peur je crois, c'est pour ça que j'ai pas trop confiance mais Roxy a insisté, j'ai dis oui, je ne regrette pas, mais je serais bien contente de la retrouver tout à l'heure. Un petit restaurant serait pas mal quand même, je lui souris en disant

«  Je suis pour le restaurant mais il ne serve pas de cuisse de grenouilles j'espère ? Je ne suis pas sûr d'apprécier ! »

C'était sans doute marrant pour un français que je dise ça mais c'est carrément ça les clichés français. Je voulais surtout rire de la tête d'Antwan, de le rendre un peu jaloux mais quelqu'un n'a pas fait mieux que de l'appeler à ce moment-là,tant pis, c'est pas grave, je rigolerais à un autre moment, enfaites il était pas si beau que ça, mon chéri, il est plus beau que ça. Quand il se détacha de moi pour prendre son appel, je fus légèrement soucieuse, que se passait t-il. Je restais à la même place, ne bougeant pas. Les gens me dévisageaient, certains me souriaient. Je regardais un peu autour de moi, attendant que cet appel se finisse, d'ailleurs il ne dira pas si longtemps que ça mais quand tu te fais la conversation à toi-même, oui, c'est relativement long. J'appris ensuite qu'on devait faire un léger détour par le magazine que sa mère gérait, j'étais un peu soucieuse à savoir si sa mère allait être là ou pas. Je lui souris et lui dit un peu prise au dépourvu.

«  Euh.. Non, ça ne me dérange pas ! Allons-y ! »

Je l'embrassais ensuite doucement sans aucune raison, peut-être pour me donner un peu de courage, je ne connaissais pas sa mère et j'avais un peu peur qu'elle ne m'aime pas. On se rendit à la voiture puis on montais dedans, bien sur on parlait un peu mais plus ça allait et plus mon ventre se nouait. J'avais vraiment peur, c'est toujours un peu intimidant de rencontrer ses beaux-parents, je le laissais conduire, puis on arrivait très vite au magazine à mon grand regret. Je regardais les locaux et déclara alors tout en regardant autour de moi

« C'est magnifique ! »

_________________
Funny Mum & Girlfriend no ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Un moment qui n'appartient qu'a nous ft Antwan ♥   Lun 5 Déc - 16:24

Je me mis à rire lorsqu'elle me demanda si le restaurant on nous allions servait des cuisses de grenouilles ! C'est vrai que pour les étrangers les plats français sont bizarres : Entre les cuisses de grenouilles, les escargots et le foie gras... Bien que j'avais moi aussi du mal étant français ! Je l'embrassais :

_" T'inquiète pas ! Ils ne servent pas que ça !"

Un coup de fil troubla notre moment à deux. Je fus surpris de voir le numéro s'afficher. Le magasine de ma mère... D'habitude on ne m'appelait pas, c'est donc avec une pointe d'appréhension que je quittais Kahina pour décrocher. C'était ma mère... Elle avait besoin de mon avis.. Ou peut être envie de me voir qui sait ! J'acceptais de me rendre au siège mais pas pour très longtemps. Il était hors de question qu'elle accapare mon temps avec ma petite amie ! Mes anciennes relations m'avaient prouvés que plus ma mère était loin de mes petites amies, mieux les choses se portaient.

Elle accepta de venir avec moi et m'embrassa sans raison apparente mais j'aimais ce genre d'initiative. On fit demi tour et nous nous dirigions vers la voiture. Le chemin fut très silencieux, j’espérais que ça allait mieux se passer qu'avec ma dernière copine... Nous arrivions enfin devant le magasine, j'avais hâte d'avoir fini. Je lui attrapais la main en sortant de la voiture.

Nous nous dirigions à l'intérieur du magasine. Comme toujours c'était une véritable fourmilière. Les gens me saluaient sur mon passage mais je ne m'attardais pas jusqu'à l'ascenseur.

_" T’inquiète pas, ça ne va pas durer très longtemps ! Et après je suis entièrement à toi !"

Je l'embrassais passionnément jusqu'à ce que les portes de l'ascenseur s'ouvre. Il y avait devant nous, les grandes tables avec toutes les photos et ma mère au milieu des autres qui la conseillaient.. Immédiatement elle leva la tête vers moi et dit en français :

_" Antwan, mon chéri !"
_" Bonjour, alors tu avais besoin de moi !"

Elle me fit signe de venir vers la table, ne se souciant guère de Kahina. J'attrapais la main de ma petite amie et l'emmenais avec moi. Devant nous sur la table il y avait des photos dans tous les sens, il cherchait la futur couverture... Moi je m'en fichais totalement ! Ils finirent par se décider... ne tenant presque pas compte de mon avis.

_" Tu vas bien prendre un thé avec moi ... Et me présenter cette jeune femme..."
_" D'accord. Mère voici Kahina, ma petite amie, Kahina ma mère. Et non je passe la journée avec elle !"

La relation entre ma mère et moi avait toujours été assez froide, et ça n'allait pas changer du jour au lendemain ! Je l'aimais, c'était ma mère mais voilà, c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Un moment qui n'appartient qu'a nous ft Antwan ♥   Jeu 22 Déc - 18:24

Les clichés français, il y en aurait des choses à dire, déjà pour nous, les Américains, les français sont des accros au sexes. Je ne sais pas si c'est vrai, chez tous les français, personnellement mon français à moi, il me comble hein, faut le dire. Ensuite niveau nourriture, cuisse de grenouilles, escargot, chevreuil, des trucs comme ça, je trouve ça carrément bizarre et bizarrement, je ne veux pas goutter. Ils sont vraiment bizarre n'empêches mais niveau pain, on ne peut pas les battre même culinairement parlant. C'est vrai que la cuisine française a beaucoup de goûts. Il m'embrassa ensuite en me disant qu'il ne servait pas que de ça, heureusement, sinon je n'aurais pas mangé lourd.

Je voulais le rendre jaloux avant cet appel, mais ça n'a pas fonctionné. On avait besoin de lui, je n'allais quand même pas refusé, je comprends parfaitement qu'il a des obligations dans la vie où il est née et a grandi. Et surtout c'est sa mère, je ne peux pas. Je trouve ça complètement normal mais maintenant je stressais à l'idée de rencontrer sa mère. Je suis sur qu'on a toute était comme ça, surtout moi qui stresse pour un rien. Là quand même, ce n'est pas rien, si elle ne m'aime pas, elle pourrait tout faire pour se mettre au travers de notre vie à deux. Après tout, elle ne peut pas être pire que ma mère.

On arriva très vite, un peu trop vite à mon goût, tout le monde était vraiment pressé, certains courraient à moitié, en tous cas il connaissait mon chéri et certains me regardaient bizarrement comme si j'étais une bête de foire, en même temps j'étais la nouvelle et je m'affichais avec le fils de la patronne. On était à l'intérieur, mon stresse augmentait, de me présenter à sa mère, ça prenait vraiment une tournure officielle. Vraiment, vous voyez, quoi, s'afficher avec des amis, c'est assez facile mais devant sa famille proche, c'est un peu plus difficile. Bref, on atteignit très vite l'ascenseur. Il essayais de me rassurer, je le regardais et je répondis

«  Ne t'inquiètes pas, prends ton temps, on a toute la journée devant nous ! »

Je prolongeais le baiser qu'il m'offrait puis la porte s'ouvrit. Et là, pas mal de personnes étaient réunis autour d'une table, il discutait en français, je ne comprenais presque rien, j'étais un peu perdue quand même. Sa mère lui ressemblait, je n'eus pas de mal à la distinguer. Je ne faisais pas un bruit, j'étais toute sage. Elle parlait à son fils, je n'avais pas à m'en mêler, on se dirigea ensuite vers la table, là où il y avait plein de couverture différentes du magazine je présume. Je les laissais parler de toute façon, je ne comprenais presque rien, je me faisais discrète, si je n'étais pas à la table, on ne pourrait même pas remarquer ma présence, j'étais un peu mal a l'aise.

Une fois qu'ils eurent choisi, sa mère l'invita à prendre une tasse de thé. Il me présenta à elle, elle était vraiment classe sa mère, cela se voyait qu'elle était rédactrice en chef, même si elle avait l'air d'une femme relativement froide. Je la regardais, ne sachant pas quoi faire, je lui tendu une de mes mains et je dis ensuite poliment.

« Enchanté Madame ! »

voilà, c'était dit, je ne sais pas s'il allait la saisir ou pas, après tout, au moins je me suis lancé, j'ai fais un pas vers elle. Je ne sais pas si elle était pire que ma mère, en tous cas, elle n'en a pas l'air. Je regardais ensuite mon chéri en disant

« Si tu veux prendre une tasse de thé avec ta mère, il n'y a aucun soucis tu sais ! »

_________________
Funny Mum & Girlfriend no ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Un moment qui n'appartient qu'a nous ft Antwan ♥   Ven 23 Déc - 18:40

Ma mère venait de me casser mon après-midi avec Kahina. J'embrassais la jeune femme avant que la porte de l'ascenseur s'ouvre. Comme d'habitude, ma mère était au milieu de ses "petits toutous" prêt à obéir au moindre de ses ordres... J'avais horreur de ça ! Bref, j'emmenais Kahina jusqu'à la table, pour faire un choix. La nouvelle couverture du magasine, c'était quelque chose de très important dans le milieu. C'est à dire, on pouvait faire et défaire la réputation de quelqu'un, on lançait les styles alors mieux valait il éviter de se planter lamentablement. Les Couvertures se ressemblaient toutes, je suivis mon instinct, les classant selon mes préférences, et comme d'habitude ma mère trancha.

Je savais parfaitement qu'elle avait nullement besoin de moi pour faire le choix. Peut être était ce une tentative de rapprochement ou plutôt de la curiosité pour savoir quel genre de filles j'avais choisis cette fois "seul". Parce que oui, ma mère avait la mauvaise habitude de choisir les filles pour moi, ou plutôt de faire s'éloigner de moi celle qui ne lui plaisait pas... D'où mon envie de partir rapidement ...

Je présentais ma petite amie, et encourageais Kahina du regard et surveiller de l'autre oeil les réactions de ma mère. Contre toute attente elle saisit la main qu'on lui tendait, avec un air plus sympathique que d'habitude. J'avais éludé le fait d'aller boire un thé ensemble... Sauf que ma petite amie m'y encouragea.

_" Alors c'est d'accord !"

Nous quittions la pièce pour un petit salon pour discuter tranquillement à l’abri des oreilles indiscrètes. Je murmurais dans l'oreille de Kahina le temps du trajet assez court :

_" Rappelle toi que tu l'as voulus !"

Ce n'était pas très rassurant mais j'avais vu tellement de chose avec ma mère que j'étais prêt à entendre n'importe quoi ! Elle était capable de me dire que Kahina n'était pas une femme pour moi alors qu'elle se trouvait à mes côtés. Nous nous asseyons dans un canapé, et je serrais ma petite amie contre moi. Quelqu'un était déjà passé pour voir ce que ma mère voulait. J'attrapais un chocolat sur la table basse. J'engageais la conversation en anglais cette fois de façon à ce que Kahina n'est aucun problème à suivre...

_" Depuis quand es tu de retour ? Tu aurais pu m'appeler !"
_" Ce matin même ! Je n'ai pas eu le temps ! Tu sais bien que pendant cette période de l'année nous sommes surchargés !"
_" Apparemment pas assez pour que tu ne prennes pas de thé !"
_" Ne soit pas insolent Antwan. Je fus surprise d'apprendre que tu avais ramené une jeune femme avec toi ! Tu viens toujours seul d'habitude ! Elle s'adresse à Kahina. " Alors vous vous appelez Kahina ... Je ne sais rien de plus ! Donnez moi quelques informations !"

Je lui fis de gros yeux. Elle n'était pas du genre à commencer la discussion... Elle voulait directement son CV. Pourquoi est ce que j'avais accepté bon sang !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Un moment qui n'appartient qu'a nous ft Antwan ♥   Mer 28 Déc - 0:11

« Alors c'est d'accord ! » elle avait accepté la main que je lui tendais, c'était déjà un bon début. J'étais très contente déjà, un pas de fait. Du coup, j’espérais que le thé se passe bien, mais j'étais stressé, je me foutais certes de la pression en trop, mais si elle était comme ma « mère » j'avais de quoi stressé. Ma mère avait réellement un fond méchant et la seule chose qu'elle faisait quand je venais lui rendre visite : m'humilier. J'avançais doucement en compagnie de mon chéri, mais croyez-moi, je n'étais pas rassuré, j'avais envie de me frapper la tête du genre, Kahina putain qu'est-ce que tu fous, de toute façon, tôt ou tard, il aurait fallu qu'on se rencontre, donc autant le faire maintenant. Antwan me murmura à mon oreille que c'est moi qui l'avait voulu, donc autrement dit, ça allait sans doute être ma fête. « Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer ! » chuchotais-je également à son oreille. J'essayais de le rassurais et de me rassurer aussi, bon, ce n'était pas gagné.

On arrivait ensuite dans une jolie petite pièce, on s'asseyait, Antwan me prit dans ses bras, sa présence me rassurait. Je me sentais plus calme. J'écoutais ensuite leur conversation qui ne me regardait pas puis sa mère me dit « Alors vous vous appelez Kahina ... Je ne sais rien de plus ! Donnez moi quelques informations ! » Je fus plus ou moins surprise par sa question, je m'attendais à avoir ce genre de questions.. mais pas de ce type là. J'avalais difficilement ma salive avant de répondre avec un sourire. « Bien alors, j'ai 21 ans, je vis à New-York, je fais des études à Yale pour devenir éditrice ! Ensuite.. Je préfère être honnête avec vous parce que tôt ou tard vous le saurez ! J'ai un enfant, une fille de six ans ! » c'est les informations les plus importantes de ma vie, surtout mon enfant, c'est l'amour de ma vie, c'est mon petit rayon, si je ne l'avais pas mentionné, je me serais sentie super mal, quelque part, j'aurais mentie à sa mère et ce n'était pas mon intention, tant pis, elle le prendrait comme elle le prendrait, j'avais peur maintenant de sa réaction, elle allait sans doute me juger sur une erreur. Si je ne l'avais pas connu, Drew, je n'aurais pas eu ma fille, certes j'aurais voulu l'avoir beaucoup plus tard mais je ne regrette pas de l'avoir eu maintenant. Ma fille, c'est autant ma vie qu'Antwan, ça fait certes des paroles de loveuse, mais ils sont ma famille. Je sentais mon cœur tambouriner, ouais là, j'étais stressé après avoir lâché la bonde, son jugement comptait énormément pour moi, je n'aimais pas me mettre quelqu'un de proche dans la vie de mon chéri à dos, surtout pour un jugement comme ça, mais lui cacher la vérité aurait fait de moi une menteuse et je suis fière de dire que j'ai une brillante fille de six ans malgré mon jeune âge. Je suis rangé et plus responsable maintenant, je suis posé. Je regardais Antwan, un peu avec une lueur dans les yeux, j'avais un peu peur. Ouais, même beaucoup.

_________________
Funny Mum & Girlfriend no ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Un moment qui n'appartient qu'a nous ft Antwan ♥   Jeu 29 Déc - 0:37

J'avais peur de ce qui allait se passer entre ma mère et Kahina. J’espérais réellement qu'elle l'apprécie et que pour une fois elle me laisse vivre ma vie amoureuse comme je l'entends.Ma mère s'inquiétait un peu trop pour moi, ou plutôt elle voulait que les gens aient une bonne image de son fils, qu'il soit marié avec quelqu'un d'important et qu'il réussisse sur tous les points... Kahina était la femme idéal pour moi mais je savais qu'elle risquait de ne pas plaire sur certains points.
En prenant place, je serrais Kahina contre moi pour la rassurer et rendre ce moment tout de même agréable ! Ma mère commença en lui demandant des informations sur elle étant donné que je ne lui avais rien dis. Je n'ajoutais rien, c'était à ma petite amie de répondre à cette question. Je l'encourageais simplement d'un regard et grondais ma mère du regard.

Kahina décida de jouer franc jeu en parlant de Roxy, ce qui n'était pas plus mal mais je savais que ma mère allait avoir du mal à avaler cette nouvelle. Ce n'était pas le... genre de femme qu'elle voulait pour moi mais elle se trompait totalement ! Ma petite amie était quelqu'un de bien qui avait juste fait une erreur. Comme je l'avais imaginé c'était la seule chose que ma mère avait retenue :

_" Une fille ... Vous êtes jeune pour avoir une fille de cet âge ! Vous avez commencé tôt ! "
_" Mère !"

Je commençais à voir rouge ! Je ne supportais pas le regard légèrement désapprobateur que ma mère avait. J'étais prêt à me lever et à m'en aller ! Je ne l'avais jamais fais pour aucune de mes petites amies,mais avec Kahina c'était sérieux.

_" Je ne dis rien de mal ! Mais ce n'est pas ton genre habituel de femme ! Reconnais le Antwan ! Tu m'as ramené je ne sais trop combien de mannequin, de fille à peine majeur et encore, mais une fille avec un enfant tu ne me l'avais jamais fais !"
_" Et bien c'est le meilleur choix que j'ai fais !"

J'étais décidé à lui tenir tête. Je serrais la main de Kahina dans la mienne. Que ma mère l'acceptait ou non ça ne changera rien.

_" Je n'ai pas dis le contraire ! Mais dites moi Kahina, pourquoi mon fils ? Votre fille a bien un père ! Il serait plus apte à répondre à vos besoin ! "

C'était trop je me levais d'un seul bon, le regard noir...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Un moment qui n'appartient qu'a nous ft Antwan ♥   Jeu 29 Déc - 1:15

J'attendais sa réponse, elle n'avait pas besoin de répondre parce que je lis sur son visage qu'elle était surprise ce qui était normal. « Une fille ... Vous êtes jeune pour avoir une fille de cet âge ! Vous avez commencé tôt ! » me répondit-elle, je savais qu'il y allait avoir une réflexion comme ça. Tout le monde réagis comme ça autour de moi. Roxy était un accident mais ce fut mon choix de la garder, mais ça allait encore, sa mère n'était pas si dure. Antwan la reprit, je baissais légèrement la tête, mon cœur continuait de tambouriner, j'étais stressé, maintenant j'avais peur qu'il se dispute par ma faute, peut-être que c'était une mauvaise idée d'avoir accepté, mais je voulais connaître la mère de celui qui partage ma vie. Je sentais qu'Antwan n'allait pas tarder à exploser, je serrais un peu plus sa main. Je ne voulais pas que sa se passe mal avec sa mère, mais c'est vrai que je peux comprendre sa réaction mais sa change des personnes qui me chassent directement.

J'essayais de relativiser, ça allait encore, on va dire que ce n'est pas vraiment méchant, elle cherche juste à comprendre le choix de son fils. « Je ne dis rien de mal ! Mais ce n'est pas ton genre habituel de femme ! Reconnais le Antwan ! Tu m'as ramené je ne sais trop combien de mannequin, de fille à peine majeur et encore, mais une fille avec un enfant tu ne me l'avais jamais fais ! » le je ne sais combien, ne me plaisait pas trop mais bon, je ne dis rien. Il avait une vie avant moi, je comprendre qu'il s'est bien amusé. « Et bien c'est le meilleur choix que j'ai fais ! » lui avait-il répondu, je re-levais un peu la tête, j'eus un sourire, ses paroles me touchèrent, vraiment. J'avais envie de l'embrasser à ce moment, on n'a jamais tenu tête à quelqu'un comme ça pour moi. Je n'avais pas besoin de ça pour savoir que c'était Antwan que j'aimais et pas quelqu'un d'autre, mais en tous cas. Il serra ensuite sa main dans la mienne, je le regardais avec un sourire encore. Enfaites, je ne regrette pas de lui avoir forcé la main. Entrevoir sa mère, n'aura pas été cool. Je vais pouvoir l'embêter avec sa mère qui lui a dit : tu m'as ramené je ne sais combien de mannequin.

« Je n'ai pas dis le contraire ! Mais dites moi Kahina, pourquoi mon fils ? Votre fille a bien un père ! Il serait plus apte à répondre à vos besoin ! » s'adressa-t-elle à moi ensuite. Je vis Antwan se levait d'un bon, elle sous-entendait que je n'étais pas capable de m'assurer financièrement, que j'avais besoin d'Antwan pour ça. Ca bouillait en moi, elle ne me connaît pas, mais on ne pouvait pas partir comme ça. Je tenais toujours la main d'Antwan, j'étais assise. Je le regardais avec un regard assez doux. Il faut que je contrôle ma voix, ça aurait un des amis d'Antwan, je me serais cassé directement. J'avais l'impression d'être jugé à nouveau, je ne voulais pas faire de vague, c'est sa mère quand même. Je me levais avant de lui répondre assez calmement « Si vous sous-entendez que je suis avec votre fils juste pour de l'argent, vous vous trompez chère madame, j'aime votre fils pour ce qu'il est ! J'aime son regard bleu azur, j'aime tout en lui, je sais qu'en m'engageant avec lui, c'est le meilleur choix que j'ai fait ! Financièrement, je m'en sort très bien toute seule, je suis capable d'assumer ma fille seule également ! » pendant le moment où je disais à sa mère que je l'aimais, je regardais Antwan tendrement. J'avais garder mon calme, il n'y avait rien d'agressif là-dedans, il fallait mettre les choses au clairs, la mère de mon chéri n'avait pas besoin de savoir que le père s'est cassé, ça l'aurait conforté dans l'idée que je veux Antwan que pour son argent, je l'aime vraiment. Je ne me démonte pas, je serais prête à tout, pour qu'elle me croit.

_________________
Funny Mum & Girlfriend no ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Un moment qui n'appartient qu'a nous ft Antwan ♥   Dim 15 Jan - 17:12

J'étais outré de la remarque de ma mère. Ne voyait elle pas que j'aimais Kahina et donc que le but était d'être sympathique. Je m'en voulais de ne pas avoir refusé l'offre me menant ici. J'aurais dû décliner, voir même rester à New York. Mon regard virait au noir, j'étais sur le point d'exploser de colère. Pourquoi me faisait elle ça ! Je sentis la main de ma petite amie se serrer dans la mienne, je lui lançais un regard tellement doux et remplis d'amour. Je regardais à nouveau ma mère. J'avais trop longtemps subis ses choix, maintenant j'aurais ce que je voulais et là ce que je voulais c'était Kahina.

La suite, je ne pouvais plus. Pourtant je ne m'énervais pas autant que d'habitude, peut être était ce la présence de Kahina qui m'adoucissait. Oui j'avais eu énormément de filles dans ma vie, beaucoup avaient un sacré compte en banque ou alors étaient magnifique, bien qu'aucune ne valait ma petite amie actuelle. Je tenais tête à ma mère en lui annonçant que c'était le meilleur choix que j'avais fais jusque là. Je serrais la main de ma petite amie, évitant de lui faire mal. Je lus dans son regard que j'allais avoir le droit à des remarques sur mes anciennes petites amies. Je ne pus m'empêcher de lui rendre son sourire.

Je me levais d'un bond. Qu'est ce que ma mère était en train de sous entendre ? Que je ne pouvais trouver une femme qui m'aimait simplement pour moi et non pour mon compte en banque. Kahina restait assise, ne me lâchant pas la main et donc m'empêchant de me sauver. Je soupirais et je m'asseyais à nouveau. Je n'étais pas décidé à ouvrir à nouveau la bouche jusqu'à la fin de l'entretien. Elle avoua à ma mère, qu'elle m'aimait, qu'elle aimait énormément de chose en moi. Je fus réellement touché. Je passais ma main sur son visage, avant de l'embrasser. Je lui murmurais doucement :

_" Je t'aime. "

Ma mère n'avait pas reprit la parole. Kahina venait de lui clouer le bec, là où personne n'avait jamais réussis. Je lui souris d'un air moqueur. Elle avait certainement bien compris que ses sous entendu n'allait rien changer.

_" Bien. Me voilà rassuré."

C'était une immense victoire. Kahina ne mesurait certainement pas ce qu'elle venait de faire. La plupart de mes exs petites amies ne s'étaient jamais remise d'une entrevue avec ma mère. J'attrapais une tasse, qu'on avait déposé sur la table. Ma mère ne perdit pas une minute de ce temps où je n'étais pas capable de parler et posa comme question à Kahina :

_" Et vous avez l'intention d'avoir d'autres enfants ?"

Je m'étouffais littéralement ! Je toussais... Mon dieu elle voulait ma mort ou ? Non parce que là j'ai du mal à saisir. Ma mère n'était pas le genre de femme à vouloir un petit garçon ou une petite fille. Je posais ma main sur mon front, génée par la question :

_" Tu en as encore beaucoup comme celle là ?
_" Voyons Antwan. Il faut maintenant s'inquiéter de votre avenir !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Un moment qui n'appartient qu'a nous ft Antwan ♥   Jeu 1 Mar - 21:59

Je me sentais en sécurité, le peu de personne que j'ai eu avant, personne ne s'est opposé à sa mère, ça me faisait bizarre, mais c'est à ce moment-là où on se dit que tout est différent, c'est pour ça que tu l'aimes plus fort. Comparé à Antwan, la remarque ne m'atteignait pas, j'en ai trop entendu et je peux comprendre, elle n'a pas eu tort. C'est tôt pour faire des enfants. Je ne voulais pas qu'il se fâche avec sa mère pour moi, il fallait que je l’apaise, pour moi ça allait, je ne suis pas vexé et j'ai l'habitude, quand je suis arrivée ici, quand j'étais à Los Angeles, quand j'étais chez mes parents, à la fin, ça atteint plus. Le regard qu'il me lançait était magnifique, je le regardais de la même façon tout en caressant doucement sa main avec mon pouce pour le calmer un petit peu.

Je venais de rassurer sa mère sur les sentiments que j'éprouvais pour son fils. C'était un sous-entendu qu'Antwan était là que pour m'entretenir. Ce que je venais de dire, je le pensais sincèrement mais pour moi ce sont de faibles exemples. Antwan m'embrassa, je prolongeais une seconde, on est devant sa mère. Il me murmura qu'il m'aimait, je le regardais amoureusement, je me tournais vers lui et je lui mimait doucement les mots « je t'aime aussi ! » avant de me tourner vers la mère d'Antwan avec une expression normale. Elle ne dit plus rien d'abord et a vrai dire, ne la connaissant pas, je ne sais pas ce que sa signifie. Est-ce que j'ai bien répondu ? Est-ce que j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? Enfaîtes c'est légèrement stressant, je scrutais la pièce du coup ne sachant pas quoi faire ou dire. Je pose mon regard ensuite sur Antwan, je serre un peu plus sa main sans la broyer mais sa me rassurait un peu. La mère d'Antwan se mit ensuite à nous dire « Et vous avez l'intention d'avoir d'autres enfants ? » euh.. ok, là ça devient un peu plus stressant. Y'a pas vraiment de bonne ou mauvaise réponse. Je regarde Antwan, un peu paniqué, du genre : on répond quoi ? Ok, je me calme légèrement, sinon, je vais répondre n'importe quoi donc, a côté de la plaque. J'écoutais ce qu'ils disaient. C'est vrai qu'il faut s'inquiéter de l'avenir mais on est encore jeune non ? Enfin, on a le temps pour avoir des enfants, ça, c'est une certitude. Dans la question, je reconnaissais bien un peu ma mère adoptive, pour nous gêné encore plus. « La question ne s'est pas vraiment poser ! On a le temps d'avoir des enfants ! » c'était nulle mais c'est tout ce que j'ai trouvé à dire. Je n'avais pas faim, ça me stressais encore un peu plus.

HS : Désolé désolé désolé du retard et c'est vraiment médiocre.

_________________
Funny Mum & Girlfriend no ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Un moment qui n'appartient qu'a nous ft Antwan ♥   Ven 2 Mar - 22:59

C'est bon ! Kahina avait fait le tour des questions gênantes que ma mère pouvait lui poser... Enfin je pense du moins j'espère ! Elle venait de nous demander si nous avions envie d'avoir des enfants... La femme qui était en face de moi était elle réellement ma mère ? Peut être que c'était finalement la mode d'être grand mère ? Parce que si ma mère redoutait une chose c'est bien de vieillir ! Rien que cette idée la rend malade.Bref, j'avais le temps d'avoir des enfants ! Et puis Kahina avait déjà Roxy alors attendre n'était pas forcément une mauvaise idée, mais un jour j'en aurais c'est certain. Contrairement à ma mère pour qui j'étais une "envie" de passage,bien que je n'ai pas à me plaindre, elle m'aimait ! Elle ne savait juste pas le montrer, mais elle pouvait être fière de ce que j'étais devenue alors que je n'avais pas eu de père, elle m'avait élevée seule ou du moins avec une bonne vingtaine de gouvernante.

Ma petite amie m'avait lancée un regard paniqué, mais je lui avais fais signe que ce n'était qu'une question comme une autre ! Si elle avait répondue à la question sur mon argent et à celle sur Roxy elle pouvait s'en tirer à merveille ! Elle finit pas répondre qu'on avait le temps. J'étais content de sa réponse, parce que nous n'en avions jamais réellement parlé. Je souris :

_" Et puis tu ne fais pas encore assez vieille pour être grand mère !
_" Antwan ! Ca ne se dit pas !"

Ma mère sourit... Ok Kahina était parfaite et avait réussit le test haut la main ! Lorsque ma mère n'aime pas l'une de mes petites amies je le vois immédiatement, mais là nous n'allions pas avoir de problème de ce côté là, même si le fait que ma petite amie est déjà un enfant allait l'embêter un peu au départ. Nous restions ainsi à discuter peut être une heure sans question gênante avant de repartir à notre après midi en amoureux. Nous nous ecclipsions et une fois dans l'ascenseur, je dis à Kahina, avant de l'embrasser :

_" Tu as passé le test avec succès !"

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Un moment qui n'appartient qu'a nous ft Antwan ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment qui n'appartient qu'a nous ft Antwan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Travel the world :: ♔ Paris :: Les Rues-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com