Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 HAW - Little girl but big intelligence =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams


Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 213
▌SAY CHEESE : (c) Rider 0n the Storm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


HAW - Little girl but big intelligence =P _
MessageSujet: HAW - Little girl but big intelligence =P   HAW - Little girl but big intelligence =P EmptyDim 6 Nov - 18:50

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
HAW - Little girl but big intelligence =P Tumblr_lodofkQLak1qg6m1vo1_500

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles HALEY ACIDEEN WILLIAMS ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi HA' ; Très bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 14 ANS. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas LE 11 NOVEMBRE 1997 A NEW YORK. Dis moi, tu es dans quel groupe ? UPPER EAST SIDE Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? SCENARIO.

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


Quand le bourgeon éclot...

Le onze novembre 1997, la jeune Haley Acideen Williams voit le jour. Mais la petite fille n'aura pas la vie que tout le monde souhaite avoir. Et pour cause! Son père, monsieur Williams, n'a de père que la nom. Et ça, Haley est bien placée pour le savoir. Son cher papa a carrément abandonné le navire, comme on dit. Ayant déjà une fille, mister W. a préféré abandonné la famille que formait Haley et sa mère. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la jeune seconde miss Williams ne lui en a pas plus tenu rigueur que cela. Elle préférait de loin profiter de sa mère, qui même si elle était très riche, faisait de son mieux pour bien élever sa fille tout en restant présente dans sa vie. C'est ainsi qu'à trois ans, lorsque la petite blonde entra pour la première fois à l'école, Julia Stanford accompagna sa petite chérie tout en sentant bien la force que mettait sa fille à serrer sa main. Mais dès que Haley aperçut d'autres enfants dans son cas, elle lâcha immédiatement la main de sa mère pour aller les rejoindre. Julia en eut les larmes aux yeux, mais elle savait que c'était un moment crucial dans la vie de sa fille. Et ce fut comme ça pour le moindre petit pas dans la vie de Haley Acideen Williams.

A dix ans, lorsque la petite Haley avoua à sa mère que le garçon qu'elle aimait en aimait une autre, Julia acheta tout un tas de belles robes à sa fille, pour faire en sorte qu'elle se sente confiante et sure d'elle. Cela permit à miss H. d'avoir confiance en elle et on a beau croire, à dix ans, avoir confiance en soi c'est déjà c'est déjà énorme.
C'est au cours de sa sixième année que Haley demanda à sa maman pourquoi elle n'avait pas de papa. La jeune blonde se rappelle encore comment la scène s'est déroulée. Elle pourrait vous en décrire les moindres détails. Et voilà comment ça s'est passé : alors qu'elle rentrait de l'école, tenant la main de sa mère, Haley se demandait pourquoi sa meilleure amie Camille avait un papa et une maman qui venaient la chercher à l'école alors que ce n'était pas son cas. Une fois à la maison, la jeune Haley avait alors déposé son cartable sur la table du salon, ne le déballant pas comme d'habitude, n'étant pas pressée de faire ses devoirs comme à l'accoutumée. Elle se dirigea purement et simplement auprès de sa maman, qui s'apprêtait à terminer un travail qu'elle n'avait pas eu le temps d'achever plus tôt. Haley s'assit alors aux côtés de sa mère, ses petites jambes n'atteignant encore pas le sol. Et ce fut d'une voix de petite fille perdue et en quête de réponses, qu'elle demanda à Julia : « Dis maman... Pourquoi j'ai pas de papa ? » Miss H. a toujours été directe, elle n'y est jamais allée par quatre chemins et c'est une chose qui n'allait pas changer avec le temps. Julia ne fut pas surprise, durant toutes ces années, elle s'était préparée à ce moment fatidique. Mais malgré tout, elle n'était pas moins préparée. Elle fit donc de son mieux pour répondre à sa fille : « Oh ma chérie... Tu as un papa, c'est juste qu'il ne vit pas avec nous, il a décidé de ne pas être un papa comme les autres... » Comment avouer à sa fille que son père a préféré jouer au lâche en abandonnant ce qu'il a de plus précieux ? C'est impossible. Et même à six ans, Haley le comprit très bien. C'est pourquoi elle répondit simplement à sa maman : « D'accord, il est parti et est allé jouer au papa ailleurs. » Julia fut étonnée par l'intelligence de sa fille. Elle était tellement fière de la petite à ce moment à, qu'elle ne trouva pas quoi ajouter. Elle resta donc bouche bée un moment, jusqu'à ce que ses réflexes naturels de mère poule reprennent le dessus. Elle serra donc fort la petite blonde dans ses bras, et retint ses larmes.


Quand le bourgeon devient une fleur à part entière...

Après cette discussion qu'Haley et sa mère ont eu alors que la petite fille n'avait alors que six ans, Haley ne parla plus jamais de son père. Jusqu'à ce qu'elle trouve les papiers de son acte de naissance dans les affaires de sa mère. Elle avait alors treize ans. Elle n'en parla pas à sa mère, ne voulant pas lui faire de peine en ressassant le passé. Car quoiqu'elle puisse en penser, Haley savait bien que parler de son père faisait du mal à Julia. Durant toutes ces années, la jeune blonde s'est donc tue et n'a plus jamais reparlé de son père. Elle n'en éprouvait pas plus le besoin. Jusqu'à ce que la malheur ne s'abatte sur sa famille...

Le jour de ses quatorze ans, le onze novembre dernier, Haley fut appelée dans le bureau du proviseur de son collège. Elle pensa d'abord qu'il s'agissait d'un erreur ou qu'on allait lui demander d'organiser une manifestation quelconque comme elle avait déjà pu le faire par le passé. Elle aurait préféré avoir raison... Ce jour là restera à jamais gravé dans la mémoire de l'adolescente. Ce souvenir fait partie des quatre souvenirs dont elle se souviendra à jamais. Une fois dans le bureau du proviseur, Haley souriait. Elle s'attendait réellement à pouvoir aider les autres en offrant ses services au collège. Mais elle se rappelle encore les mots exactes qu'a utilisé le proviseur ce jour là... «Haley... Je suis vraiment désolé... Ta mère est morte... » A vrai dire, miss W. avait tout de suite deviné de quoi il s'agissait au mot « désolé » mais elle ne voulait pas croire que c'était vrai. Elle ne put rien dire et même si elle l'avait voulu, aucun mot n'aurait pu sortir de sa bouche. Ses poings étaient crispés et elles ne sentait presque plus ses doigts. En une seconde, tout bascula... La jeune fille se mit à pleurer. Elle pleura comme jamais elle n'avait pleuré auparavant. Ça ne pouvait pas être vrai. Elle n'arrivait pas à y croire... Mais malheureusement, c'était pourtant vrai... Le pire était arrivé, le pire s'était abattu sur sa mère. Haley ne chercha pas à savoir ce qu'elle allait devenir sans sa mère. A ce moment là, elle revivait tous les merveilleux moments passés avec Julia. Si l'adolescente avait su que ça arriverait si tôt, elle n'aurait pas perdu son temps au lycée. Même si l'école signifiait tout pour elle, avec sa mère. Mais plus rien n'avait de sens. Lorsqu'elle sortit du bureau du proviseur, il faisait nuit. Quelqu'un la soutenait pour ne pas qu'elle tombe. Elle n'arrivait pas à tenir sur ses jambes. Mais malheureusement pour elle, la perte de sa mère n'allait pas être la dernière chose que miss W. allait devoir gérer... La personne qui l'aidait à se déplacer ne raccompagna pas Hayley chez elle. Et après tout, elle n'avait plus de « chez elle ». Sans sa mère, ça ne voulait plus rien dire. Le centre où elle fut conduite n'avait rien de rustique ou de mauvais. Une fille prénommée Sloane tenta même de la réconforter. Mais Haley ne voulait rien entendre.

Il se passa quelques jours avant qu'on trouve une famille d'accueil à la jeune miss W. Mais Haley n'avait jamais été du genre à se laisser faire, elle n'allait certainement pas commencer maintenant. Le soir même de sa venue dans sa nouvelle famille, la jeune blonde fugua, laissant la dite famille désemparée. Sloane leur raconta que Haley était revenue au centre, histoire d'aider la jeune blonde à poursuivre son plan. Ce plan qui n'était autre que de retrouver son père. C'était décidé : elle n'allait pas rester passive face à tout cela, elle allait se battre. Quitte à sortir les poings lorsqu'elle se retrouverait en face de son géniteur. Haley se rendit donc à la mairie de New York, cherchant à trouver le Williams qui correspondrait aux critères qu'elle s'était fixé au sujet de son père. Ce ne fut qu'au bout d'heures acharnées de travail et de recherches, que l'adolescente comprit que le Williams qu'elle cherchait était mort. Résignée et à bouts de force, Haley décida de rentrer au centre, quitte à s'excuser et à toute expliquer à la famille dans laquelle elle avait été accueillie. Mais sur son chemin, elle croisa le nom de Williams sur une des boîtes aux lettres d'une des nombreuses villas du coin. Ce fut comme si le destin voulait lui donner un coup de pouce. Retrouvant confiance et n'ayant rien à perdre, la jeune fille sonna au portail qui surplombait la villa. Une voix lui répondit à travers un boitier qu'elle pouvait entrer si elle déclinait son identité. Haley ne se fit pas prier même si elle n'aimait pas avouer son véritable nom. Lorsqu'elle franchit la première étape qu'était le grillage, miss H. se retrouva vite devant la porte d'entrée de la fameuse villa. Prenant son courage à deux mains, elle sonna donc à la dite porte, attendant qu'on veuille bien venir lui répondre. Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes que la grande porte s'ouvrit. Et elle laissa apparaître une jeune fille blonde, guère plus âgée que Haley et dont la ressemblance avec l'adolescente était frappante. Haley apprit vite que cette personne s'appelait April, et les deux jeunes filles ne mirent pas longtemps à découvrir qu'elles étaient en fait demi-sœurs. La jeune miss H. ne sut pas vraiment quoi penser de tout cela au début. Mais il était indéniable qu'elle partageait le même ADN que April. Haley ne pas réellement quoi faire sur le moment. Elle était désemparée. Mais après tout, elle avait déjà bien imaginé que son père l'avait abandonné pour vivre avec une autre famille que la sienne. Malgré tout, le temps passa, et miss H. dut tout de même rentrer au centre. Mais sa vie n'allait plus jamais être la même. Elle venait tout juste d'apprendre que sa mère était morte, et dans le même temps, elle apprenait à connaître sa nouvelle famille : sa demi-sœur April. Après quelques démarches, April eut la garde de sa sœur. Même si Haley se jugeait bien assez mure et indépendante pour s'assumer toute seule. Malgré tout, elle ne voulait pas ne pas connaître le dernier membre de sa famille encore vivant. Elle apprit donc à vivre avec April, Lullaby, Sunshine et Thybalt. Haley avait retrouvé une famille, sa famille. Et même si les choses ne sont pas toujours simples, la jeune blonde fait de son mieux pour qu'elles le soient. Sa mère lui manque cruellement et l'année passée sans elle fut un calvaire. Mais Haley sait très bien que la vie est loin d'être un conte de fées, même si elle a son adorable et magnifique sœur à ses côtés pour l'aider, elle sait très bien que sa mère ne sera plus jamais à ses côtés pour l'aider à prendre la bonne décision. Et ça, ça lui déchire le cœur...

Aujourd'hui, Haley est entrée au lycée. Elle a fait connaissance avec la seconde et nourrit l'espoir de devenir un jour une scientifique reconnue. Elle sait que le chemin de la reconstruction sera long mais elle fait son mieux pour s'accrocher et pour réussir.
Autre point très important : la jeune fille ne a décidé de ne plus jamais fêter son anniversaire le onze novembre. A chaque fois qu'elle repense à cette date, elle ne peut s'empêcher de se revoir dans le bureau du proviseur de son ancien collège. Ça lui fait trop mal de fêter quelque chose qu'elle avait l'habitude de célébrer avec sa mère. Et puis pour elle, ce jour est désormais proscris et invivable...

« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regretter ; »
.

Douce, tendre & câline : Haley se trouve être une fille très douce. Elle ne manquait jamais de faire un bisou à sa mère avant d'aller se coucher même lorsqu'elle avait treize ans. C'est sa façon de s'exprimer, alors que d'autres peuvent être très peu expansifs, Haley l'est pour eux.
Intelligente : la jeune miss W. est loin d'être idiote. Vous voulez une preuve ? Très bien, vous allez l'avoir. Le jour où sa mère est morte, Haley est partie à la recherche de son père. Elle a procédé de manière méthodique, ce qui lui a permis de vite se rendre compte que son géniteur faisait lui aussi partie de l'autre monde... Hormis tout cela, la jeune fille met tout son cœur dans ses études. Elle sait que pour réussir dans la vie, il faut se donner à fond et ne pas abandonner. Depuis la mort récente de sa mère, Haley s'est replongée à fond dans le travail. Elle sait que seuls les étudiants les plus méritants et qui ont les meilleures notes sont acceptés en faculté. Et comme elle veut devenir une grande scientifique, elle a plutôt intérêt à travailler dur sans ne jamais baisser les bras.
Mature : la jeune miss W. a toujours eu de l'avance sur son âge. A six ans, elle demandait à sa mère pourquoi elle n'avait pas de père. Julia n'eut pas besoin d'une longue tirade d'explications pour que sa fille comprenne que son géniteur avait agi en lâche. Hormis cela, Haley n'a encore jamais touché à l'alcool. Pour elle, c'est une chose désuète et complètement idiote que les jeunes utilisent à de mauvaises fins. Noyer son chagrin dans l'alcool n'est pas une solution, et ça n'arrivera jamais à Haley.
Drôle & pétillante : malgré la tragédie par laquelle elle est passée, la seconde miss Williams sait être drôle quand il le faut. Même si ce n'est pas facile tous les jours pour elle, elle essaye de ne pas se laisser sombrer en pensant tout le temps à sa mère. Même si le dire est plus facile que le faire. Haley est toujours la première à lancer une petite blague lorsque l'atmosphère est tendue. Elle fait toujours tout pour détendre les gens grâce à son humour à tout épreuve.
Volontaire : lorsqu'elle était encore au collège, Haley était la première à proposer ses services pour toutes les manifestations qu'il pouvait bien organiser. Elle a toujours répondu présente, donnant de son temps pour aider les autres. Elle a toujours adoré ça. Et maintenant qu'elle est au lycée, elle garde le même let-motiv : ne jamais rester sur le côté à attendre que l'on vienne te chercher, mais toujours aller vers les autres pour leur apporter ton aide.
Têtue : Haley peut parfois être très têtue. Et quand je dis parfois, c'est plutôt très souvent pour ne pas dire tout le temps. Lorsque la jeune blonde a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Elle va jusqu'au bout de ses idées, bien sur, sans ne jamais blesser qui que ce soit, ou elle essaye tout du moins. Le meilleur exemple illustrant ce trait de caractère serait peut-être celui de son avenir : miss H. veut devenir une scientifique reconnue et elle n'abandonnera pas avant d'avoir atteint son but.
Souriante & sociable : jamais sans son sourire ravageur, Haley Williams en a déjà fait fondre plus d'un avec celui-ci. Ça lui permet également d'approcher les gens sans paraître trop abrupte. Haley a toujours été une fille sociable. Elle aime aller vers les autres, ne serait-ce que pour leur proposer son aide, s'ils en ont besoin.

« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.


Haley a toujours été plus grande que les jeunes de son âge. Ça lui a souvent porté préjudice d'ailleurs. La jeune fille se rappelle alors avoir demandé à sa mère pourquoi elle était aussi grande alors que Julia était de taille moyenne. « Maman, pourquoi je suis toujours plus grande que les autres ? Ils se moquent de moi... » Julia mit un moment avant de répondre à sa petite fille qui n'avait alors que sept ans. « Tu tiens probablement ça de ton père. » Haley ne s'en sentit pas fière. Elle fut même contrariée d'apprendre que sa taille lui venait de son géniteur. Malgré tut, il a bien fallut qu'elle apprenne à faire avec et elle ne s'en ai pas si mal sortie... Toujours du côté de son physique, la jeune fille est blonde, vous l'aurez compris. Elle arbore une magnifique chevelure longue et lisse, de laquelle elle prend le plus grand soin, ou tout du moins elle essaye. Lorsqu'elle était petite, Haley avait l'habitude de rejoindre sa maman dans sa chambre le matin, afin qu'elle lui démêle ses magnifiques cheveux. Ces moments de complicité avec sa maman manquent cruellement à l'adolescente aujourd'hui... Miss H. tient ses yeux bleus gris de sa mère. Haley a toujours été fière de ça d'ailleurs. Julia avait l'habitude de lui dire que lorsqu'on plongeait son regard dans le sien, on pouvait y voir la mer au loin. C'est une phrase qui restera à jamais gravée dans l'esprit de l'adolescente. Et pour mettre en valeur cette magnifique teinte, miss H. surligne ses yeux d'un léger trait de crayon noir. Sans oublier de les surplomber d'une légère couche de fard à pompières très souvent de couleur bleu pâle.

Côté vestimentaire, la jeune fille s'habille au gré de ses envies. Un jour elle peut être la fille chic que tout le monde envie, et le lendemain la sportive que tout le monde aime regarder. Bon d'accord, ce n'est pas grâce à sa manière de s'habiller que Haley attire les regards. Mais cette métaphore reste tout de même parlante non ? Mais ce que préfère la jeune fille par-dessus tout, c'est se sentir à l'aise dans ses vêtements. Il n'est pas rare de la croiser en jogging lorsqu'elle se trouve dans sa chambre ou bien même dans la villa où elle réside. Et lorsque c'est le cas, Haley ne manque pas d'attacher sa longue chevelure blonde en une jolie queue de cheval. Voilà, vous savez tout normalement...

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle JESS ou HIDDEN PASSION OU CARAMEL Razz, et j'ai 21 printemps. D'ailleurs, j'habite en FRANCE. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi ELLE FANNING. Vous allez devoir me supporter 5 jours par semaine. Tout ça à cause de OULA TROP LOIN POUR M'EN SOUVENIR Razz. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est OK BY AP' I love you. En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar APPLESTORM. J'suis canon dessus, hein ? Une dernière petite question pour la route, attention la plus difficile : As tu remplis le Recensement des avatars ? C'est obligatoire ! Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.

Spoiler:


Dernière édition par Haley A. Williams le Lun 7 Nov - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


HAW - Little girl but big intelligence =P _
MessageSujet: Re: HAW - Little girl but big intelligence =P   HAW - Little girl but big intelligence =P EmptyDim 6 Nov - 19:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


HAW - Little girl but big intelligence =P _
MessageSujet: Re: HAW - Little girl but big intelligence =P   HAW - Little girl but big intelligence =P EmptyDim 6 Nov - 20:38

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams


Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 213
▌SAY CHEESE : (c) Rider 0n the Storm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


HAW - Little girl but big intelligence =P _
MessageSujet: Re: HAW - Little girl but big intelligence =P   HAW - Little girl but big intelligence =P EmptyDim 6 Nov - 22:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


HAW - Little girl but big intelligence =P _
MessageSujet: Re: HAW - Little girl but big intelligence =P   HAW - Little girl but big intelligence =P EmptyDim 6 Nov - 22:29

Re bienvenue
Je te change ton pseudo Wink
Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams


Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 213
▌SAY CHEESE : (c) Rider 0n the Storm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


HAW - Little girl but big intelligence =P _
MessageSujet: Re: HAW - Little girl but big intelligence =P   HAW - Little girl but big intelligence =P EmptyDim 6 Nov - 22:30

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


HAW - Little girl but big intelligence =P _
MessageSujet: Re: HAW - Little girl but big intelligence =P   HAW - Little girl but big intelligence =P EmptyDim 6 Nov - 23:39

Re-Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

April L. Williams


April L. Williams

ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
ϟ MISS WILLIAMS
I'M NOTHING WITHOUT YOU

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 687
▌HUMEUR (: : amoureuse ?
▌SAY CHEESE : HAW - Little girl but big intelligence =P Tumblr_lv179yTe4E1qe5941o4_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/04/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


HAW - Little girl but big intelligence =P _
MessageSujet: Re: HAW - Little girl but big intelligence =P   HAW - Little girl but big intelligence =P EmptyLun 7 Nov - 0:03

GOOOOOOOSH MERCI MERCI MERCI MERCI *-*
J'suis trop contente I love you Merci encore *-*
et re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams


Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 213
▌SAY CHEESE : (c) Rider 0n the Storm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


HAW - Little girl but big intelligence =P _
MessageSujet: Re: HAW - Little girl but big intelligence =P   HAW - Little girl but big intelligence =P EmptyLun 7 Nov - 0:04

De rien ma (C)Aci' chérie I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

April L. Williams


April L. Williams

ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
ϟ MISS WILLIAMS
I'M NOTHING WITHOUT YOU

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 687
▌HUMEUR (: : amoureuse ?
▌SAY CHEESE : HAW - Little girl but big intelligence =P Tumblr_lv179yTe4E1qe5941o4_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/04/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


HAW - Little girl but big intelligence =P _
MessageSujet: Re: HAW - Little girl but big intelligence =P   HAW - Little girl but big intelligence =P EmptyLun 7 Nov - 0:10

Haaan mais 281517 mais 281517 MAAAAAA TTTTAAAAARRRRA D'AMOUUUUUUUUR :content :malade: :13245: :zomg: Oh j't'avais même pas reconnue shame on me ! :227528: haaan j'suis encore plus plus plus contente :13245:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams


Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 213
▌SAY CHEESE : (c) Rider 0n the Storm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


HAW - Little girl but big intelligence =P _
MessageSujet: Re: HAW - Little girl but big intelligence =P   HAW - Little girl but big intelligence =P EmptyLun 7 Nov - 0:28

T'en fais pas je suis caméléon maintenant, je me fond dans la masse *zbaff*
Oh merci c'est tout gentil ça :youra: 281517 281517 281517 281517 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :looove: :looove: :looove: :looove: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :13245: :13245:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

April L. Williams


April L. Williams

ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
ϟ MISS WILLIAMS
I'M NOTHING WITHOUT YOU

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 687
▌HUMEUR (: : amoureuse ?
▌SAY CHEESE : HAW - Little girl but big intelligence =P Tumblr_lv179yTe4E1qe5941o4_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/04/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


HAW - Little girl but big intelligence =P _
MessageSujet: Re: HAW - Little girl but big intelligence =P   HAW - Little girl but big intelligence =P EmptyLun 7 Nov - 0:34

HANWAY MON SUPER CAMÉLÉON AAA MOI :content :content :content :youra: :zomg: :13245: :youra: :zomg: :youra: :zomg: :13245: :7393: :101434:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams


Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 213
▌SAY CHEESE : (c) Rider 0n the Storm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


HAW - Little girl but big intelligence =P _
MessageSujet: Re: HAW - Little girl but big intelligence =P   HAW - Little girl but big intelligence =P EmptyLun 7 Nov - 0:35

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :content :content :content :content :content I love you I love you I love you I love you I love you cheers cheers cheers *-* *-* *-* *-* pompom pompom pompom pompom 281517 281517 281517 281517 :zomg: :zomg: :zomg: :hugs: :hugs: :hugs: :coeur: :coeur: :coeur: :looove: :looove: :looove: :looove:
Je fais ma présentation ce soir et je la poste demain alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

April L. Williams


April L. Williams

ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
ϟ MISS WILLIAMS
I'M NOTHING WITHOUT YOU

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 687
▌HUMEUR (: : amoureuse ?
▌SAY CHEESE : HAW - Little girl but big intelligence =P Tumblr_lv179yTe4E1qe5941o4_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/04/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


HAW - Little girl but big intelligence =P _
MessageSujet: Re: HAW - Little girl but big intelligence =P   HAW - Little girl but big intelligence =P EmptyLun 7 Nov - 0:45

0kaie géniale *-*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams


Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 213
▌SAY CHEESE : (c) Rider 0n the Storm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


HAW - Little girl but big intelligence =P _
MessageSujet: Re: HAW - Little girl but big intelligence =P   HAW - Little girl but big intelligence =P EmptyLun 7 Nov - 17:10

Voilà, j'ai terminé normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

April L. Williams


April L. Williams

ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
ϟ MISS WILLIAMS
I'M NOTHING WITHOUT YOU

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 687
▌HUMEUR (: : amoureuse ?
▌SAY CHEESE : HAW - Little girl but big intelligence =P Tumblr_lv179yTe4E1qe5941o4_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/04/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


HAW - Little girl but big intelligence =P _
MessageSujet: Re: HAW - Little girl but big intelligence =P   HAW - Little girl but big intelligence =P EmptyLun 7 Nov - 18:04

Comment j'adore l'histoire *-*
tout est parfait, tu es VALIDÉE , amuse toi bien avec nous,
un adminou - chou te mettra dans ton groupe :content
et encore merci ma chérie :content
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams


Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 213
▌SAY CHEESE : (c) Rider 0n the Storm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


HAW - Little girl but big intelligence =P _
MessageSujet: Re: HAW - Little girl but big intelligence =P   HAW - Little girl but big intelligence =P EmptyLun 7 Nov - 19:32

Merci à toi ma chérie ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : HAW - Little girl but big intelligence =P Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


HAW - Little girl but big intelligence =P _
MessageSujet: Re: HAW - Little girl but big intelligence =P   HAW - Little girl but big intelligence =P EmptyMar 8 Nov - 0:28

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams


Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 213
▌SAY CHEESE : (c) Rider 0n the Storm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


HAW - Little girl but big intelligence =P _
MessageSujet: Re: HAW - Little girl but big intelligence =P   HAW - Little girl but big intelligence =P EmptyMar 8 Nov - 14:49

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


HAW - Little girl but big intelligence =P _
MessageSujet: Re: HAW - Little girl but big intelligence =P   HAW - Little girl but big intelligence =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAW - Little girl but big intelligence =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser