Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Article N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl
the princess of the kingdom
the princess of the kingdom
Gossip Girl


▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

Article N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Empty
08112011
MessageArticle N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

    Bonjour jeunesse dorée de Manhattan. Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l’Élite New-Yorkaise se donne tant de mal à caché. Avouez que je vous ai manqué, hein? Si bien sur... Vous ne pouvez pas vous passer de moi. Non mais c'est vrai ne dîtes pas le contraire. A chaque article, vous dîtes que je ne dois pas raconter vos pauvres et misérables petites vies mais vous continuez à poster des commentaires. Soit vous êtes totalement illogique, soit malgré le faîte que vous ne soyez jamais content vous m'adorez. Bref, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. Voila mes dernières trouvailles:


Roxane &&' Leeroy ♥



    Aperçu dans un appartement de l'Upper West Side: Oh mais c'est que la petite Jenny aurait lancer une mode: quelqu'un faisait partis de l'Elite qui sort avec un simple West Sider. Je ne comprendrais jamais pourquoi vous continuez à suivre des modes de ce genre. Non mais enfin quelqu'un une deuxième personne de l4elite qui sort avec un pauvre comme sa. Encore pour Little J' on pouvait le tolérer vu qu'elle venait de Brooklyn mais de Roxane? Non... Bref, Roxane à dormit chez Leeroy. Et pour tous vous dire je ne sais pas si ils ont fait que dormir, hein? De plus, je trouve cela complètement débile que quelqu'un de riche ait pitié d'un West Sider, jusqu'au point de sortir avec lui... Enfin bref, on en reparlera dans quelques semaines car cela m'étonnerais fortement que Roxane reste avec un gars comme lui...


Phoenix &&' Lukas ♥



    Aperçu chez les McQueen: Alors là, je crois que c'est le summum. Phoenix qui traine avec quelqu'un du West Side. C'est vraiment se payer la tête du monde, vous ne trouvez pas? Non mais réfléchissez deux minutes: elle a invité Lukas à aller chez elle et qui plus est a accepté d'y aller en moto. On n'accepte pas un tour en moto comme sa, ce n'est jamais anodin. Et puis, ce n'était pas elle qui dernièrement a critiqué notre chère petite Jenny parce qu'elle sortait avec un garçon qui habite de l'autre côté. Oh mais j'y pense, le pire dans toute cette histoire, c'est que après s'être taper Matthew, elle passe au frère. Franchement, Phoenix je suis vraiment désolé si je te ruine ta réputation mais sortir avec Lukas? T'as pas trouver mieux pour faire partis de mes articles?

    Je vous aurais bien encore dit plein de truc vu le nombre d'e-mail que je reçoit mais bon, chaque choses en son temps. Et puis laisser les choses se tasser que les gens aient au moins le temps de s'expliquer. Enfin surtout Phoenix et Roxane. Si on prend le cas de Leeroy ou Lukas, je ne suis même pas sûre qu'il sache que ce blog existe. Ne croyez pas que je n'aime pas les gens du West, c'est juste que je les connais... Bref que de blabla, je vais encore bien rigoler lorsque je vais voir le nombre de commentaire que j'aurais sur mon article en me disant que je devrais me mêler de mes affaires plutôt que de celles des autres.


Je sais que vous m'aimez, ne dîtes pas le contraire.
Xo Xo
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité... :: Commentaires

Phoenix K. McQueen
Quoi??? Roxane et Lee? C'est une blague!!
Parce qu'en plus elle marche sur mon territoire =OO

GG, tu ne ruines pas du tout ma réputation et pour ton info, je savais pas que Lukas était un West ni que c'était le frère de Matthew!
Nan mais Phoenix s'il te plaît épargne ton truc du "je savais pas que..." sa marche surtout venant de toi. Dis plutôt que tu savais mais que tu fais semblant de pas savoir là parce que sinon si tous le monde savait que Phoenix McQueen traine et sort avec un West Sider et qu'en plus c'est le frère de Matthew sa serait la fin du monde.
Enfin bon tu fais ce que tu veux, je vais pas te juger autant que tu m'as juger toi. Je ne m'abaisserais pas à ton niveau (a)
Ah oui et tu savais peut-être pas mais Leeroy fait aussi partis du West Side...

En tous cas, je ne m'y attendais pas du tous au couple Roxane/Leeroy.
Phoenix K. McQueen
Ah ah Jenny!
Si tu veux tout savoir, Lukas m'a menti! Il m'a caché le fait qu'il soit le petit frère de matthew et excuse moi de te décevoir mais je suis pas devin vois-tu !
Genre tu veux pas t'abaisser à mon niveau, c'est déjà ce que tu fais!

Et oui, je savais pour Lee...
Ahiiiiiii Lukas a osé te mentir? Crois pas que je compatis parce que sa me fait plutôt rire. Et depuis quand tu ne te renseignes plus sur la vie des gens?
Enfin bref, 1 partout la balle au centre comme on dit. Soit pas triste, c'est la vie...
Cassyopée A. Lewis
Re: Article N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Message Mar 8 Nov - 18:50 par Cassyopée A. Lewis
Annnnwwwwww Leeroy même pas tu m'as dis, espèce de méchant va :(

Et GG arrête de fantasmer, même dans le West on connait ton site --'
Phoenix K. McQueen
Tu te mets à l'humour maintenant Jenny?
Non je me suis pas renseignée parce que ce n'était qu'un simple jeu à la base!
Contente de te faire rien Queen J' j'espère que tu prends du plaisir

Nan je me met pas à l'humour mais contente que tu trouves sa drôle^^
Bah apparement votre jeu est devenu sérieux mais je dis sa, je dis rien...
T'inquiètes pas pour sa P'!
Phoenix K. McQueen
Et toi avec ce cher Matthew? Du nouveau peut-être??
Apparemment, on aurait un faible pour les frères Evans
On peut toujours changer les règles d'un jeu au moins où il est nécessaire de le faire.
Contrairement à ce que tu te dis genre '' maintenant c'est elle qui sort avec un west''
De un, cela fait seulement depuis hier soir que je sors réellement avec Lukas, de deux, Matthew n'était vraiment pas fait pour toi et même Lukas déteste son propre frère, de trois, déteste moi autant que tu voudras pour ce que j'ai fait mais je l'ai fait par ce que tu es sensée être mon amie!

Tu vas encore me lancer une vacherie mais je m'en contre fou!
Qu'est-ce tu ramènes toujours à Matthew et moi? Parce que là, c'est de toi qu'il s'agit...
Et puis Matthew pas fait pour moi? Qu'est-ce que t'en sais hein? T'es qui pour dire quel mec est fait ou non pour moi Phoenix? Et que Lukas déteste Matthew c'est pas la question. A moins que tu veuilles faire comprendre que tu sors avec Lukas juste parce qu'il déteste son frère. Auquel cas tu es encore plus cruelle que je ne l'imaginais... Et je ne te déteste pas, c'est juste que je te trouve un tout petit peu trop déplacée pour parler de ma relation avec Matthew qui ne te regarde en rien alors que toi tu ne savais pas même pas que ton petit copain venait du West. Mais c'est pas grave je t'en veux pas tu sais...
Phoenix K. McQueen
Je ne sors pas avec Lukas pour montrer qu'il est mieux que Matthew! Si c'est ce que tu crois, tu te fourvoies! Et puis, ok je dirais plus rien puisque c'est ce que tu veux et ce que tu souhaites.
Oui je savais pas qu'il était du west, et alors? Je sais maintenant non?
Tu devrais être contente pour moi, Jenny...
Bah déjà que depuis quelques semaines tu me dis plus rien alors sa ne changera pas grand chose. Et viens pas me dire que tu me dis plus rien parce que soi-disant je te déteste parce que tu sais très bien que c'est toi qui a mis ton nez dans mes affaires.
Et je suis contente pour toi t'inquiètes pas... J'attends juste de voir le prochain article où Gossip Girl dira que tu t'es engueulé avec lui parce qu'il vient du West...
Quoiiiii !! C'est quoi cette histoire, la ! Dites moi que ce n'est pas vrai !
Aleksandre Johnson
Roxane, pitié dis-moi que cette histoire est fausse ? Parce que sinon j'ai une tête à couper...
Phoenix K. McQueen
Matthew, c'est moi qui devrait être choquée de savoir que Lukas, mon petit ami, est ton petit frère ! Tu as failli détruire ma relation avec lui, j'espère que t'es fière de toi !
Je dois dire que je n'avais qu'à peine entendu parler de GG mais ne m'y étais pas du tout intéressé. Voir maintenant qu'on peut y apprendre des choses sur les autres peut s'avérer intéressant, du moins, pour tout ceux qui ont que ça à faire de leur vie...
Nan mais Phoenix t'es sérieuse là? T'es exaspérante sérieux. Genre tu t'en prends à Matthew alors que je pense qu'il a pas fait exprès d'être le frère de Lukas. Enfin bon, le jour où t'aura un semblant de raisonnement tu m'appelleras.
Votre relation ne va pas durer, non ! Je vais tout faire pour que vous viviez un enfer !
Phoenix K. McQueen
Il a peut-être pas fait exprès mais le fait qu'il soit son frère a obligé Lukas à me mentir et malheureuse, je pense que tu sais que je pas du genre à laisser passer les trahisons aussi facilement.

C'est toi qui dit ça Matt? Tu tiens donc pas à Lukas alors? Parce qu'il m'aime si tu veux savoir et je te laisserai pas certainement pas faire! Fait gaffe, ou je risque de te pourrir la vie comme jamais on te l'avait pourrit auparavant !
Donc c'est bien ce que je dis tu vas t'engueler avec lui parce qu'il t'as mentit et pas à cause de Matthew mais bon chacun son opinion hein.
Tu ne me connais pas Phoenix ! Et comme je l'ai dit je vais tout faire pour qu'il parte avant que ça soit tu qui le jette comme se que tu fait tout le temps ...
Phoenix K. McQueen
C'est à cause de Matthew tout ça! Lukas n'aurait pas eu à me mentir s'il n'y aurait pas eu autant de tension entre Matt et moi. Mais il m'a menti parce qu'il ne voulait pas que je le rejette. Entre temps, je me suis attachée à lui. Ben oui, je suis pas qu'une marie couche toi là !! Sauf que je peux pas le pardonner comme ça.

Matt je vois pas ce qui te dérange dans le fait que je sorte avec ton frère!!!
J'ai pas envi de te connaitre Matthew et lui je le connais!

Tu comprends pas on dirais...
Bah c'est qui qui les a créer les tensions entre toi et Matthew? C'est toi je te signale!
Peut être que si tu n'étais pas une garce avec moi, Lukas n'aurait pas eu besoin de mentir ! C'est peu être a cause de ton caractère stupide qu'il ne t'as pas dit la vérité !
Phoenix K. McQueen
Wahou le duo de choc vous faites la paire dit donc !
C'est moi qui est commencé les tensions avec Matthew? t'étais présente peut-être? Je me souviens pas tu vois! Alors si tu sais pas je te prierai de te taire Jennifer !!

Un garce? Oui j'en suis une et alors? Lukas le sait, tout le monde le sait et tout le monde sait fait à mon caractère de merde! Mais c'était pas une raison de me cacher un truc pareil!
Tu veux vraiment lui briser le coeur Matthew? Tu risquerais de le perdre et pas que pour deux heures!
 

Article N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Revenir en haut 

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: ♔ Gossip Girl.Net-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser