Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Article N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl
the princess of the kingdom
the princess of the kingdom
Gossip Girl


▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

Article N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité... - Page 2 Empty
08112011
MessageArticle N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

    Bonjour jeunesse dorée de Manhattan. Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l’Élite New-Yorkaise se donne tant de mal à caché. Avouez que je vous ai manqué, hein? Si bien sur... Vous ne pouvez pas vous passer de moi. Non mais c'est vrai ne dîtes pas le contraire. A chaque article, vous dîtes que je ne dois pas raconter vos pauvres et misérables petites vies mais vous continuez à poster des commentaires. Soit vous êtes totalement illogique, soit malgré le faîte que vous ne soyez jamais content vous m'adorez. Bref, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. Voila mes dernières trouvailles:


Roxane &&' Leeroy ♥



    Aperçu dans un appartement de l'Upper West Side: Oh mais c'est que la petite Jenny aurait lancer une mode: quelqu'un faisait partis de l'Elite qui sort avec un simple West Sider. Je ne comprendrais jamais pourquoi vous continuez à suivre des modes de ce genre. Non mais enfin quelqu'un une deuxième personne de l4elite qui sort avec un pauvre comme sa. Encore pour Little J' on pouvait le tolérer vu qu'elle venait de Brooklyn mais de Roxane? Non... Bref, Roxane à dormit chez Leeroy. Et pour tous vous dire je ne sais pas si ils ont fait que dormir, hein? De plus, je trouve cela complètement débile que quelqu'un de riche ait pitié d'un West Sider, jusqu'au point de sortir avec lui... Enfin bref, on en reparlera dans quelques semaines car cela m'étonnerais fortement que Roxane reste avec un gars comme lui...


Phoenix &&' Lukas ♥



    Aperçu chez les McQueen: Alors là, je crois que c'est le summum. Phoenix qui traine avec quelqu'un du West Side. C'est vraiment se payer la tête du monde, vous ne trouvez pas? Non mais réfléchissez deux minutes: elle a invité Lukas à aller chez elle et qui plus est a accepté d'y aller en moto. On n'accepte pas un tour en moto comme sa, ce n'est jamais anodin. Et puis, ce n'était pas elle qui dernièrement a critiqué notre chère petite Jenny parce qu'elle sortait avec un garçon qui habite de l'autre côté. Oh mais j'y pense, le pire dans toute cette histoire, c'est que après s'être taper Matthew, elle passe au frère. Franchement, Phoenix je suis vraiment désolé si je te ruine ta réputation mais sortir avec Lukas? T'as pas trouver mieux pour faire partis de mes articles?

    Je vous aurais bien encore dit plein de truc vu le nombre d'e-mail que je reçoit mais bon, chaque choses en son temps. Et puis laisser les choses se tasser que les gens aient au moins le temps de s'expliquer. Enfin surtout Phoenix et Roxane. Si on prend le cas de Leeroy ou Lukas, je ne suis même pas sûre qu'il sache que ce blog existe. Ne croyez pas que je n'aime pas les gens du West, c'est juste que je les connais... Bref que de blabla, je vais encore bien rigoler lorsque je vais voir le nombre de commentaire que j'aurais sur mon article en me disant que je devrais me mêler de mes affaires plutôt que de celles des autres.


Je sais que vous m'aimez, ne dîtes pas le contraire.
Xo Xo
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité... :: Commentaires

Allez c'est bon, on peut même discuter avec toi donc reste dans ta stupidité et c'est tous, quest-ce tu veux que je te dise...
Phoenix K. McQueen
On peut pas discuter avec moi? Tu lances une affirmation non fondée alors que tu n'étais pas présente. Tu dis ce qu'il te plait de rire et tes paroles sont forcément la vérité alors que tu sais rien! Tu sais pas pourquoi Matthew et moi, on s'entend pas alors arrête d'inventer ta version de l'histoire!

Avec vous tous, tout est toujours de ma faute, j'aimais de la votre. Je suis le mal en personne, oui je veux bien porter ce rôle puisque ça vous plait et vous facilite l’existence mais assumait vous un minimum. Moi je sais qui je suis et je sais que je suis une garce manipulatrice qui adore écraser les autres et je m'en cache pas!
Okay t'as raison je sais rien et je crois qu'il vaut mieux rien savoir puisuque sa doit être tellement puéril la raison pour laquelle vous vous détestez. Bref, ezt arrête de te donner en spectacle sur le site de Gossip Girl s'il te plaît. C'est bien t'es dans son article et après?...
Phoenix K. McQueen
C'est toi qui commence par presque me juger alors je te réponds et maintenant tu me dis que je e donne en spectacle? T'es vraiment comique ce soir Jennifer. Arrête de faire l'adulte dans l'histoire tu veux, ce rôle ne te va pas du tout!
C'est pas moi qui est dit à GG de balancer ma vie sur son site! C'est pas toi qui te donnait plutôt en spectacle la dernière fois voulant que tout le monde prenne ton parti parce que la moi, la méchante P', t'avais piqué ton mec?

T'es pathétique ma pauvre! Tu parles pour ne rien dire vraiment! Arrête de faire genre '' je suis la fille responsable qui me bas pour des gamineries, c'est pas l'impression que tu donnais sur facebook Jenny!

Je t'en prie joue pas à ce jeu là avec moi!
Ah ouais? Et je donnais quelle impression sur facebook dis-moi? Je suis curieuse là...
Et puis franchement, je crois sincèrement qu'on va arrêté de parler de sa parce que ce n'est pas le sujet de l'article...
Que dire après tout ses commentaires... J'en sais rien, à vrai dire.

Sache déjà, GG, que je connaissais ton site, tu es connue à New York, même chez les West.

Je sais le caractère de Phoenix, mais sérieusement, je m'en fiche, je l'aime. Et comme elle la si bien dis, nous ne sortons officiellement ensemble depuis seulement hier soir.
Matthew, essaie un peu de nous séparer. Tu sais pertinemment de quoi je suis capable.
Jenny, je ne te connais pas bien, je sais seulement que tu sors ou que tu es une ex de Matthew, je ne sais pas. Je ne vais pas me permettre de te juger, mais Phoenix est libre de faire ce qu'elle souhaite, non ? En même temps, vous allez me dire que je ne vais pas dire le contraire ... Mais même.
Les West et les East ? Et alors. Qu'on soit riche ou pauvre, pour moi,tout le monde est égal.


Si j'ai oublié quelque chose, ou quelqu'un, désolé.
Phoenix K. McQueen
Oui le sujet c'est pourquoi je sors avec Lukas? Qu'est ce que je fais avec Lukas? Est ce une façon pour moi de vouloir apparaitre dans l'article de GG? Youpi !

Ma relation ne regarde que Lukas et moi... J'ai plus rien à dire!
Lukas, premièrement j'ai jamais dis que Phoenix n'avait pas le droit de faire ce qu'elle voulait. J'ai juste qu'elle devait arrêter de juger avant de faire comme moi.

Ey Phoenix, sa te va bien de dire sa sachant que t'as fourré ton nez dans ma relation avec Matthew. Me sors pas le couplet du "il était pas fait pour toi" parce que tu sais très bien que c'est pas à cause de sa.
Et bien, désolé alors Jenny, je t'ai mal compris.

Maintenant,laissez-nous en paix. Toi compris,Matt.
Bah écoute moi je suis d'accord mais pour Matthew je peux rien faire vu que c'est la guerre froide entre nous deux en ce moment.
Tu n'es pas la seule, Jenny, rassures-toi.
Matthew et moi sommes en conflit depuis un bon bout de temps, ca s'est un peu calmer, mais la bataille recommence.
C'est quand tu me pardonneras? J'ai mal agi certes, mais je pensais qu'à mon amie. Tu es une des rares à qui j'ai accordé ma confiance et que j'apprécie. Je sais bien que tu as raison de m'en vouloir et toi aussi Matthew, je suis une vraie sal*** je sais et j'en démens pas mais laissez mon couple tranquille!
T'est sérieux Lukas ! Comment tu peux aimer cette fille, franchement tu vaux mieux !
Et phœnix, je veux juste que Lukas comprenne .... que vivre aux cotés d'une East Sidders ça à du bon mais aussi du moins bon ! Je sais de quoi je parle !
Tu sais P', si je réagis comme sa avec toi c'est parce que je voulais que tu comprennes que j'aime pas qu'on se mêle de mes affaires et surtout pas de mes histoires de coeur. Après t'as fait ce que t'as fait. T'as raison je vais pas pouvoir t'en vouloir toute ma vie, parce que tous simplement nos après-midi shopping et tous sa sa me manque... Après moi je suis pas du genre à me mêler de sa. Tu sors avec qui tu veux mais je voulais juste que tu voies ce que sa fait quand quelqu'un te juge parce que tu sors avec telle ou telle personne.
J'ai peut-être réagis violemment mais crois-moi j'ai jamais chercher à te faire la gueule. Après pense ce que tu veux de ce que je viens te dire... En tous cas soit heureuse avec lui et j'espère qu'il te fera pas le même coup que ce que j'ai vécut avec les mecs. Et je parle pas forcement de Matthew.
Phoenix, tu considère Leeroy en tant que chasse gardé. Excuse moi mais entre moi et toi il n'y à pas photo. Tu es tellement imbus de ta personne que ça en devient pathétique.

Alek, c'est vrai. Je t'expliquerai. Promis.
Toi et moi*
Nan mais P' t'es sérieuse là? Depuis quand tu traines avec des gens comme sa, toi? J'espère très franchement qu'il sera à la hauteur parce que je te jure que sa va mal se passer pour lui si jamais il te fais souffrir...
Phoenix K. McQueen
Matthew, c'est dans les deux sens que c'est dure, pour ton info! Et puis, tu voulais surtout dire ''attention Phoenix c'est le mal en personne'' je lui ai déjà dit ça, et il veut rein savoir! Alors soit t'acceptes la situation et tu laisses mon couple tranquille, soit je m'occupe personnellement de ton cas et je pense que tu dois te douter que ce ne sera pas une partie de plaisir...

Moi aussi ça me manque Jenny, toutes nos sorties, les soirs ensembles et tout le reste. Je comprends parfaitement ta colère mais c'est pas comme si je voulais intentionnellement te faire du mal! J'aimerai qu'on se parle et qu'on en discute si tu veux bien?

Roxane, arrête je vais m'étouffer de rire si tu continues. Attention la fausse Queen R' dit qu'elle vaut mieux que la belle et redoutable P' ! C'est toi qui est pathétique dans l'affaire très chère Roxane.

Miley, je sais que c'est assez bizarre de ma part mais j'aime bien Lukas enfin plutôt je l'aime et il a pas intérêt à me briser le cœur! Je t'aime Miley et je sais que tu comprendras, tu sais mieux que perso qu'on ne contrôle pas quand on est amoureuse hein ^^
Moi aussi je t'aime P'.
Et je comprends parfaitement qu'on contrôle pas les sentiments comme sa... On voit toutes les deux de quoi ou de qui je parle hein^^
D'accord je veux bien qu'on en dicuste. De toutes façons, c'est pas en se balançant des trucs comme sa à la figure que sa changera quelque chose...
Nicholas L. Cepreani
Re: Article N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Message Mer 9 Nov - 17:43 par Nicholas L. Cepreani
Roxane? M'aurais-tu remplacé par ce blondinet oO
Je plaisante! Mais je suis quand même véxé x)

C'est de moi que vous parlez les filles?
Phoenix, tu m'étonneras toujours, un sacré numéro tu es x)

GG toujours de super article, j'ai hâte de voir le prochain !!
Nan Nicholas, on parle du mec que j'ai croisé la dernière fois en faisant du shopping hein Phoenix tu te rappelle? Razz

Je rigole hein? :67239:
Nicholas L. Cepreani
Re: Article N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Message Mer 9 Nov - 17:59 par Nicholas L. Cepreani
=OO Tu as des vus sur un autre que moi?? Je demande la séparation immédiate x)
Nan je t'aime Miley mais ne regarde que moi, hein?? Rolling Eyes 281517
Moi aussi je t'aime Nicho ♥
Et t'inquiètes pas pour sa va. Au pire demande à Phoenix, tu verras qu'elle pourra confirmer que je regarde jamais personne et que je fais que de lui parler de toi (a)
Phoenix K. McQueen
Je confirme Nicho, elle me parle tout le temps de toi! je connais même chaque centimètre de ton corps d’Apollon, hein Miley x)

Moi aussi, je lui parlerai de Lucky Luke tiens x)
 

Article N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Revenir en haut 

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: ♔ Gossip Girl.Net-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser