Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Neptune T. Roberts


Neptune T. Roberts

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 101
▌HUMEUR (: : En apparence bonne
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 08/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) _
MessageSujet: NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a)   NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) EmptyMar 8 Nov - 19:59

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) Tumblr_limjfaqaHc1qcj7k0o1_500

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles Neptune Theresa Roberts ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi Nep' ; Très bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 23 ans. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas le 14 juillet 1988 à Lyon. Dis moi, tu es dans quel groupe ? Good Guys Gone Bad Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? Scénario.

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


Je suis née dans le 4e arrondissement de Lyon le 14 juillet 1988. Un jour de fête nationale, vous vous rendez compte? J'ai vécut dans un appartement assez luxueux. Je suis issue d'une famille moyenne plutôt aisé mais je ne me suis jamais vantée de l'argent que je pouvais avoir par rapport à certaines des mes amies. Petite fille j'ai très tôt montré un fort caractère. J'exposais ou plutôt j'imposais déjà mes idées lorsque j'avais à peine 6 ans. Niveau scolaire, il faut bien l'avouer j'étais loin d'être une flèche. En fait, j'ai très tôt montré un dégoût profond pour les études que je trouvaient inutile. Déjà en primaire, je voulais grandir le plus vite possible pour ne plus aller à l'école. Bah quoi? Sa sert à quoi de nous faire apprendre des divisions, hein? Bref, à chaque fois qu'il fallait que j'aille à l'école ou plus tard au collège et au lycée, je faisais toujours en sorte de partir à la dernière minute. Un problème de bus? Tant mieux, je louperais 30 minutes de cours. Je dois bien vous avouer que des heures de colle, j'en ai pris pas mal à cause de cela. Je réussis néanmoins à obtenir mon Bac après l'avoir rater une fois. Alors que tous le monde partait en école de commerce, à la fac' ou je ne sais où moi je me suis orienté vers le mannequinat. C'est ce qui me correspondait: je suis jolie, grande, fine j'avais toutes les qualités. Mes parents n'étaient pas super d'accord pour que je fasse cela comme métier car ils trouvaient que s'était un métier d’écervelé. Bah tiens, j'allais leur dire! Je me suis tout de même lancé la-dedans. J'ai très vite touché à la drogue, enfin aux remontants comme ils disent dans ce milieux. pouvoir planer à 10 000 sa m'a tous de suite plu. En revanche, ce qui m'a dégoûté c'est lorsque j'ai vu que j'étais accro. Je ne pouvais pas me passer de ma cocaïne, ni de mon héroïne. J'ai fait une cure de désintoxication. Contre mon gré bien sur mais finalement je ne me porte pas plus mal. Je ne suis pas le genre à avoir des problèmes avec la justice mais je me souviens d'un jour où j'avais passé une journée en prison parce que j'ai insulté et giflé un policier. Bah quoi? Il avait qu'à pas me souler avec son code de la route. Tous sa parce que j'avais griller un stop. Non mais oh, c'est pas comme si j'avais tuer quelqu'un. Enfin bref, il y a une petite année, je me suis mariée. Le mariage à durer quelques mois et même si je hurle sur tous les toits que j'arrive à surmonter cela, je le vis plutôt mal. Surtout que c'est moi qui ait demander le divorce et que je ne suis plus sûre du choix que j'ai fait. J'ai décidé de déménager, commencer une nouvelle vie loin de tous et de tous le monde. J'ai décidé de retrouver ma cousine à New-York. Niveau familiale, j'ai toujours été proche de ma cousine. On s'entend à merveille et on est toujours d'accord sur les même choses. En revanche avec son frère, c'est un peu plus dur. Je sais pas, je n'ai jamais vraiment eût de dialogue avec lui. Depuis que je suis arrivée à New-York, je n'arrive pas à me faire à cette histoire de classe sociale. Pourquoi? Tous simplement parce que je ne supporte pas le fait qu'il y ait des gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Mais bon, il faudra que je m'y fasse, j'ai pas le choix.

« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.

Niveau caractère, je ne suis pas du genre facile à vivre. Non mais c'est vrai, il faut juste savoir me prendre en réalité. Impulsive, je démarre au quart de seconde. Il ne vaut mieux pas trop me chercher, je fais partis des ces gens qui ont le sang chaud. D'ailleurs, lorsque quelqu'un fait quelque chose qui ne me plaît pas, je le fais remarquer et l'affiche bien devant tous le monde. Je suis une fille assez manipulatrice. J'arrive à manier les gens pour qu'ils soient d'accord avec moi et qu'ils acceptent qu'ils fassent ce que je veux. Oui cela m'arrive d'agir d'une certaine façon par intérêt. Oui je suis un peu provocatrice, j'ai besoin de me montrer. Par exemple, j'ai déjà fait des photos plus ou moins descente pour certains magasins. J'ai besoin de choqué le monde pour laisser mon empreinte, c'est comme sa. J'aime aussi être le nombril du monde. J'aime que les gens parle de moi. Oui vous l'aurez sans doute compris, je suis ultra égocentrique. Tous doit tourner autour de moi et moi seule. Cela peut-être agaçant mais bon, c'est pour sa que vous m'aimez, non? Délurée et déjantée, je débite des bêtises à la seconde. J'ai toujours trouver de bonnes idées pour faire rager mes parents aussi. Malgré les apparences, je suis une fille torturée. Je ne le montre jamais parce que je trouve que c'est une faiblesse mais lorsqu'on creuse un peu, on remarque que je ne respire pas la joie de vivre.

« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.


Bon déjà première chose que vous devez savoir, c'est que je suis plutôt jolie. Bah oui, sinon je ne serais jamais devenue mannequin. J'ai de long cheveux blond platine et ce n'est pas une couleur. D'ailleurs je me les attaches que très rarement prétextant que cela ne me va pas. J'ai les yeux bleus clairs. De taille je mesure environ 1m75 peut-être légèrement plus. Je dois peser une entre cinquante et soixante kilos. J'ai un piercing au nombril et un tatouage sur l'envers du poignet qui représente une rose avec un glaive. Niveau vestimentaire, je m'habille toujours à la mode. En même temps, normal puisque je suis un phénomène de mode. Enfin en France tout du moins.

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle Amandine ou Didine Razz, et j'ai 18 printemps. D'ailleurs, j'habite à Lyon. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi Paris Hilton. Vous allez devoir me supporter 6 à 7 jours par semaine. Tout ça à cause de mes DC et l'autorisation spéciale de Nate et Serena pour avoir un énième compte. (a). Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est Ok By J' (a). En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar Bazzart. J'suis canon dessus, hein ? Une dernière petite question pour la route, attention la plus difficile : As tu remplis le Recensement des avatars ? C'est obligatoire ! Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.


Dernière édition par Neptune T. Roberts le Mar 8 Nov - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) _
MessageSujet: Re: NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a)   NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) EmptyMar 8 Nov - 20:06

Rebienvenue Smile

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Diaspro Nasàan-Roberts


Diaspro Nasàan-Roberts

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE : NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) 1125864788
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) _
MessageSujet: Re: NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a)   NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) EmptyMar 8 Nov - 20:10

NEPTUNE D'AMOUR QUE J'AIME LA FOLIE =DDD
Ma cousine est sur le fofo :13245:

Re-bienvenue et merci d'avoir pris mon scéna
( n'oublie pas mon chocolat ptdrrr )

xoxo, B-Kay-
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams


Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 213
▌SAY CHEESE : (c) Rider 0n the Storm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) _
MessageSujet: Re: NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a)   NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) EmptyMar 8 Nov - 20:14

Re-bienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Neptune T. Roberts


Neptune T. Roberts

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 101
▌HUMEUR (: : En apparence bonne
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 08/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) _
MessageSujet: Re: NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a)   NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) EmptyMar 8 Nov - 20:23

Merci à toutes les trois =)

Blake > Nope t'inquiète j'oubliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) _
MessageSujet: Re: NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a)   NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) EmptyMar 8 Nov - 20:48

Re bienvenue !
Oublis pas ma maison en bonbon Razz x)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Neptune T. Roberts


Neptune T. Roberts

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 101
▌HUMEUR (: : En apparence bonne
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 08/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) _
MessageSujet: Re: NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a)   NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) EmptyMar 8 Nov - 20:53

Merci Nate (a)
T'inquiètes j’oublie pas non plus Razz
Voila je pense que j'ai finis x)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) _
MessageSujet: Re: NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a)   NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) EmptyMar 8 Nov - 20:54

Je te fais confiance ^^
Je te valide !
Tu modifieras ton code comme une grande ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Neptune T. Roberts


Neptune T. Roberts

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 101
▌HUMEUR (: : En apparence bonne
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 08/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) _
MessageSujet: Re: NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a)   NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) EmptyMar 8 Nov - 20:57

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Vouaip t'inquiètes vais modifier Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) _
MessageSujet: Re: NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a)   NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) EmptyMer 9 Nov - 1:09

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Neptune T. Roberts


Neptune T. Roberts

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 101
▌HUMEUR (: : En apparence bonne
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 08/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) _
MessageSujet: Re: NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a)   NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) EmptyMer 9 Nov - 16:29

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

G. Austin Morgan-Bashirov


G. Austin Morgan-Bashirov

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) _
MessageSujet: Re: NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a)   NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) EmptyMer 9 Nov - 16:30

Bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Neptune T. Roberts


Neptune T. Roberts

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 101
▌HUMEUR (: : En apparence bonne
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 08/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) _
MessageSujet: Re: NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a)   NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) EmptyMer 9 Nov - 16:32

Merci =)
Et pas grave t'inquiètes Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) _
MessageSujet: Re: NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a)   NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) EmptyVen 11 Nov - 14:09

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) _
MessageSujet: Re: NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a)   NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) EmptyVen 11 Nov - 14:22

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) _
MessageSujet: Re: NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a)   NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) EmptyVen 11 Nov - 15:59

Re-re-re(...) Bienvenue Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) _
MessageSujet: Re: NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a)   NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NTR ♦ Tu m'aimes autant que tu me détestent, crois-moi (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser