Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confidences entre Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Confidences entre Johnson _
MessageSujet: Confidences entre Johnson   Confidences entre Johnson EmptyLun 14 Nov - 1:05

Confidences entre Johnson 3037082231_1_3_Irckn07m

« Roxane & Aleksandre »
Confidences entre Johnson

Je poireautais comme un idiot devant la vitrine d'un magasin de mode, de sous-vêtements féminins plus précisément. Et là, vous êtes en train de vous dire : mais que fait un séducteur comme Aleksandre Johnson devant un magasin de filles ? Il attend sa copine pour faire du shopping ? Grossière erreur, Aleksandre n'a pas de copine. Non, j'étais juste en train d'attendre Roxane, ma sœur jumelle. Elle devait être arrivée depuis au moins vingt minutes déjà, et pourtant je l'attendais toujours, bougonnant dans ma barbe en ignorant les passant qui me dévisageaient. Les filles qui passaient dans la rue marchande me regardaient d'un air curieux. Pour sûr, qui s'attendrait à voir Aleksandre devant un magasin de filles. Certaines s'arrêtèrent même pour le prendre en photo avant de s'enfuir en gloussant. Vivement que Roxy arrive pour mettre un terme à mes souffrances. Je n'avais vraiment pas envie que toute la ville vienne se moquer de moi.

Pourquoi je l'attendait en pleine rue marchande, et devant un magasin de lingerie féminine, me faisant passer occasionnellement passer pour un pervers notoire ? Parce qu'il fallait que je parle à ma sœur de toute urgence, et qu'elle m'avait promis de m'accorder du temps si je portais ses sacs pendant qu'elle faisait les boutiques. Oui, j'avais vraiment besoin de lui parler pour m'abaisser à accepter une telle offre. Enfin, j'avais surtout besoin d'un conseil à vrai dire. Lily m'avait interdit d'en parler, et à vrai dire je ne comptais pas le faire. Jusqu'à maintenant en fait. Depuis que j'avais couché avec elle, je n'arrivais plus à me la sortir de la tête, je pensais à elle en permanence, je revoyais cette soirée se rejouer encore et encore au creux de mon cerveau. Pire encore, je rêvais de recommencer avec elle. Et ça, c'était vraiment grave parce que d'une, je suis un coureur de jupons né, et de deux, Lily est ma pire ennemie. Comment pouvais-je donc être attirer de cette manière par elle ? Par Lily Stanfield, la seule fille à qui j'ai envie d'arracher la langue pour ne plus entendre le son de sa voix quand elle me houspille ? Pourquoi avait-elle un tel effet sur moi ? Et surtout, comment allais-je me débarrasser de ces... sentiments ? Je n'en avais pas la moindre idée, c'était la première fois que je me trouvais dans une telle situation. Et comme je n'osais pas en parler à Matthew ou Summer, vu que je l'avais promis à Lily. Mais pourquoi diable lui obéissais-je au fait ? Je la haïssais nan ? Et voilà, elle me transformait petit à petit en toutou obéissant. Du coup, c'était vraiment pas normal et à défaut de me confier à un psy, je décidais d'en parler à ma sœur.

Elle m'avait envoyé un message dix il y a dix minutes pour me prévenir qu'elle serait en retard. J'avais grommelé dans ma barbe, mais ne lui avait rien répondu, ayant peur qu'elle me laisse me débrouiller seul avec mon problème si je l’enguirlandais. Je me détournais de la boutique et commençais à m'approchait d'une boutique de vêtements plus conventionnels. Pour sûr, si Roxane m'avait demander de l'attendre devant cette boutique de lingerie, c'était pour me charrier. Elle voulait sans doute se venger de moi. Il faut dire que ces derniers temps, je l'oubliais un peu. Je ne dînais presque plus avec elle et je découchais presque tous les jours. Du coup on se croisait à peine. J'étais pas assez attentif à elle je le savais. Je m'en étais rendu compte suite au dernier article de Gossip Girl, qui prétais une liaison entre Roxane et Leeroy. Ça m'avait inquiété, surtout que Roxane ne m'en avait pas parlé. Du coup, je voulais me rattraper et j'acceptais sa petite punition sans trop me plaindre. Bon ok, je commençais à perdre patience ! J'entendis alors une voix suraiguë hurler mon nom. Je me retournais pour voir une jeune brune courir dans ma direction. Je l’accueillais d'un ton grinçant :


- Roxy ! Te voilà enfin !




Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Confidences entre Johnson _
MessageSujet: Re: Confidences entre Johnson   Confidences entre Johnson EmptyLun 14 Nov - 16:47



Aleksandre & Roxane ♥



Faire les boutiques n'était pas un de mes passes-temps favoris mais là c'était devenu une vraie urgence. C'était la crise. Cela faisait extrêmement longtemps que je ne m'étais pas adonné au shopping. Et en faire me donnait un réel plaisir. J'avais presque oublié la sensation de dépenser sans compter. Le shopping entre amies était beaucoup plus fun, mais j'avais décidé d'en faire seule, c'était un moyen pour moi de me retrouver un peu aussi. Des sacs pleins les mains, je déambulais sur la 5th Avenue, à l'assaut de tous les magasins de luxe. Je remontais l'avenue en pénétrant dans chacun des magasins, on ne savait jamais si je ratais l'occasion de me payer une merveille. Le plaisir de la richesse que j'avais délaissé et mis en stand by. Ces derniers temps j'avais passé beaucoup de mon temps avec Leeroy. Je repensais à cette fabuleuse nuit qu'on avait passé ensemble, ce fut l'apothéose. Ce fut meilleurs que dans mes rêves. Pour beaucoup de filles, perdre sa virginité était quelque chose de banale dont il fallait vite se débarrasser. Pour moi ça valait le coup d'attendre la bonne personne. Et cette bonne personne je l'avais enfin trouvé. Dieu ce qu'il était beau. Bien sûr il n'entrait en rien dans les critères de ma famille mais je m'en fichais, je l'aimais, c'était le plus important. Je n'en avais pas parlé encore à ma famille, Gossip Girl m'a clairement devancé et avait balancé ça comme une bombe sur son blog. J'aurais préféré être la première à en parler à mes proches, mais enfin bon, on l'a connait tous. Je savais que mon frère Aleksandre allait le prendre mal, surtout que Leeroy vivait de l'autre côté de la ville. Ce qu'il ne savait pas c'était qu'on avait fait l'amour et le pire de tout c'était qu'il participait à des combats illégaux, mais je me retiendrais de le lui dire sinon je pense qu'il serait prêt à se battre ouvertement contre Leeroy. Je ne voulais pas que les choses dégénèrent par ma faute. Aleksandre est mon frère jumeau, je l'aime de tout mon cœur, mais Leeroy fait aussi partie de ma vie maintenant et devoir choisir entre les deux me fendrait le cœur.

Je poussais un soupir d'exaspération en poussant la porte de chez Louis Vuitton. Il me fallait un sac à main. Vite, vite, vite. Aleksandre voulait me voir. Je ne savais pas pourquoi d'un coup il en ressentait le besoin. Cet idiot m'avait délibérément oublié et presque effacé de sa vie. Je le voyais presque plus. On ne partageait plus de moment ensemble, il était trop occupé à se trouver des conquêtes d'un soir ou à faire le guignol auprès de ses acolytes. On était tellement différent l'un de l'autre depuis que nous vivions à Manhattan. Parfois, j'avais l'impression qu'on était de parfait étranger. Et soudain il s'était souvenu qu'il avait une sœur bizarrement au même moment où il avait appris que je fréquentais Leeroy Jenkins. Si c'était pour me faire la moral, ce n'était pas la peine. Je lui avais dis de m'attendre devant Victoria's Secret, une boutique de lingerie fine en haut de l'avenue. Si je lui avais dis de m'attendre là ce n'était pas au hasard. Intérieurement, j'espérais le mettre mal à l'aise et le rendre ridicule à poireauter devant. Pour m'avoir oublié. Je le prenais très mal. Si lui arrivait à se passer de moi, moi je ne pouvais pas me passer de lui. C'était mon frère et on avait vécu tellement de chose ensemble que je ne comprenais pas ce changement brusque de comportement de sa part. Je cherchais mon téléphone dans mon sac à main imprimé et lui envoya un sms le prévenant de mon retard. J'étais à peine à quelques pas de lui, je l'apercevais même de loin, mais il allait attendre. Bien fait pour sa gueule !

Après avoir acheté mon sac à main, je sortis de la boutique et remonta l'allée. Aleksandre s'était légèrement déplacé et s'était adossé à la vitre de la boutique d'à côté. Je souris, satisfaite. Comme je l'avais imaginé, il s'était bien sentit absurde. Je continuais à marcher vers lui, avec tous mes sac.

Alek ! Criais-je.

Roxy ! Te voilà enfin ! Dit-il en se retournant vers ma direction sur un ton mécontent.

Arrivée à sa hauteur, je lui balançais tous mes sacs, le sourire aux lèvres, contente qu'il soit de mauvais poils. Ça lui apprendra tiens. La prochaine fois il m'accordera un peu plus d'attention. Je passais ma main dans ses cheveux et les lui ébouriffa de façon frénétique. Je savais qu'il détestais ça. Salut cher frère ! Dis-je en lui tirant les joues. On entre ? J'ai besoin de m'acheter quelques petites tenues, ajoutais-je avec un regard plein de malice. A vrais dire, je ne lui demandais pas son avis. Ça allait être comme ça et pas autrement.

Sans attendre sa réponse, je regardais l'étonnement dans se yeux puis lui tourna le dos avec tous mes sacs à ses pieds. J'entrais dans le magasin de lingerie et me dirigea vers le fond. Il y avait toutes sortes de petites tenues très coquines. Je n'avais jamais pensé à m'en acheter, n'en voyant pas l'intérêt. Maintenant je devais surveiller ce que je portais sous mes vêtements maintenant que je l'avais fait avec Leeroy. Terminé les boxers et les shorty, il fallait que je m'essayais à autre chose, de plus sexy. Je touchais la dentelle d'un wonderbra complètement transparent lorsque j'entendis Alek pousser la porte d'entrée avec tous mes sacs les sourcils froncés. J'éclatai de rire devant la scène, il avait l'air con. Ce que je l'aimais. Le mettre en rogne était tellement facile.






Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Confidences entre Johnson _
MessageSujet: Re: Confidences entre Johnson   Confidences entre Johnson EmptyMar 13 Déc - 21:38

Confidences entre Johnson 3037082231_1_3_Irckn07m

« Roxane & Aleksandre »
Confidences entre Johnson

Et évidemment, à peine arrivée, Roxy me balança ses sacs de courses dessus. Elle venait de me confondre avec un portier ou quoi ? Je haussais un sourcil en direction des sacs puis jetais un regard de reproche à ma sœur. Certes, j'avais bien mérité une punition, mais ça ? Une journée shopping avec ma sœur à la suivre en portant ses sacs ? Je crois que je prendrais désormais garde à ne plus l'énerver, j'avais oublier à quel point elle pouvait se montrer imaginative et sadique niveau vengeance. Après tout, ce n'était pas ma sœur jumelle pour rien ! J'allais me pencher pour ramasser les sacs qui traînaient à mes pieds quand Roxy décida de m'ébouriffer les cheveux. Je poussais un grognement de protestation et lui jetait un regard noir quand elle me pinça les joues. Elle s'exclama de sa voix joviale "On entre ? J'ai besoin de m'acheter quelques petites tenues". Elle ignora mon air horrifié et s'engouffra dans le magasin sans attendre de réponse de ma part. Je maugréais donc dans ma barbe et attrapais les sacs qu'elle avait laissé par terre à mon intention avant de la suivre. Non mais sérieusement ? Je méritais pas de suivre ma sœur pendant ses achats de lingerie fine ! Personne ne méritais une telle punition ! Ce n'étais même plus du sadisme à ce stade, ça relevais carrément de la cruauté ou je ne m'y connaissais pas ! Une chose était sûre, je craignais la personne qui oserais défier ma sœur, de toute évidence elle pouvais se montrer d'une créativité à l'égale des pires mégalomanes de la ville quand elle s'y mettais. Note à moi même : dans le cas d'une bataille inévitable, toujours me ranger du côté de Roxy. C'était la première et la dernière fois que je l'accompagnais pour acheter ses sous-vêtements !

Je rattrapais ma sœur qui s'était déjà précipitée vers le fond du magasin. Je venais à peine de franchir la porte du magasin, non sans mal à cause des sacs qu'elle m'avait refilé, qu'elle explosa d'un rire tonitruant. Des jeunes adolescentes qui étaient déjà dans le magasin occupé à choisir des sous-vêtements suivirent le regard de Roxy et me dévisagèrent d'un air surpris. Elle me reconnurent évidemment, vu que je faisais parti des rois et reines, de l'Elite de Manhattan, et que j'affectionnais les soirées osées ou l'alcool coulait à flot et les filles dénudés se pavanait sans inhibitions aucune, j'avais déjà eu le droit à ma photo en première page du site de Gossip Girl à plusieurs reprises. Et sur ce coup, je maudissais Gossip Girl de cette notoriété car les adolescentes gloussèrent et l'une d'elle me photographia avec son téléphone portable. Je baissais la tête et rejoignit ma sœur aussi vite que je le pouvais. Je la trouvais en train de caresser la dentelle d'un soutien gorge transparent. Je fronçais les sourcils. Je préférais ne pas penser qu'il y avait très certainement un lien entre l'envie subite d'acheter de la lingerie sexy et le fait que ma sœur sortais depuis peu avec Leeroy. Surtout que Gossip Girl avait laissé sous entendre qu'ils avaient passé la nuit ensemble, et qu'il ne s'était pas contentés de jouer au monopoly. Or je savais de source sûre que jusqu'à présent, ma sœur Roxy était restée d'une chasteté à toute épreuve face à ses nombreux prétendants vu qu'elle était restée vierge. Il semblerait que ça ait changer depuis peu, mais je n'osais demandé confirmation à ma sœur. Je n'avais pas vraiment envie d'aborder le sujet tout de suite à vrai dire, je décidais donc de me lancer sur le sujet qui me tenait à cœur et qui m'avait poussé à la suivre dans ce fichu magasin de lingerie fine. Je m'éclaircis la gorge et cherchais une façon d'aborder le sujet quand je sentis les mots sortir de ma gorge sans que j'ai pris le temps de les retenir :


- J'ai couché avec Lily Standfield

Je venais à peine de lâcher cette bombe que je me mordis les lèvres. Non mais sérieusement, j'aurais pu trouver une meilleure entrée en matière. Je vérifiais rapidement que personne hormis Roxy ne m'avais entendu et poussais un soupir de soulagement quand j'en vins à la conclusion que c'était le cas. Je n'avais pas vraiment envie que toute la ville soit au courant de mes ébats avec Lily. Il était en effet de notoriété publique que cette sulfureuse blonde et moi nous menions une guerre sans merci depuis le premier jour où elle avait croisé mon chemin. Si quelqu'un apprenait qu'elle et moi avions enterrer la hache de guerre le temps de faire des galipettes, toute la ville n'aurait plus que ce potin à la bouche. Et moi dans cette histoire je passerais pour le mec qui est tellement bourré qu'il finit au lit avec sa pire ennemie sans la reconnaître. Ma bande d'amis se moquerait de moi et je perdrais pas mal de mon sex appeal auprès des filles de la ville. Et surtout, mon honneur en prendrait un sacré coup. Maudit Lily ! Pourquoi elle me faisait un tel effet ? Je la haïssait réellement, de la façon la plus sincère possible et je ne supportais pas de l'avoir dans mon champ de vision. Mais il y avait une part sombre de moi qui rêvait de son corps, ses souvenait de ses caresses et se languissait de ses baisers. J'étais devenu faible, une pâle ombre de moi-même. Voilà qu'une blonde sulfureuse parvenait à se jouer de mes sentiments.

Je sortais de mes pensées sombres et me tournait vers ma sœur qui m'observait, interdite et sous le choc. Elle lâcha le soutien-gorge qu'elle tenait et me contempla d'un air inquisiteur, jaugeant sans doute la véracité de mes propos. Quand elle fut convaincu que je ne blaguais pas, ses yeux s'écarquillèrent de stupeur. Je baissais la tête comme un enfant pris en flagrant délit et attendait qu'elle rompe le silence qui s'était installé suite à ma révélation choc.



Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Confidences entre Johnson _
MessageSujet: Re: Confidences entre Johnson   Confidences entre Johnson EmptyMer 14 Déc - 17:14

Aleksandre & Roxane ♥



C'était une situation vraiment gênante dans laquelle se trouvait mon frère. Se retrouver dans une boutique de lingeries fines avec tout pleins d'adolescentes en train de glousser à sa vue tout en sortant leurs plus beaux téléphones pour immortaliser ce moment était tout simplement grandiose. Moi aussi j'avais une affreuse envie de le prendre en photo. Pas pour l'envoyer sur Gossip girl, les petites gamines s'en chargeront, mais pour mon plaisir personnel. Avoir une photo dossier de lui dans mon téléphone me réjouissais. Je sortis mon HTC de mon sac à main et l'immortalisa d'un clic rapide. Le sourire au lèvres, je le regardais maugréer dans sa barbe. C'est fou ce qu'il était ridicule. Lui qui se prenait pour un Don Juan de service, lui qui se prenait pour le plus beau mec de la Terre et se considérait comme un dragueur né, son égo surdimensionné à dû en prendre un sacré coup. J'étais on ne peut plus satisfaite. Demain, il ferait sans doute la première page de GG. Plus personne ne le verrait comme avant. Pour moi il restera toujours mon Alek, mais c'était le prix à payer pour m'avoir délibérément mise de côté et ignoré.
Je continuais à contempler les différents soutien gorge, perdue dans la multitude de choix qu'il y avait. Je ne m'y connaissais pas vraiment, à vrai dire c'était une première pour moi. J'allais peut-être acheter un peu de tout. Ce serait la solution à ce petit dilemme. Le truc, c'est que ces lingeries semblaient le moins confortables au monde. J'adorais mes boxer en coton. Ils étaient très confortables. Regarder ces string me faisait penser à la sensation que je ressentirai lorsque le fil se placerait dans la raie de mes fesses. Je fis une grimace rien que de penser à la douleur que cela devait procurer.

Alek arriva enfin à ma hauteur et pausa les sacs au sol. Je continuais de regarder un peu les produits quand il m'avoua quelque chose qui eut l'effet d'une bombe atomique. Je failli m'étouffer avec ma propre salive tellement le choc était immense. il blaguais certainement, je le connaissais par cœur. Il essayait toujours de blaguer pour dédramatiser les choses, mais là c'était de très mauvais goût. Je le toisais du coin de l'œil, essayant de prêcher le faux dans les paroles immondes qu'il venait de prononcer. Flûte, il semblait vraiment sincère. Ça me dégoutait encore plus. On peut dire que j'étais devenue muettes comme une carpe. J'étais tellement choquée que je laissais tomber mon sac par inadvertance et les yeux ronds et la bouche ouverte. Lily Standfield. Parlait-il bien de cette Lily là ? Celle que je connaissais ? Celle avec qui je traîne souvent ? Sacré Alek, je suis morte de rire, c'était tellement énorme ! Ils se détestait, ils sont comme chien et chat. Ils se répugnent et ne peuvent pas se blairer, comment cela serait possible. Aleksandre et Lily aurait couché ensemble ? Cela voudrait dire qu'ils se trouvaient dans le même lit, au même moment et nus ? C'était vraiment dégoutant ! Et pourquoi m'avouer ça maintenant ? Ses histoires de fesses ne m'intéressait pas. Vraiment, Alek ne manquait pas de toupet. Je le fixais, reprenant possession de moi même et lui souris tout en ramassant mon sac.


Vraiment Alek, tu me répugne ! Dis-je en faisant un mine de dégout et en lui frappant l'épaule. Je sais que tu peux être très convaincant dans tes mensonges, sérieux, bravo. Je croisais les bras sur ma poitrine. Mais là tu dépasse les bornes ! Qu'est-ce que tu crois faire en me disant ça ? Je m'approchais de lui en le pointant dangereusement du doigt. Ne t'avise surtout pas de faire circuler cette rumeur, tu m'entends ! je sais que tu la déteste, mais vouloir salir son image de cette façon c'est indigne de toi !

J'étais mécontente et remontée contre lui. C'était vrai quoi, pourquoi vouloir inventer ça. C'était puéril et petit, tout ce qu'il n'était pas. De toutes les façons, depuis qu'il était venu à NYC il avait changé. Il était capable de tout. Je ne le reconnaissais plus. C'en était vraiment trop pour mes petites oreilles et mon petit cœur. Je ramassais les sacs à ses pieds, les joues en feu.

Tu me déçois Aleksandre. C'est immoral ce que tu fais.

Je ne disais le prénom de mon frère en entier que lorsque j'étais en colère ou vraiment déçu. Ce qui était le cas. Mon envie de shopping: envolée. Je n'étais plus d'humeur. De jour en jour Aleksandre devenait quelqu'un d'autre. Je ne pouvais rien y faire. Il m'échappait complètement. Moi qui croyais qu'il venait me voir pour me présenter des excuses sur son comportement. De tout évidence je lui aurais pardonné et on aurait été manger une glace et on aurait rattrapé le temps perdu. Visiblement, nous n'avons plus les mêmes priorités. Cela me fendait le cœur.


Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Confidences entre Johnson _
MessageSujet: Re: Confidences entre Johnson   Confidences entre Johnson EmptyVen 16 Déc - 0:34

Confidences entre Johnson 3037082231_1_3_Irckn07m

« Roxane & Aleksandre »
Confidences entre Johnson

Je dois dire que je me suis sentit vexé et consterné. Ma propre sœur, ma jumelle qui plus est, ne me croyait pas. Je pense qu'elle plus que n'importe qui aurait dû être capable de déceler que je disais vrai, de voir à quel point je me sentait perdu et désorienté. Pour tout vous dire, Lily me rendait dingue. Depuis que j'avais passé cette nuit fabuleuse dans ses bras, il n'y avait plus qu'elle dans mon esprit. Ça me torturait. Je n'étais même pas parvenu à prendre mon pied correctement avec une autre fille depuis cette fameuse nuit avec Lily. Une seule chose me trottait en tête : revivre cette nuit formidable. Au début, j'avais essayer de recréer la scène, de trouver des filles ressemblant à Lily physiquement mais non. Rien ne fonctionnait. J'en était arrivé à la conclusion que ce qui avait rendu cette nuit si extraordinaire, et ce même si ça m'arrachait la langue de le reconnaître, c'était Lily. Notre haine mutuelle avait rendu la nuit très... intense. Et désormais j'étais comme drogué, tout me semblait fade en comparaison. J'avais besoin d'une nouvelle dose de ma drogue. Et j'étais prêt à tout pour l'obtenir.

Même si en arriver à cette conclusion me dégoûtait profondément et faisait baisser mon estime pour moi même, le scepticisme de Roxane me choqua tout autant. En même temps, me connaissant, je ne pouvais lui en vouloir. J'avais tellement changé depuis notre enfance à Los Angeles, c'était à peine si je parvenais à me reconnaître. Comment convaincre ma sœur, qui de toute évidence n'accordait pas foi à mes paroles et semblait ne plus me faire confiance. Ma jumelle qui doutait de mon honnêteté. J'avais dû tomber bien bas décidément ! Mais comment pourrais-je la convaincre que cette fois je disais la vérité. Et surtout, si elle ne croyait pas que j'ai pu couché avec Lily, comment pourrait-elle me croire quand je lui avouerait mes sentiments nouveaux à l'égard de celle-ci ? Je l'avais vraiment énervé en tout cas. Je savais qu'elle et Lily était très proche, mais je ne m'attendais sûrement pas à une réaction aussi véhémente et protectrice de sa part. Depuis quand cette fichue blondasse devenais aussi importante aux yeux de ma sœur, au point qu'elle la défendait face à son frère ? Car elle était peut-être gentille et parfaite aux yeux de tous, mais je savais très bien qui était réellement Lily. De toute évidence j'étais le seul ! Et puis soyons honnêtes, Lily était tout aussi coupable que moi dans notre haine mutuelle, et si je lui avais fait des coups tordus, elle n'avait jamais été en reste elle non plus ! Qu'ils étaient tous naïfs dans l'Upper East Side à voir Lily comme un ange gardien, mais tôt ou tard ils comprendront qui elle était vraiment. J'entraînais ma sœur dans un rayon désert sans un mot, et quand j'eut vérifié que nous étions à distance des autres clientes, je lui chuchotais sur un ton désespéré :


- Roxy, je ne déconne pas ! Je sais que mon attitude à laissé à désirer ces derniers temps, mais je dis vrai ! je me passais la main dans les cheveux et repris. Et je n'irais certainement pas mettre ça sur Gossip Girl, à vrai dire, tu es la seule au courant. Ne le répète sous aucun prétexte. Mais je te jure que je te dis la vérité. C'était un accident, on n'avait rien prémédité. On était tous les deux bourrés à vrai dire ! Et on s'est retrouvés tous les deux dans une chambre avant d'avoir eu le temps de dire ouf !

Je baissais la tête comme un chien battu. Je voulais tellement que ma sœur lise dans mon regard, qu'elle comprenne que j'étais sincère et surtout, qu'elle lise mon embarras. J'avais besoin d'elle, j'avais besoin qu'elle me dise que ce n'étais qu'un flirt et que ça me passerais, mais si elle refusais même de me croire, comment pourrait-elle diable me soutenir ? Elle continuait de me regarder d'un œil furieux mais sembla réfléchir à la potentielle véracité de mes propos. Je continuais à m'ébouriffer les cheveux d'un geste tendu. Je lançais un regard suppliant à ma sœur. Je me souviens que quand nous étions plus jeunes, nous pouvions communiquer l'un avec l'autre sans parler. On pouvais aisément deviner les pensées l'un de l'autre. Mais au fur et à mesure, cette faculté avait disparut. J'aurais tout donné en cet instant pour que Roxane puisse deviner les pensées qui me torturaient. Voyant qu'elle gardait toujours le silence et semblait septique, j'insistais :

- Je te jure que ce n'est pas un nouveau mauvais tour que je lui joue, c'est la vérité ! Et si c'était le cas, tu ne crois pas que j'aurais pu trouver mieux que cette histoire ? J'ai nullement envie que Gossip Girl me prête une relation avec ma pire ennemie, ma réputation en prendrait un coup. Roxy, je te promets que je te dis la vérité et que pour cette fois je ne fais rien contre Lily.



Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Confidences entre Johnson _
MessageSujet: Re: Confidences entre Johnson   Confidences entre Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences entre Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser