Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminée] Remember my name ... Szkandär...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Szkandär E. Daniels


Szkandär E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 261
▌HUMEUR (: : Pensif
▌SAY CHEESE : [Terminée] Remember my name ... Szkandär... 110923025156155102
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/10/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Terminée] Remember my name ... Szkandär... _
MessageSujet: [Terminée] Remember my name ... Szkandär...   [Terminée] Remember my name ... Szkandär... EmptyMer 16 Nov - 19:42

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
[Terminée] Remember my name ... Szkandär... Tumblr_ll5io9O2mQ1qedzelo1_500

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles Szkandär Elhoïm Daniels ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi Szkan' ou Radar ; Très bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 22 ans bientôt 23. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas 03 Décembre 1989. Dis moi, tu es dans quel groupe ? UPPER EAST SIDE Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? INVENTE.

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


Je suis né le 03 décembre 1988 dans la belle ville de Prague, la capitale de la Tchécoslovaquie. Je n'ai pas vécu très longtemps là-bas, environ un an étant donné le statut de mon père. Il est Amiral dans la United State Navy qui est la marine de guerre des Etats-Unis d'Amérique. Il est souvent en déplace et n'a pas vraiment beaucoup de temps à me consacrer. C'est donc ma mère qui m'a élevé dans une très grande Villa à Los Angeles. J'y ai vécu avec ma petite sœur, October. J'ai eu une enfance plutôt heureuse selon mes parents. Nous avions beaucoup d'argent, nous ne manquions de rien. J'avais intégré des écoles privées très réputés, je participais à des galas, des réceptions importantes pour mon père où des jeunes gens de la même classe que moi. J'aurais du m'y plaire mais ce n'était pas le cas. J'étais rongé par la haine, je me sentais comme abandonné, délaissé par celui qui était supposé être mon père. Il se ventait de ses nombreux exploits dans les quatre coins du monde pensant m'impressionner, pensant m'ôter toute animosité en vers lui, il se trompait. Il avait été absent si souvent, bien trop longtemps et je ne supportai même plus de le voir revenir la bouche en cœur.

J'étais devenu quelqu'un d'impulsif, de méfiant mais aussi très arrogant sarcastique, sadique et je manquai de douceur avec les gens qui m'entouraient même avec ma propre mère. Les cours m'ennuyaient si bien qu'une fois en plein cours d'histoire, je me levai puis partis sans me retourner entendant mon professeur m'appeler. Je déclenchai l'alarme incendie puis m'enfuis. Ce comportement me valut une semaine d'exclusion de mon lycée. Je jouissais de bonheur espérant faire réagir mon paternel. Apprenant la nouvelle, celui-ci m'infligea une correction que j'avais parfaitement mérité. J'étais heureux. C'était exactement ce dont j'avais besoin: De ressentir la douleur. Moi qui souffrait de intérieurement, je voulais à présent goûter à la douleur physique. J'étais assez fou étant jeune, ma mère ne me reconnaissait plus. J'enchainai les conneries et mon père continuait ces corrections répétées jusqu'à ce qu'il cessa à mes dix-huit ans.

Je ne représentais plus rien pour lui ce qui me faisait sourire puisque lui ne représentait plus rien pour moi depuis déjà des années. Je vivais toujours chez mes parents lorsque je finis par me décider à frapper fort. Mon père rangeait dans un coffre des armes à feu. J'avais décidé de les prendre et de faire une petite farce à la plus grande banque de la ville de Los Angeles. Bien entendu, tout avait dérapé, nous avions foutu la peur de leur vie au gens présent croyant vivre leur dernier instant. J'avais été arrêté ainsi que mes trois autres amis. Mon père était rentré dans une colère noire. J'en eus pour cinq ans de prison ferme mais mon avocat réussit à me réduire la peine à quatre ans plus liberté sous caution. Un montant assez important. Mon père ne supportait plus puis me demanda de partir de la maison. Que je pouvais aller là où j'avais envi et qu'il couvrirait mes dépenses tout ce qu'il voulait c'était que je m'en aille...

C'est ainsi que j'atterris dans la ville de New-York. Nouvel vie, nouvelle relation! Personne ne savait ce que j'avais fait à Los Angeles et c'était temps mieux. Pour le moment, j'avais une suite à l'hôtel Tribeca...

« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.

Je ne suis pas un personnage des plus faciles à cerner. J'aime rester dans l'ombre, observant l'environnement dans lequel je me trouve. Il arrive que les certains personnes soient des plus fascinant. Je n'aime pas beaucoup me révéler au monde qui m'entoure. Je aime le mystère que j'inspire. A moi seul, je suis une énigme des plus complexe. J'aime brouiller les pistes, rendre la tache plus difficile à ceux qui tentent de me percer à jour. Cela me donne l'impression d'être au centre de l'attention, j'en jouis d'avance...

« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.


Ne dit-on pas que tout chose en ce monde est éphémère? La beauté, malheureusement, n'échappe pas à cette règle! Je ne saurais donc réellement vous dire si je suis ou non attirant. A vous d'en juger. Les seules choses que je pourrais éventuellement vous décrire sont mes cheveux châtains clairs tirant légèrement sur le blond. Je possède également de belle boucle parfaitement dessiné. J'ai des yeux de couleur bleu très clair qui me donne la plupart du temps un regard assez sombre, pervers de temps à autre et sournois. J'aime que l'on est peur de moi, que les gens s'interroge à mon propos par un simple regard de ma part. Je suis assez grand, je vais souvent à la salle de sport donc j'imagine que mon corps devrait plaire aux filles. Je suis bien dans ma peau et c'est ce qui compte après tout!

« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle Detonah', et j'ai 19 ans printemps. D'ailleurs, j'habite à France. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi Joseph Morgan. Vous allez devoir me supporter -- jours par semaine. Tout ça à cause de DC de P'. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est ok by SAW. En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar Cosmic Love. J'suis canon dessus, hein ? Une dernière petite question pour la route, attention la plus difficile : As tu remplis le Recensement des avatars ? C'est obligatoire ! Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.



Dernière édition par Szkandär E. Daniels le Jeu 17 Nov - 1:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Terminée] Remember my name ... Szkandär... _
MessageSujet: Re: [Terminée] Remember my name ... Szkandär...   [Terminée] Remember my name ... Szkandär... EmptyMer 16 Nov - 19:44

Re-Bienvenue & Bonne continuation pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Terminée] Remember my name ... Szkandär... _
MessageSujet: Re: [Terminée] Remember my name ... Szkandär...   [Terminée] Remember my name ... Szkandär... EmptyMer 16 Nov - 19:47

Re- bienvenue Very Happy
Et bonne courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Szkandär E. Daniels


Szkandär E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 261
▌HUMEUR (: : Pensif
▌SAY CHEESE : [Terminée] Remember my name ... Szkandär... 110923025156155102
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/10/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Terminée] Remember my name ... Szkandär... _
MessageSujet: Re: [Terminée] Remember my name ... Szkandär...   [Terminée] Remember my name ... Szkandär... EmptyMer 16 Nov - 19:53

Merci beaucoup les filles =DD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Summer H. McQueen


Summer H. McQueen

♠Good Girl gone Bad♠
Good Girl gone Bad

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : [Terminée] Remember my name ... Szkandär... A-3-adriana-lima-15541600-100-100
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Terminée] Remember my name ... Szkandär... _
MessageSujet: Re: [Terminée] Remember my name ... Szkandär...   [Terminée] Remember my name ... Szkandär... EmptyMer 16 Nov - 20:04

Re re [...] re bienvenu! Tu as INTÉRÊT a me réserver un TRÈS TRÈS TRÈS bon lien!!!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Szkandär E. Daniels


Szkandär E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 261
▌HUMEUR (: : Pensif
▌SAY CHEESE : [Terminée] Remember my name ... Szkandär... 110923025156155102
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/10/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Terminée] Remember my name ... Szkandär... _
MessageSujet: Re: [Terminée] Remember my name ... Szkandär...   [Terminée] Remember my name ... Szkandär... EmptyMer 16 Nov - 20:06

Évidemment Summer, pour qui tu me prends x)
Et merci =DD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Terminée] Remember my name ... Szkandär... _
MessageSujet: Re: [Terminée] Remember my name ... Szkandär...   [Terminée] Remember my name ... Szkandär... EmptyMer 16 Nov - 21:06

Re bienvenue !
Tu as intérêt d'être active sinon je te botte les fesses ! x)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Szkandär E. Daniels


Szkandär E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 261
▌HUMEUR (: : Pensif
▌SAY CHEESE : [Terminée] Remember my name ... Szkandär... 110923025156155102
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/10/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Terminée] Remember my name ... Szkandär... _
MessageSujet: Re: [Terminée] Remember my name ... Szkandär...   [Terminée] Remember my name ... Szkandär... EmptyMer 16 Nov - 21:12

Merci Nate
C'est promis je le serais (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Terminée] Remember my name ... Szkandär... _
MessageSujet: Re: [Terminée] Remember my name ... Szkandär...   [Terminée] Remember my name ... Szkandär... EmptyMer 16 Nov - 21:47

Je te valide =)
Bon jeu parmi nous fin tu connais la chanson ;D
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Szkandär E. Daniels


Szkandär E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 261
▌HUMEUR (: : Pensif
▌SAY CHEESE : [Terminée] Remember my name ... Szkandär... 110923025156155102
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/10/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Terminée] Remember my name ... Szkandär... _
MessageSujet: Re: [Terminée] Remember my name ... Szkandär...   [Terminée] Remember my name ... Szkandär... EmptyMer 16 Nov - 21:48

Merci Sun' =DD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams


Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 213
▌SAY CHEESE : (c) Rider 0n the Storm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Terminée] Remember my name ... Szkandär... _
MessageSujet: Re: [Terminée] Remember my name ... Szkandär...   [Terminée] Remember my name ... Szkandär... EmptyJeu 17 Nov - 18:24

re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Szkandär E. Daniels


Szkandär E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 261
▌HUMEUR (: : Pensif
▌SAY CHEESE : [Terminée] Remember my name ... Szkandär... 110923025156155102
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/10/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Terminée] Remember my name ... Szkandär... _
MessageSujet: Re: [Terminée] Remember my name ... Szkandär...   [Terminée] Remember my name ... Szkandär... EmptyJeu 17 Nov - 19:15

Merci Haley =DD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Terminée] Remember my name ... Szkandär... _
MessageSujet: Re: [Terminée] Remember my name ... Szkandär...   [Terminée] Remember my name ... Szkandär... EmptyVen 18 Nov - 22:56

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Terminée] Remember my name ... Szkandär... _
MessageSujet: Re: [Terminée] Remember my name ... Szkandär...   [Terminée] Remember my name ... Szkandär... EmptySam 19 Nov - 0:58

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Szkandär E. Daniels


Szkandär E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 261
▌HUMEUR (: : Pensif
▌SAY CHEESE : [Terminée] Remember my name ... Szkandär... 110923025156155102
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/10/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Terminée] Remember my name ... Szkandär... _
MessageSujet: Re: [Terminée] Remember my name ... Szkandär...   [Terminée] Remember my name ... Szkandär... EmptySam 19 Nov - 4:34

Merci Lully =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


[Terminée] Remember my name ... Szkandär... _
MessageSujet: Re: [Terminée] Remember my name ... Szkandär...   [Terminée] Remember my name ... Szkandär... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Remember my name ... Szkandär...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser