Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Where have you been | ft. RobPatt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Where have you been | ft. RobPatt. _
MessageSujet: Where have you been | ft. RobPatt.   Where have you been | ft. RobPatt. EmptyDim 4 Déc - 7:18

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
Where have you been | ft. RobPatt. RadE6C51
Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles Jeremiah FitzGerald ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est Jer' ; Très bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 23 ans. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas le 19 février 1988 à Londres. Dis moi, tu es dans quel groupe ? UPPER WEST SIDE. Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? SCENARIO.

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


Je suis né en Angleterre, à Londres plus précisément. Dans une petite banlieue tranquille, nous étions une petite famille qui filait un parfait bonheur. J’avais 4 ans lorsque ma mère m’annonça qu’elle attendait un petit bébé, qui serait évidement mon frère ou ma petite sœur. J’appris quelques mois plus tard que ce serait une fille. Ma mère n’avait pas encore choisit son nom le soir où nous étions sortis au restaurant pour allez fêtez l’anniversaire de ma tante. Ma mère allait bientôt accouché, ma fête venait juste de passer. Nous attendions ma petite sœur dans un mois maximum. Lorsque nous étions rentrés ce soir là, en voiture, quelque chose arriva qui changea ma vie à jamais. La chaussée était glissante en cette fin d’hiver et mon père qui conduisait perdit le contrôle du véhicule. Ce soir-là, mon père mourut et ma mère et moi survécurent. Ma mère accoucha prématurément d’une petite fille en santé et complètement radieuse. À croire que Dieu nous avait arraché un être cher pour nous en ramener un autre…Au début, étant très jeune, je ne comprenais pas et je demandais toujours à ma maman quand est-ce que papa rentrerait et l’aiderait avec le bébé. Et à chaque fois des plaques rouges apparaissaient sur sa gorge et ses yeux se remplissaient de larmes. Alors, je n’en parlais plus jamais. Ma mère nomma ma sœur Billie Lauren Fitzgerald, en l’honneur de mon père qui s’appelait Bill. Nous n’étions plus du tout la famille que nous étions autrefois. Mon enfance ne fût plus la même. Je voyais ma mère qui s’occupait avec difficulté de l’enfant et qui semblait souffrir de simplement la regarder, comme si elle lui faisait trop penser à son mari défunt. Et peu à peu, n’oubliant pas son chagrin, elle plongea dans l’alcool. Notre grand-mère vint vivre avec nous pour s’occuper de nous, puisque ma mère n’était plus en capacité de la faire par elle-même sans nous mettre en danger. C’est ma grand-mère qui éleva ma sœur, mais je ne pourrai jamais oublier ma mère que j’avais connu et celle qui existait présentement. C’est simple : à mes yeux, ma mère était morte en même temps que mon père lors de cet accident. Ma grand-mère était très forte pour m’occuper l’esprit et c’est grâce à cette femme que je joue de la guitare aujourd’hui car sans elle j’aurais arrêté après le départ de mon père puisque c’est lui qui avait commencé à me l’enseigner. Toutefois ma grand-mère désirait que je conserve ce lien qui nous avait unis un jour ou l’autre. Je lui en suis tellement reconnaissant aujourd’hui. Qu’aujourd’hui et pour toujours, la musique que je compose sera la meilleure façon d’évacuer mes sentiments et d’oublier mes problèmes.

Durant mon adolescence, je deviens un garçon plus rebel et impulsif. En arrivant au lycée, je savais que j’étais mieux de faire attention à ce que je laissais paraitre quant à mon intelligence car autrement je finirais par être tabasser entre deux rangés de casiers. Et c’était hors de question. Alors j’avais rapidement intégré un groupe de mecs qui semblaient être assez relax. Je ne savais pas encore qu’ils n’avaient pas une très bonne réputation et qu’ils étaient une bande de drogué. À force de me tenir avec eux, pour ne pas me sentir différent, je commençais moi aussi à consommer différentes drogues. Et je ne commençais pas par du pote oh non, j’y allais fort directement. Mon premier amour. La drogue. Elle me faisait planer et comblait le vide que je n’avais jamais réussit à oublier, à boucher. À la maison, avec ma mère alcoolique, les disputes étaient constantes et intenses. Ma grand-mère n’en pouvait plus, mais elle ne voulait pas trop s’embarquer dans ce genre d’histoire. Quand j’y pense je me sens un peu mal pour elle. Quant à ma petite sœur… Elle était rendu grande et magnifique. Elle essayait de me parler pour que j’arrête mais je ne voulais rien entendre. J’aimais ma petite sœur infiniment, et je m’étais toujours promis de l’aimer comme ma mère aurait dû l’aimer ainsi que comme mon père l’aurait assurément adoré. Mais durant cette période de ma vie, je sais que je n’ai pas été le frère que j’aurais dû être pour elle. Je sais que j’ai agi comme un con. C’est vers l’âge de mes 16 ans que je rencontrais mon véritable premier amour. Une fille aux cheveux long et blond comme des fils d’or, aux formes plantureuses…Bref elle avait tout pour elle. Je n’ai jamais compris ce qu’elle a pu me trouver, à moi le grand mec défoncé que j’étais. Maintenant que je prends du recul et que j’y pense, la seule chose qui nous liait était notre passion commune pour les drogues fortes. Toutefois, cette fille m’a arraché le cœur. Car oui, je l’ai vraiment aimé profondément moi. Elle est partit avec mon meilleur ami. La trahison m’a fait si mal…Je me suis battu pour la première fois avec mon meilleur ami. Première bagarre suivi de plusieurs autres. Je me mis à voler et à être dealer. Je me retrouvais quelque fois en prison, mais il semblait que je n’apprenais jamais de mes erreurs. Ces épreuves me rendirent plus dur et je ne cru plus du tout en l’amour. Mon côté autodestructeur se montra particulièrement fort dans ces moments là de mon adolescence. J’y réfléchi et si c’était à refaire, je ne referais pas les mêmes choix.

Lorsque je quittais le lycée, je décidais par la même occasion de me reprendre en main. Fini la drogue forte. Et je me tiens encore aujourd’hui à cette petite loi non-écrite que je me suis moi-même fixée. Je fume toutefois comme une cheminé, et j’avoue que je prends du pote quelques fois…Le café est ma drogue principale avec la cigarette. Je joue souvent au poker et j’avoue que je suis un pur as. Mon intelligence me sert enfin à quelque chose..! Je me suis fait pardonner par ma grand-mère ainsi que par ma petite sœur qui est rendu maintenant à 19 ans. J’habite à New York depuis trois ans, car je ne pouvais plus supporter de vivre avec ma folle de mère, je ne l’appelais même plus maman car elle l’avait été seulement les 5 premières années de ma vie. Je ne lui devais absolument rien. Je prends présentement des études en littérature à l’Université de New York et je suis hyper doué en philosophie ainsi qu’en composition. Oh et il y a cette fille…Lullaby. « Mélodie », je l’ai perdu il y a un an parce que je vous l’ai dit : je suis un pur con et un grand joueur. Je ne savais pas encore à ce moment là que l’amour ne faisait pas partit du jeu et qu’il ne fallait jamais lancer des paris là-dessus…Je l’ai malheureusement appris à mes dépens mais je vais la reconquérir. Même après un an & peu importe le temps que cela me prendra. Ma petite Billie vient d’ailleurs de débarquer en ville… Elle m’exaspère complètement avec son obssession pour New York et son obsession à se faire un nom dans la mode. J’adore ma petite sœur, mais j’espère que l’on va réussir à s’entendre… Et dire que je partage un appartement avec elle…Comment je vais m’en sortir moi ?


« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettez ; »
.

On me dit souvent que je suis quelqu’un qui n’utilise pas suffisamment son potentiel d’intelligence. N’importe quoi. Qui se préoccupe réellement de ton QI de nos jours hein? Croyez-moi lorsque je vous dis que ce trait ne m’a jamais apporté rien d’autre que des ennuis alors avec le temps j’ai appris à la cacher. Je n’en ai pas besoin de toute manière. Toutefois je dois dire que je m’en sers pour la manipulation. Je ne sais pas comment j’y arrive, à manipuler les gens qui m’entoure, mais c’est un fait. J’y arrive aussi facilement que lorsque je mets un pied devant l’autre. Comme si j’étais né avec ce genre de don dans la peau… Mais ce que j’aime surtout là-dedans c’est le sentiment de supériorité que j’éprouve quelques fois en agissant ainsi. Je suis un grand joueur. Je joue tout le temps, le plus souvent possible. Que l’on parle d’un pari, d’une partie de poker, ou d’une petite bagarre…Je suis toujours partant. Et je n’y vais pas pour perdre. Je gagne et sinon je suis un très mauvais perdant. Je me frustre assurément et c’est là, la plupart du temps, que ça tourne mal parce que je ne pari et ne joue pas au poker avec des enfants de cœur ces temps-ci…Mon esprit autodestructeur et bagarreur l’emportent à coup étant donné que je suis un homme de nature assez impulsive. Je ne le fais pas exprès, c’est simplement plus fort que moi. Peut-être que mon côté arrogant et chiant sur les bords à aussi son rôle à jouer dans l’histoire mais bon. Je refuse de porter tout le blâme dans ces histoires là, parce que j’aime mes défauts comme mes qualités. Parlons-en des qualités! Je suis quelqu’un qui aime rire et qui adore faire rire les gens. Je trouve que c’est un excellent moyen de faire oublier à quelqu’un ses problèmes en riant jusqu'à en pleurer! Je ne m’attache pas facilement mais habituellement c’est plutôt les autres qui s’attachent rapidement à moi… Je n’ai d’ailleurs jamais compris pourquoi mais je ne me pose pas trop de question non plus car je n’aime pas me compliquer l’esprit. Et pour toutes les filles qui me trouveraient beau comme un Dieu, je tiens à dire que je suis un homme des plus possessifs. Lorsque je m’attache à quelqu’un, je ne le partage pas. Avec quiconque. Désolé, on ne m’a pas appris le partage durant mon enfance.


« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle Kim ou PrettyFamous, et j'ai 16 printemps. D'ailleurs, j'habite au Canada. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi Robert Pattinson. Vous allez devoir me supporter 5 jours par semaine. Tout ça à cause de publicité & ancienne incrisption sur le forum. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est You can't make people love you but you can make them fear you... En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar google. J'suis canon dessus, hein ? Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Where have you been | ft. RobPatt. _
MessageSujet: Re: Where have you been | ft. RobPatt.   Where have you been | ft. RobPatt. EmptyDim 4 Déc - 8:40

DP // J'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

October E. Daniels


October E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 199
▌HUMEUR (: : Taquine
▌SAY CHEESE : Where have you been | ft. RobPatt. 1104160409216975
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/11/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Where have you been | ft. RobPatt. _
MessageSujet: Re: Where have you been | ft. RobPatt.   Where have you been | ft. RobPatt. EmptyDim 4 Déc - 12:18

Bienvenu parmi nous!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Where have you been | ft. RobPatt. _
MessageSujet: Re: Where have you been | ft. RobPatt.   Where have you been | ft. RobPatt. EmptyDim 4 Déc - 12:31

Bienvenue parmi nous =D
Ta fiche me semble très bien !
Je te valide donc !
Si Lullaby a quelque chose à te faire changer elle te le dira !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Where have you been | ft. RobPatt. _
MessageSujet: Re: Where have you been | ft. RobPatt.   Where have you been | ft. RobPatt. EmptyDim 4 Déc - 13:24

Bienvenue =)
Tu vas faire une de ses heureuse 281517
Meeerci :hugs: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Seven T. Belle


Seven T. Belle

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 166
▌HUMEUR (: : Joueuse
▌SAY CHEESE : Where have you been | ft. RobPatt. Tumblr_m3ve898IlC1qfgo5mo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/06/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Where have you been | ft. RobPatt. _
MessageSujet: Re: Where have you been | ft. RobPatt.   Where have you been | ft. RobPatt. EmptyDim 4 Déc - 13:57

Bienvenue :content
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Where have you been | ft. RobPatt. _
MessageSujet: Re: Where have you been | ft. RobPatt.   Where have you been | ft. RobPatt. EmptyDim 4 Déc - 14:07

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie: :supplie:

bienvenue, merci d'avoir pris mon personnage, j'adore ta présentation sérieux *-*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Where have you been | ft. RobPatt. Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Where have you been | ft. RobPatt. _
MessageSujet: Re: Where have you been | ft. RobPatt.   Where have you been | ft. RobPatt. EmptyDim 4 Déc - 14:46

Bienvenue, amuse-toi bien sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Where have you been | ft. RobPatt. 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Where have you been | ft. RobPatt. _
MessageSujet: Re: Where have you been | ft. RobPatt.   Where have you been | ft. RobPatt. EmptyDim 4 Déc - 15:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Saphyr E. Jilliard


Saphyr E. Jilliard

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 102
▌SAY CHEESE : (C) TUMBLR
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Where have you been | ft. RobPatt. _
MessageSujet: Re: Where have you been | ft. RobPatt.   Where have you been | ft. RobPatt. EmptyDim 4 Déc - 16:45

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Where have you been | ft. RobPatt. _
MessageSujet: Re: Where have you been | ft. RobPatt.   Where have you been | ft. RobPatt. EmptyDim 4 Déc - 23:25

waouuuuh! merci pour cet acceuil!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Where have you been | ft. RobPatt. _
MessageSujet: Re: Where have you been | ft. RobPatt.   Where have you been | ft. RobPatt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where have you been | ft. RobPatt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser