Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Saphyr E. Jilliard


Saphyr E. Jilliard

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 102
▌SAY CHEESE : (C) TUMBLR
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours... _
MessageSujet: S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours...   S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours... EmptyMer 7 Déc - 16:15

S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours... Tumblr_lud1hf5ND21qbptl4


Depuis que son père est mort, Saphyr s’efforce de voir le beau dans toute chose. Elle fait de son mieux pour ne pas se laisser aller à pleurer à longueur de temps alors que sa peine reste immense. Elle sait que ce sera toujours le cas, que la douleur ne partira pas de si tôt. Alors elle sourit, elle sourit comme si rien de tragique ne lui était arrivé. Elle croque la vie à pleines dents en espérant ne plus rien regretter. Sa vie aujourd’hui se résume à l’université à des moments passés avec sa mère et ses nouveaux amis d’Amérique. Il y a une seule chose sur laquelle Saphyr reste intransigeante et dure : son demi-frère. Mais depuis qu’elle est arrivée à New York avec sa mère, Saphyr n’a toujours pas rencontré ce Jeremiah dont parlaient les lettres que madame Wilson a envoyé à monsieur Jilliard. Alors miss J. vit sa vie comme si elle n’avait jamais appris qu’elle avait un frère, là, quelque part… Et en ce samedi bien pluvieux, la jeune femme se baladait à travers les rues de la grande pomme –comme on l’appelle- tout en imprégnant bien sa mémoire de tous les détails dont elle pouvait. Il n’était pas loin de midi, et l’estomac de la jeune fille commençait à la torturer. N’en pouvant plus, Saphyr s’approcha d’un stand à hot dog, pour commander le plus gros hot dog qu’elle pourrait. Elle fit même des mélanges que très peu de personnes s’interdisent d’imaginer. Une fois sa commande payée, Saphyr ne s’éloigna pas du stand en question, craignant de ne pas avoir assez mis de ketchup dans sa mixture déjà bien complète. Son portable vibra à travers la poche de jean, et avec son habileté légendaire –autant dire sa maladresse bien connue- miss J. fit de son mieux pour ne pas laisser tomber sa nourriture en même temps qu’elle s’efforçait d’attraper son téléphone dans sa poche. L’entreprise fut menée à bien et Saphyr sourit au message que venait de lui laisser sa mère. Mais tout ne se passa pas aussi bien lorsque la jeune rousse voulut remettre son portable à sa place initiale. Heureusement pour elle, son hot dog ne finit pas à terre, même si il avait failli s’y retrouver écrasé… Malheureusement pour elle, la dose industrielle de ketchup dont elle avait agrémenté sa mixture venait de terminer sa course sur le manteau d’un jeune homme qui passait par là. « Oh mon dieu ! Je suis vraiment désolée ! Vraiment navrée ! Mon hot dog a… Enfin, je suis vraiment désolée. Je paierai la note du teinturier… » Miss J. leva la tête lorsqu’elle eut fini d’essayer d’effacer les traces de la mixture rouge du manteau du jeune homme. Elle se rendit compte que le jeune homme en question n'était pas moche à regarder et elle appréhendait quelque peu sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours... _
MessageSujet: Re: S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours...   S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours... EmptyDim 18 Déc - 16:13

S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours... Tumblr_lu57jyQyfM1qk7q2no1_500

Je me levais tant bien que mal... Ouh ma tête ! Hier j'avais fais fort ! Une petite soirée entre amis qui avait terminé en tournée des bars... Aujourd'hui était un lendemain difficile... Très difficile ! Il était encore assez tôt, enfin disons à peine 11.30... Mon ventre commençait à se faire entendre, je mourrais de faim ! Je me levais en essayant de mettre le peu de motivation que j'avais en "action" pour aller jusque la cuisine. J'ouvrais le frigo : quasiment vide ! Roh c'est vrai, je n'avais pas eu le temps de faire les courses dernièrement entre les cours, mon travail à plein temps ... Et dire que j'arrivais encore à avoir du mal à m'en sortir... Difficile à croire avec tous mes efforts.

Après une douche rapide et avoir enfilé ce qui me tombais sous la main, c'est à dire un jean et un t-shirt à longue manche, des tennis et mon manteaux, je descendais afin de trouver quelque chose à manger. J'avais repéré qu'il y avait un stand de Hot Dog assez prêt de chez moi. Hot dog ? Parfait pour ce midi !

Les rues de New York n'était pas aussi remplis que d'habitude, il faut dire qu'il faisait un véritable temps de chien ! Il pleuvait, bruinait avant de repleuvoir à nouveau. Un vrai temps hivernal ! J'avais hâte d'avoir de la neige, j'adorais la neige, un véritable gamin ! Et maintenant que Lily était "de retour" on allait bien s'amuser aucun doute là-dessus.

Je faisais tranquillement la queue... Lorsqu'une catastrophe arriva ! Non pas une catastrophe du genre taxi fou comme dans les films ou explosion... Juste retournement de Ketchup sur ma veste. Je dois dire que je fus assez surpris de ce qui venait de m'arriver. Par la vitesse des évènements je veux dire, parce qu'en dehors de ça, ce genre de chose n'arrivait qu'à moi !

La jeune femme semblait réellement désolé ! Ce n'était pas une catastrophe, il pouvait y avoir eu pire. Je n'étais plus à ça prêt ! Je n'allais pas me mettre à m'énerver et à lui hurler dessus. Je lui souris :

_" C'est bon c'est pas grave ça arrive... Non je rectifie, ça m'arrive très souvent !"

Il n'y avait presque plus de tâche sur mon manteau, je le passerais une fois à la machine et ça devrait aller ! Et au moins j'aurais une bonne odeur de ketchup. Bon le suivant dans la file c'était moi, je commandais un hot dog avant de dire à la jeune femme :

_" Vous aviez vraiment l'intention de manger autant de ketchup ? Non parce que je vois pas l'intérêt d'acheter le reste ! Ca ne doit pas avoir de gout... Hormis le ketchup !"

C'était une réflection amicale, bon je l'avoue légèrement moqueuse. J'étais de bonne humeur finalement. Je regardais la jeune femme un peu plus en détail. C'était une jolie femme rien à dire là dessus !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Saphyr E. Jilliard


Saphyr E. Jilliard

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 102
▌SAY CHEESE : (C) TUMBLR
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours... _
MessageSujet: Re: S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours...   S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours... EmptyVen 23 Déc - 20:45

A sa grande surprise et aussi à son grand soulagement, le jeune homme sur lequel avait fini la course folle du hot dog de Saphyr n'était pas en colère. Il prenait plutôt bien la chose, ce qui rassura la jeune femme sourit face à l'étrangeté de la situation. Il n'avait pas tort sur un point : elle avait mis beaucoup trop de ketchup dans son sandwich. Mais Saphyr a toujours été une grande partisane des épices et de tout ce qui s'y apparente. Le ketchup a toujours fait partie de ses aliments préférés, même si après aujourd'hui, elle en modérerait la dose dans ses aliments. Pour toute réponse, Saphyr se contenta de sourire avant de répliquer : « Vous avez raison. Encore désolée... Le ketchup est mon vice si je peux dire. Je suis vraiment désolée que ça soit tombé sur vous, enfin si ça avait été quelqu'un d'autre, ça aurait été pareil mais... Enfin vraiment désolée... » Aux yeux du jeune homme, elle devait paraître idiote de s'excuser à longueur de temps. Mais elle n'y pouvait rien, c'était mécanique. C'était comme si quelque chose de grave était arrivé et que c'était de sa faute. Elle ne cesserait pas non plus de s'excuser. En attendant, elle ne savait pas non plus quoi faire d'autre. Elle lui avait déjà proposé de payer la note du teinturier et elle n'en démordrait pas, elle payerait cette note. Ce qui impliquera de revoir le jeune homme mais après tout, cela ne la dérangeait pas plus que ça. Il semblait aimable et n'oublions pas que son apparence était loin d'être détestable. Mais pour ne pas passer pour une idiote finie -plus que ce n'était déjà fait- Saphyr se sentit obligée d'ajouter : « C'est promis, je ne mettrai plus jamais autant de ketchup dans quoi que ce soit. » Dit-elle en grimaçant. Elle se rappelait qu'étant petite, son père ne cessait de lui répéter de ne pas mettre autant de ce produit chimique dans tout ce qu'elle mangeait. A l'évocation de ce souvenir, la bonne humeur de Saphyr s'envola peu à peu. Mais elle fit de son mieux pour ne perdre la face devant le bel inconnu. Et puis puisqu'ils en étaient là, elle lui tendit la main pour se présenter, comme elle l'aurait fait si ils s'étaient rencontrés lors d'une situation plus formelle. « Je m'appelle Saphyr. Je suis nouvelle ici, vous ne connaîtriez pas un bon teinturier par hasard ? Je ne voudrais pas infliger plus de dégâts à votre manteau. » Dit-elle en souriant cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours... _
MessageSujet: Re: S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours...   S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours... EmptyMar 3 Jan - 0:07

C'était le genre de situation qui n'arrivait qu'à moi, mais c'était drôle. Je pourrais raconter aux gens, que j'avais rencontré une jolie jeune femme grâce à un trop plein de ketchup... Pas très banal n'est ce pas ? La jeune femme s'excusa à nouveau, elle se sentais vraiment mal de m'avoir taché. Elle ne devait pas savoir que si ce n'avait pas été elle, ça aurait été certainement par ma faute. Le destin s'en mêle comme toujours.

_" Ce n'est pas grave ! Le coup du Ketchup on me l'avait jamais fait !"

Je prenais les choses à la rigolade. Je n'allais pas lui hurler dessus alors qu'elle ne l'avait absolument pas fait exprès ca se lisait sur son visage ! Je ris en l'entendant dire qu'elle me promettait de ne plus manger autant de ketchup. C'était une bonne résolution, mais si c'était son pêché mignon, elle ne s'arrêterait pas là ! Après tous les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être suivies.

_" Vous faites comme vous voulez ! Tant que je ne vous croise pas à nouveau, du ketchup à la main !"

La jeune femme sembla soudainement se perdre dans ses pensées, le temps que je récupère un peu la tâche sur mon manteau. On ne la voyait quasiment plus ! Un peu d'eau et ce ne serait qu'un souvenir... Agréable ou non encore difficile d'en juger ! Il m'avait fait rencontrer cette jeune femme ! Elle me parla à nouveau du teinturier :

_" Têtue à ce que je vois !"

Elle s'appelait donc Saphyr, un très beau prénom qui lui convenait parfaitement. C'était originale, j'aimais beaucoup... Bon le mien n'était pas non plus du genre très commun mais bon, pas tellement rare non plus.

_" Très jolie prénom ! Enchanté ! Moi c'est Jeremiah ."

Voilà nous étions présentés... Ce que j'ignorais encore c'est que mon prénom n'était pas inconnu pour elle... J'étais loin de me douter à quel point le destin peut nous jouer des tours lorsqu'il s'y met !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Saphyr E. Jilliard


Saphyr E. Jilliard

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 102
▌SAY CHEESE : (C) TUMBLR
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours... _
MessageSujet: Re: S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours...   S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours... EmptySam 14 Jan - 19:51

Saphyr sourit à la remarque du jeune homme. On ne lui avait encore jamais fait le coup du hot dog, et bien, s’il restait encore un peu en présence de la jeune femme, il y a bien d’autres choses qu’il va découvrir et qu’on ne lui a encore jamais faites. Saphyr est tellement maladroite que tout peut arriver lorsqu’on se trouve à ses côtés. Malgré tout, elle se contenta de sourire à cette réponse. Elle attendit qu’il ajoute autre chose avant de répondre. Elle était bien trop gênée pour dire autre chose que « je paierai la note du teinturier ». Mais le jeune homme sourit en ajoutant qu’elle pouvait faire comme elle voulait, tant qu’il ne la croisait plus avec du ketchup à la main. Saphyr fut forcée de rire légèrement, et de lui répondre : « Je ne tiens pas à customiser toute votre garde-robe, il vous faudra vous trouver quelqu’un d’autre pour ça. » Elle arrivait à en rire. C’était un bon début. Même si la gêne n’était toujours pas partie, la jeune rousse arrivait à respirer de nouveau. Et lorsque le jeune homme ajouta qu’elle était têtue, elle sourit et répliqua : « Et oui, c’est de famille je crois. Mais j’insiste. Je tiens vraiment à réparer les dégâts. » Puis il fut temps d’échanger leur identité. Par « échanger », j’entends bien sur « partager ». Apprendre à se connaître en commençant par le début. Et Saphyr ne put cacher la gêne qui l’envahit lorsque le jeune homme lui avoua s’appeler Jeremiah. Ce prénom est loin d’être commun, même si comme tous les prénoms, il est pas mal utilisé. Malgré tout, Saphyr ne put s’empêcher de penser à son demi-frère qui portait lui aussi ce prénom. Elle chassa vite cette pensée de son esprit. Le monde serait vraiment petit si le garçon sur lequel elle venait de renverser son ketchup s’avérait être de sa famille… Cette pensée revint vite prendre place dans sa tête. Elle n’arrivait décemment pas à la chasser. Tentant le tout pour le tout, tout en restant dans les limites du poli et du réservé, la jeune femme répondit à son interlocuteur : « Très joli prénom… Je connais quelqu’un qui porte le même prénom, c’est étrange non ? Ce prénom n’est pourtant pas tellement courant. Oubliez ça, c’est idiot de ma part… » Elle n’arrivait cependant pas à partir. Quelque chose l’empêchait de faire demi-tour pour reprendre son escapade là où elle l’avait laissée…
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours... _
MessageSujet: Re: S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours...   S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours... EmptyLun 23 Jan - 22:08

Parfois le destin se mêle de nos affaires et parfois c'est pour la bonne cause. La jeune femme semblait agréable, sympathique malgré la magnifique tache qui trônait maintenant, Je ne connaissais rien d'elle et nous rions tranquillement tous les deux comme des amis. Elle ne voulait pas customiser l'ensemble de ma garde robe et d'un sens ce n'était pas plus mal :

_" Oh dommage ! J'aurais bien vu un peu de moutarde sur l'un de mes jeans !"

Elle était têtue, elle voulait absolument payer le teinturier. Je compris que c'était une bataille perdue d'avance, je n'allais pas chercher plus loin. Si elle avait de l'argent à perdre dans ce genre de chose, et bien c'était son problème, mais je n'étais pas du genre à laisser les choses se faire ainsi, je ne dépendais de personne ! Mais bon, passons. L'heure des présentations vinrent. Elle s'appelait Saphyr magnifique prénom et moi Jeremiah mais ça je le savais déjà ! Pourtant j'eus l'impression de sentir quelque chose de différent. Je plissais les yeux sous l'effet de ce changement soudain. Je plissais les yeux l'interrogeant du regard mais ça ne me regardait pas. Elle me répondit finalement qu'elle connaissait quelqu'un portant mon prénom et que... La suite je ne la saurait certainement jamais.

_" Sérieux ? Je veux dire c'est vrai que c'est pas courant, perso' je ne connais qu'un seul exemplaire : Moi ! "

Je riais à cette idée, tentant de détendre un peu l'atmosphère. Jeremiah n'était pas un prénom très répondu dans le coin, du moins je ne connaissais personne à New York pourtant mon prénom, après du genre très solitaire, je n'avais pas des milliers d'amis. C'était bizarre puisqu'au fond de moi, je savais qu'il fallait que je ne la laisse pas partir, qu'il fallait continuer cette conversation mais que dire ?

_" Et une seule Saphyr. Je pense que c'est un prénom aussi rare que le mien ! Apparemment nous sommes presque unique !

Un blanc se fit sentir. Là je ne savais plus quoi dire, ce n'est pas facile de faire la conversation à une jeune femme que l'on ne connait pas. J'avais remarqué un léger accent dans sa voix mais c'était assez personnelle. Bon soyons fou, je posais la question :

_" Un léger accent ? Anglaise n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Saphyr E. Jilliard


Saphyr E. Jilliard

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 102
▌SAY CHEESE : (C) TUMBLR
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours... _
MessageSujet: Re: S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours...   S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours... EmptyLun 30 Jan - 16:30

Saphyr rit de bon cœur, mais sobrement, tout en entendant le jeune homme parler de moutarde sur l’un de ses jean. Puis l’histoire de leur prénom fit son apparition. La jeune miss Jilliard sourit une nouvelle fois lorsque Jeremiah lui dit qu’il ne connaissait qu’une seule personne portant son prénom. Et que cette personne n’était autre que lui. Il est certain que « Jeremiah » n’est pas un prénom très courant. Tout comme celui de « Saphyr ». Mais après tout, les coïncidences existent et il est très peu probable que le Jeremiah que connaît Saphyr soit le Jeremiah qu’elle a rencontré en ce jour. Mais comme je le disais, tout est possible non ? Et les deux jeunes gens allaient bientôt s’en apercevoir… « Exactement, nous le sommes presque. Que voulez-vous, c’est mieux comme ça après tout. » Répondit-elle toujours en souriant. Mais Jeremiah venait de reconnaître l’accent de Saphyr, ce qui ne la surpris qu’à moitié. C’est vrai que l’accent anglais est très différent de l’américain. Les Anglais ont tendance à parler d’une manière assez saccadée, ce qui n’est pas vraiment le cas des Américains. Mais le principal étant de parler la même langue n’est-ce pas ? Donc Saphyr sourit une fois encore à cela et répondit fière de ses racines : « Exactement. Je suis Londonienne d’origine. Vous êtes déjà allé à Londres ? C’est magnifique et ça me manque beaucoup… » La jeune rousse ne se rendit compte de ses paroles qu’une fois après les avoir prononcées. Elle n’était pas du genre à se confier à un inconnu, bien que parler de sa ville natale ne s’apparentait pas véritablement à une confession mais tout de même. Et puis ça ne faisait pas si longtemps qu’elle était à New York, elle devait encore apprendre à connaître la grande pomme. Ce qu’elle avait bien du mal à faire…
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours... _
MessageSujet: Re: S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours...   S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours... EmptySam 18 Fév - 12:23

Je trouvais la jeune femme en face de moi des plus sympathiques ! Elle était souriante, amusante... Mais j'étais toujours bloqué sur le fait que son visage me dise quelque chose... Qui était elle ? Est ce que je la connaissais déjà ? Je tentais donc tant bien que mal de faire ma petite enquête même si mes questions étaient assez naturelles ! Je souris, effectivement être l'un des seuls représentant de ce prénom était une bonne chose même si très souvent on nous regardait assez bizarrement en se demandant où diable nos parents avaient été cherchés cette originalité. Un prénom permet de dire énormément de chose sur la personne, comme s'il la définissait.
Je reconnus son petit accent qui venait certainement d'Angleterre, je le connaissais parce que j'avais eu une voisine avec le même accent il y a quelques mois... Très très charmante la voisine au passage mais là n'est pas la question! Je venais de viser juste elle était Londonienne. Elle me demanda si j'avais déjà été à Londres...

_" Non je n'ai pas eu cette chance ! Je suis de New York et cantonnée à cette ville !"

Je lui souris. J'aurais bien entendu aimé voyager à travers le monde, mais ça n'avait jamais été possible, et puis il y avait tellement de chose à voir à New York que même lorsque l'on connait la ville par coeur, on trouve toujours de nouveaux endroits fabuleux à découvrir, il faut juste une bonne dose d'audace et surtout ne pas s'effrayer facilement.

_" J'imagine que ça doit être un sacré dépaysement !"

Notre conversation n'avait vraiment ni queue ni tête pour deux inconnus qui venaient de se rencontrer, j'étais troublé de plus en plus sans même savoir pourquoi ... Aucun doute je devenais fou ! Enfin c'était la meilleure supposition que je pouvais faire pour le moment !

_" Tu viens d'arriver ? Pas facile de se repérer je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Saphyr E. Jilliard


Saphyr E. Jilliard

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 102
▌SAY CHEESE : (C) TUMBLR
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours... _
MessageSujet: Re: S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours...   S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours... EmptyLun 5 Mar - 22:28

Saphyr grimaça en entendant le jeune homme lui répondre qu'il était new-yorkais et qu'il n'avait jamais rien vu d'autre. Pour elle, L'Angleterre est le plus beau pays du monde. Londres lui manque énormément et penser qu'elle ne pouvait ne pas y retourner lui faisait mal au coeur. Mais elle venait tout juste d'arriver dans la grosse pomme, il ne fallait pas qu'elle déchante tout de suite. Alors elle se contenta de répondre à Jeremiah : « Dommage. Il faut vraiment changer ça! » Elle eut un sourire en prononçant ces mots, mais elle le pensait sincèrement. D'ailleurs, en regardant plus attentivement le jeune homme, elle commençait à se dire que son visage ne lui était pas inconnu. Mais elle avait déjà eu cette impression avec d'autres personnes. Des personnes qui se sont avérées être de vrais inconnus au final. Elle ne se formalisa donc pas avec ça à ce moment là.
Puis le jeune brun ajouta que ça devait être un sacré dépaysement. Ce que Saphyr ne pouvait pas contredire. « Exactement! New York, c'est tellement grand! Londres aussi, c'est sûr... Mais là, c'est carrément immense et j'ai l"impression qu'une vie ne suffirait pas à m'y faire... » En disant cela elle pensait bien sûr à son père. Mais aussi à tous les endroits magnifiques dont regorgeaient la ville. Elle aurait tant aimé les visiter avec son père... Mais s'il n'était pas mort, elle serait probablement encore à Londres, en train d'étudier pour ses examens finaux. Mais là, elle devait non seulement se faire à sa nouvelle ville, mais aussi à la faculté. Tout d'un seul coup, c'était assez "dépaysant" comme l'avait si bien souligné Jeremiah. D'ailleurs, il visa juste en ajoutant que ce n'était pas simple de se repérer dans une si grande ville. Saphyr grimaça une fois encore en répliquant : « C'est le moins qu'on puisse dire! Mais ça va aller, enfin je suppose... » Saphyr s'était toujours adaptée à toutes les situations. Mais celle-ci s'avérait être très difficile. Son père n'étant plus là pour l'aider, l'accompagner dans la vie, l'étape semblait être insurmontable pour la jeune femme. « Je suis désolée, je ne voulais pas vous embêter. Je vous ai bien trop accaparé pour aujourd'hui. J'espère que je ne vous ai pas mis en retard pour quoi que ce soit... » Ajouta-t-elle un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours... _
MessageSujet: Re: S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours...   S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S&J ▬ Quand le hasard décide de vous jouer des mauvais tours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser