Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

B. Winnie-Julia Baker


B. Winnie-Julia Baker

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 93
▌SAY CHEESE : say when
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 13/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 23:20

T'as besoin d'un scéna de rencontre & tout ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 23:32

Ce serait coul (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

B. Winnie-Julia Baker


B. Winnie-Julia Baker

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 93
▌SAY CHEESE : say when
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 13/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 20:30

T'as besoin d'un scéna ? (a) ou tu en as un ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Summer H. McQueen


Summer H. McQueen

♠Good Girl gone Bad♠
Good Girl gone Bad

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 A-3-adriana-lima-15541600-100-100
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 21:42

Bah du positif quoi!!! En plus c'est Luke quoi!!!! 281517 :looove:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 23:05

Winnie; Si t'en as un, ça m'arrangerai... Rolling Eyes
Summer; Attirée par les GGGB ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Summer H. McQueen


Summer H. McQueen

♠Good Girl gone Bad♠
Good Girl gone Bad

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 A-3-adriana-lima-15541600-100-100
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 23:06

Why not!! (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 23:12

Au point de détester l'Elite ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Summer H. McQueen


Summer H. McQueen

♠Good Girl gone Bad♠
Good Girl gone Bad

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 A-3-adriana-lima-15541600-100-100
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 2:38

Bah elle pourrait...surtout après ce que lui ont fait ses sœurs (a) Disons qu'elle est un peu larguée la Summer la...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 17:23

Moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 21:31

D'Eliott I love you

Summer; L'une des deux soeurs est un aaaaange (a) Eliott va la faire tomber dans le côté obscur Very Happy
Skye C.; Avec grand plaisir :looove:
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 21:41

Quelque chose de positif !! Très positif tu as quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 21:46

Ex ? :3
Amie ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 21:48

Ex pourquoi pas et ils seraient restés bon amis ou y aurait toujours un truc entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Summer H. McQueen


Summer H. McQueen

♠Good Girl gone Bad♠
Good Girl gone Bad

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 A-3-adriana-lima-15541600-100-100
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 0:44

Explique un peu xD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 22:18

Skye; Hum... Genre qu'ils auraient encore des sentiments et tout et tout ?
Summer; Il veut qu'elle vienne dans les GGGB et fais tout pour lui faire passer le message ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 22:24

Ils se tourneraient toujours autour ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

October E. Daniels


October E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 199
▌HUMEUR (: : Taquine
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 1104160409216975
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/11/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 23:34

En mode Summer > Okay, parfait! Une idée de scéna? (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptySam 21 Jan - 22:03

Skye; Hum... je ne vois pas spécialement Eliott tournait autour de quelqu'un Razz (a part Blubby)
Peut-etre que Skye tourne encore autour de lui mais Eliott je pense plutôt qu'il a tourné la page et qui voie Skye juste comme une amie !
Summer: Eliott et Summer, c'est une amitié. Mais une vraie de vraie. Depuis qu'ils se connaissent, rien ne les arrete. Aucune connerie ne leur résiste. Néanmoins, Eliott voie aussi en Summer une excellente "recrue" pour les GGGB. Et puis quoi de mieux que de partager des plans de destruction envers l'élite pour renforcer des liens?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 18:54

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 19:08

Assurement I love you
une envie? Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 19:09

Ami?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 19:17

Hum... ouai why not? Comment ils se seraient rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 19:24

Dans la rue
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 19:58

Un peu de précision sera la bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Diaspro Nasàan-Roberts


Diaspro Nasàan-Roberts

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 1125864788
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 EmptySam 31 Mar - 16:28

Re moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser