Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptySam 24 Déc - 2:14


Je fais de même si je trouve quelque chose Very Happy I love you
Pour le topic, faudrait juste attendre un peu (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Neptune T. Roberts


Neptune T. Roberts

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 101
▌HUMEUR (: : En apparence bonne
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 08/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptySam 24 Déc - 2:25

T'inquiètes y a pas de soucis (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Daemon T. Callum


Daemon T. Callum

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 253
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 Iconda10
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 29/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptySam 24 Déc - 20:11

Eliott Straum a écrit:
Moi aussi il me plaît bien Razz
Mais il y a un ptit hic :/
C'est qu'entre Freddie et Eliott y a quelques différences au niveau du comportement... x)


Il y a quelques différences également entre Cook & Daemon... Fait moi un rapide point si ça te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Diaspro Nasàan-Roberts


Diaspro Nasàan-Roberts

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 1125864788
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 19:26

B-Kay': Moi =DD Entre GGGB ^^

P': Je cherche un scéna et je te MP ou écris sur ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 22:48

Moiiiiiii *____*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 22:54

[quote="Daemon T. Callum"]
Eliott Straum a écrit:
Moi aussi il me plaît bien Razz
Mais il y a un ptit hic :/
C'est qu'entre Freddie et Eliott y a quelques différences au niveau du comportement... x)


Extraverti ♣Sportif ♣ N'a aucune limite ♣ Blagueur ♣ Pessimiste ♣ Bavard ♣ rêve ♣ Non Influençable ♣ A peur d'être seul

Voilà ce qu'il y a sur le PV Wink

Blake Nasàan-Roberts a écrit:
B-Kay': Moi =DD Entre GGGB ^^

P': Je cherche un scéna et je te MP ou écris sur ta fiche Smile

B-Kay'; Oh ouiiiii Very Happy Moi aussi je veux x)
Positif ? Genre les chefs de la révolution ? Razz
P'; J'attends avec impatience Very Happy

Emma H.Jenkins a écrit:
Moiiiiiii *____*

Une idée ? :looove:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 0:18

    Tu cherche plutôt des liens négatif ? :scie: ou positif ?:looove:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Daemon T. Callum


Daemon T. Callum

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 253
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 Iconda10
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 29/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 0:47

On pourrait jouer sur le fait qu'Eliott soit pessimiste, qu'il ai peur d'être seul et rêveur : 3 points qu'on retrouve chez Freddie également Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 8:56

Pourquoi pas un lien positif et négatif du genre B' aime bien Eliott, mais ne veut le dire à personne ? si tu aimes je nous trouve un scéna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 17:28

moi j'veux du négatif, enfin ça tu le savais déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 20:21

Emma; Je cherche de tout même si j'ai plus de liens positifs que négatifs x) Rolling Eyes
Daemon; Néanmoins, il se laissera moins faire que Freddie ! Du moins, il se révoltera plus vite Razz
Blair; On peut faire ça. Comme on peut rajouter qu'Eliott n'aime vraiment pas B', mais en cachette lui fait croire qu'il l'aime bien. Tout ce qu'il lui importe c'est de détruire l'Elite.
Lullaby; On se fait un lien style, Lully ne sait pas encore ce qu'elle pense vis-à-vis d'Eliott car c'est un gars qui veut prendre sa place ou quelque chose de plus tard comme quoi ils se détestent tous les deux ?
On peut imaginer aussi que quand Eliott verra Lullaby, par exemple avec Sunshine, il sera très poli mais n'hésitera pas à faire des sous entendu par rapport à la fin de l'Elite plus ou moins éloquant ? Tout comme Lullaby qui pourrait être très ironique sur les nouveaux arrivants ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 21:10

J'aime bien la deuxième idée avec les sous entendus itout! Razz
On peut dire que Lully a entendu parler des GGGB, et donc d'Elliot et déjà à cause de ça elle le préfère éloigné de lui Razz enfin j'ai pas le cerveau qui suit c'soir Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Daemon T. Callum


Daemon T. Callum

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 253
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 Iconda10
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 29/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 23:06

Eliott Straum a écrit:
Daemon; Néanmoins, il se laissera moins faire que Freddie ! Du moins, il se révoltera plus vite Razz

Lol ça marche comme ça, va Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 4:10

Lullaby; Nan, j'ai tout bien compris (a) What a Face
Dae'; Oh yeah :looove: et vive Skins I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 18:38

    Huum.. je vais réfléchir à un lien alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 18:56

Hâte de lire (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Daemon T. Callum


Daemon T. Callum

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 253
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 Iconda10
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 29/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 23:37

Eliott Straum a écrit:
Dae'; Oh yeah :looove: et vive Skins I love you

Oh trop trop bien pompom et juste par hasard, tu connaitrais pas un bon forum de rp sur le sujet ??
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 0:21

Y en a un qui va peut-être voir le jour, je crois !
J'vais vérifier... Mais y en pas sinon :/
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 0:27

Je veux un lien han !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 0:39

Avec grand plaisir ma demoiselle !
Une préférence ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 0:44

C'est parfait et très drôle...donc ils se sont rencontrés dans une soirée Éliott se fait tout doux avec Blair qui l'apprécie sans vouloir le dire et depuis leur relation n'est basé que sur mensonge et tricherie ????? ^^Razz

si ça te vas, je te rajoute beau brun :62371:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 0:48

En gros, c'est ça (a)
Moi aussi, je te rajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 9:41

Oui. Eliott et Chloe se déteste. Du moins, Eliott éprouve une haine démesure envers elle. Son attitude de fausse fille facile pour atteindre ses fins l'ecqueur. Même si elle à réussi à l'avoir dans son lit et que c'etait une vertuose (faut le dire) selon lui, cela n'à riend changé dans sa vision. Chloe se moque ouvertement d'Eliott et de sa tentive desespere de détruire l'Élite, ce qui l'enrage encore plus. Pour Chloe, il n'était qu'un coup d'un soir raté. Et elle ne se genera pas de le crier sur tout les toits.

Ça te tente ????
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 12:03

Le scenario, dans les grandes lignes, me plaît bien. Par contre, il faut que tu trouves une bonne raison a ce qu'ils aient couchés ensemble. Car si Eliott n'aime pas Chloe, je le voies tres mal aller dans son lit Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 12:24

Là raison pourrait être:
1) il était bourré un soir.
2) Chloe, en manque (elle ne l'avait pas fait depuis 5 jours ^^), s'était mise a pourchasser Eliott lors d'une soirée. Il ne voulait pas coucher avec elle mais il n'à pas pu résister, il reste un mec.

Dans tous les cas, cela ne pause aucun problème à Chloe, elle couche avec tout le monde, amis et ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser