Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Mitchell | Love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : (F) Mitchell | Love the way you lie  Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


(F) Mitchell | Love the way you lie  _
MessageSujet: (F) Mitchell | Love the way you lie    (F) Mitchell | Love the way you lie  EmptyMer 28 Déc - 19:23


SKYE LEILA STRAUM


Featuring Shay Mitchell


I'M FREE - RESERVED - TAKEN

21 ANS3 JANVIERNEE A NEW-YORKAMERICAINECELIBATAIRE





I AM SO...

Bavarde ♣ Rebelle ♣ Souriante ♣ Droguée ♣ Rêveuse ♣ Taquine ♣ Jalouse ♣ Manipulatrice ♣ Fidèle quand elle aime ♣ Têtue ♣ Surdouée mais n'aime pas le montrer

MY HISTORY IS ...
Voici le début de l'histoire de Skye, à vous d'inventer la suite jusqu'à aujourd'hui:
Ne s'adaptant pas au système de la famille Straum, Skye fut envoyée chez ses grands-parents afin de se calmer. Ce voyage dura plus de dix ans car elle vit pour la dernière fois Eliott, son frère, à l'âge de neuf ans. Pour toute sa scolarité, Skye fut dans un internat strict.
A vous d'inventer la suite ! Faites en sorte que Skye ai toujours voulu enfreindre les lois Razz
Aujourd'hui, Skye a décidé d'aller voir sa famille à New-York et d'aller régler quelques comptes avec eux. Et pour cela, elle est accompagnée par sa meilleure amie, Skye C.


YOU'RE SO IMPORTANT FOR ME

Eliott Straum
    Twins Power
    « Ils s'aiment... mais voilà c'est tout. Séparés dès leur plus tendre enfance, Eliott & Skye n'ont pas pu grandir ensemble et developper des liens fusionnels. Après tout, les portables, facebook ou autre moyen de communication ne peux remplacer des rires, des pleurs et des jeux. Il faut tout reconstruire. »

Skye Coleen Cooper
    Best friends, like queens.
    « Skye et Skye sont plus soudées l'une à l'autre que la mafia russe. Touche à l'une, c'est l'autre qui te bouffe. Elles se sont rencontrées durant leurs années internat. Skye L. y était pour son mauvais comportement et Skye C. se trouvait là à cause de ses sales notes. Malgré tout, elles étaient les reines, les plus grandes et sûrement les plus terribles aussi. Quand sa meilleure amie a décidé de partir pour New York retrouver son frère, Skye l'a suivie. Pas question de se quitter, à deux on est plus fortes.»

Meredith Cooper
    Who are you ?
    «Meredith et Skye n'ont pas vraiment de lien. Si ce n'est Eliott. Depuis un certain évènement, Merry et Eliott ne se supportent plus. Eux qui étaient si proches auparavant. Ce qui risque de rendre l'amitié des deux Skye un peu plus compliquée que prévue. »



Dernière édition par Eliott Straum le Mer 4 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : (F) Mitchell | Love the way you lie  Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


(F) Mitchell | Love the way you lie  _
MessageSujet: Re: (F) Mitchell | Love the way you lie    (F) Mitchell | Love the way you lie  EmptyJeu 29 Déc - 17:48

Bonjour à toi cher(e) Invité(e) ou cher(e) Membre qui vient de voir mon scénario (:
J'espère que ce dernier t'a plu et qu'il t'a peut-être tapé dans l'oeil qui sait ? Rolling Eyes
Quelques petites règles si vous voulez prendre Skye:
- La célébrité est négociable ! J'ai pris Shay car elle ressemble beaucoup à Luke mais je suis ouvert à toutes propositions !
- Les prénoms ne sont que très peu négociables, voir pas du tout Razz Skye et Leila sont deux prénoms qui me tiennent vraiment à coeur !
- Le nom de famille est bien sûr non négociable Razz A moins qu'elle se soit mariée ? (a)
- Pour l'histoire, il faut respecter les grandes lignes que j'ai écris. Maintenant, pour ce que Skye a fait lorsqu'elle était à l'internat, je vous laisse le choix (:
- Les liens ne sont pas négociables ! Et puis, avoir déjà un frère jumeau, une meilleure amie et un lien plutôt négatif, c'est déjà pas mal non ? (Skye C. est le scénario de Meredith !)
- J'aimerai quelqu'un qui fasse au moins une dizaine de lignes pour pouvoir faire avancer les rps Very Happy Et naturellement quelqu'un d'actif Very Happy
- Je vous promets plein de bons rps (surtout avec Skye C et sa soeur jumelle What a Face )

Bonnes fêtes de fin d'années :looove:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Mitchell | Love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Postes vacants :: Postes Vacants inventés par les membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser